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basée sur 17285 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Envoie d'un mauvais produit
J ai passé ma commande chez vous mardi je n ai pas de numéro de suivi Quand j ai appelé pour le demander on m'a répondu que c est fait automatiquement que ce n était pas possible de ne pas l avoir reçu bref En suivant ma commande sur le site de Colissimo je m aperçoit que le colis et retourné car refusé par le destinataire Je me rend au relais colis ou devait être déposé le colis et la commerçante me répond que les frais pour mise a disposition du colis en point relais n'ont pas était payés J ai essayé de vous appeler plus d'une dizaine de fois sans réponse pour tous ces motifs je ne conseillerais pas votre site ou je ne recommanderais plus jamais sur votre site Merci de prendre en considération mon avis pour évoluer Cordialement
2 semaines de retard sur ma commande en tant que professionnel ce n'est pas possible (commande du 15/04 prévu fin avril début juin commande reçu en intégralité le 19/05). La commande comprenait une scie plongeante ainsi que sa règle, je reçois la scie plongeante en premier avec du retard bien sûr puis je contacte GUEDO OUTILLAGE pour savoir où est mon autre colis (la règle) il m'indique qu'il est bien en point retrait alors que ce n'est pas du tout le cas, je me suis déplacé pour rien, le jour suivant je reçois un mail comme quoi le colis est livré, mais dans une autre ville du coup, je dois me débrouiller pour aller le récupérer. Pas du tout commercial suite à tous les désagréments subis pour une commande d'une valeur de 600 euros tout de même. Je déconseille (surtout au professionnel)
Je ne peut pas vous attribué la note ar je n ai pas reçu le colis a ce jour le 28 mai 2023 qui normalement prévu pour le 25 mai et je sais que cela n est pas de votre faute cordialement
Trop lent
Très dessus service trop l'on!
Aucun respect et des délaie de livraison dantesque
Je n' ai rien reçu à ce jour j envisage des poursuites
Interrupteur casse au bout de 2 heures d'utilisation (pas de remplacement immediat )
Je n'ai recu qu'une partie de ma commande et sans aucun suivie de la part de Guedo. je suis oubligé de relancer sans grand succès.
Le prix reste toujours intéressant. Mais le délai d'attente est infernal Surtout qu'on t'explique rien. En vérité c'est le genre de dite sui vous vent un produit qu'ils n'ont pas dans leurs stock...
Vraiment très déçu aucun suivi de commande j'ai envoyé des mails pour savoir ou en était ma commande aucune réponse et même en les appelant ils m'on dit qu'il allait me rappeler même pas ??????
Commande passée,virement encaissé et les 3/4 de la commande en attente réapprovisionnement fournisseur, facile de vendre des trucs que ta pas en stock ,joli modèle économique
Commande reçu sans la boîte de forêt Bosh qui était annoncé en cadeau.quel dommage 🙁
Trop long ils prennent l'argent sans avoir le matériel
Lors de la r?ception de mon article, le bidon d'huile Lacm? spéciale Compresseurs HHP 100 r?f: 318.000 m'a ?t? livr? sans aucune étiquette prouvant les caractéristiques de l'huile contenue dans le bidon.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande par contre la totalité de la valeur est encaissée !
Bonjour, mon produit ne correspond pas et en plus de payer le retour du produit, vous ne me remboursez pas et me faites un avoir ce qui ne m'intéresse pas. Sans oublier un délai de livraison intolérable. Bref, un remboursement serait apprécié. Cdt
à fuir, malhonnête.
Visseuse Milwaukee décrite en mandarin de 13 mm et reçu en mandarin de 10 mm. Dommage.
Bonjour, c'est la deuxième livraison qui arrive avec la pièce principale cassée dans sa boite d'origine, mal emballée, pas vérifiée, fait à la vas vite, bâclé, mal protégée. Je vais voir si la possibilité des 100 jours promis est réelle ou si je vais devoir faire réparer (à quel frais) un produit même pas encore utilisé; par négligence des contrôles de sortie des produits et des emballages de protection inexistants, malgré déjà un avis le proposant !!!, déçu alors que jusque là c'était bien avec un prix inférieur aux autres, j'attends également un geste"large" commercial" une batterie offerte,! un accessoire au choix, on verra . Cdlt
Commande reçu partiellement avec plus d'un mois de retard, produit en stock au moment de la commande. 3 appels auprès de vos conseillers pour rectifier la situation sans suite jusqu'au dernier appel ou ma demande a enfin était pris en compte. Si j'avais su j'aurai commandé ailleurs. C'est du materiel pro pas des nounours en peluche.
