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basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison très long
Délai de livraison extrêmement long, certes lié au retard fournisseur en cette période de Coronavirus mais par aucune information de la part de Guédo: il a fallut que j'appelle à plusieurs reprises pour avoir un semblant d'information...déçu...
Très bon prix. La Présentation des produits peut être mieux détaillé et surtout la compatibilité des accessoires aux marques. Il m a fallu faire un retour plus une autre commande pour pouvoir continuer mes travaux. Retour à ma charge bien entendu. Le délai de livraison est assez long aussi. S ´il n y a pas d urgence dans la nécessité de vos achats. Je recommande le site. D ailleurs malgré ces petites déconvenues, moi même en faisant un peu attention et en anticipant un peu, je referai des commandes sur ce site.
Prix intéressant mais 1,5 mois pour recevoir ma commande et aucune réponse à mon email demandant une date prévisionnelle.
Bon choix de materiel de qualité à prix corrects. Ancien client jamais déçu jusqu'à cette dernière commande. Guedo a été irréprochable quant au respect de ma commande, par contre le transporteur, choisi par Guedo,a modifié les conditions de livraison de sa propre initiative. J'ai reçu mon colis une semaine après la date prévue, grâce à mon facteur qui s'est dévoué. Informé à 2 reprise par moi même, Guedo ne m'a jamais répondu. Par ailleurs, une garantie 3 ans est proposée, sauf que le site Dewalt ne répond pas. J'ai informé Guedo qui ne m'a jamais répondu. La vente de matériel est une chose, l'assistance au client est tout aussi importante. Je n'ai pas le recul pour savoir si c'est un problème ponctuel ou récurent chez Guedo. Je leur donnait toujours ma priorité pour acheter mes machine ce ne sera plus le cas.
Bonjour Les délais annoncés étaient de 5 à 6 jours ....colis comprenant que la moitié de ma commande livrée en 15 jours . Aucunes informations sur la date de livraison du reste de ma commande. Dommage !!!
Pour sa part, Guedo semble avoir été dans les temps, et malgré un manque de réactivité notoire (1semaine 1/2 pour une réponse a un courriel) le matériel a été envoyé dans les temps. Par contre, coté livraison, ce fut la bérézina et si je n'avait pas relancé le livreur, je serai toujours en attente du colis......A noter, aucun suivi du colis.
La livraison est arrivée incomplète. Reste à livrer : 5 paquets de 10 feuilles abrasives 114 X 102 grain 60 MAKITA et 4 " " " " " grain 80 " A ce jour j'attends toujours ce complément !!!
Presque 1 mois après avoir commandé toujours rien reçu. La concurrence fait beaucoup mieux!
Trop long délai.
J'ai craqué pour une offre promotionnelle réduction de 100€ , il s'avère que cette offre concerne uniquement les entreprises, je viens de découvrir cette information en téléchargeant le bon du fabricant en ligne je suis très déçu car mon budget a explosé. Ensuite l'emballage unique et simple du fabricant a souffert durant le transport. Enfin le personnel est à l'écoute et les délais de livraisons sont rapide quand le produit est dispo.
Manque d'information sur le produit commandé d'où erreur et remb. Impossi le car le simple fait de présenter le carter sur la disqueuse SANS L'UTILISER laisse des traces et de fait le.produut n'est à l'état neuf ! Dommage
Un peu long pour la livraison
Service client très difficile à joindre et pas de réponse aux mails! Ma commande a mis près de &à jours à être expédiée alors que le produit été dispo, si je n'avais pas appelé elle n'aurait jamais été expédiée car "bloquée" sans raison.
Pas de suivi client. J'ai commander trois produits avec un délai de maxi 20 jours ouvres. A ce jour j'en ai reçu deux et toujours pas de nouvel du troisième. Délai inconnu, et aucune information. À ce stade j'ai donc un produit que je ne peux utiliser car je n'ai pas les consommables pour le faire marcher. Produits payés depuis plus d'un mois et aucune nouvel du vendeur.
