★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mauvais je suis toujours en attente de deux factures Zéro communication bravo guedo
Délais de livraison trop long à mon goût 80 jours beaucoup trop long sans nouvelles directe du vendeur !!
Nous avons eu une boite à outils abimée à l'intérieur. Nous pensons un choc violent qui a endommagé les tissus internes des fixations des outils.
Colis abimé carton dechiré Je pense que le produit a deja ete utilisé ou déballé avant moi. Lae sachet de natice de montage etait deja ouvert, les supports des barre stabilisatrices dee pieds de l'escabot sont cassées le colis a été remballé avec du scotch et cerclage. Attend l'appel de guedo suite a un mail envoyé vendredi dernier.
J'attends toujours 2 caisses Stanley, et cela fait plus d'un mois !
Aucune livraison de faite Aucune réponse du site Site à fuir absolument ; probable arnaque pour relever vos empruntes de carte
L'appareil était marqué au prix de 86 sur votre site avec envoi gratuit En recevant le colis j'ai remarqué que vous aviez prélevé 89.90
Titre de l'article volontairement rédigé dans le but de tromper l'acheteur. SAV de mauvaise foi. A fuir.
Commande passée en fevrier livrée en aout.
Ne respecte pas les délais
L'article reçu ne correspond pas à l'article commandé. Le SAV nous dit que l'article en ligne sur le site n'est pas en stock et n'en auront pas, après avoir essayé de nous faire croire que c'était le bon article avec une autre référence. A nous de choisir de le garder ou de le envoyer pour un remboursement
Une première commande sur le site, délais de livraison très long au bout de 21 jours réception d'une partie de ma commande, aucune info du site Comme quoi la commande ne serait pas complète, surprise à la réception du colis. Et aujourd'hui toujours en attente du reste de ma commande passée le 09 juin. Très déçue !!!!
Commander le 28 janvier 2021 reçus le 8 juin 2021 j'ai voulus faire travailler une entreprise française ,vu la date de livraison sa doit sous traiter avec un autre pays
Commande incomplète
Aucun respect des délais annoncés sur le site, même pas l'idée de prévenir le client qui a payé à la commande . En ce qui me concerne je change de fournisseur. Gjl
J'ai juste reçu le colis de la BOCH meuleuse diamètre 125 100w avec son coffret. le reste je n'ai encore rien reçu.
Bonjour , deux mois que j'ai payé et toujours rien recu . Le plus mauvais des partenaires.
Le produit reçu nëétait pas celui commandé...
J'attends ma commande depuis 2 mois et toujours pas de nouvelle après plusieurs appel téléphonique au marchand. Le produit à toujours été marqué sur le site comme disponible sauf depuis quelques jours. toujours aucunes nouvelles du alors que le paiement à été effectuer depuis début avril. peut être que mon avis fera accélérer l'envoie de mon achat de 531  quand même
2 mois de retard dans la livraison!!! Au bout d'un mois d'attente, il a fallu que je prenne moi-même contact avec le site Guedo pour avoir des nouvelles de ma commande. Le service client n'avait pas jugé utile de le faire lui-même. J'ai souhaité maintenir ma commande alors qu'il me proposait également le remboursement (point positif). Après un mois d'attente supplémentaire, mon colis est arrivé sans un quelconque mot d'excuse, ni le moindre geste commercial!
Très déçu de la gestion de ma commande : Article en stock sur le site , commande débité avec un reliquat que j'attends encore . Aucune excuse , aucun suivi Lamentable
Entrepreneur dans le bâtiment j'essaye au mieux, travailler avec des entreprises à taille humaine. Après une livraison non reçue et une semaine d'attente car il y avait apparemment un gros problème dans la livraison qu'il n'arrivait pas à résoudre, voilà la situation. J'ai reçu ce matin un CERFA du ministère de la justice pour une déclaration sur l'honneur et une obligation de un dépôt de plainte pour usurpation d'identité. Je ne remets pas en cause le professionnalisme des protagonistes de chez guedo qui m'ont très bien accompagné lors de ma commande. Néanmoins il y a sans aucun doute une gestion des contentieux d'un autre âge. Petite précision, la lettre reçu de la part de Guedo certifie que le colis m'a était remit en main propre alors que je peux largement prouver le contraire, mais également que je ne suis capable de signé que d'une croix. La situation est lunaire. A suivre sur les réseaux sociaux...