Plus d'un mois pour expédier la commande et encore parce que j'ai relancé
La livraison très très très long, 4 mois de attende
Colis très mal calé par l'enseigne Guedo. Tous les objets commandés ont bougé durant le transport. La majorité de la commande à été détériorée durant le transport. Quand je commande des outils neufs, je ne veux pas recevoir des outils d'occasion. Ce n'est pas sérieux. Aucun respect à mon égard. Première et dernière commande. Le Chronopost a mis 6 jours à arriver. Plus de temps à perdre pour renvoyer ma commande. Ce n'est pas en vous comportant de la sorte que vous allez attirer de nouveaux clients.
J'attend toujours mes produits depuis déjà trois semaine. Service après vente inexistant site a fuir...
Adresse mentionnée incorrecte et colis retourné à l envoyeur. Pourtant, l adresse correcte a été inscrite sur le site.
N'était pas en stock quand j'ai commandé, ce n'était pas marqué, j'ai dû appeler pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu et ils m'ont dit réapprovisionnement en cours par le fournisseur
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Très déçu j'avais commander 2 articles mais je n'ai pas pu le recevoir car il y en avait plus .. je pense que les mises a jour de votre site du nombre d'articles encore disponible nes pas au point. Bonne continuation
Colis explosé, les agrafes en mille morceaux
J'ai acheté une lampe à led de la marque GYS 86.86 dont il indiqué aussi sur la facture GYS aussi et reçu une lampe d'une sous marque TOPARC d'une fabrication française tout de même...crochet en plastique très fragile alors que la lampe est faite pour être accroché sous capot de voiture lors de réparation. Très déçu. J'ai appelé guedo outillage qui me dit qu'il ne peuvent rien faire à part retourner le produit à mes frais.. Du vole pure...vive la France.
Pas le bon produit !!!
Acheté une machine à ce prix avec les accessoires manquant je suis vraiment déçu.
Désolé de mettre une pareille note car Guedo outillage a bien fait son travail. La commande a été immédiatement traitée et le colis envoyé directement en livraison par chronopost mais arrivé sur leur site à Toulouse plus rien, il est juste précisé sur leur site (Chronopost): en attente de livraison en point relais, à la date du 16/09 et nous sommes le 26/09! J'ai déjà contacté leur SAV où il m'a été précisé que j'aurai ma réponse normalement début de semaine. Je privilégierai un autre transporteur la prochaine fois quitte à payer plus cher!
Nul nul nul, première et dernière commande, colis arrivé cassé, je m'en rend compte à la livraison, du coup je refuse le colis, je les informe, et ils me disent que je doit attendre le retour du colis avant de recevoir le nouveau....., Enfin bref, j'attend, ensuite quelques jours plus tard je reçois un remboursement sans aucune info de leurs parts, pas top.
La mallette en plastique Bosch était simplement insérée dans un emballage insuffisant, aucune protection contre les choques, dans mon cas deux : fendue sur le côté + choc sur le dessus, un marqueur en métal enfoncé sur le côté avant. Du mauvais travail...
Le site bien mais Transporteur nul, c'est la deuxième fois que nous bloquons notre emploi du temps pour réceptionner le colis, le transporteur ne vient pas. Donc impossible de donner un avis sur le produit vu que rien ne nous est livré. Lamentable.
Ayant commandé un sécateur DEWALT (marque haut de gamme), je m'aperçois que le produit ne peut pas bénéficier de l'extension de garantie. Je contacte alors GUEDO-OUTILLAGE pour une reprise du matériel. L'interlocuteur refuse de réaliser un retour à sa charge considérant que le problème vient de la marque DEWALT et non de la société GUEDO-OUTILLAGE. Le ton hautain de mon interlocuteur, sa façon de se dédouaner en mettant tout sur le dos de la marque a instantanément provoqué chez moi une rupture dans l'échange. Je préconise trois choses à la société GUEDO-OUTILLAGE : 1- Moduler la réponse au client lorsque GUEDO-OUTILLAGE se défausse sur un fabricant, 2- Expliquer a ses salariés qu'un distributeur de matériel est responsable des produits qu'il vend. Il n'est pas possible de "botter en touche" de cette manière 3- Indiquer sur ses fiches produits que certains matériels vendus peuvent ne pas être éligibles à l'extension de garantie voire mieux, indiquer sur la fiche de l'article concerné que l'extension de garantie n'est pas éligible. Bref, GUEDO-OUTILLAGE est une société qui, d'apparence, paraît excellente mais qui rapidement change de visage quand le client sollicite son SAV. Je suis très déçu car je ne m'attendais vraiment pas à être confronté à ce traitement client par ce site.