★★★★★
basée sur 17292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1 mois de délai pour un article sur une commande, emballage non adapté provoquant la casse de l'article (boite de forets dans une enveloppe !) pour l'autre.
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu.
Concernant la boite de forêts il n'y a en pas dans votre commande. Vous parlez d'une ancienne commande ?
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
Point relai ne correspondant pas à ma demande
Point positif l'expédition et livraison!rapide et offert. Point négatif, le produit est arrivé légèrement sale comme s'il avait été posé au sol
Délai de livraison trop long
Délai de livraison trop long
Excellent site internet, choix et prix remarquables. Par contre, le délai d'expédition de ma première commande a été particulièrement long !
Bj je suis client depuis quelque année, pour cette dernière commande , j'ai constaté un difonctionnement au niveau de l'adresse de livraison, pas moyen de note une nouvelle adresse de livraison ou de me faire livrer dans un dépôt , j'ai perdu du temps et j'ai failli annuler ma commande , faut faire plus simple et que cela fonctionne , le mieux et parfois l'ennemie du bien si mon commentaire peux vous servir cordialement
Commandé le jeudi matin, livré seulement le mardi suivant ! On peut faire mieux.
Ce n'est peut etre qu'un détail ,mais le paquet de 25 abrasif etait ouvert et 2 feuilles manquait.....vol mesquin ?
Pb avec un produit de ma commande, le produit ne se fabrique plus mais toujours présent sur le site. Dommage...
Délai de livraison trop long Ce délai n'était pas indiqué lors de la commande
Moyen
J ai eu beaucoup d'avis de Guedo mais la commande est arrivée tard et incomplète. J'attends la fin de la commande.
Très bon sur certains éléments. Par exemple, je viens de commander une meuleuse sur le site mais j'ai commandé la batterie et le chargeur sur un autre site car il y avait une différence de prix sensible. Dommage, j'aurais apprécié de faire l'achat en une seule commande chez GUEDO.
Commande arriver en retard '1 jours)
Délais de livraison beaucoup trop long
Beaucoup de problème de livraison. Mon produit n'était plus fabriqué et ensuite j'ai du relancer pour avoir un autre produit de remplacement. Sinon le produit est fidèle à la demande.
Prix compétitifs mais délais de livraison "vintage". Emballage mal conçu: les coussins anti chocs sont placés sur une face. Rien sur l'autre.
J'ai commandé plusieurs fois chez guedo et au in probleme jusqu'à présent ! Cette fois ci il avait oublié ma commande mais pas d'encaisser mon paiement !
Délais trop long
Livraison un peu plus longue que prévue
Article disponible au moment de la commande, passé à un délai de 5 à 15j juste après... Sinon livraison rapide et soignée au bout des 15j.
Le couvercle d'une de mes boîtes de forets est arrivé cassé
Il ne respecte pas les délais. Il ne faut pas etre presse
Concernant le transport et les commentaires laissés en bas du bon de commande, deux fois que cela m'arrive je suis décu.
J'ai connu beaucoup mieux il y a quelques temps...
Les délais annoncés ne sont pas respectés. Le suivi de la commande laisse à désirer. Le principal produit est marqué livré alors qu'il ne l'est pas. Puis suite à appel téléphonique, il est livré en retard.
Commande le 11/02/2016. Expédiée le 18/03/2016, plus d'un mois après.
Délai de livraison indiqué sur le site non respecté
Bon tarifs Service rapide à condition de faire le bon choix dans la longue liste des transporteurs et des paiements.
Délai d'expédition très important.
Delai trop long ,recue le 22/03/2016
Le site pour voir et commander est très bien. Par contre les délais de livraison me semblent longs. J'ai fait un message sur le site pour savoir si ma livraison était partie et je n'ai jamais eu de reponse. Je ne sais d'ailleurs pas si mon message a été lu ! J'ai donc téléphoné et 2 jours après j'ai été livré!
Problème de stock qui qui a retardé la livraison.
Delai trop long.
COMMANDE PASSÉE FACILEMENT SUR LE SITE avec promesse de livraison dans les 48 h .... Commande effectuée le 4/03 et nous sommes le 11/03 toujours rien. DÉÇU...!!!
Pb de délai de livraison malheureusement...
Lors de ma commande du 15 février, malgré la possibilité offerte de dialoguer en temps réel, l'interlocuteur ne pas signaler une rupture de stock sur l'article Makita 9565C. j'ai dû téléphoner trois fois pour être rassuré. Ce jour un mail m'avise de la prise en charge du colis par le transporteur. Dialoguer c'est bien, même super, mais en face il faut savoir dire la vérité au client
Suite a une commande d'une viseuse à choc sur un site internet je me suit retrouver avec une viseuse sen batterie et chargeur. De ma faute j'avais mal lu l'article. j'ai donc contacté GUEDO qui mon proposé de retourné l'article pour que je recommande un autre article complet. la personne que j'ai ue au telepehone a été ttrés pro. je recommande donc se fournisseur. pour de l'outillage je passerais donc en direct avec Guedo même si si il sont u, poil plus chère que les site internet. On paye le service. Aux niveau de la livraison délaie pas trop respecter.
Habitué du site, j'ai passé commande de 2 produits en stock (couleur verte) livrés en 48h. Le 1er arrive après 96h... N'ayant pas reçu le 2ème, je contrôle le site et le délai apparait désormais "sous 5 à 15 jours"... Je n'ai pas été informé de ce retard. La présence du produit en stock étant un critère important d'achat, il me semble qu'ils doivent améliorer la connaissance du stock et l'information client sur les retards... Aussi, en suivant ma commande : elle n'a été préparée qu'au bout de 48 h. Ce n'est pas habituel chez Guedo, à surveiller néanmoins.