Livraison, un article sur les deux commandes. Celui livré ne correspond pas du tout à celui commandé. Parcontre la ref sur le Bl est correcte. Le préparateur est fort.
Nul aucunes informations pour savoir ou en est la commande. Délai de livraison annoncé plus que dépassait. Site à éviter
J'ai commandé deux articles disponibles sur le site. Deux jours plus tard, commande toujours à l'état préparé, mais pas d'envoi. Je prends contact par mail, impossible par tel. On m'informe qu'un article manque. Et bien sûr je n'en ai pas été averti, aucun sérieux. Je choisis le remboursement d'un des deux articles, remboursement rapide. Et l'envoi par Chronopost pas mieux. Commande arrivée une semaine après.
Aspirateur a 450e commandé reçu cassé a divers endroit , service sav qui me dit nous demandons a notre fournisseur si il a la pièces disponible , et revenons vers vous au plus vite , 1 mois sans réponse , comme pour la livraison sur site annoncé 3 jours en réel 14 jours avant la livraison . J'en attend peu pour la suite commandé ailleurs il vaut mieux.
Délais d'expédition beaucoup trop longs! (+ d'1 mois) et SAV injoignable par téléphone et ne répond pas par mail!! A FUIR
Bonjour,la note que j'ai attribué n'est pas destiné à Guedo mais au transporteur,car j'ai reçu un des colis complètement détérioré et ouvert,et ce que je redouté est arrivé j'ai un outil en mauvais état et détérioré.
Nul vous été des escroc
Commander le 1 reçue le23 quant le chantier était fini comment voulais vous être content.
Je ne suis pas du tout content,commande de 2 articles, temps de livraison interminable plus de 10jours, alors que sur le site il est écrit (livraison 3 à 5jours ) produit défectueux a fait l'objet d'un retour. Le second je l'attend encore !!!!
0
Couvercle de la boite fendumail envoyé le jour même pour signaler Plusieurs coups de téléphone au sav et 8 jours plus tard aucune nouvelle Lamentable
Le contenu du coffret reçu est incomplet, il manque la poignée supplémentaire pour le perforateur ayant comme référence chez Bosch : "Pos 120 Poignée Auxiliaire 1 602 025 08X" A ce jour, malgré plusieurs interpellations du service client et l'envoi de la pièce manquante, le problème n'est pas résolu. Le colis contenant la pièce manquante est toujours en suspend chez Colissimo depuis le mardi 13/04/2021 et je n'ai plus aucune nouvelle ni du service client de chez Guedo Outillage, ni de Colissimo, qui je le signale, ce n'est pas à moi de faire une réclamation auprès de Colissimo mais à Guedo Outillage de le faire. Je ne compte pas en rester là et j'userais de tous les recours pour obtenir satisfaction. Il est inadmissible d'être aussi mal considéré, surtout pour une commande qui dépasse les 350 .
Delai de préparation du colis catastrophique. Extrêmement déçu
La commande est arrivée après 8 mois
3 MOIS DE RETARD DE LIVRAISON SUIVANT LA DATE DONNEE A LA COMMANDE
NUL , ZERO !!j'ai même pas envie de me prendre la tête à tout expliquer ! Guedo il s'arrange comme il veulent et aucun sens du commerce ! Il se sont complètement foiré sur ma commande et aucun geste commercial ou autres!! J'ai jamais vu ça ?? Je commanderai mes outils ailleurs d'aurenavent.................... Ps: par contre pour débité le compte sous 2 jours là il ni a pas eu de problème ??
Site à éviter, ne tiens pas les délais et ne trouve aucune solution
Délais de livraison trop long 4 semaines et plus prélèvement anticipé.
 
				
								
                             
					