9.2/10
★★★★★
basée sur 17161 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Super site avec beaucoup de choix. Malheureusement j attend toujours des colis depuis environ 3 mois. Ne répond pratiquement pas au mail. Aucune réactivité. Dommage parce que site convenable avec du choix. Mais de grosses lacunes concernant les commandes. Délai très très long. Organisation à améliorer. Courage à vous et bonne continuation. 🇷🇪🦎

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Rarement vu un site aussi nonchalant dans sa relation client, matériel reçu reconditionné (impact sur le réservoir, nombreuses rayures) alors que vendu comme neuf. Ne réponds pas au formulaire contact perte de 15 jours. Le covid-19 a bon dos. Matériel parti au SAV ne souhaite pas m'en renvoyer un neuf. Je viens de demander le remboursement, j'ai bien peur de perdre mon argent au final et j'ai perdu énormément de temps. Ne perdez pas votre temps avec des amateurs de la vente en ligne : achetez ailleurs !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais même pas par où commencer... mon paiement est passé le 29 avril, pour un montant total de 4200€ et des poussières. On m'avait confirmé qu'il n'y aurait qu'une livraison totale de tous mes articles. Puis on m'a ensuite expliqué que non... cela ne se faisait jamais! 1er couac. Aujourd'hui mardi 30 juin il me manque toujours un article car il a été envoyé par erreur à l'autre bout de la france. Mais si je ne m'étais pas aperçu que festool avait enregistré cet article et que donc il était forcément livré quelque part... j'attendrais toujours!! Le dernier article livré sans souci est arrivé le 22 juin donc 2 mois après le paiement. Au téléphone il a fallu que je manifeste mon agacement pour être écouté et enfin recevoir un mail qui confirmait la prise en charge de ma demande. Pour finir hier 29 juin j'ai reçu un systainer censé remplacer celui abîmé par le transporteur et reçu mi-mai. J'aurais été satisfait si ce systainer était le bon... mais là encore erreur du SAV. Je réitère donc ma demande, photos à l'appui... et pour l'instant la seule réponse comporte une étiquette à imprimer pour que je renvoie le mauvais systainer, mais rien n'indique qu'un jour je recevrai le bon. J'ai choisi cet entreprise Guedo car je suis proche de leur dépôt et pour faire fonctionner autre chose que des grosses structures nationales ou internationales. Malheureusement la prochaine fois je paierai quelques euros de plus mais plus jamais je ne dépenserai un centimes dans cette boutiques. Le traitement d'un client en SAV est médiocre et les interlocuteurs souvent désagréables. Pour une commande à plus de 4200€ j'attendais bien mieux! Ceux qui laissent des commentaires à 5 étoiles pour avoir reçu l'article commandé... j'ai envie de vous dire encore heureux non? Guedo = à fuir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique. Commande de 2 produits effectuée le 14/05. Un premier colis reçu le 16/06, soit plus de 30 jours plus tard, mais avec un seul produit à l'intérieur du colis. Aucune information reçue de la part du vendeur sur le retard et sur le fait qu'un seul produit soit livré. J’étais obligé de faire une réclamation par mail pour enfin savoir que le second produit était en rupture de stock. Je n'ai jamais été averti qu'il y aurait du retard ou même des produits non disponibles, aucune information reçue, RIEN ! J'ai demandé un remboursement car le délai de livraison était bien trop long. Mais là encore, aucune suite n'a été donnée à ma demande. J'ai reçu finalement le reste de ma commande le 23 juin, soit 40 jours de retard. Je vous déconseille vivement ce vendeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Service clients déplorable. Très très compliqué à joindre. Quand par miracle et après une énieme tentative, vous tombez sur une personne qui ne sait pas quoi faire, on vous dit de rappeler ou de faire un mail. Bien entendu même les mails ne sont pas traités. Et tout ça pour l’oubli d un accessoire qui était inclu dans la commande. Je n ose imaginer si le litige concerne quelque chose de plus sensible. Pour le même prix, vous trouverez beaucoup mieux chez les concurrents. A bon entendeur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée dans les délais .... plus de 10 jours de retard ... j'ai fais une réclamation par mail à votre SAV car le produit a un problème cela fait 5 jours et, à ce jour, je n'ai pas de réponse de votre part .....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Delai livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect des délais de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais site, de très mauvaise foi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Produit conforme mais livré avec un mois de retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait car je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

A fuire chargeur abîmé tres mal emballé et lame de scie non livré sans date d'estimation d'envois. débrouiller vous .je recommander plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le descriptif des produits est faux, le délai de livraison est supèrieur et quand on a une réclamation ils ne répondent pas...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 3 avril deja en confinement et la date était de 15 à 20 jours ce qui semble raisonnable vu le moment de la crise, j'ai été debité le lendemain et c'est normal selon la loi mais je dois apres le debit être livré sous 1 mois ????? Cétait ma première commande et la dernière cra j'avais demandé un geste commercial mais rien. Donc ce fût ma première et dernière commande chez guedo et je recommanderais pour rien au monde ce site. La crise Coro à bon dos avec un delai deja assez long mais surtout l'encaissement tres rapide? surtout si c'est pour dire le delai est du à la crise et bien il fallait encaisser en fonction d'une certitude d'un mois de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Délai trop long, pas de communication.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

