9.2/10
★★★★★
basée sur 17161 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison très long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison extrêmement long, certes lié au retard fournisseur en cette période de Coronavirus mais par aucune information de la part de Guédo: il a fallut que j'appelle à plusieurs reprises pour avoir un semblant d'information...déçu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bon prix. La Présentation des produits peut être mieux détaillé et surtout la compatibilité des accessoires aux marques. Il m a fallu faire un retour plus une autre commande pour pouvoir continuer mes travaux. Retour à ma charge bien entendu. Le délai de livraison est assez long aussi. S ´il n y a pas d urgence dans la nécessité de vos achats. Je recommande le site. D ailleurs malgré ces petites déconvenues, moi même en faisant un peu attention et en anticipant un peu, je referai des commandes sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Prix intéressant mais 1,5 mois pour recevoir ma commande et aucune réponse à mon email demandant une date prévisionnelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon choix de materiel de qualité à prix corrects. Ancien client jamais déçu jusqu'à cette dernière commande. Guedo a été irréprochable quant au respect de ma commande, par contre le transporteur, choisi par Guedo,a modifié les conditions de livraison de sa propre initiative. J'ai reçu mon colis une semaine après la date prévue, grâce à mon facteur qui s'est dévoué. Informé à 2 reprise par moi même, Guedo ne m'a jamais répondu. Par ailleurs, une garantie 3 ans est proposée, sauf que le site Dewalt ne répond pas. J'ai informé Guedo qui ne m'a jamais répondu. La vente de matériel est une chose, l'assistance au client est tout aussi importante. Je n'ai pas le recul pour savoir si c'est un problème ponctuel ou récurent chez Guedo. Je leur donnait toujours ma priorité pour acheter mes machine ce ne sera plus le cas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Les délais annoncés étaient de 5 à 6 jours ....colis comprenant que la moitié de ma commande livrée en 15 jours . Aucunes informations sur la date de livraison du reste de ma commande. Dommage !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Pour sa part, Guedo semble avoir été dans les temps, et malgré un manque de réactivité notoire (1semaine 1/2 pour une réponse a un courriel) le matériel a été envoyé dans les temps. Par contre, coté livraison, ce fut la bérézina et si je n'avait pas relancé le livreur, je serai toujours en attente du colis......A noter, aucun suivi du colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est arrivée incomplète. Reste à livrer : 5 paquets de 10 feuilles abrasives 114 X 102 grain 60 MAKITA et 4 " " " " " grain 80 " A ce jour j'attends toujours ce complément !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Presque 1 mois après avoir commandé toujours rien reçu. La concurrence fait beaucoup mieux!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Trop long délai.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai craqué pour une offre promotionnelle réduction de 100€ , il s'avère que cette offre concerne uniquement les entreprises, je viens de découvrir cette information en téléchargeant le bon du fabricant en ligne je suis très déçu car mon budget a explosé. Ensuite l'emballage unique et simple du fabricant a souffert durant le transport. Enfin le personnel est à l'écoute et les délais de livraisons sont rapide quand le produit est dispo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque d'information sur le produit commandé d'où erreur et remb. Impossi le car le simple fait de présenter le carter sur la disqueuse SANS L'UTILISER laisse des traces et de fait le.produut n'est à l'état neuf ! Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Un peu long pour la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Service client très difficile à joindre et pas de réponse aux mails! Ma commande a mis près de &à jours à être expédiée alors que le produit été dispo, si je n'avais pas appelé elle n'aurait jamais été expédiée car "bloquée" sans raison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi client. J'ai commander trois produits avec un délai de maxi 20 jours ouvres. A ce jour j'en ai reçu deux et toujours pas de nouvel du troisième. Délai inconnu, et aucune information. À ce stade j'ai donc un produit que je ne peux utiliser car je n'ai pas les consommables pour le faire marcher. Produits payés depuis plus d'un mois et aucune nouvel du vendeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Meme si ma commande fut réalisée pendant le Covid-19, sur les 6 articles sélectionnés seuls 4 ont finit par être livrés...et en plusieurs fois!!! Pourquoi valider des articles quand il n’y a pas de stock? En revanche, il est à noter que le service client est joignable par mail et par tel et que les 2 derniers articles m’ont été remboursés faute d’approvisionnement...