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basée sur 17292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Deux commandes effectuées sur ce site, une fin mars, reçue fin mai parce que j'ai harcelé le service client qui ne retrouvait pas mon paiement paypal... seconde commande plus rapide, sans avoir besoin de contacter le vendeur, mais le colisage mauvais, heureusement qu'il s'agissait d'un appareil peu fragile! pas de stock, donc les délais n'ont pas été respectés pour mes deux commandes a vous de juger....
Pour votre premier envoi l'autorisation Paypal peux rencontrer un temps d'actualisation plus ou moins long suivant le dialogue entre les banque.
Pour votre second envoie, tous colis en mauvaise état est en droit de bénéficier d'un retour défectueux ou non conforme.
En espérant que votre choix soit conforme a votre attente.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
SAV peux sérieux
Objet conforme Emballage détruit écrasé et livraison tardive RDV annulé deux fois
Suite à un dysfonctionnement au niveau de la validité d'un bon de réduction sur le site, le produit commandé (batterie Milwaukee) n'a pas été réceptionné (valeur 100 €). Aucun geste commercial n'a été proposé après appel téléphonique pour compenser cette erreur. Ceci est très regrettable.
Suite à votre commande vous avez ajouté un code promotionnel pour une batterie Milwaukee.
Cependant pour pouvoir profiter du code promotionnel il faut comme stipuler dans la description du code acheter pour 300€ d'achat ttc d'outillage Milwaukee pour pouvoir recevoir une batterie 18V 5Ah offerte .
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Dans le cas échéant vous comprendrez bien que nous ne pouvons vous faire parvenir cette batterie.
Je n'ai rien reçu pour le moment, c'est peut être un peut tôt,la commande est du 25 avril et le mois de mai il y a des jours fériés
Commande faite le 23/04/2018 et toujours pas de nouvel , livraison en 5/15 jours trop long .
2 commandes passées chez ce fournisseur et 2 problèmes Le premier, mineur, avec la 1ère commande, envoi d'une boite de forêts SDS avec charnière du couvercle brisée, pas de débris dans l'emballage, donc on peut imaginer que la boîte à été expédiée en l'état. Le second, majeur, sur la seconde commande laisse à penser qu'il n'y a pas de contrôle avant expédition chez GUEDO. Le coffret pack HITACHI de 2 visseuses (qui n'était pas sous emballage scellé) a été livré avec 1 seule visseuse à l'intérieur! Je reconnais toutefois que la réactivité pour llvrer la référence manquante a été bonne... un petit mot d'excuse aurait été bienvenu
Bonjour après vous info le colis devez être livré mais le service gsl valence 26000 il sont aucune info sur mon colis et votre service n'est répondre pas à me message merci
Mauvais suivi de livraison. Commande faite il y à 6 jours, et toujours pas de coli .. en plus avec un envoi à 3euros par colissimo. Livraison normalement effectuée en 24 à 48h.. Et aucun suivi correct .
J'ai mis moyen car des concurrents n'encaisse le cheque qu'a réception de la cde. En attendant le colis, on se sent "impuissant" en cas de problème. En dehors de cela, c'est bien, Produit Ok et Prix correct.
Produits en stock, livraison en moins de 48 heures...Parfait!
Cela fait ma deuxième commande avec vous mais les deux fois les délai n'ont pas été respectés par rapport à ceux annoncés sur le site. J'ai été livré suite à mes relances téléphoniques.
COMMANDER LE 15/03/18 DELAI INDIQUE 48 H LE 22/03/18 TOUJOURS PAS RECU
Commande reçu en 2 envois distincts. 2ème commande reçu sans les articles. Après courrier mail , un 3ème colis vient d'être envoyé, pas encore reçu mais d'après le bordereau d'envoi il y aurait qu'un seul article. Cela fait 1 mois que la commande a été faite. Travaux ralentis pour cause des 2 derniers articles non reçus.
Commande réceptionnée avec le carton complètement ouvert et produit éraflé!
Nous conseillons de vérifier le contenu du colis avant de l'accepter si vous voyez que le carton est abîme. Cela permet d'éviter les mauvaises surprises.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Il s'agit de ma 1ère commande , livrée 1 mois après. C'est beaucoup trop long.
Nous sommes le 18/03/2018, commande passée le 02/03/18 , article non livré,pas de nouvelles, 2 mails sans réponses. Paiement Paypal, je demande un remboursement, A oublier. Fred Mai Guitares, luthier Nice
Commande annoncée avec 15 jours de délai, 2 mois plus tard être obligé d’appeler pour un remboursement c’est décevant de la part d’un fournisseur pour professionnels, le produit est toujours annoncé avec 15 jours de délai alors qu’ils n’en ont pas. Heureusement que le remboursement s’est fait sans délai, d’où les deux étoiles.
Delais de preparation de commande trop long
Produit adapte mais livraison tardive et sans avertissement
Commander un laser bosch délai de livraison afficher a 24/48 h de délai sur leur site aussitôt commander j'ai reçu un mail me stipulant rupture de stock 5 jours a 15 jours de délai du coups j'ai annulé ma commande je recommanderais pas chez eux
Le délais de livraison d'un mois me parais eccessif
Améliorable, par exemple je reçois cette demande d'avis alors que je n'ai tjrs pas reçu une partie de la commande. Accueil téléphonique performant et sympa.
Correct, mais absence de contacts et de renseignements en cas de retard (ce qui fut le cas)...
