★★★★★
basée sur 17183 avis publiés
Derniers avis clients
Prix compétitif, délai de livraison respecté
Commande passée le 22 Avril 2020, réceptionnée le 2 Juillet 2020. Tout est dit.
Bon site, RAS.
Prix bien placé qui compense un délai un peu long.
Prix très compétitifs, délai de livraison annoncé respecté. Commande parfaite pour moi.
Conforme, rapide et bien emballé.
Service impeccable
Bon site de bricolage envois rapide et très bien emballė.
Livraison un peu long mai bon matériel
L'envoi des fournitures donne l'impression d'avoir des outils de présentation.
Bien
Le site ne prévient pas de l'attente sur les produits, on commande, on est prélevé dans la minute mais ils oublient de préciser qu'ils n'ont pas le produit en stock et combien de temps il va falloir attendre pour le recevoir, dans mon cas 3 mois d'attente pour recevoir mon produit.
Commande validée, débitée mais pas envoyé j’ai dû les contacter pour qu’il me l’envois !
1 colis correspendant a une boites d embouts pour visseuse ete a moitier vide 🤔
Bon choix et livraison possible dans les DOM
Beaucoup trop de temps (3 mois)..Alors que le produit était soit disant disponibles, Aucune réponse à mes questions, Aucune excuse du désagrément. En bref c'était la première fois que je commander chez vous et ça sera la dernière fois.
Livraison en temps et en heure, produit bien emballé. Deuxième achat sur ce site, j'en suis content.
Bon fournisseur le moin cher du web
Livraison très rapide. Ils etions très réactive pour nos questions. Merci.
Produit nickel. Livraison nickel. Très bon site. Aucun problème. Je recommande
L'emballage du colis était mauvais. Du coup la boite était ouverte lors de la livraison et j'ai dû ranger et trier les 2250 vis! En ce qui concerne le prix, rien à dire, excellent! J'avais contacté le service client pour signaler le problème d'emballage ; envoyé des photos, après une première réponse, je n'ai plus eu de nouvelles.
RAS très bon site. Aucun soucis. Allez y les yeux fermés !
Je recommande.
R.a.s
Très bon site avec bcp d'infos techniques sur les produits
Site assez facile pour la navigation . quand les produits sont en rupture, il nous serait agréable que ce soit à jour
Clair net facile a utilise pas de souci très bien
Rapide / produits de qualité/ prix concurrentiel. Très bon site je fais mes achats régulièrement car je vie en Guyane ou il est difficile de trouver certain matériel.
Tres satisfait ,merci
Je suis très déçue car je n'ai pas reçu le principal et plus important article de ma commande; le chargeur et la batterie sont arrivés dans les temps mais ne me servent à rien si je n'ai pas la débroussailleuse. est-ce que GUEDO acceptera de me les reprendre, car j'ai bien peur que GUEDO n'arrive pas à être livré lui même par BOSCH de cette débroussailleuse; ils auraient pu être plus explicite sur leur site et préciser que cet article risquait d'être en rupture de stock chez eux et chez BOSCH
Dommage que ce fournisseur ait choisi Géodis pour la livraison...c'est comme d'habitude une catastrophe. Je vous livre quand je veux et sans vous prévenir. Signalé au vendeur qui n'a pas daigné me répondre. Regrettable...les clients doivent être suffisamment nombreux !
Commande bien traitée
Bonne prestation, comme toujours.
Super site avec beaucoup de choix. Malheureusement j attend toujours des colis depuis environ 3 mois. Ne répond pratiquement pas au mail. Aucune réactivité. Dommage parce que site convenable avec du choix. Mais de grosses lacunes concernant les commandes. Délai très très long. Organisation à améliorer. Courage à vous et bonne continuation. 🇷🇪🦎
Rarement vu un site aussi nonchalant dans sa relation client, matériel reçu reconditionné (impact sur le réservoir, nombreuses rayures) alors que vendu comme neuf. Ne réponds pas au formulaire contact perte de 15 jours. Le covid-19 a bon dos. Matériel parti au SAV ne souhaite pas m'en renvoyer un neuf. Je viens de demander le remboursement, j'ai bien peur de perdre mon argent au final et j'ai perdu énormément de temps. Ne perdez pas votre temps avec des amateurs de la vente en ligne : achetez ailleurs !!
Je ne sais même pas par où commencer... mon paiement est passé le 29 avril, pour un montant total de 4200€ et des poussières. On m'avait confirmé qu'il n'y aurait qu'une livraison totale de tous mes articles. Puis on m'a ensuite expliqué que non... cela ne se faisait jamais! 1er couac. Aujourd'hui mardi 30 juin il me manque toujours un article car il a été envoyé par erreur à l'autre bout de la france. Mais si je ne m'étais pas aperçu que festool avait enregistré cet article et que donc il était forcément livré quelque part... j'attendrais toujours!! Le dernier article livré sans souci est arrivé le 22 juin donc 2 mois après le paiement. Au téléphone il a fallu que je manifeste mon agacement pour être écouté et enfin recevoir un mail qui confirmait la prise en charge de ma demande. Pour finir hier 29 juin j'ai reçu un systainer censé remplacer celui abîmé par le transporteur et reçu mi-mai. J'aurais été satisfait si ce systainer était le bon... mais là encore erreur du SAV. Je réitère donc ma demande, photos à l'appui... et pour l'instant la seule réponse comporte une étiquette à imprimer pour que je renvoie le mauvais systainer, mais rien n'indique qu'un jour je recevrai le bon. J'ai choisi cet entreprise Guedo car je suis proche de leur dépôt et pour faire fonctionner autre chose que des grosses structures nationales ou internationales. Malheureusement la prochaine fois je paierai quelques euros de plus mais plus jamais je ne dépenserai un centimes dans cette boutiques. Le traitement d'un client en SAV est médiocre et les interlocuteurs souvent désagréables. Pour une commande à plus de 4200€ j'attendais bien mieux! Ceux qui laissent des commentaires à 5 étoiles pour avoir reçu l'article commandé... j'ai envie de vous dire encore heureux non? Guedo = à fuir
Mon colis est arrivé rapidement sans oubli. Conforme au visuel sur le site sans fausse note
Les délais de livraisons sont tenus. matériel conforme à la description.
´´´´´´´´´´
Conforme à ma commande. Nickel !