★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjours Commande passe facilement,suivi correct mai commande pas complet
Il reste le calage à livré, comme indiqué sur le bon de livraison. Celui-ci n'était pas en stock au moment de votre commande, c'est pour cela qu'il n'a pas été livré avec le reste de votre commande. Il vous sera livré dès que nous le recevrons.
Bien cordialement,
Suite à ma commande, un des deux éléments commandé est absent bien que coché manuellement sur le bon de livraison. Manque de seriieux du service expédition.
Votre commande de 2 produits est livrée en 2 colis. Avez vous bien récupérer 2 colis dans le point relais ?
Cordialement,
Julien
Problème de suivi. J'ai envoyé 2 mails sans avoir de retour sur le suivi de commande. Je suis passé par Paypal pour essayer d'avoir une réponse sans succès mais j'ai reçu ma commande (comme réponse....)
Nous nous excusons si votre mail est resté sans réponse. Nous étions tous mobilisés pour livrer dans les délais les commandes de Noël et cela à eu des répercussions sur le traitement des mails.
Bien cordialement,
Julien
Commande en retard .Malgré le memessage envoyer .Premier coma de chez vous sete bonne. Deuxième en retard. Troisième je ferai plus cher vous. Si il n'a pas un geste commercial.
Différence 4 jours entre le temps précisé sur le site, au moment de la commande et le temps réel d'acheminement. sinon parfait.
2 mois pour être livré c'est beaucoup! Cela peut se comprendre si rupture de stock ce qui était le cas pour moi. Cependant je ne trouve pas normal de laisser le client sans information.
Délais de livraison non respectés
>Long a livrer
Bien pour la commande mais la livraison prévue en 48h s'est faite en 10 jours... (je peux vous joindre une capture d'écran du suivi colis)
En effet le transporteur a mis d'avantage de temps que prévu à livrer. Nous nous en excusons.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
Il faudrait ameliorer le moteur de recherche
Je n'ai pas reçu la commande du 24/11. j'ai commandé le lendemain sur un autre site de bricolage ainsi que sur un site de Multimédia, les colis sont arrivés dans les 96 heures.... guedo-outillages est largement à la traine! je suis déçu LB
Votre colis a été expédié 10 jours après votre commande vu que les produits n'étaient pas tous en stock.
C'est pour cela que le délai affiché sur les produits n'étant pas en stock est 5 à 15 jours.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Revoyez vos services de livraison . 1 semaine c'est trop long .certains de vos concurrents son plus réactif.
Le temoin du chargeur ne s allume pas j atends le bon de retour salutations
8 jours pour prendre la commande en compte, heureusement que ce n' était pas du matériel dont j avais besoin rapidement
Le calage commandé n'était pas en stock, c'est pour cela que le délai était de 8 jours.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Délais de l'article annoncé sous 15 jours et maintenant plus de 3 semaines, expédié mais pas encore reçu.Dommage également de ne pas être informé de son envoi et pas de n de suivi non plus,à améliorer à ce niveau mais site sérieux j'avais déjà commandé.
Délais de livraison non respecté ( 23 jours ) commande expédié aujourd'hui le 23 eme jours donc encore 2 à 3 jours avant livraison au total 26 jours d'attente avant d'être livré, le délais était de 15 jours maxi, de plus aucune communication même apres un message de ma part pour avoir des nouvelle de ma commande !!!
Nous avons pris du retard en réception des commandes fournisseurs, cela explique le retard de livraison de votre commande. Nous nous en excusons et faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Un site pas mal mais la gestion des comptes clients pas simple peut faire mieux, pour la sélection des produits il serait mieux d'avoir des critères de sélections plus raffiné . en revanche au niveau de la livraison, le livreur n'a pas l'adresse complète et il ne peut pas livrer comme il faut.
Commande toujours pas reçue au bout de 4 semaines et aucune information disponible, juste un "commande prise en compte" sur le site"! Le prix est alléchant, j'espère recevoir le produit un jour mais aucun respect du client! C'est pire qu'une administration ! Cela dit le design du site est plutôt bien, avec un bon choix de produit bien présentés et la démarche de commande bien faite.
