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basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les tarif sont très attractifs mais le suivi de commande perfectible. Je n'ai aucun délai de livraison de ma commande passée il y a 4 jours. J'attends une autre commande depuis le mois d'août, on ne me rappelle pas malgré mes relances.
Le matériel est de bonne qualité** rien à redire**: délai de livraison très aléatoire. Bien lent à mon gout!!!!!!!!!
Le produit est conforme, cependant entre la commande et la livraison il aura fallu attendre 6 semaines.
Tres bien dans les commandes mais un peu long pour les livraisons....
J ai trouvé ce que je cherchais au prix que je souhaitais mais l expédition s est mal passé et là le vendeur laisse tombée son client :"on y peut rien c est chronopost appelez les" !!! Et après je reçois un mail pour me dire que guéri s est occupé de savoir où étais mon colis alors que je me suis débrouillé tout seul !!!..... Je vous laisse juges
Mauvaise description du produit. Livraison non réalisée à l endroit indiqué
45 jours pour une livraison c'est beaucoup trop long surtout pour une grande marque comme Bosch
Je n'ai pas encore reçu ce colis alors que j'avais commandé les deux produits en même temps et j'ai signalé les fait directement à Guido Outillage mais il m'ont fait parvenir un avis d'envoi chez Colissimo MAIS toujours RIEN j'attend
Bon catalogue et prix correct mais suivi de commande pas du tout au niveau, produit en stock finalement pas stocké, grosses difficultés à joindre au téléphone
Livraison annoncée sur le site en moins d'une semaine et reçue plusieurs mois plus tard !!! Avec des difficultés extrêmes pour les joindre par téléphone et faire avancer le dossier ! Un outils qui n'a pas été bien emballé et présente des rayures, au prix des outils c'est décevant...
Un premier mail a été envoyé, car au bout d’une semaine aucune nouvelles de mon achat. J attends encore la réponse de ce mail... De ce fait, j’appelle et effectivement il ne l’avait plus en stock. C’est pourquoi, il ne l’avait pas envoyé. Du coup, le même produit, mais d’une autre couleur m’a été envoyé. Car impossible de savoir exactement les couleurs disponibles de stock. De plus, le revoie est à la charge du client. Bref passé votre chemin ... !
Neant
Livraison rapide et emballage carton OK mais la scie n'était pas bien calée dans le systainer. Du coup, le support intérieur est arrivé cassé, dommage
Suite a une première commande non fonctionnelle, j'ai contacté par téléphone le site guedo outillage pour demander un remboursement. Personne ne m'a répondu pendant une matinée. Heureusement j'avais également envoyé un email avec lequel j'ai reçu un bon de retour. Avis mitigé donc.
Délais beaucoup trop long.
Très bon service de la part de Guedo mais l'attitude du livreur déplorable
Bonjour, La communication avec cet enseigne est a revoir, je n'ai eu aucune réponse a mes 2 messages envoyés vis le formulaire de contact sur leur site. Sinon j'ai bien reçu ma commande.
Boutique irreprochable jusqu'alors. Cette commande est la pire que j'ai pû avoir et en plus ce n'est pas soldé
Pour une commande faite le 29/06/20 je l’ai reçu plus d’un mois par chronopost, qui eux me l’on livré en 48 heures après son enlèvement résultat 1 mois d’attente sans nouvelles aberrant......! ! !
Bj, J'ai bien reçue les 2 produits en bon état coforme etc... seul bémol le temp de livraison très long.
Envoie rapide, super tarif.
Plusieurs commandes effectuées sur le site mais ma dernière s’est très mal passé. Commande effectuée le 4 juin et réceptionné le 11 août. Alors que le délai d’attente était de 10 à 15 jours. Du coup je suis un peu déçu pour cette dernière commande passée, sachant qu’à aucun moment quelqu’un du site vous contacte pour s’excuser ou vous informer du retard de la commande
Delai de livraison beaucoup trop long ( 2 mois)
Pas de problème au niveau livraison bonne information paquet arrivé comme prévu petit problème au niveau du contenu il manque un accessoire important le système d d'accroche, pour une perceuse c est embêtant
Délai de livraison très long et compte débité avant expédition ...
Commande interminable quand ont n a pas le produit en stock que l ont présente pas et que l ont encaisse pas aussitôt. Pas professionnel toutes les excuses sont bonne mm le COVID qui à le dos large
Plus d'un mois de délai de livraison ... bofbof la gestion de stock
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Temps de préparation bien trop longs.
Délai non respecté et livraison partielle sans information de date de livraison finale.
