★★★★★
basée sur 17294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1 MOIS D'ATTENTE !! VOIR ++
Un délai annoncé de 20 jours. Cela fait maintenant 27 jours et je n'ai reçu qu'un partie de la commande, on m'annonce encore 20 jours d'attente pour le reste soit 46 jours s'ils tiennent ce délai.... Le tout sans suivi de leur part, c'est moi qui appelle pour avoir des news --> je ne suis pas sûr de commander à nouveau chez eux
Une partie de la commande arrive vite l'autre met plus de temps et on ne nous informe pas sur ce "décalage" d'arrivée de la commande
1 mois pour recevoir la commande par contre la carte est retirée tout de suite
Très bon rapport qualité prix. En revanche pour le délai.... il ne faut pas etre pressé. Le service client n’est pas non plus très réactif mais répond dans la semaine
Je suis satisfait du délais de livraison par contre le commentaire lié à cette machine sur le site GUEDO qui m’a permis de prendre ma décision de cet achat était faux Sur le site pour ce modèle il est indiqué un moteur bruschless alors que c’est un moteur à charbon . D ou ma très grande déception a réception malheureusement je ne recommanderai pas sur ce site
Très lent. Bien emballé.
1 mois et demi de délais de livraison..
Livraison très long
Délai de livraison extrêmement long, certes lié au retard fournisseur en cette période de Coronavirus mais par aucune information de la part de Guédo: il a fallut que j'appelle à plusieurs reprises pour avoir un semblant d'information...déçu...
Très bon prix. La Présentation des produits peut être mieux détaillé et surtout la compatibilité des accessoires aux marques. Il m a fallu faire un retour plus une autre commande pour pouvoir continuer mes travaux. Retour à ma charge bien entendu. Le délai de livraison est assez long aussi. S ´il n y a pas d urgence dans la nécessité de vos achats. Je recommande le site. D ailleurs malgré ces petites déconvenues, moi même en faisant un peu attention et en anticipant un peu, je referai des commandes sur ce site.
Prix intéressant mais 1,5 mois pour recevoir ma commande et aucune réponse à mon email demandant une date prévisionnelle.
Bon choix de materiel de qualité à prix corrects. Ancien client jamais déçu jusqu'à cette dernière commande. Guedo a été irréprochable quant au respect de ma commande, par contre le transporteur, choisi par Guedo,a modifié les conditions de livraison de sa propre initiative. J'ai reçu mon colis une semaine après la date prévue, grâce à mon facteur qui s'est dévoué. Informé à 2 reprise par moi même, Guedo ne m'a jamais répondu. Par ailleurs, une garantie 3 ans est proposée, sauf que le site Dewalt ne répond pas. J'ai informé Guedo qui ne m'a jamais répondu. La vente de matériel est une chose, l'assistance au client est tout aussi importante. Je n'ai pas le recul pour savoir si c'est un problème ponctuel ou récurent chez Guedo. Je leur donnait toujours ma priorité pour acheter mes machine ce ne sera plus le cas.
Bonjour Les délais annoncés étaient de 5 à 6 jours ....colis comprenant que la moitié de ma commande livrée en 15 jours . Aucunes informations sur la date de livraison du reste de ma commande. Dommage !!!
Pour sa part, Guedo semble avoir été dans les temps, et malgré un manque de réactivité notoire (1semaine 1/2 pour une réponse a un courriel) le matériel a été envoyé dans les temps. Par contre, coté livraison, ce fut la bérézina et si je n'avait pas relancé le livreur, je serai toujours en attente du colis......A noter, aucun suivi du colis.
La livraison est arrivée incomplète. Reste à livrer : 5 paquets de 10 feuilles abrasives 114 X 102 grain 60 MAKITA et 4 " " " " " grain 80 " A ce jour j'attends toujours ce complément !!!
Presque 1 mois après avoir commandé toujours rien reçu. La concurrence fait beaucoup mieux!
Trop long délai.
J'ai craqué pour une offre promotionnelle réduction de 100€ , il s'avère que cette offre concerne uniquement les entreprises, je viens de découvrir cette information en téléchargeant le bon du fabricant en ligne je suis très déçu car mon budget a explosé. Ensuite l'emballage unique et simple du fabricant a souffert durant le transport. Enfin le personnel est à l'écoute et les délais de livraisons sont rapide quand le produit est dispo.
