★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Contrairement à d'habitude , colis reçu avec du retard , bien que cela ne semble pas être de la responsabilité de l'expéditeur
Commande bien reçu mais les frais de port était exorbitant
Peut mieux faire....
Déçu, le délai de livraison 1mois 1/2 et au final en téléphonant pour relancer le produit n'existe plus (personne vous appel, pas de mail...)
Dommage les délais de livraison ne sont pas ceux annoncés sur le site
Lors du passage de votre commande votre produit BOSCH n'était pas en stock, nous avons du passer votre produit en commande chez notre fournisseur.
Votre produit n’étant pas en stock lors de votre achat, le délais de livraison est de 5 à 15 jours ouvrés pour vous livrer.
Une commande passé le 13/02/2019 pour expédition le 28/02/2019
ce délais étant annoncé sur la fiche du produit.
En espérant que votre article vous a été pleinement satisfaisant.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Contrairement à ce qui a été affiché de 8 à 15 jours de délai. La livraison c'est avérée bien plus longue : commande effectuée le 02/02/2019 commande reçue le 27 soit 25 jours...Ce n'est pas le service attendu.
Le délai sur une partie de la commande était largement sous-estimé au départ, d'où une longue attente sans explication satisfaisante de la part de Guédo. Le délai n'est pas de leur fait, le manque d'information si.
Cde à 11h40 le jeudi. Article en stock donc selon la pub sur le site, départ le jour même et livraison en point relais le lendemain avant 13h. Article signalé expédié le jour même.Le lendemain pas de nouvelles. Après un mail sans réponse, coup de téléphone pour m'entendre dire que le colis allais bientôt partir .Ensuite des mails contradictoires m'annonçant une livraison le samedi matin et un autre, le lundi à partir de 13h !! En fait, colis livré le samedi à 8h15 mais averti plus tard par mail et non par sms.
Commandé, payé et reçu plus de 15 jours après, car il fallait faire venir de chez Bosch chez vous. Stock zero.
De bons produits mais un service de mauvaise qualité, délais extrement long.
Le site semble sérieux sauf pour le choix de leurs livraisons (GLS) Je reçois une demande d’avis alors que le colis n’est pas livré et le transporteur annonce l’avoir livré
Incompréhension avec le vendeur sur une caractéristique d'une perceuse.
Lors de la commande le matériel été dispo. Mais je l’ai attendu 2 mois!!! Mais il est bien conforme à ma commande.
Comme sérieux livrant dans les dom
Date non précise
Délais non respectés pas d'infos sur le retard
Délai annonce non respecté
Super produit decu par l'envoi car commande passer le vendredi avant midi. Mais pas envoyé pour livraison Lendemain avant 13h. Malgré un mail pour le signaler aucun test de leur part. dommage. Mais super matériel.
Délai très long entre la commande et la livraison
Je n'ai pas aprecier la faiblesse de l'embalage, jai constaté une failure sur la charniere plastique transparent superieure si le colis tombe il casse pas serieu, la rapidité de la livraisont super domage pour l'emballage
L'un des produits à mis un mois et demi pour arriver. Aucun message d'information. C'est dommage car je suis un client régulier.
Attention au client, nul , plublicitè mensongere
Suite a votre commande nous vous avons expédié votre colis le jour même de votre achat.
Avez vous rencontré des difficulté a récupérer votre colis?
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Service client non compréhensif : commande aux alentours de Noël qui a été livrée dans un point relais qui ne correspondait pas du tout a celui choisi sans alternative proposée (obligé de prendre la voiture pour y aller...). J' ai demandé un geste commercial de 5 euros comme la fait Amazon en cas de problème de livraison : le service client m a répondu qu ainsi j' avais eu mon colis dans le temps et n a fait aucun geste commercial ! Pourtant ce n' est pas à nous de pâtir de la mauvaise gestion des points relais des transporteurs avec qui ils travaillent ! ( On ne atterrit pas à Madrid au lieu de Barcelone car il n' y a plus de place sur les pistes, c'est une gestion qui se prévoit en amont de la commande du client !). Sinon colis correctement emballé.
J’ai passé commande le 24/11/2018 pour un aspirateur sans fil. Il était indiqué 5 à 15 jours ouvrés de délai. Ma carte bancaire a été débitée fin novembre. Le 18 décembre, n’ayant rien reçu, j’ai téléphoné tôt le matin. Il m’a été répondu que c’était le fournisseur qui était en retard et qu’on ne pouvait pas me donner de délai. Mon interlocutrice m’a même informé qu’ils venaient de recevoir une commande passée en Mars 2018. Pas vraiment rassurant. Pour Noël, cela semblait foutu. Le soir même j’avais un mail me disant que la commande était en cours de livraison ! Effectivement le lendemain j’étais livré. Depuis, je crois au Père Noël !
Le site est très bien. Mais le colissimo est arrivé complètement explosé à l'intérieur. De ce fait une bonne partie des pointes sont inutilisables.
Ok pour la commande , mais très longue à venir ( manque de stock ) et n'a pas répondu à mon e-mail il a fallu que je téléphone pour savoir où s'en était .
Faut pas être pressé...
Commande reçue dans les temps, toutefois incomplète. Mail envoyé, mais restant sans réponse.
Pas de contrôle réel des stocks , donc perdu 3 semaines pour avoir la commande livrée au lieu de 48 heures
Simplement déçu Je suis un acheteur régulier chez guédo 3 semaines pour recevoir un projecteur alors qu il était sensé être en stock !! Meme pas prévenu sinon que je m inquiète que rien n arrive Je vais reconsidérer mes achats chez guedo Salutations
LIVRAISON EN RETARD
TROP LONG POUR RECEVOIR LA COMMANDE
Délai de livraison non conforme à la commande
Pas facile à trouver
Mauvaise note parce 2 emails envoyés via votre site web ... pas de réponse ..
Attente trop longue.
Pas toujours très clair
La communication est a améliorer notamment en terme disponibilité et de délais de livraison
Mauvaise information par mail au client avant commande. Un calage qui ne correspond pas au modèle de perceuse.
Délai trop long
 
				
								
                             
					