Délai plus long que prévue, obligé d appeler pour avoir des nouvelles et de plus pas la bonne adresse de livraison donner au transporteur
Délai livraison un peu long sinon correct dans l'ensemble
Produits tout à fait correct mais délais de livraison et suivi client proche du néant 36 jours pour recevoir une commande qui devait arriver au plus tard en 20 jours même avec la crise sanitaire je trouve cela très très décevant et anormal! Dommage...
Délais de livraison affichés avant la commande mensongés ! Commande reçue plus de 20 jours après le paiement.
Veuillez nous excuser du retard de l'envoi de votre commande.
Actuellement nos fournisseurs rencontre du retard de réapprovisionnement au niveau national du aux différents événements sanitaire actuels.
Malgré une reprise de l'activité la fabrication a subit un retard de plusieurs semaine.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
J'ai malheureusement réceptionné mon colis avec l'attache de la malette de la perceuse cassé
Cherchant une petite boulonneuse à chocs j'ai regardé sur le web. J en ai trouvé une sur Amazon et me disant je vais faire travailler une entreprise française au lieu d'un géant ricain j'ai commandé directement sur le site Guedo qui presentait l'article sur le site amazon. Grossière erreur commandé le 27/06 je l'ai reçu le 17/07 après plusieurs message de moins en moins aimables et resté sans réponse sauf le dernier m'annonçant l'envoi très loin du délai de livraison promis.
Delais de réception extrêmement long pour recevoir une commande incomplète.
Commande N° 279216 Cela fait depuis le 8 mai que cette commande à été passé, le 13 mai par mail on m’annonce que le produit n’existe plus alors qu’il y avait un camion vert GUEDO me propose une nouvelle référence que j’accepte par mail. Je rappel après un ou deux jours pour confirmation et on m’annonce une augmentation de 500 euros je m’y oppose en renvoyant un autre mail démontrant que la concurrence vendait le même nouveau produit à un prix inférieur à la première référence que j‘avais commandé, j’ai du appeler une dizaine de fois : le produit est soit disant arrivé et bien nom, ils se sont trompé c’étai pas du Stanley mais du DeWalt . Deux mois s’écoule Je n’en peux plus d’être baladé. Je rappel GUEDO OUTILLAGE le 15_07_2020 la Réceptionniste clientèle ne peux toujours pas me communiquer le délai de livraison après maintes appels téléphoniques échelonné sur le mois je lui demande de contacter le service commercial et de contacter Stanley France, aucune possibilité de contacter le service commercial de GUEDO, la Réceptionniste me fais barrage, soit disant elle vient de recevoir des informations annonçant un retard de deux semaines chez Stanley pour d’autre produits. elle me propose de rappeler fin de mois de juillet Je Craque !!!!!!!!!!!!! J’appel Stanley service France je leur explique mon problème elle me confirme des retards en conséquence de la crise, très courtoisement on me dirige vers une chargées de clientèle Stanley à qui je donne l’adresse et le nom de mon fournisseur et ma référence de produit et elle me confirme bien que cette commande à été livré le 1er Juillet CHEZ GUEDO nous somme le 15 juillet, je rappel , je hausse le ton, j’explique à la réceptionniste mon contact direct avec la chargé administrative de Stanley France et la preuve de la livraison de mon produit Chez GUEDO OUTILLAGE. La chargé administrative de Stanley France me propose même la possibilité de renvoyer le produit par UPS sous 3 jours si il y avait un problème. Je Rappel donc la réceptionniste clientèle de chez Guedo!!! je lui explique ma démarche le Grand Silence !!! et me fait patienter et après un bon quart d'heure d’attente au téléphone on m’annonce que le produit était arrivé ce matin qu’il allait m’être livré sous peu par transporteur sur palette, je demande confirmation par mail, elle me confirme que je vais recevoir les indications par mail de livreur. Affaire à suivre. J'ai été livré Mr Le Thellec Mobile : +33 (0)6 82 51 12 78
Commande reçu en partie bien au delà des délais annoncés sans aucune communication. Plus de nouvelles du reliquat, j’ai tout de même bon pour espoir qu’il arrive un jour... L’emballage était cependant soigné et les produits conformes pour ce qui est arrivé
Quand jai commandé le site indiquait 10 jour de délai. En réalité j'ai attendu + que 2 mois. Après un téléphone de mois ils ont changé le délai sur le site
Bonjour. Déjà j ai du téléphoner pour que vous vous rendiez compte que ma commande n etait pas encore partie. Donc les délais de livraison dépassé. La boîte ou se trouve les autocollants stipule qu il s agit d une machine avec des batteries 2ah alors que j ai acheté des 5 ah . Désolé mais pour le prix ....
 
				
								
                             
					