Meme si ma commande fut réalisée pendant le Covid-19, sur les 6 articles sélectionnés seuls 4 ont finit par être livrés...et en plusieurs fois!!! Pourquoi valider des articles quand il n’y a pas de stock? En revanche, il est à noter que le service client est joignable par mail et par tel et que les 2 derniers articles m’ont été remboursés faute d’approvisionnement...
Le service client rien a redire par contre la livraison un peu longue ses le seul reproche
Navigation aisée
Livraison pas rapide
Trop long à livrer une simple bague de guidage !plus de 3 semaine pour la livraison ! Et en plus livraison demandé en colissimo à domicile en 48 h Et non livré au domicile et sans prévenir ! Il a fallu que je cherche où été le colis pour le retrouver dans un point relais ! Très déçu !
Je suis mitigé depuis peu, j'ai des soucis sur mes 2 dernières commandes. D'abord un décapeur thermique Dewalt commandé depuis le 29/01/20 toujours sans délai de réception (ok dewalt est responsable mais je m'étonne d'autres sites l'indiquant disponible ou livré dans un délai assez court) Ensuite ma dernière commande reçue en 2 partie, dans la première 2 rails Festool FSK à peine attachés entre eux sans suremballage et l'un d'eux déchiré pour y mettre d'autres petits éléments de ma commande et à peine rescotché... La seconde partie a un éléments manquant sur un gabarit mais à priori ça proviendrait de l'usine du fabricant, par contre au téléphone je dois prouver qu'il y avait bien cet élément compris et envoyer des photos de celui-ci... J'ai juste copié la référence de l'article acheté et je suis tout de suite tombé sur le site du fabricant qui liste très clairement le contenu, donc je trouve moyen qu'on doute de ma parole alors que la vérification est aussi simple, c'est aussi un manque de connaissance des produits vendus car le commerçant indique lui même le contenu.
Un bémol quant à l'information dans le suivi des livraisons.
Commande très longue
Outre le fait que j'ai commandé et bien reçu le bon produit dans les temps indiqué. Une mauvaise information des commandes en backoffice : - numéro de suivi non indiqué - état de la commande pas clair Communications : Aucune réponses à mes différentes demandes. (Étant donné le manque d'info et de clareté). Si vous améliorée votre relations clients, mettez de l'info claire et juste. En attendant, répondez aux différentes demandes.
Dans l attente de recevoir une etiquette de retour pour le chariot beta je ne change pas ma note.on verra apres selon le serieux de l entreprise.
J'ai commandé une perceuse visseuse le 07/04/2020,j'ai reçu ma commande le 27/05/2020,33 jours après.
Livraison rapide. En revanche, j'avais commandé un pack makita 6 outils et 2 outils n'étaient pas neufs. Les 2 perceuses avaient déjà été utilisées, mais proche du neuf tout de même. Non précisé sur le site
En attente de commande
RAS sur le produit, mais service client inexistant pour avoir des informations et délai de livraison extrêmement long
Reponse téléphonique un peu sèche....
Bonjour Commande reçue partiellement alors qu'elle est censée être complète Réclamation effectuée auprès du fournisseur en attente de réponse
Pour les produits parfait mais pour le grand retard de livraison aucune information
Manque d'information sur le suivi de la commande et de la livraison
Bon produit le problème est au niveau du suivi colis: on ne peut pas savoir quand le colis arrive et être présent pour le réceptionner. Je m’explique lorsque on clique sur suivi il est noté en transit en permanence et puis arrive sans prévenir. La commande est coupée en deux envois sans que l’On soit Prévenu Le reste RAS
Bonjour, La note n'est pas directement pour GUEDO mais pour le transporteur qui à conservé 10 jours le colis avant de se manifester....Bien cordialement.
Emballage tres sommaire.le produit est arrivé cassé
Très complique avoir des reposes. Engagements non tenu.
Délai catastrophique, produit pas en stock mais personne le dit.
Bonjour Quand on dit avoir la marchandise en stock et qu'elle peut être livrée de suite, il faudrait que cela soit exacte. Cordialement
Commande non complète
 
				
								
                             
					