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basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit conforme mais 4 mois pour recevoir ma commande rien à dire de plus...
20 jours de délai annoncé, livraison de la commande 1 mois et demi après la commande, pas à l'adresse demandée et seuls les accessoires ont été livrés, il manque et la perceuse et les batteries
4 mois d'attente avant de recevoir la commande. Remise commerciale demandée sans retour. Dommage.
Délai super long et même pas prévenu qu il y avait un très gros délai A fuir manque de sérieux
Je suis juste aller sur le site pour comparer les prix mais pas commandé, puis j'ai reçu l'article vu, 6 mois après, je l'ai refusé car pas payé. Je suis honnête mais pas sérieux cette entreprise !
Je ne comprend pas comment cette entreprise peu encore fonctionner avec une si mauvaise communication, gestion des stocks etc... a fuire !!!
Commande passée le 15/06/2020 pour du matériel soit disant en stock c’était d'ailleurs ma raison du choix de ce site après de nombreuses relances dont la dernière avec demande de remboursement aucune réponse mais j'ai reçu ma commande comme par hasard 5 jours plus tard c'est a dire le 01/ 09 /2020 soit 2 mois et demi de délai et sans un seul mot d'excuse Vendeur à déconseiller fortement
Le transporteur n'a pas voulu me livrer et a décidé de déposer mon colis dans un relais à 40 minutes de voiture. Guedo outillage me demande si je peux aller le chercher ! Après un refus de ma part, ils me préviennent qu'il faudra 10 jours pour qu'ils récupèrent le colis et qu'ils le ré-expédie. Apparemment, ils n'ont pas de meilleure solution. Si j'étais passé par Amazon, un deuxième colis aurait été ré-expédié dans la journée. Je veux bien acheter à des entreprises française, mais pas pour avoir ce genre de prestation.
3mois et demi pour être livré avec un robot qui répond quand on leur écrit
J ai commandé en juin 2 coffrets stanley outillage j 'ai reçu 1 coffret 30 aout et j 'attends toujours le 2ème qui a été payé
3 mois pour recevoir ma commande et pas d information pour rassurer les clients
Pièce manquante . Demande faite par mail mais sans réponse
Plateaux reçus 3 mois après la commande !!!!
Je ne commanderai plus sur ce site en raison du délais trop long...plus d un mois pour avoir une perceuse...les vacances sont passées et les travaux finis..sans la perceuse!
Commande effectuée le 18 juin, nous sommes le 22 août et je n ai toujours rien !!! Outil nécessaire pour un chantier... j appelle semaine dernière pour un remboursement ma commande devient subitement en préparation. Je rentre d une semaine de travail et ... elle n est tjs pas là. Nous sommes pris pour des imbéciles
Plus 1 mois pour recevoir ma Cd pas d information de la par de GUEDO
Le site annonce des fausses promotions, même le prix est soldé sur le site il y a moins cher ailleurs pour le même article. Scandaleux, déplus le service client, envois des messages pré-écrit qui ne réponds pas clairement à la demande.
Bonjour, j'ai du attendre 15 jours avant d'être livré!. De plus j'ai du relancer pour être servi alors que mon règlement à bien sûr été encaissé. Je ne commanderai plus sur ce site. Cordialement
Commandée pour livraison le lendemain, finalement livré 1 mois plus tard sans excuse ni geste commercial
Mauvaise coordination avec le transporteur je pense très déçu
Je suis particulièrement mécontent du service Guedo , qui semble incapable de gérer ses transporteurs. A trois reprises j' ai bloqué mes journées à attendre un transporteur pour l' enlèvement d' un produit détérioré lors de la livraison. Ni le fournisseur ni le transporteur ne vous contactent en cas de contretemps bien qu' il possèdent deux numéros de téléphone et deux adresses mail . Commande passée le 15/7/20, livraison le 29/7/20 d' un produit détérioré. Aujourd'hui 12/08/20 je suis toujours dans l' attente de l'enlèvement du produit HS et de la livraison du produit de substitution. Bilan: trois journées de perdues, palabres téléphoniques, voilà pourquoi Je ne serai plus jamais un client Guedo , et je vais me charger de faire circuler ce message .
Ne répondent pas aux mails. N’envoient pas de confirmation de commande.
Délai de livraison non assuré et aucune information de retard. Arrivée de la commande durant les congés avec une durée de 8 jours pour retirer la livraison, beaucoup trop court.
