★★★★★
basée sur 17160 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai un peu long pas d'avis lors du dépot du colis dommage. sur amazon je reçois mes colis sur 48h et livré a domicile gratuitement mon choix est fait
Délai de livraison annoncé non respecté.
Livraison gratuite mais seulement en point relais très lente !!!!
Le livreur dpd à laisser la boîte dans le hall sans une note dans la boîte aux lettres. Mais sinon content du matériel
Très déçu par les 2 mois d'attente de livraison
Colis arrivé en bon état, mais devoir attendre 15 jours et envoyer 2 mails pour essayer de comprendre ce qui bloque l'expédition sans jamais recevoir d'explications, comment dire... Le principal est que tout soit arrivé à bon port, mais ma première commande sur ce site tout de même sérieux était plus rapide que cette fois ci.
Commande passée le 7/02 expédié le 15/02 car j'ai appelé 3 fois pour demander où était ma commande donc pas de geste commercial donc mais au téléphone la deuxième et troisième fois l'employé était courtois et pro.
Reçu avec plus d'un mois après ma commande
1 colis sur 2 reçu , mis devant le fait accompli le jour de la livraison , pas prévenu par l'équipe GUEDO. Je ne sais pas quand je recevrai le deuxième colis . Communication moyenne.
Commande pas encore reçue
Produit reçu pas conforme, descriptif technique ne mentionne le sens de rotation des mèches du coup 1 chance sur 2 il serait utile d'être plus précis dans le descriptif. Pas la hauteur des promesses du site qui se veut technique et spécialisé professionnel.
Produit non stocké donc trois semaines d attente, c est très long , la qualité des produits , leur emballage et leur expédition sont très satisfaisants .
Commande pas toute livrée ( 30 jours )
Deuxième commande chez vous, deuxième problème !! Le site est très bien, beaucoup de choses diverses, la livraison est bonne aussi mais très déçu du contenu qui ne correspond pas à la commande. Le fait que je sois à 10000km peut être !!!
Rien à dire pour la partie tarif et la mise en livraison. Par contre, bémol sur le prestataire : 4 jours pour livrer un colis, à fortiori dans un relais Pickup, c'est très mauvais ... particulièrement quand on s'appelle Chronopost.
Petit souci lors de la livraison avec Géodis, car le code barre ne correspond pas aux codes barres habituels de la poste, il a fallu faire un courrier comme quoi on avait bien réceptionné le colis. De plus, le carton était déchiré et endommagé
Compte tenu des délais j'avais demandé un changement d'adresse pour la commande du 10 décembre (visseuse...) pas de changement souhaité pour le coffret à scies et il s'avère que cette dernière est arrivée à la mauvaise adresse ce qui va entraîner des frais supplémentaires pour une réexpédition. Un peu déçu des dernières commandes, même si je sais que malheureusement vous subissez les retards des fournisseurs. Peut être améliorer le système d'échange, car quand il y a plusieurs commandes cela génère des erreurs. Merci quand même. Cordialement.
Site internet bien fait mets police écriture pas très lisible
Déception pour ce site sur lequel j'avais déjà commandé . L'article était annoncé en stock mais c'est faux il a fallut attendre bien plus que le délai annoncé ! C'était pour un cadeau, loupé . Déception .
Je pense que je ne commanderai plus sur ce site car aucun message d information sur l envoi du colis . Laisse le client attendre puis Chronopost pour livrer zéro car il faut courir après les colis. Donc expérience pas top.
45jours entre la commande d'un outil en stock et sa réception; nous sommes mécontents.
Bonjour mon adresse de Livraison n'a pas ete respecte POURQUOI? Le transporteur n'est pas serieux,changer de transporteur Je ne commanderai plus chez vous tant il y aura ce transporteur cdt
Commande du 30/12/2021, pas de message donnant une date approximative d'arrivée... et le 21/01/2022 réception de votre transporteur me demandant de pouvoir livrer le colis dans le jardin ou à proximité de mon domicile sans signature! 1- prévenez vos clients d'un délai de livraison 2- changer de transporteur Quant à la marchandise qui va m'être livrée, je n'en sais rien, je n'ai rien reçu.
Commande reçue rapidement, néanmoins, le chargeur Bosch connecté 18V GAL18V-160C + GCY 42 a été livré sans boite et sans notice et le produit date d'avril 2020 !!! Contacté le service client dit que c'est un produit neuf envoyé par Bosch. Après vérification auprès de Bosch, tous les produits sont envoyés dans une boite Bosch notice incluse. Aucun geste commercial (bon d'achat) n'est proposé par Guedo sauf à renvoyer le produit pour échange, ce que j'ai refusé, c'est pas bon pour l'environnement. C'était ma 7ème commande de produits Bosch chez Guedo, ils n'ont franchement pas assuré et je suis un peu refroidi pour recommander sur ce site.
Délais trop long et colis abimé
Bonjour, j'ai bien reçu un chargeur mais c'est pas tout à fait le modèle que j'ai commandé j'ai commandé DCB118 ET J'AI Reçu DCB116.
TOUS LES PRODUITS NOTE EN STOCK NE SONT PAS ARRIVE EN MEME TEMPS RESULTAT NOUS AVONS DU EN ACHETER AILLEUR POUR PALIER A CE PROBLEME
Commande arrivé avec presque 1mois on m'avait dit maxi3/4jour soit disant rupture mais toujours sur le site 3/4jours pour livraison et en stock ???
Commande simple. Je n'avais jamais commandé sur ce site, mais le tarif était bon et la livraison s'est avérée remarquablement rapide. Un peu de mal à trouver ma facture toutefois. Mais surtout, je n'ai reçu qu'une partie de la commande.
Commande passée le 9 décembre ,reçue le 23 . C'est malgré les périodes de fêtes ,un peu long ,surtout lorsqu'on nous laisse penser que la commande arrivera 3 à 4jours plus tard . C'est très désagréable ce manque de vérité sur le délai de livraison . Motifs de satisfaction : interlocutrice aimable et reçu du colis en parfait êtat .
Souci de livraison et de suivi de commande
Les produits commandés étaient disponibles sur le site;n'ayant pas de nouvelle 15 jours aprés,contact,et nous apprenons qu'une partie de la commande est livrable pour le 25/12. tjrs en attente du complément.
Délais de livraison beaucoup trop long
Tout aurait été parfait si j'avais été tenu informé de l'indisponibilité des produits commandés. Manque de professionalisme ou mauvaise gestion ?
LA COMMANDE EST INCOMPLETE
Une partie de votre publicité est basée sur les stocks et je m'aperçois que vous n'êtes pas en mesure d'assurer. Dommage
La livraison du produit a durée (trop) longtemps.
Suivis de commande compliqué
Délai de livraison problème. Commande le 7/12/21 Reçu le 13/12/21
Pas de respect des délais annoncés, ce qui est désolant. à ce jour, toujours en attente d'un taille-haie commandé en septembre. obligée d'annuler une commande que j'attendais pour novembre, et après avoir envoyé un mail, on me dit une réception pour février;
 
				
								
                             
					