★★★★★
basée sur 17160 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'outil que j'ai commandé était bien conforme à la description. Seulement il a fallu 4 semaines d'attente avant de recevoir le colis.
Les tarifs sont cohérents, en revanche, les produits sont soit disant en stock et trois semaines d'attentes pour un produit. Réponses a ma question des jours après.
1 mois pour avoir ma visseuse
Rien à redire sur le produit ni sur Guedo mais en revanche la livraison par chronopost a été vraiment calamiteuse : paquet déposé dans un autre point relais à l'autre bout de la ville et surtout sans aucun avertissement de la part de qui que ce soit ! Oubli ? Légèreté ?
Un mois pour être livré ! Si le produit est bon, il manque à mon avis une cale de maintien entre le H de la béquille et l'échelle. Choisissez des fournisseurs plus réactifs
Paiement en plusieurs fois rejeter. Livraison également en retard. Livrer sous 8jours
Commande arrivé en 3 fois, sur 1 mois et demi de temps. Pas de nouvelles du site, pas d'infos sur quand est ce que je recevrais la totalité, après 3 relances et des mails on me donne un délais approximatif bref à part le prix attractif, je n'y retournerais plus.
Après commande de 2 articles il y en n'a qu'un de reçu pourtant en stock à la commande dommage
Réglé 8.2 et peut être reçus
Produits conformes à mes attentes. Livraison OK Mais j'ai recu le colis plus d'un mois après l'achat. Je savais qu'il n'était pas en stock mais je n'ai jamais eu de réponse claire sur un délai de livraison. La première réponse m'annonçait une fourchette très large qui a été dépassée.
ça peut aller
Produit indiqué en stock livré sous 5 jours et livrer 2mois plus tard
Produit conforme Délai long
Un peu long..commandé le 3 février, reçu le 25 février alors que l'argent a été tiré de suite...pour moi c'est limite honnête
Ce n'est peut etre pas la faute de guedo mais mon colis etait HS à reception, donc je ne l'ai pas accepté, plus de nouvelles....
J'ai fais une erreur de référence sur des sacs aspirateur Festool car la photo du site ne correspond pas au bon produit
Bonjour, suite à un devis envoyé à votre partie commerciale, j'ai eu un retour avec remise, j'ai passé ma commande mais ma remise n'a pas été prise en compte. J'attends toujours un retour suite à un envoi de mail.
Le colis a tardé à être livré du fait de sa classification "hors norme" par Chronopost. De ce fait, il ne peut pas être livré en point relais, mais personne ne vous le précise. J'ai "couru" après mon colis toute la semaine et après 3 appels à Chronopost, 2 livraison en relais refusées, j'ai fini par le récupérer à leur agence. Ce serait utile de le préciser à la commande, sauf erreur de ma part, je n'avais pas vu cette spécificité.
Bon service d'expédition mais il est regrètable que l'encaissement des marchandises soit effectué sur les marchandises en attente de réapprovisionnement.
Matériel conforme mais environ 3 semaines d'attente...
Expédition Chronopost catastrophique. Un poil déçu par ce site que je trouvais plus performant auparavant
Livraison d'un élémént fragile sans protection renforcée. Chocs et colis impacté à réception.
Livraison très rapide après commande. Colis endommagé,sans impact sur les articles.
Les délais de livraison annoncés étaient très nettement sous estimés: j'ai dû attendre un mois au lieu des quelques jours annoncés. un des trois produits donnait l'air d'avoir déjà servi: il y avait des traces et était fendu, de plus "guedo "n'a toujours pas donné suite à ma demande de retour. bref, mauvaise expérience, il va falloir qu'il me convainquent pour que je retourne chez eux
Aucune nouvelle de ma commande après plusieurs semaines. Il m'a fallut relancer pour avoir une réponse du type "commande en cours" Une amélioration serait bien venue, sur ce sujet. aucune autre remarque. cdl
Surement un bon site, mais la livraison (via Chronopost) est toujours en attente, colis retardé depuis le 18 janvier... Impossible de faire bouger quoi que se soit.
Il faut marqué rupture de stok en rouge au bas de la photo quand c est le ka, car moi je n ai vue aucune mention. Mes a part ca rien a dire ??
De gros soucis de livraison. Article commandé le 16 Décembre 2022, disponible sous 3-4 jours. Le colis n'a pu être livré au 1er point relais ...(problème d'adresse ???) Retour au point de départ !!! Remboursement ... 2ème commande et indication d'un 2ème point relais. L'adresse reste la même et on recommence ! Le colis va retourner à l'expéditeur ("problème au niveau du point de relais", m'explique-t-on au téléphone ...???) "Dès réception, nous vous le livrerons à domicile !" (Reçu par Chronopost le 14 Janvier 2023) L'article devait être offert à mon fils pour Noël ... Ce n'est pas sérieux... Si un tel article ne peut être livré en point Relais, (en raison du poids ou/et du volume) l'option des modes de livraison devrait en tenir compte avant de valider la commande : Chronopost seulement ! L'article devait être offert à mon fils pour Noël ...C'est vraiment dommage et très regrettable... d'autant plus que je ne reverrai pas mon fils avant plusieurs semaines.
Impossible de joindre guedo pour un renseignement
Commande partiellement reçue sans mot d'explication.
Bonjour La livraison est très rapide mais la visseuse ça reste un peu moyen
Un temps fou pour se faire livrer... Quand ils dédaignent livrer... c'est incomplet...
Commande pas complète
Prix et délai de livraison annoncés corrects. Malheureusement le transporteur a retardé la livraison du colis de 5 jours !
Les produits ne sont pas en stock et il y a un delai trop loin pour les recevoir. Je suis toujours en attente pour le deuxieme produit que j'ai commande ;(
J'ai commandé deux articles, je n'en ai pour l'instant, soit 3 semaines après, reçu qu'un sans plus d'information.
Je ne pas reçu toute la comande
L'adresse de livraison indiquée lors de ma commande n'a pas été respectée par le prestataire
J ai passé deux commandes car il y a eu un beug informatique j ai prévenu guedo pour avoir une seule commande et il ont envoyé deux commandes ils sont pas sérieux
Déçu et agacé, je commande une veste chauffante + 1 kit batterie chargeur + 1 batterie séparée et je reçois seulement la veste et le chargeur. Alors que le chargeur et une batterie composait un kit À aucun moment pour ce kit on ne m'a indiqué que seul le chargeur était disponible. J'ai contacté GUEDO en expliquant que sans aucune batterie la veste ne me servait à rien et on m'a répondu 15 jours 3 semaines pour le réapprovisionnement. Mon chantier extérieur sera achevé et mon achat ne me servira plus avant longtemps. Bref si lors de la commande l'indisponibilité à minima de la batterie du kit avait été précisée mon achat aurait été effectué sur un autre site.
 
				
								
                             
					