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basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
à propos de ma dernière commande. Je me suis aperçu que j'avais commis une erreur et 5mn après j'ai demandé son annulation. On ne m'a pas répondu et j'ai reçu la commande que je voulais annuler.
Outillage commandé le 30/11/2019 et reçu deuxième semaine de janvier 2020. Soit après les fêtes de Noël. Bien qu'indiqué 15 jours ouvrables maximum de délai de livraison.
Deux moi et demie pour effectuer l envoie au lieu de 15 jours de délai livraison, et sans avertir du retard, bravo!!!
Livraison des articles délais trés long
Les dates de livraisons ne sont pas respectées pour une livraison payante!
Produit conforme mais j’ai payé pour une livraison en 2 jours et j’ai reçu le colis 11 jours après. Manque de sérieux.
Nous avons commande une lampe de marque Gys et nous avons réceptionné une autre marque, non connue
J'ai reçu ma commande , le produit ne correspond pas à ma demande , je ne peux donc pas l'utiliser . J'ai demandé si je pouvais renvoyer l'article et me faire rembourser ? Aucune réponse depuis plusieurs jours . Très déçu.
C'est bien c'est clair rien dire
Délais annoncé à la commande : en stock , 48 h Délais réel de livraison : 1 mois
Livraison laborieuse (14 jours) avec un 1er contact téléphonique qui s'est avéré inefficace et un 2eme pour me faire rembourser afin de repasser commande ...c'est ma 2eme mésaventure en 4 commandes sur GUEDO par contre j'apprécie énormément le professionnalisme du personnel et je n'hésiterai pas à recommander à nouveau même si un geste commercial aurait été le bien venu
Produits non disponible, donc délai trop long. Pour le reste rien à dire sur l’accueil téléphonique et les modalités de livraison.
J’ai passé commande début décembre et je l’ai reçu fin décembre quasiment un mois pour qu’elle arrive. C’était pour offrir à Noël donc ça a été raté. Voyant le temps que cela prenait, j’ai gentiment contacté le service client qui m’a tout simplement dit que la commande n’étant pas en stock il fallait qu’ils passent par le fournisseur et donc que ça serait plus long. Aucune information sur le site au moment de la commande, aucune information du fait que le produit n’était plus en stock, aucun message pour m’en avertir donc j’ai très très moyennement apprécié la façon de faire. Sinon, le service client qu’il a fallut que je sollicite, m’a répondu et j’ai fini par recevoir ma commande mais ça a été très très long, beaucoup trop long car on ne m’avait pas prévenu.
L'emballage étais ouvert, donc c'est n'est pas sûre que le produit n'étais pas déjà utilisé. L'envoi du produit sans emballage original et proprement fermé n'est pas acceptable
24 jours d'attente pour un produit sois disant en stock
J'ai commandé une perceuse présente au catalogue. Ors on me réponds que ce modèle n'est plus commercialisé. Heureusement un modèle plus performant était dispo. Il m'a été livré à la place et au même prix et rapidement. Bon point pour Guedo pour cet arrangement.
Délai non respecté !!!
Je trouve dommage que les professionnels n'ai pas des avantages par rapport au particulier
Produit conforme à la commande . Mauvaise gestion pour l'envoi … 5 semaines pour recevoir une machine et en plus il manque des articles dans la commande ...
Réception qu'une partie de la commande. Pas d'info sur l'attente du produit.
Livraison ratée le mardi sans être prévenu à l avance et aucune nouvelle de GEODIS ensuite. J ai dû appeler pour résoudre le problème.
On est en attente de réponses aux soucis à la livraison
Bonjour Sur le fonctionnement du site Guedo en lui même parfait par contre sur le produit reçu il y a un défaut de fabrication. Le produit devra être echangé ou au moins une pièce a changer.
Colis pas livré au point demandé. récupération chez le livreur directement.
Pour l’Instant pas d’avis
J'ai réceptionner le colis, lors de l'ouverture j'ai constaté que la boite de la visseuse était détériorée. Très réactif et professionnel suite à ma réclamation, remplacement de la boite de la visseuse.
Materiel choisi initialement (version 3AH moins chère) déclaré retiré de la vente lors de la commande alors qu'il est maintenu dans le catalogue en ligne..Manoeuvre d'appel déguisée pas très correcte !
Pb de livraison Modif du relay imprévu Difficile d'accès pour un paquet lourd et encombrant
Ma commande a été envoyée avec comme unique adresse celle du bureau de Poste, mon nom n'était pas marqué... Ils ont dû ouvrir le colis et trouver la facture pour retrouver mes coordonnées.
Trop long : commandé le 16 nov. livré le 29 nov. soit 10 jours ouvrés !
Délai affiché sur le site 5 à 15 jours, délai réel de livraison 6 semaines.......
Emballage faible arrivé avec fermeture de housse écrasée donc impossibilité de vérifier le produit et après ouverture embout supérieur de la canne cassé que j'ai du bidouiller pour utiliser la canne mesureuse
Il me manque la moitié de la commande à la livraison.
Votre reliquat de commande est en attente de réception dans nos locaux afin de vous envoyer le reste de votre commande.
Dès réception nous procèderons a sont expédition.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Temps de livraison trop long (3 semaines ???)
Délais non respect une semaine de retard.... J'ai payer livraison 24h
Bien..
Produit annoncé en stock et... pas. Une livraison 20 jours après. Et un retard de livraison de 24 h de la part du livreur.
Commande conforme, cependant les délais ont été longs (environ 1 mois) Par ailleurs le service de livraison ne m'a pas prévenu de l'arrivée de mon colis en point relais.
Précédemment très satisfait mais pour cette commande il est très difficile de joindre le service client
Avoir un livreur qui vous envoi un sms le jour de la livraison à 8h26 pour vous indiquer qu'il va livrer entre 8h45 et 10h30, est parfaitement inefficace et inutile. Le livreur n'est pas le seul à travailler, le client aussi donc absent de chez lui et n'a pas non plus le temps de s'organiser. Prévenir la veille serai plus judicieux.
 
				
								
                             
					