★★★★★
basée sur 17292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
JE N AI PAS RECU TOUTE LA COMMANDE IL EN MANQUE UNE PARTIE ON NE PAS PAS CONTACTE POUR ME DIRE QUAND IL M ENVERAIT LE RESTE DE MA COMMANDE?
Problème de navigateur sur IPAD connu mais non résolu dommage. Commande bien reçue dans les délais.
Deux problèmes : la livraison bizarrement gérée pourquoi 2 colis ??? et surtout pourquoi une seule et unique référence de colis XS163971150FR comment organiser une traçabilité ? : service client injoignable et je ne suis pas le 1er à le dire sur "Avis Vérifiés"
Colis expédié en 2 colis par la sociéte GUEDO outillage rien à dire jusque là sauf que : les 2 colis ont le mème numéro n° XS163971150FR ???? je ne sais pas qu'il y a 2 colis ! je m'en rends compte au vu du bordereau de préparation , au déballé du seul colis reçu . je retourne au point relais pas d'autre colis on est le 12 pour un colis préparé et expédié le 09 Aout . Je le savais c'est la faute du mois d'aout. Ce matin 16 aout 14 appels .........tous rejeté après 1 minute et 29 secondes par " La société GUEDO Outillage " et je ne parle pas des appel du lundi 14 Aout qui ont subi le mème sort L'espoir fait vivre je ne vais pleurer pour une fraise MAFELL à 88 ttc ..........et une tourilloneuse à 2 broches n'as pas besoin de 2 outils......
Pas de soucis sur la recherche du matériel, ni sur le délai de livraison. Le soucis est à l'arrivée sur la détérioration du matériel. J'ai dû réparer la boite faussée. Mais ça reste mineur...
15 Visseuses commandés, reçu en 4colis différents... dont deux qui ont été livrés dans un relais colis alors qu'on a commandés pour une livraison à domicile "entreprise" (commande total 3500) livreur chronopost.
Le site est très bien, vaste gamme de produits. Mais une fois la commande passée elle est facturée immédiatement mais non expédiée (en attente de réapprovisionnement, puis en cours de préparation). J'ai du attendre une semaine et après plusieurs messages elle a enfin été expédiée. Bref, le processus d'expédition n'est pas optimal, trop long !
Livraison beaucoup trop longue.
Trop long!! Commandé le 8 juin 2 boîtes de simple consommable .festool..reçu la commande complète en ,2 fois et soldée le 21 juillet...ça doit venir de chine peut être ? Pas acceptable en professionnel..
Paquet reçu ouvert et constaté par le livreur, le produit est complet mais quelques rayures dans le métal ont été constatées . Les vis de fixation sont d'un diamètre et longueur insuffisantes....
Livraison trop long!
Le site semble sérieux, mais lors de la livraison le colis est arrivé ouvert. Problème signalé aussitôt, et découvrant plus tard qu'il manquait un article (la livraison était faite en deux fois puisque tous les articles n'étaient pas disponibles, ce qui n'était d'ailleurs pas indiqué lors de ma commande)j'ai aussitôt appelé le service client. Ils m'ont dit de faire une demande par mail, car ils ne prenaient pas les réclamations au téléphone. Étrange, mais soit. Et en fait suite à mon email je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai tenté de les appeler mais en vain. A l'heure actuelle le problème n'est toujours pas résolu...
Livraison beaucoup trop long!
Rapide et matériel conforme à la commande
Petit soucis de retard du colis , pas d'explication de la part de chronopost
Bon prix mais pas de suivis colis et délais de livraison plus long que annoncé
Livraison trop longue!!
Paiement par Fintecture à fuir...(préférer le virement bancaire classique)
J'ai bien reçu
Assez long pour l'approvisionnement du produit en rupture (6 semaines). Pas de communication sur les délais.
Un mois pour recevoir le solde de ma commande 10 appels sans reponse quand on repond j'ai l'impression que l'on se fou du client il faudrait que vos services communiquent plus quand l'attente est trop longue demmander au clieng s'il veux changer de produit .un geste commercial serai le bien venu cordialement
Délai de livraison trop long, plus de 2 mois et 1/2 Cdé le 5 avril, reçu le 21 juin
Ma commande a fini par arriver conforme et complète , mais délais de livraison non respecté pour des articles soit disant livrable en 24/48H, et l'emballage trop léger pour des forets était éventré... heureusement que tout était présent dans le colis sans quoi cela aurait été retour immédiat à l'envoyeur...
Nettoyeur haute pression commandé et disponible sur le site sous 5 jours . Commande passée et réception d'un mail indiquant qu'il est en commande chez le fournisseur... Après une vingtaine de tentatives d'appel téléphoniques sans que jamais personne ne décroche je l'ai reçu 3 semaines après. Je suis professionnel et c'est un outil de travail... ce qui me gêne le plus ,c'est l'absence d'une personne au téléphone. J'ai choisi un site Francais pour être renseigné... j'espère ne pas avoir besoin de faire fonctionner la garantie . Cela serait certainement compliqué... Dommage.
J'ai fini par recevoir ma commande au bout de plus de trois mois. Je trouve que c'est long surtout sans communication hormis le "commande en cours" sur mon compte auprés de l'établissement.
Durée de livraison TRES TRES TRES LONG.
Ne réponds pas au téléphone, il faut réclamer la facture à plusieurs reprises, on vous annonce le délais de livraison uniquement sur demande et après avoir commandé donc si c'est urgent oublié !!
La Boîte de fôret à métaux est arrivée complètement cassée sur le dessus et les disques de meuleuse enveloppées dans la facture, c'est moyen. Je pense qu'il y avait possibilité de faire mieux.
Je suis content du produit et le site procure les informations nécessaires. Cependant j'étais pressé et fait un virement bancaire instantané que j'ai payé, et ce dernier n'a été pris en compte que 8j plus tard. Bilan : 10 jours contre 3 ou 4j ouvrés annoncés.
J'ai toujours pas reçu le colis pour l'instant
Service client injoignable par téléphone
Livraison rapide
Service client injoignable
Commande 484510 partielle bien reçu mais incomplète, aucune infos quant à l'expédition du produit manquant et pourtant déja payè.
1- coli revu très très en retard! " En payant des frais prioritaire 2- personne nous a prévenu d'un retard 3- coli posé devant la porte sans un appel ni SMS pour accepter la livraison ! 4- aucun geste commercial de la direction ni même les frais de port remboursé. NE RECOMMANDE PAS
Le produit a été abimé dans le transport. L'emballage n'était pas suffisant. Mais j'ai renvoyé le produit sans problème. J'attends le retour
Bonsoir; Délais de livraison trop long ; de ce fait je vais réfléchir a deux fois avant de faire une autre commande. Cordialement
Bon achat, site le moins cher trouvé en livaison gratuite. Le délai de livraison en 4 jours mis en avant n'est pas respecté.
Produit conforme à mes attente, mes livraison plus longue que prévue
Le delai de livraison n est pas conforme. Un simple retour pour imformer les delais