★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonsoir Pourquoi 3 étoiles ? je n'est pas reçu de mail de confirmation de commande, mais pour le reste impec le livreur a bien fait son boulot bon suivi et bien reçu. Ce n'est pas la première fois que je commande chez QUEDO ! Peut-être parce que je l'ai fait un Weekend . Sinon très bon site sérieux Merci Cordialement (ps pas encore servi cadeau de Noël pour mon petit fils)
Tres bonne machine je suis content du resultat. Pourquoi ai je donne 2/5 pour la livraison qui a prit un temps pas possible avec aucune communication du livreur qui etait suppose me contacter soit par mail ou sms. Jamais rien recu j'ai du recontacte guedo qui m'a indique quand le livreur passerait. En plus la caisse etait cassee heureusement rien n'est arrive à la machine. Enfin dernier point j'avais contacte Guedo pour connaitre les frais de livraison pour la Belgique on m'a donne un prix qui n'etait pas le meme sur la facture finale (2 fois plus cher) donc voila la raison de mon attribution. J'ai travaille 3 heures avec la machine et elle rend un fini impeccable
Prix correct et produit conforme. Mais retard de livraison du produit. Service client peu aimable, ne s'excusant même pas du retard. Pas de suivi possible de la préparation de la commande.
Livraison tres longue mail envoyé au service client pas de reponse
Délai de livraison un peu long,j’ai dû rappeler pour activer la commande.!
Commande livree dans les temps mais bande de garantie de la lbox cassée : celle ci a donc déjà été ouverte.
Tarifs a coter de la plaque grand regret
La livraison même si c'est Chrono..machin chose sous- traité, cela fait parti du service et coûte deux étoiles à la note de Guedo qui devrait offrir d'autres choix de société de transports à ses clients. Un point relais indisponible alors qu'il est ouvert ça craint !!!
Le support plastique de la visseuse ne correspond pas à la visseuse:Guedo aurait du verifer le coffret avant envoi
Pour le délai de livraison, on est pas sur amazon 10jours
Très bon produit mais problème de livraison avec Chronopost
Site correct
Site mal fait faut comprendre le camion vert le camion orange pour la livraison. Service client au téléphone très désagréable. Livraison trop longue mais encaissement rapide.
Je ne me souviens pas. La question aurait du être posée au moment de ma visite.
Hors delais
Tout comme lors de ma première commande, les délais de livraisons sont très longs. même pour du matériel à priori en stock. Commande effectuée le 04, reçue le 16.
Produit parfait,livraison trop longue
Bonjour - première commande chez Guedo - infidélité à Debonix - Bosch GSR 18v-60c avec chargeur et deux batteries 5Ah en L-Boxx - il m'a fallu relancer la commande car statut toujours en préparation - deux appels plus tard, commande préparée et expédiée - merci à "l'ancien" qui s'en est chargé - coffret reçu et surprise, il s'agit d'une commande spéciale de chez Bosch - L-Boxx ouverte pour retirer les batteries supplémentaires qui faisaient l'objet d'une offre spéciale - 0 615 990 J14 - mais matériels livrés neufs et qui fonctionnent.
Matériels de qualité , accueil téléphonique et physique parfait .Dommage qu' une erreur de livraison de produit m ais obligé a me déplacer pour effectuer un échange .mais l erreur est humaine et la critique constructive . bonne journée
Les batteries étaient complètement déchargées
Lors de la fabrication des batteries chez les fournisseurs les batteries ne sont jamais totalement chargé.
La charge de ces batteries sont réduit au minimum pour des question de sécurité lors des transports.
En vous souhaitant une bonne utilisation de votre machine.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Pour ma dernière commande j'ai un reproche a faire, sur 5 embouts dewalt que j'ai commandé j'ai trouvé que 4, les embouts étaient éparpillés dans le colis endommagé, svp emballé mieux les colis merci.sinon j'aime bien ce site
Délais de livraison très long pour une partie de cette commande (batterie). La batterie a été annoncée initialement avec un délai de 5 semaines. Les articles disponibles sont resté bloqué tout ce temps. Puis au bout de 5 semaines, les articles disponibles ont finalement été livrés après réclamation de ma part. La livraison de la batterie a pris beaucoup plus de 5 semaines.
Erreur de commande au départ-Obligé d'aller trois fois chez Piennes auto à PIENNES- une fois pour recevoir colis- une fois pour le renvoyer suite à cette erreur de votre part et une troisième fois pour récupérer un seul disque. Pour une première commande il y a mieux.
Pas sérieux J'ai commandé un produit qui devait être livré dans les 5 à 15 jours. Au bout d'une vingtaine de jours je ne l'avais toujours pas reçu et c'est moi qui ai dû contacter Guedo pour demander ce qui se passait. En fait ils n'avaient pas le produit en stock. J'ai attendu encore une bonne semaine. Les problèmes d'approvisionnement ou de livraison, ça peut arriver, mais il faut tenir les clients au courant!
Le délai de livraison a été long
Colis bien arrivé en bon état, mais après un mois d'attente. C'est dommage d'être obligé d'acheter ailleurs ce qu'on a commandé chez Guéri parce que les travaux, il faut bien les faire. Il serait bon d'annoncer les délais réels de livraison.
Delai de livraison, les produits n' arrivent pas tous en meme temps pour la meme commande
Livraison pas très correcte dans les dom
Le délais était trop long par rapport à celui qui été prévu
La commande était prévu de réception sous 48h mais le transporteur n'a effectué celle ci que sous 96hs ???
Accueil à améliorer.
L’outil est bien arrivé mais la pochette avec le zip était cassée.
Super pour le délai de livraison Par contre, des efforts à faire sur le sav
Délai trop long, manque d'information et mauvaise information sur des produits soit disant en stock. On m'a fait me déplacer pour venir chercher les produits en stock qui n'étaient pas disponible en vérité.
Voir évaluation du contenu de la commande.
Moyen
Je très satisfait
Le site est pas mal j'aimerai bien qu' au bout de 14 jours ont envoie un mail quand la pièce est manquante merci
Un peu déçue de la livraison de ma commande. Délais un peu longs pour un article disponible sur le site, report de livraison et changement de point de livraison qui m'a obligée à me déplacer plus loin que le lieu choisi à l'origine.
Coffret de transport abîmé alors que l'emballage était en bon état ! il ne sera bientôt plus utilisable car la casse se situe au niveau d'une fermeture; bref; par sérieux car le problème aurait du être détecté avant expédition. D'autre part, une étiquette collée sur le coffret indique que la machine était accompagnée d'un télémètre laser GLM 30 (valeur commerciale 59€); même si la machine était proposée sans ce dispositif, la remise de 39% est-elle alors bien réelle ?
 
				
								
                             
					