Jusque là j'ai toujours été satisfait de Guedo, très même. Et là ...un enrouleur de tuyau pour compresseur qui a nécessité deux mois pour arriver.. ça peut arriver, mais ne voyant rien venir j'ai envoyé deux mails sur le site de Guedo et là rien, pas une réponse, et ça c'est vraiment la plus grande marque de mépris du client.Un 'désolé il y a une rupture, on vous tient au courant' m'aurait suffit, mais ne pas répondre est plus que limite.
Aucune nouvelle depuis 10 jours pas même après mon mail.!
Matériel de qualité mais livraison un peu lente
Je n'ai toujours rien reçu je suis un peu déçu car je pensais que la livraison serait plus rapide à suivre
Cela fait deux mois que j'attends la marchandise
Commande qui devait être livré en 48h commander le 18 fevrier à ce jour 22 fevrier toujours rien
Commande passée début décembre 2017. Livraison 12 février 2017. Service Chronopost très moyen. livraison reportée 3 FOIS
17 jours après commande, toujours rien reçu et aucune information. Le statut de ma commande est: 'Prise en compte', comme au 1er jour. J'attends encore une semaine puis j'annulerais ma commande.
Delai, de livraison trop long
Produit commandé le 7 février 2018 aujourd'hui lundi 12 le produit n'est toujours pas en préparation j'ai envoyé un mail de réponse donc à voir je reviendrai sur le site plus tard
Pour Guedo outillage pas de problème mais pour la livraison c'est un scandale de "je m'en foutisme" le livreur a vu un digicode sur le portail (Qui est ouvert de 8 heures à 20 heures) il n'a même pas appelé alors qu'il avait le n° de téléphone du client à livrer .Celui ci a reçu un mailpour contacter le livreur et après plusieurs essai d'une durée de plus de 10 mn,aucune réponse avec quand même un numero de téléphone SURTAXE; Voila qui m'a fortement chagriné et fait changer d'avis donné avant la pseudo livraison.j'espère que vous agirez sur le transporteur pour que cette situation cesse et pendant un certain temps je consulterai un autre site . Avec mes redrets
Prix Guedo 179€, prix Amazon 122€ !!!, pour le même produit meuleuse hors accessoires
Comme je n'ai que cette case, je m'exprime ici. Le colis devait être livré en point relais à 500m de chez moi, "SoColissimo Relais" PAYE ! Le transporteur propose un point de retrait chez lui à 24 km de mon domicile. Les options de livraison sont grisées et non disponibles sur son site. J'ai donc payé l'option point relais et j'ai passé 2 heures et fait 50 km dans la zone urbaine de Strasbourg pour récupérer ce colis. Ce dossier n'est donc pas clos ! Sans préjuger du matériel non déballé. Cordialement P Schlag
Service client et suivis de problème très léger. Obligé d’appeler et de relancer si on veux avoir des nouvelles. Délais de livraison non tenus. Emballage ridicule : - Laser GLL3-80C : simple carton tout fin - Trépied BT250 : emballer simplement dans le carton fabriquant. Commande passée le 11-01. Les deux produits sont rapidement envoyés le 12-01 en deux colis. Le trépied est reçut le lundi suivant 15-01. Le 16-01 j'appelle Guedo pour savoir ce qu'il en est du colis non reçu? Réponse "Ce doit être le trépied, comme il est plus volumineux cela doit être plus long". Je rappelle que non le trépied et reçut. Aucune aide de Guedo. Le laser est finalement arrivé que le 18-01 et au vus de l'emballage très faible, il était abimé. Refus immédiat du colis et envois d'un mail a Guedo. Lendemain après midi, toujours pas de nouvelle. Re coup de fil pour connaitre la suite a donner (chantier immobiliser et congé perdu). La personne au téléphone est gentille elle m'indique que des que le colis apparait en retour il m'en envois le nouveau et me demande de renvoyer un mail a une autre adresse avec les infos. J’envoie le mail et attends donc un retour de Guedo. Les jours passent mais pas de nouvelle. Je rappelle a nouveau mais aucun changement sur le dossier. "Je comprend pas votre colis est soit livré soit en cour de livraison chez vous!" Non en cour de livraison chez vous 24-01. Dans l'après midi je reçois un mail me disant qu'on me renvois un produit. 25-01 colis reçut mais l'emballage est toujours déplorable simple carton. Le produit ne semble pas avoir subit de dégât lors du transport. Par contre un point me gène tout de même l'étiquette bosch semble avoir était découpé et une autre collé par dessus. Aurait on simplement changé la LBOXX abimé? Malgré plusieurs demande de geste commercial en compensation de la perte de temps, aucun geste n'a été effectué par Guedo. Bref cela risque d'être ma dernière fois que je commande chez eux: - Colis déplorable - Obligation de courir après le service client en cas de PB - Doute si le produit a bien été remplacé (laser qui a pris un choc => calibration toujours ok?)
Manque de sérieux en ce qui concerne la communication avec le client. Apres avoir passé ma dernière commande j'ai bien reçu les articles dispos. pour l'article manquant le site donnait un délai de 5 à 15 jours,mais à mon grand regret le reste de la commande a été expédié 30 JOURS PLUS TARD! j'ai pourtant pris contacte deux fois avec mon compte pour avoir des nouvelles et malheureusement aucune réponse! Je travaille dans le commerce depuis quelques années et j'ai régulièrement des sav ou des commandes à traiter et la règle de base pour que ça ce déroule bien est la communication. Au final je suis déçu par ce comportement qui n'a pas sa place dans ce métier. A ce jour je ne commande plus chez ce marchand.
Pas d'info sur ma commande Pas de réponse a mes mail adresse 1 mois de délais ??