★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une article de la livraison n'est pas arrivé: le dispositif pour affûtage SE 77
Si on fait son travail en temps et en heure tout va bien Sinon le corona-virus arrive et après on est encore pire que d'habitude Donc pas bon du tout
Bonjour,bien reçu la commande établi pliable fatmax stanley, pas d' emballage!!! un angle de cassée a l'arriver !!! établi super pratique .merci
Envoi rapide, j'aurais apprécié que le carton soit masqué. Effort a faire sur l'emballage. Excellent prix
Mauvaise période pour les livroison
Bien mais délai de livraison trop long
Délai de traitement de la commande et de livraison beaucoup trop long. En plus sur l étiquette d envoi il n y avait pas mon nom donc pour une livraison en relai colis c est plus que moyen. Heureusement que la personne a pris le temps de rechercher avec le numéro du colissimo.
Délai long , mais produit conforme
Trop long
A l'emballage le carton a un sens d'emballage: haut-bas Et là: ben c'est ignoré Autrement le colis et arrivé presque à 24h, en bon état et fonctionnel. Satisfait Prêt à recommander.
Les délais de livraison pourrait être plus rapide, sinon bien
On me demande d’évaluer le vendeur alors que je n’ai pas encore reçu l’intégralité de ma commande passée le 21/02/2020. Ce jour le 11/03/2020, toujours rien. En revanche ma carte a été débitée après expédition d’une partie de la commande c’est à dire le 28/02. GUEDO n’a non seulement pas de stock mais en plus il fait travailler votre argent en attendant. C’est à la limite de l’honnêteté...
Note en baisse par rapport aux précédentes commandes car délais "à rallonges" et livraison partielle.
Produits commandés le lundi 24/2 à 9h, livraison annoncée pour le mercredi 26/2, mais rien reçu à cette date. Relance le 27/2 pour expédition immédiate puis colis finalement reçu le 28/2. Dommage...
Très bon site mai pour celle commande pas bon, trop long, reçu après la fin du chantier
Aucun numéros de suivi sur le colis donc pas terrible mais prix très très compétitif
Délai livraison pas respecté cause problème de personnel pour déballage matériel une semaine après réception chez guedo j ai été obligé d aller chez guedo chercher le matériel 90km de déplacement aller retour par contre personnel très serviable chez guedo pour trouver le matériel en urgence pour pouvoir me le fournir sur place merci
J'ai fait mon achat sur ce site car la livraison devait se faire sous 48h. ... finalement j'ai reçu la perceuse un moi et demi après. Pour ça, j'ai du appelé Guedo une fois par semaine, et chaque on me répondait que j'en serai livré vendredi. Personnel sympathique, juste un peu de laisser-aller. L'article correspond à mon achat
Pas de stock non spécifié sur le site, donc augmentation du delais de livraison et aucun mail pour prevenir, c est pas normal ni commercial .
Livraison pas assez rapide
15jours sans nouvelle .prix tres variable d'un site a l'autre.
Bon produit mais j'ai retéléphoné pour avoir un variateur le vendeur ma dit avec ça fini par CI j'ai commandé mais pas de variateur juste un démarrage progressif donc un peut déçu
Retard a la livraison, pas pro pour les pros
Il était indiqué une livraison sous 48h et la livraison s'est effectuée sous 96h. Il est vrai que j'ai passé la commande le samedi ou le dimanche, toutefois la livraison n'a été effectuée qu'à partir du jeudi. Cela fait un retard de deux jours...
La totalité de la commande ne m'a pas été envoyée : il manque un article sur les 3 commandés.
Jusqu’à présent toujours très satisfait mais pour cette commande la livraison a été très longue. Appelé plusieurs fois. Promesse et j'attendais....
Délais de livraison super long
3 semaines pour recevoir ma commande alors que la livraison était renseignée sous 48h 3 mails pour avoir les infos sur ma commande Service client a améliorer
Paye en chronopost pour être livré le lendemain, mais Guedo qui est submergé par les commande du lundi, n'ont cas prendre intérimaire pour le lundi.
Service livraison à revoir,délais non respecté.
Délai de livraison très important. Un mois .:-( Sinon bonne communication.
Juste un oublie sur le colis de marquer mon nom, il n y avait que le nom du commerçant et en me présentant le commerçant ma dis que je n avais pas de colis mais tout et rentré dans l ordre le lendemain il avait ouvert le colis pour vérifier croyant que c était a lui.
Produit non encore testé. Concernant le vendeur et la livraison , délai non respecté.
Les délais de livraison ne son pas respecté, heureusement les frais de livraison m'ont été remboursé
Délais de livraison et informations manquantes quand une commande prend du retard ... Dommage
Bonjour, Délai d'attente très très long, j'ai dû modifier ma commande passée le 11.12.19 car l'article n'était plus en fabrication alors que j'ai pu le mettre dans le panier. J'ai donc choisi un autre article qui ne m'est parvenu que le 23.01.20 car pas en stock donc en provenance du fabricant. Lors de mon appel pour avoir le suivi de mon colis, je n'ai pas pu accéder au service qui était débordé, j'ai laissé mes coordonnées et une personne ne m'a rappelée que 5 heures plus tard. Guedo devrait prévenir ses clients des délais estimés qu'ils puissent commander en connaissance de cause. Je ne sais pas si c'est de la malchance mais c'est une mauvais expérience que je ne renouvellerai pas.
Ma commande a pris beaucoup temps pour arriver et je suis un peu déçu là dessus
Je suis très déçu car lors de la commande, je devais pouvoir bénéficier d'un remboursement de 30 € de FEIN. Mais il m'a été répondu qu'il fallait commander avant le 31 décembre 2019, précision que je n'ai vue nulle part.
Le câble d accélérateur a cassé au premier coup d essai .j attends le sav peut-être qu ils peuvent me dépanner.
Reçu juste la moitié de la commande
 
				
								
                             
					