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basée sur 17292 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déplorable. Commande passée le mardi à 9h, expédiée le vendredi à 17h alors que tout était annoncé en stock. Arrivée des elements dans un colis sans aucun element de calage, donc libre de se balader dans le carton. La visseuse à choc a cassé le boite de foret, qui ont frappé la visseuse. Appel du SAV le lendemain, qui ne daigne décrocher qu'à 10h30 (au lieu des 8h annoncés). Aucune proposition, aucune réaction, on me demande d'envoyer des photos (ce que j'avais déjà fait) et d'attendre la prise en charge de la réclamation. Une semaine après, toujours aucune nouvelle. Déplorable de A à Z. A fuir.
J'avais commandé une disqueuse bosh GWS 13-125 CI en réduction que je n'ai jamais pu avoir (et pourtant sur le site le délai n'a jamais changé) et au bout de deux mois, j'ai demandé si une autre marque équivalente était disponible, on m'a proposé une disqueuse coûtant beaucoup moins cher, par dépit j'ai accepté et là comme par miracle en 2 jours elle était livrée. Non ce site n'est pas très honnête, j'ai été déçu.
2 mois de délais et aucune solutions proposer mis à part annuler commande
Aucune information et aucun suivi sur la livraison, on ne sait rien et on ne nous informe pas. Guedo donne des informations sur la disponibilité des produits lors de la commande, ce n'est que tromperie et les délais ne sont absolument pas respectés. Je ne recommande pas ce site.
Bjr, Mauvais accueil téléphonique, renvoi vers un collaborateur en télé travail qui n'a jamais rappelé. Au final un matériel livré inadapté et incomplet. + 4 semaines de délai entre l'encaissement de mon paiement et de la livraison. Désolé de ne pouvoir vous noter mieux. Cdt
Commande validée, débitée mais pas envoyé j’ai dû les contacter pour qu’il me l’envois !
Beaucoup trop de temps (3 mois)..Alors que le produit était soit disant disponibles, Aucune réponse à mes questions, Aucune excuse du désagrément. En bref c'était la première fois que je commander chez vous et ça sera la dernière fois.
Super site avec beaucoup de choix. Malheureusement j attend toujours des colis depuis environ 3 mois. Ne répond pratiquement pas au mail. Aucune réactivité. Dommage parce que site convenable avec du choix. Mais de grosses lacunes concernant les commandes. Délai très très long. Organisation à améliorer. Courage à vous et bonne continuation. 🇷🇪🦎
Rarement vu un site aussi nonchalant dans sa relation client, matériel reçu reconditionné (impact sur le réservoir, nombreuses rayures) alors que vendu comme neuf. Ne réponds pas au formulaire contact perte de 15 jours. Le covid-19 a bon dos. Matériel parti au SAV ne souhaite pas m'en renvoyer un neuf. Je viens de demander le remboursement, j'ai bien peur de perdre mon argent au final et j'ai perdu énormément de temps. Ne perdez pas votre temps avec des amateurs de la vente en ligne : achetez ailleurs !!
Je ne sais même pas par où commencer... mon paiement est passé le 29 avril, pour un montant total de 4200€ et des poussières. On m'avait confirmé qu'il n'y aurait qu'une livraison totale de tous mes articles. Puis on m'a ensuite expliqué que non... cela ne se faisait jamais! 1er couac. Aujourd'hui mardi 30 juin il me manque toujours un article car il a été envoyé par erreur à l'autre bout de la france. Mais si je ne m'étais pas aperçu que festool avait enregistré cet article et que donc il était forcément livré quelque part... j'attendrais toujours!! Le dernier article livré sans souci est arrivé le 22 juin donc 2 mois après le paiement. Au téléphone il a fallu que je manifeste mon agacement pour être écouté et enfin recevoir un mail qui confirmait la prise en charge de ma demande. Pour finir hier 29 juin j'ai reçu un systainer censé remplacer celui abîmé par le transporteur et reçu mi-mai. J'aurais été satisfait si ce systainer était le bon... mais là encore erreur du SAV. Je réitère donc ma demande, photos à l'appui... et pour l'instant la seule réponse comporte une étiquette à imprimer pour que je renvoie le mauvais systainer, mais rien n'indique qu'un jour je recevrai le bon. J'ai choisi cet entreprise Guedo car je suis proche de leur dépôt et pour faire fonctionner autre chose que des grosses structures nationales ou internationales. Malheureusement la prochaine fois je paierai quelques euros de plus mais plus jamais je ne dépenserai un centimes dans cette boutiques. Le traitement d'un client en SAV est médiocre et les interlocuteurs souvent désagréables. Pour une commande à plus de 4200€ j'attendais bien mieux! Ceux qui laissent des commentaires à 5 étoiles pour avoir reçu l'article commandé... j'ai envie de vous dire encore heureux non? Guedo = à fuir
Catastrophique. Commande de 2 produits effectuée le 14/05. Un premier colis reçu le 16/06, soit plus de 30 jours plus tard, mais avec un seul produit à l'intérieur du colis. Aucune information reçue de la part du vendeur sur le retard et sur le fait qu'un seul produit soit livré. J’étais obligé de faire une réclamation par mail pour enfin savoir que le second produit était en rupture de stock. Je n'ai jamais été averti qu'il y aurait du retard ou même des produits non disponibles, aucune information reçue, RIEN ! J'ai demandé un remboursement car le délai de livraison était bien trop long. Mais là encore, aucune suite n'a été donnée à ma demande. J'ai reçu finalement le reste de ma commande le 23 juin, soit 40 jours de retard. Je vous déconseille vivement ce vendeur.
