★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les articles sont de bonne qualité mais le livraison beaucoup trop longue
Bon site, navigation simple et efficace
Bon site. Promet la livraison en 24h pour toute commande avant 13h. J'ai commandé à 11h59 le jeudi 27/05/2019, j'ai reçu ma commande le lundi 01/07. Pourtant je comptais bien dessus pour le week-end
Un problème a la réception: le produit sensé être neuf était assez abîmé. Mais le site à été très réactif et en une semaine l'échange était fait. Le 2ème envoi était cette fois ci conforme.
Aucun respect des délais de livraison prévus. Un mois pour avoir un malheureux coffret outillage. J'ai du me faire dépanner ... Pas d'information sur la commande seulement des réponses aux questions !! Bref très désagréable.
Autant il n’ya Rien à dire sur les produits qui sont des marques connues par contre seul l’ accueil laisse à désirer. Un sentiment général de déranger le personnel, un accueil froid ........... Vos prix sont la motivation de l’ écoute. A prix égal je vais ailleurs. Espérant une amélioration...........
J'ai trouvé que çà n'était pas très fluide pour commander,
Délai très long, aucune information donnée, seulement à ma demande. Il faudrait donner l’état du stock avant le paiement du ou des articles. Je ne sais pas si je rachèterai sur ce site si on me donne pas la certitude d’être livrée dans un délai raisonnable.
15j de délai pour recevoir ma commande alors que le coffret était noté disponible je trouve ça long mais colis reçu conforme et emballé correctement
Délai de livraison très long
Le matériel reçu à l'air correct (pas encore utilisé),mais je suis déçu car j'ai reçu un bon de réduction valable à la première commande après avoir commandé donc inutilisable ! ce n'est pas très honnête .
Moyen, délai largement supérieur aux prévisions
Délai de livraison long pour la meuleuse mais surtout nous n'avons pas été averti qu'elle n'était pas en stock à la commande.
Sans surprise pour le materiel. En revanche délai de livraison extrêmement longs. Annonces en 15 jours ouvres , livres après presque 45 jours d attente.
Il mon dit que mon colis aller arriver en fin de semaine toutes les semaines et sa pendant plus d'un mois pas de geste comercial rien fin bref 5 a 15 jours ouvrés a fini en 1 mois et demi merci
Absence de suivi sav
Suite a votre mail que vous nous avez envoyé et a nos recherche suite a votre problème de SAV.
Nous vous avons indiqué la prise en charge de votre demande avec une commande chez notre fournisseur MAKITA de votre pièce manquante.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Seul bémol: Je n'ai pas été informée que la commande allait être livrée en plusieurs fois. j'ai du téléphoné pour en connaitre la raison et si j'allais être livrée de la totalité!
Plus d’un mois pour recevoir ma commande ... honteux !!!
Importante Commande début janvier (13) Partiellement livrée en plusieurs fois au bout d’un mois Dernier outil reçu le 25 mai, plus de 4 mois après la commande Réponse invariable: “probléme avec notre fournisseur” Service commercial lamentable: aucune excuse, aucune suggestion, inexistant C’était ma troisième commande, je pense que c’était la dernière
Caisse systainer arrivée cassée avec une demande faite au sav avec photo mais aucune réponse de guède outillage
Livraison sous 48h au lieu de 24h comme annoncée...
J'ai du renvoyer un mail pour que la commande me soit livrée
Le site propose plusieurs moyens de livraison à des prix différents et vous informe ensuite par mail qu'ils feront comme bon leur semble. En réponse à mon appel téléphonique on m'a soutenu que je n'avais aucune raison de préférer un type de livraison plutôt qu'un autre, et qu'on n'était de toute façon pas responsable. J'ai obtenu d'annuler la commande. J'ai trouvé le même matériel sensiblement moins cher, avec un délais un peu supérieur, sur un site qui ne monnaye pas des services qu'il ne peut honorer.
Quelques jours ont été nécessaire sans doute avant que je reçoive un mail me disant que ma commandes était en préparation alors que le paiement était effectué depuis plusieurs jours ça met un peu de stress quand même lorsque l'on ne connait pas le site
Pour commander aucun soucis mon colis tarder à arriver, un petit appel et temps de réactivité excellent en revanche le choix du transporteur pour la livraison médiocre.
Le paquet est arrivé ouvert, heureusement aucune pièce essentielle n'a été perdue. Emballage pas assez solide.
La commande sur le site est très bien, facile et pratique. Le service de livraison est à revoir ainsi que le service client !!!!
Manque d'information au sujet de la garantie.visseuse a 220 € non garantie 3 ans
Bonjour pourquoi j'ai mis moyen parce que mon colis n'a pas été préparée et envoyé dans les DOM TOM en Polynésie, mais pour l'ensemble de tout les produits je suis satisfait vous avez des bonne marque en machinerie il y a de tout mais sauf Hilti
Lorsqu'il est indiqué "livraison en 48h" à aucun moment il est précisé que le produit n'est pas disponible et qu'il faudra attendre beaucoup plus longtemps...
Je suis surtout déçu par le produit qui n'est pas estampillé HITACHI
J’ai trouvé ce que j’avais besoin à un bon prix et c’est le plus important. Sinon très bonne réactivité pour les réponses. Seul bémol, grosse attente de la commande mais une fois reçu, je suis satisfait.
J'aurais aimé mettre une meilleure note, malheureusement: 1) colis arrivé 8 jours après la commande, alors que le site de Guedo mentionnait 24-48h de délai de livraison 2) mauvaise communication du transporteur Geodis, qui ne s'est pas présenté au premier rendez-vous qu'ils avaient eux-même fixé, sans aucun message ni justification 3) carton d'emballage arrivé en mauvais état (troué à divers endroits), et un produit assez sale (escabeau)
Delais de livraison importants et relance obligatoire pour être livré. Peut mieux faire
Rien à signaler niveau commande, ni sur les produits reçus, ni emballage. Pas contre très mauvaise gestion de l'information sur le suivi colis (préparation, envoi, mise à disposition). Surement un problème informatique mais j'ai failli ne pas voir que le colis était dispo sur la période de disponibilité au point retrait
Livraison effectuée en deux fois. Chaque bon de livraison ainsi que le suivi livraison, ne correspondait pas au produit envoyé. Ma commande à nécéssité quatre appels téléphonique pour m'assurer du bon suivi de mes commandes.
Un mois avant le départ de mon colis
Bien
Compresseur OK... le lien de suivi de coli prétendait que le coli n'était pas encore parti, alors qu'il était déjà arrivé... un coup sur la peinture de la cuve (3cm*0.5cm)...
J'ai payé un supplément pour avoir les produits le lendemain mais ce délai n'a pas été respecté!
 
				
								
                             
					