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Le service client rien a redire par contre la livraison un peu longue ses le seul reproche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Navigation aisée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Trop long à livrer une simple bague de guidage !plus de 3 semaine pour la livraison ! Et en plus livraison demandé en colissimo à domicile en 48 h Et non livré au domicile et sans prévenir ! Il a fallu que je cherche où été le colis pour le retrouver dans un point relais ! Très déçu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis mitigé depuis peu, j'ai des soucis sur mes 2 dernières commandes. D'abord un décapeur thermique Dewalt commandé depuis le 29/01/20 toujours sans délai de réception (ok dewalt est responsable mais je m'étonne d'autres sites l'indiquant disponible ou livré dans un délai assez court) Ensuite ma dernière commande reçue en 2 partie, dans la première 2 rails Festool FSK à peine attachés entre eux sans suremballage et l'un d'eux déchiré pour y mettre d'autres petits éléments de ma commande et à peine rescotché... La seconde partie a un éléments manquant sur un gabarit mais à priori ça proviendrait de l'usine du fabricant, par contre au téléphone je dois prouver qu'il y avait bien cet élément compris et envoyer des photos de celui-ci... J'ai juste copié la référence de l'article acheté et je suis tout de suite tombé sur le site du fabricant qui liste très clairement le contenu, donc je trouve moyen qu'on doute de ma parole alors que la vérification est aussi simple, c'est aussi un manque de connaissance des produits vendus car le commerçant indique lui même le contenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Un bémol quant à l'information dans le suivi des livraisons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande très longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Outre le fait que j'ai commandé et bien reçu le bon produit dans les temps indiqué. Une mauvaise information des commandes en backoffice : - numéro de suivi non indiqué - état de la commande pas clair Communications : Aucune réponses à mes différentes demandes. (Étant donné le manque d'info et de clareté). Si vous améliorée votre relations clients, mettez de l'info claire et juste. En attendant, répondez aux différentes demandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Dans l attente de recevoir une etiquette de retour pour le chariot beta je ne change pas ma note.on verra apres selon le serieux de l entreprise.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une perceuse visseuse le 07/04/2020,j'ai reçu ma commande le 27/05/2020,33 jours après.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. En revanche, j'avais commandé un pack makita 6 outils et 2 outils n'étaient pas neufs. Les 2 perceuses avaient déjà été utilisées, mais proche du neuf tout de même. Non précisé sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

En attente de commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

RAS sur le produit, mais service client inexistant pour avoir des informations et délai de livraison extrêmement long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Reponse téléphonique un peu sèche....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Commande reçue partiellement alors qu'elle est censée être complète Réclamation effectuée auprès du fournisseur en attente de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Pour les produits parfait mais pour le grand retard de livraison aucune information

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Manque d'information sur le suivi de la commande et de la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon produit le problème est au niveau du suivi colis: on ne peut pas savoir quand le colis arrive et être présent pour le réceptionner. Je m’explique lorsque on clique sur suivi il est noté en transit en permanence et puis arrive sans prévenir. La commande est coupée en deux envois sans que l’On soit Prévenu Le reste RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, La note n'est pas directement pour GUEDO mais pour le transporteur qui à conservé 10 jours le colis avant de se manifester....Bien cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Emballage tres sommaire.le produit est arrivé cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Très complique avoir des reposes. Engagements non tenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délai catastrophique, produit pas en stock mais personne le dit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Quand on dit avoir la marchandise en stock et qu'elle peut être livrée de suite, il faudrait que cela soit exacte. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande non complète

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020