/10
★★★★★
basée sur 17041 avis publiés
★★★★★
basée sur 17041 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces commander et régler fin décembre . Reçu marchandise deusieme semaine de MAI, ce n'est pas normal et je suis très dessus .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , veuillez excuser notre fournisseur pour le retard de livraison du a une rupture de stock dans leurs locaux , concernant votre commande je ne retrouve rien en date de fin décembre mais plutôt en début février N hésitez pas a revenir vers nous concernant votre commande Cordialement l'équipe Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous avons reçu notre produit qui devait sûrement être en reliquat environ 3 mois après la commande : pas de message nous informant des délais, pas d'excuses non plus accompagnant le produit. Décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai . ce type de produit a rencontré un retard de livraison suite a une rupture de stock chez notre fournisseur . n hésitez pas a nous contacter cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien receptionné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Mr suite a mon appel téléphonique , vous m'avez confirme que vous n'êtes pas aller chercher votre colis a la consigne pickup suite a une erreur de code de livraison . votre colis vous a été retourné gracieusement le jour même avec le transporteur Chronopost .
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu la raboteuse stationnaire metabo cassé impossible d'avoir guedo au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Mr nous avons échangé par mail ,comme évoqué ensemble , j'ai programmé une demande d'enlèvement pour récupérer votre produit . nous sommes toujours dans l'attente de votre retour pour pouvoir finaliser votre demande cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
N vous informe livraison sous quatre jours et on attend toujours une partie livraison deux semaines plus tard sans savoir quand on recevra , pas sérieux disponible et en faite non plus le produit ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , le produit que vous avez commandé était en annonce de réapprovisionnement . je vois que vous avez bien reçu votre complément de commande en moins de 48h en point relais cordialement l'équipe guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
J'aincommande un 38 et j'ai recu un 36
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , le produit que vous avez reçu est conforme a votre commande, la taille 38 correspond bien à la taille ( w28 ) chez Caterpiller n'hésitez pas a nous contacter pour en savoir d'avantage cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis furieux contre vous. J'ai payé pour une livraison à mon domiicile et malgré une note de rappel faite à Chronopost la veille de la livraison il a fallut que j'aille récupérer mon colis au centre de Vannes.
Donc je suis insatisfait de votre service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , veuillez nous excuser pour le service de notre collaborateur , je vous confirme que pour une livraison hors continent il faut choisir le transporteur Colissimo domicile . n'hésitez pas à nous contacter cordialement l'equipe guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande ? nous ne retrouvons rien sous votre nom cordialement l'équipe guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
A l'ouverture du carton, nous nous sommes aperçu que le scellé de la mallette du perforateur était déchiré (donc la mallette avait été ouverte). Un tube de graisse se trouvait sous le perforateur et avait explosé mettant de la graisse dans la grille d'aération du perforateur et celui-ci visiblement avait été utilisé comme en témoigne les nombreuses éraflures sur le mandarin et le dessous du perforateur. Donc, pour un produit neuf, nous avons été plutôt surpris.
Nous avons prévenu de suite le service commercial de Guedo-outillage, nous lui avons transmis les photos, nous sommes dans l'attente de sa réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , Je vous confirme que le produit est bien neuf , concernant l'ouverture du produit nous rajoutons directement dans l'emballage la notice explicative pour l'extension de garantie ce qui permet au client de ne pas oublier de s'enregistrer gratuitement . n'hésitez pas nous contacter pour d'autres informations cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison incompatible pour des professionnels (trois mois d'attente) ...;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison largement dépassé pour cette livraison pour un produit en stock. Dommage pour un site soi-disant professionnel.
Je ne pense pas recommander un jour.
Par contre, le produit était bien emballé et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour merci pour votre retour n hésitez pas a nous contacter si besoin cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Bientot deux mois pour avoir ces articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, malheureusement j aurais mis 5 étoiles pour le choix et la rapidité d expédition du produit.,..mais sur deux de mes produits une des rape est cassé . Et le carton d emballage est intact....peut être cela n a pas été vue pendant la préparation ? Toujours dans son emballage pas ouvert . dommage je ne recommanderais pas et pour le prix je ne vais pas faire des démarches de retour..... coordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commender le 22\02 reçu le 08/03 alors qu'elle était disponible et livraison en 24 h c'est du vent pas correct du tout et pas le moindre message ou mail pour informer du retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délais plus que long .
Délais prévu : 2 à 3 jours 18 jours après toujours pas un colis .. je demande où en est la commande on me répond que la meuleuse arrive .. je n'ai commandé aucune meuleuse ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , veuillez nous excuser pour le délai concernant votre demande . Je remarque que vous possédez plusieurs comptes chez nous , il y a eu une inversion de notre part sur la demande en question . n'hésitez pas a nous contacter au besoin cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à maintenant je n'ai rien à dire. Vous m'avez pleinement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , merci pour votre retour , il semblerait que vous ayez mis une note négative n"hésitez pas a revenir vers vous cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y mois et depuis RIEN. Pas un mot de leur part.
Je viens de voir un avis de colissimo qui me dit que mon colis vient de quitter la métropole. Merci à eux car GUEDO, ne m'a absolument rien dit. J'espère recevoir ma.commande un jour....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, L'avancement de votre commande est visible sur votre espace client. Une fois que le colis est expédié le transporteur prend le relais en vous tenant informé par mail ou par SMS. Si vous avez besoin de plus ample information notre service client ce tien disponible par mail ou par téléphone : 02 97 60 81 05 du lundi au vendredi de 8h à 17h. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui 23 février 2022 je n'ai toujours pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu.. commande « professionnelle »
Très attendu pour le travail; commandé en octobre fin de la commande arrivée en février
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré.
Aucune info due au retard de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
PRODUIT RECU FIN JANVIER 2022 AVEC UNE DATE DE FABRICATION 09/2020 ET UNE DLUO AU 05/2022
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème le film présentant le produit vous induit en erreur sur les accessoires fournis et quand vous en faites gentiment la remarque pour supprimer ce risque d'erreur vous vous faites assaisonner pour mes prochains achats j'irai ailleurs...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Deux mois pour être livré d'un article en stock au moment de la commande, c'est juste une honte !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. ?
J'ai demandé à savoir où était ma commande mais aucune réponse !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Votre colis à destination de la Nouvelle Calédonie est expédiée depuis le 04/01/2022. Nous vous avons apporté réponse par mail. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
. A la réception du colis le relais m'a prévenu que le pack dewalt et le coffret de douilles avaient été livrés dans un emballage carton très léger. Effectivement à l'ouverture les deux coffrets plastic sont endommagés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commander le 17/12/2021 à se jour toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande l'article MILWAUKEE Pack NRG 12V batterie 3x3Ah + chargeur - 4933459207 était annoncé livraison des réapprovisionnement. Des réception dans nos locaux nous avons procédé à l'expédition de votre commande, soit le 04/01/2022. Cordialement, L' équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de communication...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délai d'acheminement trop long commandé le 16 nov livré le 24 décembre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dû faire 140 km pour récupérer mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous venons de constater que le transporteur a livré votre colis dans un point relais loin de votre domicile. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous allons faire remonter l'information. Nous revenons vers vous par mail afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Le fait que l'article n'était pas en stock n'était pas indiqué, j'attends donc longtemps pour livrer. La perceuse était mal emballée, elle est donc arrivée avec des dommages, totalement inacceptables pour la prix je paye.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021