9.2/10
★★★★★
basée sur 17041 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Delais non respectes, personnel incompetent et pas aimable je ne recomanderai jamais chez eux societe a eviter
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication, 4 semaines d'attente pour des articles en stock. Ne répond pas au téléphone, réponse hors sujet suite au mail quand il réponde après plusieurs mails. Pas de suivi de commande. Vendeur à fuir
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ne sont pas sérieux, j'ai commander 6 quantités et j'en es reçu maximum 3 et ils ont clôturer le dossier, je ne recommande pas, ils ne sont pas honnête, à fuir...
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande les 6 quantités n'étaient pas disponible. Nous avons donc procédé à un premier envoi de 4 quantités et ensuite lorsque nous avons réceptionné les 2 quantités manquantes nous avons expédié le reliquat. Nous ne comprenons pas votre acharnement à déposer plusieurs avis négatif étant donné que votre commande a été expédiée dans la totalité. Si besoin nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Tres complquer
User icon
Éric B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Machine ne fonctionne pas. Sav en retour fabricant même pas d échange standard
User icon
Yann P.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très gros retard dans la commande alors que c'était indiqué ' en stock ' , aucune info ni excuse d'aucune sorte
User icon
Henry S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande du 29 mai n'est toujours pas arrivé malgré une promesse de livraison le 5 juin 2023. Pas de nouvelles !
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre avis. En effet, vous avez passé commande le 29/05/2023 à 15h30. Votre commande a été expédiée le 30/05/2023 à 15h étant donné que les articles volumineux ne sont expédié que par le transporteur GEODIS CALBERSON qui passage tous les jours à 15h récupérer nos colis "hors normes" et qui effectue des livraisons en main propre au client qui sélectionne leur date de livraison. Le coupe bordure à donc été expédié le plus rapidement possible soit le lendemain et vous avez choisit le jour de livraison via le message reçu par le transporteur GEODIS CALBERSON. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Envoie d'un mauvais produit
User icon
Billy S.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé ma commande chez vous mardi je n ai pas de numéro de suivi Quand j ai appelé pour le demander on m'a répondu que c est fait automatiquement que ce n était pas possible de ne pas l avoir reçu bref En suivant ma commande sur le site de Colissimo je m aperçoit que le colis et retourné car refusé par le destinataire Je me rend au relais colis ou devait être déposé le colis et la commerçante me répond que les frais pour mise a disposition du colis en point relais n'ont pas était payés J ai essayé de vous appeler plus d'une dizaine de fois sans réponse pour tous ces motifs je ne conseillerais pas votre site ou je ne recommanderais plus jamais sur votre site Merci de prendre en considération mon avis pour évoluer Cordialement
User icon
Mourad K.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Vos colis sont bien arrivés en point relais et nous n'avons pas réceptionné de retour concernant vos commandes. De plus, nous ne comprenons pas " les frais pour mise à disposition " qu'a évoqué le point relais. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines de retard sur ma commande en tant que professionnel ce n'est pas possible (commande du 15/04 prévu fin avril début juin commande reçu en intégralité le 19/05). La commande comprenait une scie plongeante ainsi que sa règle, je reçois la scie plongeante en premier avec du retard bien sûr puis je contacte GUEDO OUTILLAGE pour savoir où est mon autre colis (la règle) il m'indique qu'il est bien en point retrait alors que ce n'est pas du tout le cas, je me suis déplacé pour rien, le jour suivant je reçois un mail comme quoi le colis est livré, mais dans une autre ville du coup, je dois me débrouiller pour aller le récupérer. Pas du tout commercial suite à tous les désagréments subis pour une commande d'une valeur de 600 euros tout de même. Je déconseille (surtout au professionnel)
User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas vous attribué la note ar je n ai pas reçu le colis a ce jour le 28 mai 2023 qui normalement prévu pour le 25 mai et je sais que cela n est pas de votre faute cordialement
User icon
Roger Q.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop lent
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très dessus service trop l'on!
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect et des délaie de livraison dantesque
User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai rien reçu à ce jour j envisage des poursuites
User icon
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le 04/04/2023 et elle a été expédiée le 06/04/2023. Le colis à été annoncé perdu, nous avons donc procédé à une nouvelle expédition. Nous mettons tout en œuvre afin de garantir une satisfaction client, malgré que certains désagrément sont indépendant de notre volonté. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Interrupteur casse au bout de 2 heures d'utilisation (pas de remplacement immediat )
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai recu qu'une partie de ma commande et sans aucun suivie de la part de Guedo. je suis oubligé de relancer sans grand succès.
User icon
Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le prix reste toujours intéressant. Mais le délai d'attente est infernal Surtout qu'on t'explique rien. En vérité c'est le genre de dite sui vous vent un produit qu'ils n'ont pas dans leurs stock...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Lorsque vous avez passé commande le produit était notifié livraison dès réapprovisionnement. Les produits en stock sont noté livraison en 3 à 4 jours. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu aucun suivi de commande j'ai envoyé des mails pour savoir ou en était ma commande aucune réponse et même en les appelant ils m'on dit qu'il allait me rappeler même pas ??????
User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée,virement encaissé et les 3/4 de la commande en attente réapprovisionnement fournisseur, facile de vendre des trucs que ta pas en stock ,joli modèle économique
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre commentaire étant donné que tous les éléments que vous évoquez son annoncé sur notre site internet. En effet, le règlement est comptant (au passage de la commande) et certains produit que vous avez commandés étaient bien annoncé livraison dès réapprovisionnements. Si le délai d'attente ne vous convient pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de procéder à l'annulation et au remboursement. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu sans la boîte de forêt Bosh qui était annoncé en cadeau.quel dommage 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long ils prennent l'argent sans avoir le matériel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la r?ception de mon article, le bidon d'huile Lacm? spéciale Compresseurs HHP 100 r?f: 318.000 m'a ?t? livr? sans aucune étiquette prouvant les caractéristiques de l'huile contenue dans le bidon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande par contre la totalité de la valeur est encaissée !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon produit ne correspond pas et en plus de payer le retour du produit, vous ne me remboursez pas et me faites un avoir ce qui ne m'intéresse pas. Sans oublier un délai de livraison intolérable. Bref, un remboursement serait apprécié. Cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
à fuir, malhonnête.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Visseuse Milwaukee décrite en mandarin de 13 mm et reçu en mandarin de 10 mm. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est la deuxième livraison qui arrive avec la pièce principale cassée dans sa boite d'origine, mal emballée, pas vérifiée, fait à la vas vite, bâclé, mal protégée. Je vais voir si la possibilité des 100 jours promis est réelle ou si je vais devoir faire réparer (à quel frais) un produit même pas encore utilisé; par négligence des contrôles de sortie des produits et des emballages de protection inexistants, malgré déjà un avis le proposant !!!, déçu alors que jusque là c'était bien avec un prix inférieur aux autres, j'attends également un geste"large" commercial" une batterie offerte,! un accessoire au choix, on verra . Cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu partiellement avec plus d'un mois de retard, produit en stock au moment de la commande. 3 appels auprès de vos conseillers pour rectifier la situation sans suite jusqu'au dernier appel ou ma demande a enfin était pris en compte. Si j'avais su j'aurai commandé ailleurs. C'est du materiel pro pas des nounours en peluche.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour expédier la commande et encore parce que j'ai relancé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022