L'article commandé est indiqué en stock, mais reçu plus d'un mois après la commande sans aucune information du service commercial. Mauvaise expérience qui m'a fait pensé à une arnaque, ce qui au final n'est pas le cas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Suite a ma commande N° 280291 du 11/05/2020 j ai reçu 2 colis séparé : 1 le capot de tronçonnage 2 la meuleuse festool 18 V et il me manque la batterie gratuite 5,2AH pouvez vous me confirmer qu elle est en cours d envoi avec le numéro de suivi ? je viens de vous envoyé par email ma demande avec les 2 bons de préparation ou il y a bien marqué reste a livrer) cela fait 1 mois que j attend ma commande , vous êtes difficilement joignable au téléphone , je vous remercie de faire le nécessaire bien cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Un completo desastre no tengo mi pedido y no me dan ninguna explicacion

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un produit sur 2 à savoir le quide de coupe mais pas la scie sauteuse!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis que j'ai effectué la commande, je n'ai encore reçu que la paire de gants , toujours aucune électrode plus d'un mois pour la livraison jamais vu des délais pareils et absolument aucune info et aucune réponse au mail , je ne commanderai plus sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

40 jours pour recevoir un article même avec le convient, je trouve ça triste !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai recommencé l'ensemble de la procédure une bonne dizaine de fois, création de compte et commande (il fallait déjà avoir l'envie.....) pour un manque d'adressage dans la rue, je n'en ai pas.... Le déroulement ne stipule rien de bien précis et en final, on ne sait pas ce qui bloque.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Avec ce site vous êtes dans le vague, jamais d'émail de confirmation, vous ignorez tout de votre commande, à éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande avec 6 postes il y a 4 semaines. J'ai reçu 3 postes sur les 5 en 3 envois séparés.Je n'ai aucune visibilité de la livraison du solde. Expérience utilisateur lamentable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, matériel reçu sans la batterie. Un délai pour l'obtention de celle-ci incompatible avec mes besoins. J'ai dû acheter une batterie séparément chez un revendeur Festool. Je suis vraiment insatisfait de cette prestation. Je ne recommenderai pas votre entreprise. Cldt.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la totalité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Service client sourd et muet , standard téléphonique qui ne décroche pas . Après 4 semaines d’attente , je reçois 2 éléments sur 6 de ma commande, cependant je suis débité du montant total.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Traitement de commande beaucoup trop long....livraison incomplète...le solde doit arriver « sous 10 à 20 jours » ! Donc du simple au double. Par contre, Guedeo n’a pas oublié d’encaisser immédiatement la totalité ! Première et dernière commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des câbles de soudage depuis le 05/05/20 nous somment le 29/05 et toujours pas livrer ? j'avais préféré commander en France plutôt que sur un site étranger la livraison est encore plus lente que sur un site chinois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pour recevoir endommagé ils sont des pros. Sinon me dire ce qu'il reste de pro de leur part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai que la moitié de ma livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Si vous avez besoin d'un délai de livraison fiable, je vous déconseille ce site. Matériel partiellement reçu à ce jour, assez vite, mais sans l'essentiel (j'ai les accessoires mais pas l'outil pour les utiliser...). Expérience client très désagréable : commande expédiée partiellement sans avertissement préalable, difficultés à avoir une information du service commercial, et quand c'est possible c'est de la faute du fournisseur qui a des délais importants. A priori c'est indiqué sur le site mais c'est faux car il est tout à fait possible de commander la même référence sans que ce soit indiqué en rupture de stock → c'est malhonnête. Pour info les délais de livraison annoncés tiennent compte uniquement de la livraison, et ne sont en aucun cas liés à la disponibilité du matériel en magasin. Pour ce qui concerne le matériel que j'ai reçu et même si cela représente seulement 20% de ma commande, je n'ai rien à redire par contre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison trop long. 3 mois et encore j attend toujours quelques articles . Comme prétexte confinement, bla-bla-bla. D autres articles commandés dans le même contexte chez la concurrence, bizarrement livraison en 1 semaine et dans les DOM en plus. Manque de professionnalisme, ne répond pas toujours aux différentes sollicitations par mail. N arrive pas à la cheville de certains concurrents. Cela dit il y a de super produit sur ce site, mais logistique a améliorer. Bonne continuation et bon courage pour la suite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Manque la moitié de ma commande dont lingette a environ 50€ et aucun remboursement effectué à ce jour donc 15 jours après réception du colis sans nouvelles de leur part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 21 avril d'une raboteuse. Nous sommes le 22 mai et n'ai toujours pas reçu celle-ci, hormis des fers de rechange dont les caractéristiques ne me rassurent guère quant à la correspondance avec la machine que j'attends. Je n'ai aucune nouvelle de l'arrivée de celle-ci (communication déplorable) même si je peux comprendre que les livraisons soient difficiles en période de covid. Le minimum est d'informer. J'ai reçu par avance les fers de rechange qui ont été livrés avec 2 retards successifs, le dernier sans me prévenir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Du service client promis qu il y en avait en stock et c était faux il a fallu attendre 5 semaines pour être livré au lieu de 5 jours promis lors de la commande le confinement ne permet pas de mentir !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé de vous décevoir mais la commande d'outils n'est toujours pas la et ça fait depuis le 9mai,si votre sav est aussi rapide que les preparateurs ,je crois que je vais vite me faire une idée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande et payement daté du 3 avril 2020 non reçu à ce jour 18 mai 2020. Après plusieurs mails à GUEDO OUTILLAGE, aucune réponse à ce jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pendant le confinement j' ai commande en ligne chez une douzaine de fournisseur, Guedo est le plus lent -beaucoup plus lent- pas de suivi et PAS recu a ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020