Service clients déplorable. Très très compliqué à joindre. Quand par miracle et après une énieme tentative, vous tombez sur une personne qui ne sait pas quoi faire, on vous dit de rappeler ou de faire un mail. Bien entendu même les mails ne sont pas traités. Et tout ça pour l’oubli d un accessoire qui était inclu dans la commande. Je n ose imaginer si le litige concerne quelque chose de plus sensible. Pour le même prix, vous trouverez beaucoup mieux chez les concurrents. A bon entendeur...
La commande n'est pas arrivée dans les délais .... plus de 10 jours de retard ... j'ai fais une réclamation par mail à votre SAV car le produit a un problème cela fait 5 jours et, à ce jour, je n'ai pas de réponse de votre part .....
Delai livraison trop longue
Non respect des délais de livraison
Très mauvais site, de très mauvaise foi
Produit conforme mais livré avec un mois de retard
Pas satisfait car je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail!!
A fuire chargeur abîmé tres mal emballé et lame de scie non livré sans date d'estimation d'envois. débrouiller vous .je recommander plus.
Le descriptif des produits est faux, le délai de livraison est supèrieur et quand on a une réclamation ils ne répondent pas...
J'ai passé commande le 3 avril deja en confinement et la date était de 15 à 20 jours ce qui semble raisonnable vu le moment de la crise, j'ai été debité le lendemain et c'est normal selon la loi mais je dois apres le debit être livré sous 1 mois ????? Cétait ma première commande et la dernière cra j'avais demandé un geste commercial mais rien. Donc ce fût ma première et dernière commande chez guedo et je recommanderais pour rien au monde ce site. La crise Coro à bon dos avec un delai deja assez long mais surtout l'encaissement tres rapide? surtout si c'est pour dire le delai est du à la crise et bien il fallait encaisser en fonction d'une certitude d'un mois de livraison
Délai trop long, pas de communication.
L'article commandé est indiqué en stock, mais reçu plus d'un mois après la commande sans aucune information du service commercial. Mauvaise expérience qui m'a fait pensé à une arnaque, ce qui au final n'est pas le cas.
Bonjour Suite a ma commande N° 280291 du 11/05/2020 j ai reçu 2 colis séparé : 1 le capot de tronçonnage 2 la meuleuse festool 18 V et il me manque la batterie gratuite 5,2AH pouvez vous me confirmer qu elle est en cours d envoi avec le numéro de suivi ? je viens de vous envoyé par email ma demande avec les 2 bons de préparation ou il y a bien marqué reste a livrer) cela fait 1 mois que j attend ma commande , vous êtes difficilement joignable au téléphone , je vous remercie de faire le nécessaire bien cordialement
Je n’ai pas reçu ma commande
Un completo desastre no tengo mi pedido y no me dan ninguna explicacion
J’ai reçu un produit sur 2 à savoir le quide de coupe mais pas la scie sauteuse!!!!
Depuis que j'ai effectué la commande, je n'ai encore reçu que la paire de gants , toujours aucune électrode plus d'un mois pour la livraison jamais vu des délais pareils et absolument aucune info et aucune réponse au mail , je ne commanderai plus sur ce site
40 jours pour recevoir un article même avec le convient, je trouve ça triste !
J'ai recommencé l'ensemble de la procédure une bonne dizaine de fois, création de compte et commande (il fallait déjà avoir l'envie.....) pour un manque d'adressage dans la rue, je n'en ai pas.... Le déroulement ne stipule rien de bien précis et en final, on ne sait pas ce qui bloque.
Avec ce site vous êtes dans le vague, jamais d'émail de confirmation, vous ignorez tout de votre commande, à éviter
J'ai passé une commande avec 6 postes il y a 4 semaines. J'ai reçu 3 postes sur les 5 en 3 envois séparés.Je n'ai aucune visibilité de la livraison du solde. Expérience utilisateur lamentable.
Bonjour, matériel reçu sans la batterie. Un délai pour l'obtention de celle-ci incompatible avec mes besoins. J'ai dû acheter une batterie séparément chez un revendeur Festool. Je suis vraiment insatisfait de cette prestation. Je ne recommenderai pas votre entreprise. Cldt.
Pas reçu la totalité
Service client sourd et muet , standard téléphonique qui ne décroche pas . Après 4 semaines d’attente , je reçois 2 éléments sur 6 de ma commande, cependant je suis débité du montant total.
Traitement de commande beaucoup trop long....livraison incomplète...le solde doit arriver « sous 10 à 20 jours » ! Donc du simple au double. Par contre, Guedeo n’a pas oublié d’encaisser immédiatement la totalité ! Première et dernière commande.
J'ai commandé des câbles de soudage depuis le 05/05/20 nous somment le 29/05 et toujours pas livrer ? j'avais préféré commander en France plutôt que sur un site étranger la livraison est encore plus lente que sur un site chinois
Pour recevoir endommagé ils sont des pros. Sinon me dire ce qu'il reste de pro de leur part.
Je n ai que la moitié de ma livraison
Si vous avez besoin d'un délai de livraison fiable, je vous déconseille ce site. Matériel partiellement reçu à ce jour, assez vite, mais sans l'essentiel (j'ai les accessoires mais pas l'outil pour les utiliser...). Expérience client très désagréable : commande expédiée partiellement sans avertissement préalable, difficultés à avoir une information du service commercial, et quand c'est possible c'est de la faute du fournisseur qui a des délais importants. A priori c'est indiqué sur le site mais c'est faux car il est tout à fait possible de commander la même référence sans que ce soit indiqué en rupture de stock → c'est malhonnête. Pour info les délais de livraison annoncés tiennent compte uniquement de la livraison, et ne sont en aucun cas liés à la disponibilité du matériel en magasin. Pour ce qui concerne le matériel que j'ai reçu et même si cela représente seulement 20% de ma commande, je n'ai rien à redire par contre.