J'ai attendu plus de deux moi avant d'être livré. C'est moi qui a dû relancer . Personne ne m'a prévenu du retard alors que le colissimo coûte très cher pour l'île de la Réunion. J'ai été pénalisé du retard pris pour pouvoir avancer sur mes chantiers
Commande effectuée le 16 juin 2020, reçue le 23 juillet 2020. Colis incomplet, date de livraison du reste estimée à mi-août 2020. Personne ne prend la peine de nous informer du retard de livraison et aucun geste commercial possible !!!!
Objet payé, argent retiré (500.00€) mais la commande fût prit en compte une bonne semaine après un rappel de ma part au service client.... ! hallucinant....
Lors de votre achat le produit était cependant annoncé avec un délais de 20 jours ouvrés pour livrer.
Cordialement
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande
Très mauvaise expérience : plus de deux mois pour recevoir un outil !!! En revanche, vous n'avez pas tardé pour encaisser mon paiement ! Je ne recommanderai plus chez vous.
Produit commandé le 05/05 avec une disponibilité à 15 jours et expédié le 02/07. Aucune info de la part de Guedo comme quoi le produit ne sera pas disponible avant un certain délai.
Bonjour, Je ne mets qu'une étoile, mais ne concerne pas la prestation de Guedo-outillage. Ce fournisseur, comme bien d'autres, souffre de la mauvaise prestation de Chronopost. La livraison ne respecte pas les engagements, les colis ne sont jamais présentés à domicile et systématiquement déposés en points relais. La période de Coronavirus ne rentre pas en ligne de compte, c'était déjà le cas avant et le sera après. Il est temps que ces fournisseurs délaissent cette entreprise. Personnellement je trouve la prestation de Colissimo bien meilleur, même pendant le confinement. Cordialement
J'ai une commande en cours depuis le 20 juin et il manque toujours un produit Sans que personne ne nous préviennent
Livraison sous un mois et demi, alors que l’article était en stock sur le site
J ai un problème avec le compresseur que j ai commandé il y a une semaine, j ai contacté le site de revente mais je n’ai aucun retour. Il fuit lors de son remplissage. Il est sensé être neuf mais il y a ce problème dès le premier branchement. Merci de me contacter pour m’indiquer quoi faire.
Déplorable. Commande passée le mardi à 9h, expédiée le vendredi à 17h alors que tout était annoncé en stock. Arrivée des elements dans un colis sans aucun element de calage, donc libre de se balader dans le carton. La visseuse à choc a cassé le boite de foret, qui ont frappé la visseuse. Appel du SAV le lendemain, qui ne daigne décrocher qu'à 10h30 (au lieu des 8h annoncés). Aucune proposition, aucune réaction, on me demande d'envoyer des photos (ce que j'avais déjà fait) et d'attendre la prise en charge de la réclamation. Une semaine après, toujours aucune nouvelle. Déplorable de A à Z. A fuir.
J'avais commandé une disqueuse bosh GWS 13-125 CI en réduction que je n'ai jamais pu avoir (et pourtant sur le site le délai n'a jamais changé) et au bout de deux mois, j'ai demandé si une autre marque équivalente était disponible, on m'a proposé une disqueuse coûtant beaucoup moins cher, par dépit j'ai accepté et là comme par miracle en 2 jours elle était livrée. Non ce site n'est pas très honnête, j'ai été déçu.
2 mois de délais et aucune solutions proposer mis à part annuler commande
Aucune information et aucun suivi sur la livraison, on ne sait rien et on ne nous informe pas. Guedo donne des informations sur la disponibilité des produits lors de la commande, ce n'est que tromperie et les délais ne sont absolument pas respectés. Je ne recommande pas ce site.
Bjr, Mauvais accueil téléphonique, renvoi vers un collaborateur en télé travail qui n'a jamais rappelé. Au final un matériel livré inadapté et incomplet. + 4 semaines de délai entre l'encaissement de mon paiement et de la livraison. Désolé de ne pouvoir vous noter mieux. Cdt
Commande validée, débitée mais pas envoyé j’ai dû les contacter pour qu’il me l’envois !
Beaucoup trop de temps (3 mois)..Alors que le produit était soit disant disponibles, Aucune réponse à mes questions, Aucune excuse du désagrément. En bref c'était la première fois que je commander chez vous et ça sera la dernière fois.
 
				
								
                             
					