★★★★★
basée sur 17292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison non conforme à la commande
Pas facile à trouver
Mauvaise note parce 2 emails envoyés via votre site web ... pas de réponse ..
Attente trop longue.
Pas toujours très clair
La communication est a améliorer notamment en terme disponibilité et de délais de livraison
Mauvaise information par mail au client avant commande. Un calage qui ne correspond pas au modèle de perceuse.
Délai trop long
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer (l’étiquette de garantie était déchiré, donc le coffret a été ouvert !)
Ma première commande est incomplète, j'attends réparation
....
Pour la première fois depuis que je commande chez Guedo je ne suis pas satisfait. En effet, le colis est arrivé dans un état lamentable, l'emballage étant ni fait ni à faire, surtout quand on confie un colis à Chronopost !!! Je vais d'ailleurs transmettre les photos au service commercial. Heureusement les produits à l'intérieur n'ont rien, à ceci près que l'huile de chaîne de la tronçonneuse s'est répandue dans le plastique de protection. Cela ne remet pas en cause l'intérêt que je porte à ce vendeur, néanmoins il devrait améliorer ses emballages, sinon je ne lui ferais plus confiance.
Objets arrivés beaucoup plus tard que prévu. Visiblement, toujours de la faute de quelqu'un d'autre mais c'est ce qui arrive quand on est intermédiaire et qu'on n'a pas de stock... Même le service après-vente est plutôt lent.
Matériel commandé dimanche et livré vendredi. Étant absent à partir de jeudi, j'ai envoyé un message le mercredi 26 pour différer l'expédition. Cette demande n'a pas été prise en compte.
Déçu a plusieurs reprises , entre autre les extension de garantie qu'il faut faire sur le site de fournisseur et qu'il faut le faire rapidement sans quoi c'est plus possible ... ca devrait être interdit ,on garantie 2 ou 3 ans direct si on est honnête
Bien
Bien, serieux, réactif, bon suivi ,déjà commandé auparavant aucun pbl. , juste qlq chose que je trouve un peu bizarre pr cette commande que j'ai faite et qui vien d'etre envoyé qui n'était pas en stock et qui n'e l'est tjs pas, je pense qui privilégie les envois déjà payé avant de rentré leur stock .Pr le moment dans l'ensemble rien a dire j'attend ma nouvelle commande qui vien d'etre faite...Au plaisir
Le site guedo outillage est assez professionnel.malheureusement le personel ne l'est pas autant. je suis decu du fait que vous ne prennez pas aussi le temps pour lire les mails mail de vos clients pour le suivi d'une commande. je vous envoie un mail depuis le 25/08/18 pour changer l'adresse de livraison de ma commande vous réussissez à maintenir l'ancienne adresse de livraison sous prétexe que vous n'avez pas lu mes mails je suis vraiment dessolé et pourtant tout allait bien jusqu'ici
Manque information.
Le produit a été livré rapidement mais après relance.
Pb de point relais
Pas top il n y a pas assez d explications Délais livraison annoncé 48 heures alors que 3 à 4 fois plus
Tenir le client informé d'un retard de livraison, c'est si facile avec un petit mail. Ca rassure et c'est classe !
Pour l'instant retard de livraison
Probleme de livraison lié au choix du transporteur gls. Donc obligation d'utiliser colissimo avec supplement facturé pres de 5 euros supplémentaire pour avoir une livraison correcte !!! Dommage.
Client professionnel habitué chez GUEDO, j'ai été très déçu par le temps qu'a mis la réception de ma commande passée le 28 juin… commande toujours pas réceptionnée à ce jour. Il aurait été judicieux de me dire le jour de ma commande que les produits n'étaient pas en stock.
Lors du passage de votre commande certain article n'était pas en stock.
Comme stipulé lors du passage de votre commande les délais de livraison pour des produit non en stock sont de 5 à 15 jours ouvrés.
Votre commande est partie en date du 17/07/18.
Le délais des 15 jours ouvrés n'étant pas encore atteint.
En vous souhaitant bonne réception de votre commande.
.Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Très bon site de vente , j'ai reçu la perceuse sur emballée dans un colis beaucoup trop grand et abimé ;après vérification aucune casse à déplorer .
Lors de la commande le 31/05/18 votre site affichait un délai de livraison entre 5 et 15 jours ouvrés. J'ai réceptionné les le matériel aujourd'hui, 05/07/18 ! Il s'est passé plus d'un mois sans la moindre communication de votre part sauf les mailings de publicité réguliers. Etant en possession de mon adresse mail pour la pub, vous pouviez très facilement m'informer d'un délai supplémentaire !! A l'ère du numérique il me semble qu'il vous reste des progrès à faire !
Plus d’un mois d’attente
Disponibilité des produits pas claire délai de livraison trop long ,quand il n'y a pas de stock pas de suivi colis
Délai trop long entre commande et livraison, et sans information entre temps
Bonjour Je met quand même deux étoile Car je n ai jamais eu de problème avec ce site dans mes commande précédente Mais la pour une commande passe le 15mai nous somme le 2 juillet toujours rien reçus (50 jours ) c est très très long Après 4 appel cela devrais arriver cette semaine
Notre fournisseur a rencontré des problème de réapprovisionnement sur la référence de votre produit.
Veuillez nous en excuser.
Votre commande est partie fin de semaine de nos locaux.
En vous souhaitant bonne réception de voter commande.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Le site est très bien, les produits également, mais les délais et explications avancées sont pour le moins fantaisistes
Aucune information n'est donné sur le suivi de ma commande. Il a fallu que j'écrive pour savoir où en était celle-ci. Lorsqu'un produit n'est pas en stock, merci de communiquer sur les dates d'approvisionnement et de livraison.
Bon site je le recommande
1 mois pour recevoir ma commande !!!!!
Le choix du mode de livraison qui vous oblige à choisir le transporteur GLS qui ne trouve jamais l'adresse, met un avis de passage alors que vous êtes présent, qui balance le colis dans la cours du voisin..... Tout ceci gâche l'expérience et n'invite pas à recommander sur le site si obligé de passer par le même mode de livraison
Nous comprenant votre mésaventure avec le transporteur GLS.
Vous n’êtes pas obligé de passer par le transporteur GLS, vous avez la possibilité de passer par Chronopost ou colissimo.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Très bien mis à part que le port n est plus gratuit à partir de 50euro comme précédemment ( la Corse ne fait peut-être plus parti de la France ???)
Normal
J'aurais aimé que le chargeur et la batterie fasse partie du coffret de la scie circulaire. Cela aurait été plus logique et n'aurait pas créé un contretemps.