Manque d'information sur le produit commandé d'où erreur et remb. Impossi le car le simple fait de présenter le carter sur la disqueuse SANS L'UTILISER laisse des traces et de fait le.produut n'est à l'état neuf ! Dommage
Un peu long pour la livraison
Service client très difficile à joindre et pas de réponse aux mails! Ma commande a mis près de &à jours à être expédiée alors que le produit été dispo, si je n'avais pas appelé elle n'aurait jamais été expédiée car "bloquée" sans raison.
Pas de suivi client. J'ai commander trois produits avec un délai de maxi 20 jours ouvres. A ce jour j'en ai reçu deux et toujours pas de nouvel du troisième. Délai inconnu, et aucune information. À ce stade j'ai donc un produit que je ne peux utiliser car je n'ai pas les consommables pour le faire marcher. Produits payés depuis plus d'un mois et aucune nouvel du vendeur.
Meme si ma commande fut réalisée pendant le Covid-19, sur les 6 articles sélectionnés seuls 4 ont finit par être livrés...et en plusieurs fois!!! Pourquoi valider des articles quand il n’y a pas de stock? En revanche, il est à noter que le service client est joignable par mail et par tel et que les 2 derniers articles m’ont été remboursés faute d’approvisionnement...
Le service client rien a redire par contre la livraison un peu longue ses le seul reproche
Navigation aisée
Livraison pas rapide
Trop long à livrer une simple bague de guidage !plus de 3 semaine pour la livraison ! Et en plus livraison demandé en colissimo à domicile en 48 h Et non livré au domicile et sans prévenir ! Il a fallu que je cherche où été le colis pour le retrouver dans un point relais ! Très déçu !
Je suis mitigé depuis peu, j'ai des soucis sur mes 2 dernières commandes. D'abord un décapeur thermique Dewalt commandé depuis le 29/01/20 toujours sans délai de réception (ok dewalt est responsable mais je m'étonne d'autres sites l'indiquant disponible ou livré dans un délai assez court) Ensuite ma dernière commande reçue en 2 partie, dans la première 2 rails Festool FSK à peine attachés entre eux sans suremballage et l'un d'eux déchiré pour y mettre d'autres petits éléments de ma commande et à peine rescotché... La seconde partie a un éléments manquant sur un gabarit mais à priori ça proviendrait de l'usine du fabricant, par contre au téléphone je dois prouver qu'il y avait bien cet élément compris et envoyer des photos de celui-ci... J'ai juste copié la référence de l'article acheté et je suis tout de suite tombé sur le site du fabricant qui liste très clairement le contenu, donc je trouve moyen qu'on doute de ma parole alors que la vérification est aussi simple, c'est aussi un manque de connaissance des produits vendus car le commerçant indique lui même le contenu.
Un bémol quant à l'information dans le suivi des livraisons.
Commande très longue
Outre le fait que j'ai commandé et bien reçu le bon produit dans les temps indiqué. Une mauvaise information des commandes en backoffice : - numéro de suivi non indiqué - état de la commande pas clair Communications : Aucune réponses à mes différentes demandes. (Étant donné le manque d'info et de clareté). Si vous améliorée votre relations clients, mettez de l'info claire et juste. En attendant, répondez aux différentes demandes.
Dans l attente de recevoir une etiquette de retour pour le chariot beta je ne change pas ma note.on verra apres selon le serieux de l entreprise.
J'ai commandé une perceuse visseuse le 07/04/2020,j'ai reçu ma commande le 27/05/2020,33 jours après.
Livraison rapide. En revanche, j'avais commandé un pack makita 6 outils et 2 outils n'étaient pas neufs. Les 2 perceuses avaient déjà été utilisées, mais proche du neuf tout de même. Non précisé sur le site
En attente de commande
RAS sur le produit, mais service client inexistant pour avoir des informations et délai de livraison extrêmement long
Reponse téléphonique un peu sèche....
Bonjour Commande reçue partiellement alors qu'elle est censée être complète Réclamation effectuée auprès du fournisseur en attente de réponse
Pour les produits parfait mais pour le grand retard de livraison aucune information