★★★★★
basée sur 17160 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçu d'une offre où il est mal renseigné le contenu du colis. J'ai acheté une visseuse perceuse percussion avec deux batteries de 4ah et reçu au final une batterie de 4ah et une de 2ah.
J'ai commandé un aspirateur sans fil et n'ai pas vu qu'il était sans accu ni chargeur On m'a expédié l'appareil tel quel, sans aucun contact , pour me prévenir du problème J'accepte cela d'un Leroy Merlin ou de Bricomarché, mais pour un pro comme vous, c'est moyen
Pour la deuxième fois vous vous êtes trompé sur le code postale de livraison (bien que le bon code postale soit enregistré sur mon compte), ce qui entraîne des complications et retard de livraison.
Livraison
À part la boite poussiéreuse =S le matériel me semble en bonne état. Expédition rapide RAS
Pour le moment je n ai même pas reçu la moitié de ma commande.
Article conforme, mais pas du tout dans le délai annoncé
Livraison effectuée dans le mauvais point relais
Bonjour, malheureusement j'ai toujours pas mon colis bloqué sous douane depuis le 28 Novembre, pour facture manquante sûrement dû à la batterie supplémentaire. En dehors de ce problème satisfait de la rapidité de l'expédition.
J'ai du payer des frais de douanes !
Bonjour Monsieur, Madame, le colis n'a pas été livré au point relais sélectionné et a été laissé à plus de 8 km merci Chronopost. Je demande à Guédo de faire une réclamation, et de faire livrer le colis au bon point Relais. Bien sincèrement
Bonjour , l'emballage pas top . il fallait mettre la batterie dans un carton bien calée , et non dans un plastique avec bulle .
Au prix de la perceuse et de la réputation de Sidamo je m'attendais à mieux. La perceuse a énormément de jeu dans les emboîtements et les aciers utilisés ne sont pas très épais À voir dans le temps
Matériel de qualité mais il est bien dommage que l'ensemble articles commandés arrivent à plusieurs semaines voir mois d'intervalle, rupture? je ferais attention les prochaines fois où changerais de site
Malentendu sur l offre Milwaukee, Batterie offerte.
J'ai fait une erreur lors de ma commande appareil+batterie+chargeur : j'ai choisi le mauvais chargeur pour la batterie. J'aurais trouvé pro de votre part de m'avertir que le chargeur ne convenait pas à la batterie avant de m'expédier la commande. Et si vous expédiiez quand même la commande alors j'aurais apprécié que vous acceptiez que je retourne mon chargeur sans frais de port. Or malgré mon message en ce sens, je n'ai eu aucune réponse positive de votre part.
Emballage sans aucune protection. Le carton très léger est plus petit que l'outil qui le déforme. Un miracle qu'il soit arrivé en état correct.
Commande arrivée rapidement sans problème MAIS, emballage du taille haie très sale, plein de poussière et éventré. Bon fonctionnement vérifié.
Prix dans la moyenne, le carton (de mauvaise qualité) est arrivé défoncé et avec des articles manquants (colis refusé), ce qui n'est pas de votre faute par contre répondre a mon mail pour trouver une solution dans des délais honnêtes ça c'est de votre ressort.
Commande conforme Problème de livraison
Très très long avant réception de mes commandes en général plusieurs mois
Très déçu . Aucune indications à la commande des produits indisponibles. Impossible de recevoir la commande partielle donc très longue attente , si il y avait eu un mois d'attente , je n'aurais rien reçu avant et la publicité indique stock important et rapidité de livraison ..
J'ai du appeler pour que la livraison soit déclenchée De plus je n'ai qu'un seul livret concernant le produit (sur un film sur internet la présentation du produit fait état de 2 livrets)
J'ai commandé 2 patins fein pour ponceuse excentrique,et un patin pour ponceuse excentrique Hitachi,j'ai reçu les 2 patins fein,mais pas le patins Hitachi et aucune information sur le bon de livraison concernant le délai, ou le pourquoi du manquant,commercialement parlant,peut largement mieux faire,j'espère le recevoir un de ces jours,car j'en ai vraiment besoin
Commande effectué pour profité d une opération milwaukee Facture en 2 fois donc pas pu profité de l operation J ai le sentiment de mettre fait entubé
Commande effectué pour profité d une opération milwaukee Facture en 2 fois donc pas pu profité de l operation J ai le sentiment de mettre fait entubé
Bonjour je ne peux pas donner d avis sur la commande puisque je ne l ai toujours pas reçu geos problème rencontré avec chronopost qui ne sait pas ou se trouve mon colis
Au point de vue tarif matériel ,il se classe parmi les premiers en terme de prix Le choix est conséquent Par contre faire payer des frais d'expédition pour du matériel coutant souvent plusieurs centaines d'euro c'est de la mesquinerie mal placé et pourrait faire basculer notre choix chez un conçurent
Après 2 semaines d'attente colis bien arrivé mais en piteux état avec l'emballage complètement déchiré et mouillé. Courrier d'excuse des services postaux.
Délais de livraison non conformes avec la disponibilité annoncée.
J'attends toujours ma commande !!!!
Dommage qu'il n'y ait pas adéquation entre la disponibilité des articles et le délai de livraison. L'échange avec le service client à été plutôt moyen.Sinon bonne reception des articles avec un délai non respecté.
JE N AI PAS RECU TOUTE LA COMMANDE IL EN MANQUE UNE PARTIE ON NE PAS PAS CONTACTE POUR ME DIRE QUAND IL M ENVERAIT LE RESTE DE MA COMMANDE?
Problème de navigateur sur IPAD connu mais non résolu dommage. Commande bien reçue dans les délais.
Deux problèmes : la livraison bizarrement gérée pourquoi 2 colis ??? et surtout pourquoi une seule et unique référence de colis XS163971150FR comment organiser une traçabilité ? : service client injoignable et je ne suis pas le 1er à le dire sur "Avis Vérifiés"
Colis expédié en 2 colis par la sociéte GUEDO outillage rien à dire jusque là sauf que : les 2 colis ont le mème numéro n° XS163971150FR ???? je ne sais pas qu'il y a 2 colis ! je m'en rends compte au vu du bordereau de préparation , au déballé du seul colis reçu . je retourne au point relais pas d'autre colis on est le 12 pour un colis préparé et expédié le 09 Aout . Je le savais c'est la faute du mois d'aout. Ce matin 16 aout 14 appels .........tous rejeté après 1 minute et 29 secondes par " La société GUEDO Outillage " et je ne parle pas des appel du lundi 14 Aout qui ont subi le mème sort L'espoir fait vivre je ne vais pleurer pour une fraise MAFELL à 88  ttc ..........et une tourilloneuse à 2 broches n'as pas besoin de 2 outils......
Pas de soucis sur la recherche du matériel, ni sur le délai de livraison. Le soucis est à l'arrivée sur la détérioration du matériel. J'ai dû réparer la boite faussée. Mais ça reste mineur...
15 Visseuses commandés, reçu en 4colis différents... dont deux qui ont été livrés dans un relais colis alors qu'on a commandés pour une livraison à domicile "entreprise" (commande total 3500) livreur chronopost.
Le site est très bien, vaste gamme de produits. Mais une fois la commande passée elle est facturée immédiatement mais non expédiée (en attente de réapprovisionnement, puis en cours de préparation). J'ai du attendre une semaine et après plusieurs messages elle a enfin été expédiée. Bref, le processus d'expédition n'est pas optimal, trop long !
Livraison beaucoup trop longue.
 
				
								
                             
					