Nous nous excusons pour ce retard de livraison sur votre commande. Nous étions en rupture sur ce produit et nous avons mis plus de temps que prévu a réapprovisionner le stock. Votre colis a été préparé ce matin et part en Chronopost dans l'après midi, vous serez donc livré lundi.
Encore une fois excusez nous pour ce retard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
6/10 : délai trop long, sans aucun information de la part de GUEDO OUTILLAGE
100 feuilles de papier abrasif de très mauvaise qualité (pas du tout flexible, le papier se rompt à la moindre utilisation). Argent et temps gaspillés pour moi.
Bonne réactivité de l'équipe
La promotion était intéressante d'autant plus que la pub indiquait que la livraison était gratuite en France métropolitaine. Or au moment de régler la commande des frais de ports se sont ajoutés. Dommage
Lenteurs dans la commande sans notification pour peu d articles
Bien pour le site marchand et pour la rapidité d'expédition de la commande mais catastrophique pour le livreur GLS. Livraison au numéro 49 de ma rue au lieu du 69 (doit à 400 mètres!) alors qu'il n'y avait pas d'ambiguité sur l'adresse. Prestataire GLS à éviter.
Bonne qualité des produits malgré le retard de livraison des produits. Si le produit n'est pas disponible merci de l'indiquer pour ne pas faire perdre le temps des clients a attendre leurs commandes. Et quand on paye la livraison Chronopost contre signature, pourquoi sommes nous livré par colissimo sans signature??
Aucun problème avec ce site qui est très bien construit. Seul le délai Du transporteur Geodis est trop long. J'ai commandé mon produit le samedi pour réception chez transporteur le jeudi suivant (jusque là le délai est correct) mais Le transporteur peux me livrer au mieux que le mercredi suivant (donc délai 1 semaine 1/2). Résultat: pas de livraison au domicile je suis allé le récupérer moi-même, aller retour 1h1/2).
Pas d'information au client quand l'article n'est pas disponible.
Commande expédié sous 15 jours qui est arrivé au bout d'un mois et donc avec une autre réexpédition en outre-mer, avec des frais supplémentaires. L'engagement des délais n'a pas été respecté.
Livraison mauvaise!!!!!¡
Nous avions passés notre commande et l'avions réglé et nous avons dù rappeler car vos services avaient oublié de nous l'envoyer mais comme ils l'avaient en stock tout est rentré dans l'ordre.
Matériel conforme, impeccable, timing excellent. Gros bémol pour la livraison GLS! Pas de rdv, ni de fourchette horaire. Déposé en mon absence sur mon palier de porte. Risqué (trop)
La société GLS n'est pas passée à la maison car j'étais présent toute la journée et dans l'après midi j'ai réceptionné un SMS qui me dit qu'ils n'ont pas livre car il n'y avait personne à la maison et que je devais aller chercher le colis chez cadeau 68 ,le lendemain matin le colis n'était pas sur place à 10h j'ai du téléphoner et retourner dans la soirée Cette société est bien connue dans la région pour ne pas livrer les particuliers et ne déposer les colis que tous les deux jours aux différents dépôts Cordialement Jean Birnstill
1 mois de délai pour un article sur une commande, emballage non adapté provoquant la casse de l'article (boite de forets dans une enveloppe !) pour l'autre.
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu.
Concernant la boite de forêts il n'y a en pas dans votre commande. Vous parlez d'une ancienne commande ?
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
Point relai ne correspondant pas à ma demande
Point positif l'expédition et livraison!rapide et offert. Point négatif, le produit est arrivé légèrement sale comme s'il avait été posé au sol
Délai de livraison trop long
Délai de livraison trop long
Excellent site internet, choix et prix remarquables. Par contre, le délai d'expédition de ma première commande a été particulièrement long !
Bj je suis client depuis quelque année, pour cette dernière commande , j'ai constaté un difonctionnement au niveau de l'adresse de livraison, pas moyen de note une nouvelle adresse de livraison ou de me faire livrer dans un dépôt , j'ai perdu du temps et j'ai failli annuler ma commande , faut faire plus simple et que cela fonctionne , le mieux et parfois l'ennemie du bien si mon commentaire peux vous servir cordialement
Commandé le jeudi matin, livré seulement le mardi suivant ! On peut faire mieux.
 
				
								
                             
					