★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai qu'une petite partie de ma commande.
Il manque un produit
Délai trop long,pas été informé de la livraison,pas eu la possibilité de voir le suivi de livraison (pas de code) obligé d'aller récupérer mon colis chez GEODIS sans avoir eu d'avis de passage ni un numéro ou une référence pour récupérer le colis.Mis à part cela le matériel est arrivé en bon état et est conforme à la commande.
Commande de 5 petits paquets de feuilles abrasives Bosch. Livraison en 3 fois, bravo pour les économies de transport et l'écologie. Je suis toujours en attente du 3ème paquet... sans aucune info, le suivi de commande est mauvais. Je vais mettre ça sur le dos de la crise sanitaire. Pas de réponses aux mails, mieux vaut les appeler au téléphone directement pour avoir des nouvelles.
J'ai reçu ma commande ce jour après de 3 semaines d'attente. Il manque la moitié de ce que j'ai commandé. Depuis j'essaye de les joindre sans succès. J'ai envoyé un mail de relance affaire à suivre.
Livraison très longue 7 jours pour un envois expresse 🙁
Délai de presque 30 jours, mais le vrai point négatif c'est le manque de communication et le suivi du colis. Je n'acheterait plus sur ce site, vu aussi les prix supérieurs aux pratiqués en général.
Délai excessif pour des produits nécessaires à la réouverture de l'entreprise ce qui a engendré des dépenses supplémentaires auprès d'autres fournisseurs (plus rapide)
Au moment de la commande pas d'information que le produit était en rupture de stock. Montant de la facture débité sans délai. pas d'information auto-initiée quant à la rupture de stock ou sur le délai de livraison .(période de confinement) Info uniquement après demande . Livraison après 4 semaines sans préavis. Info uniquement par appel du livreur . Bref : politique d'information à améliorer considérablement. Encaissement à coordonner avec la livraison effective.
Il aurait fallu indiquer qu'il n'y avait pas de livraison pendant le confinement
Produit légèrement abîmé. La valise a sans doute pris un coup.
Ma commande reçue mais incomplète, je suppose que je recevrai le reste (masques) plus tard...
Large choix d outillage expédition et livraison rapide malgré l état actuel des choses
Emballage pas terrible !!!
Biensur il y a au la periode de confinement.. mais j ai eu ma commande le 13 soit 40 jours après avoir commnadé
Une situation économique compliquée fait que je reçois le produit 1 mois et demi après la commande alors que le site me l'annonçait sous 15 jours. Je le comprends aisément, néanmoins nous avons 3 semaines pour nous enregistrer sur le site de garantie dewalt par rapport à la date d'achat. Il est donc trop tard pour en bénéficier.
Commande arrivé très tard, j'ai envoyé plusieurs mails afin de connaître l'avancement de ma commande mais aucune réponse ! Et un jour comme par hasard, après avoir envoyé un mail de menace de mise en demeure, ma commande a été expédiée. Très mauvaise expérience je ne recommande pas ce vendeur et je ne recommanderais plus chez eux!
Moyen car je n'ai pas reçu ma commande donc ......
Mes paquets d électrodes étaient ouvertes et il en manquait Trop déçu
Je n'ai toujours pas reçu ma commande complète
Je ne suis pas content du vendeur que j'ai eu au tph avant de passer commande. Il m'avait certifié que la promo Karcher marchait aussi avec les particuliers . J'ai perdu 100 euros . Merci à lui .
Je mets trois étoiles car avant de commander l'article Guedo m'avait affirmé par mail que l'article était vendu par paire. Et à la réception, déception il n' y avait qu'une piece.dans le colis
Délais trop long et commande incomplète
Commande arrivée incomplète, manque de stock ! Alors que les articles étaient notés en stock à la commande. J'ai écrit pour demander des explications, j'ai reçu une réponse rapide mais aucune précision concernant le délai pour mon article manquant
La moitié de la commande a été livrée alors que le site disait que tout était en stock.
Site de facile navigation, livraison rapide
Un produit pas reçu dans ma commande.. J'ai fais une réclamation mais aucune nouvelle pour l'instant.. Dommage... Pour le reste RAS
Produit ne correspondant pas, mal expliqué
Etre livré 1 mois plus tard !! j'aimerais avoir des clients qui payent 1 mois d'avance.
Suite à ma commande, j'ai du envoyé un mail pour exprimer mon mécontentement car 8 jours après ma commande n'avait toujours pas été traitée par guedo-outillage alors que ceux-ci donné une livraison effectuée au maximum dans les 8 jours.
La commande a été passé il y a deux mois, je viens de recevoir qu’une partie de cette commande, qui plus est a été livré à plus de 30 km de chez moi ce qui n’était pas prévu initialement. À part cela les disques à tronçonner semble conforme à ce que j’ai commandé.
Bien pour navigation sur le site
Trois semaines de delai , pour 48h prevu cdl
Délai de livraison trop longue
J'ai reçu un car de ma commande vous m'avez envoyé que le bidon de liquide de 5 litres j'ai toujours pas reçu les deux pots de linette par contre l'argent vous l'avez encaissé et plus de nouvelle
Sites de bonne qualité, tarifs très intéressant
RAS concernant le processus de commande et de livraison. Un peu long bien sûr (2 semaines et demi) mais on peut comprendre. Ma déception est lié à la définition du produit, qui ne correspond pas à l'attente, sachant que le vendeur propose le choix entre gel et liquide : Le gel est en fait un liquide très fluide.
Malgré les problèmes actuels, livraisons assez rapide, bonne navigation sur le site
Pas d'envoi Email 48h avant livraison
Bien reçu sauf un article cassé j'ai envoyer des photos en demandant un échange mais pas de réponse
 
				
								
                             
					