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basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est correct
Livraison très longue colis reçu avec carton défonce
Le site est très bien, facile à surfer, on y trouve rapidement ce qu'on veut et la navigation est fluide. La réalisation de devis est facile, tout est top sur ce site. Sauf l'information du stock des produits. J'ai commandé le 10/12 mais en fait les produits ne sont pas en stock et il faut 20 jours avant qu'ils soient disponibles et après il faudra les envoyer. Tout est OK sauf les infos de disponibilité. Ce qui fausse l'information c'est la mention "livré en 2 - 3 jours", oui mais lorsque le produit est disponible...
Commande passée le 13 novembre et après mes relances (personnes ne vous préviens sinon), j'apprends que je ne serais livrée que début janvier... Soit 2 mois plus tard...
Difficulté à vous joindre suite à un mail d'une commande envoyé auquel je n'ai eu aucune réponse. Difficulté à vous joindre par téléphone également pendant 1 semaine
Perforateur reçu dans les temps Coffret bon état Mais perforateur plastique rayé lors du transport
Bon produit, mais livraison hors délai 4 semaines
Bonjour, colis arriver en mauvaise état ,très mal emballé, à qui la faute, je sais pas.
Démarrage brutal de la disqueuse. Cette fonction serait à améliorer. Néanmoins, ce matériel semble sérieux (c'est du Bosch), mais je n'ai pas encore reçu le disque et donc je n'ai pas pu utiliser matériellement cet outillage. Par ailleurs, j'ai l'habitude de commander chez Guedo et je n'ai pas (encore) d'inquiétude. C'est plus sérieux que chez l'a.....e. Les américains qui ne paient pas d'impôt chez nous.
Peu de communication. J'ai dû écrire afin de savoir qu'il me fallait attendre plus de 20jours.
Première commande
Bon produit à prix intéressant mais quasi 5 semaines pour recevoir ma commande, un peu long.
Ma commande ne m'a été envoyé que partiellement, je n'ais pas eu de réponse quand je le leur ai signalé. Il est vrai qu'un produit de ma commande était en rupture de stock et livrable sous 15 jours. Sur leur site, sur mon compte il est mentionné que tout est livré bizarre.
Machine commandée car elle était en stock sur le site, mais en fait la livraison a tardé trop longtemps en me faisant croire qu'elle était en livraison ....
Client habitué de guedo, j'ai été déçu par l'emballage de ma dernière commande. Une simple enveloppe bulle pour 2 kgs de marchandises dont 2 serres joints qui, durant le transport ont cassé leur emballage et abîmé les autres articles.
Produits mal emballé ,du coup poste à souder légèrement abîmé . Sinon livraison rapide
Livraison pas toujours très rapide. Pas de réponse au téléphone.
6 semaines d'attente alors que le produit (payé) était censé être disponible... j'ai connu mieux. A la réception, le colis avait été ouvert...sans doute pour chercher une batterie inexistante. Heureusement, il ne manquait rien. Le transporteur GEODIS aurait pu mieux faire également, d'un autre côté, la livraison était "gratuite". Dommage! ... Je ne suis pas sûr de renouveler une commande.
Parfois trop caché, il faut bien chercher les pièces détachées
Je n'ai toujours pas reçu ,le coffret 5 ciseaux à bois , manche en bois STANLEY - 216217 , commandé en même temps que le jeu 9 clés mâles 6 pans coudées (que je reçu) Vais-je le recevoir un jour ??
J'ai enfin reçu mon colis après avoir signalé au vendeur que le colissimo à mon nom portait une adresse erronée et avait été livré dans un département voisin. Indépendamment de cette livraison, j'ai reçu ces derniers jours un colissimo ne m'étant absolument pas destiné et venant de ce même vendeur. J'ai aussitôt signalé ce loupage à GUEDO et leur ai proposé de leur renvoyer ce colis.
Madame, Monsieur Je me félicite de votre démarche qualité qui semble vouloir améliorer ses prestations (il y a matière...).  Commande livrée incomplète (commande n° 319964)  Absence du bon de livraison dans le paquet  Pas de mél de suivi de livraison  Accueil téléphonique à la limite de la correction  Après avoir exigé d'avoir un responsable au téléphone la situation s'est enfin débloquée. L'erreur est humaine, la désinvolture intolérable. Prévenance, bienveillance, courtoisie : le triptyque qui vous ouvrira toutes les portes du succès. Cordialement R. TABAI
J'ai bien reçu le colis, le problème c'est que les des batteries était emballé ensemble dans une enveloppe à bulles. Les deux batteries on pris chère dans le transport. Il faudrais revoir l'emballage. Les batteries sont abîmés visuellement.
La livraison a pris plus de temps, elle était prévu pour arriver 20 jours après la commande, en fait cela a pris un mois, je n'ai pas eu un mot de leur part pour m'informer du retard. Il faut de la patience pour les appeler, service téléphonique uniquement le matin, avec une ligne bien occupée!
Le site est bien fait mais le colis était en triste état désolé
Bien bonne réception tout va pour le mieux
Délais de livraison largement dépassés sans information
Produit que j'ai acheté car marque Metabo. Produit en chine ce que je n'aurais pas pensé et ne me convient pas
J'attends toujours le rabot et le pare éclat, je ne sais quand ça arrivera. La scie et la batterie sont bien arrivée mais il a fallu que j'appel pour le savoir. Les mails n'étaient pas très clair sur le sujet puisque le dernier me disait que mon colis avait été envoyé. J'ai fini par aller le chercher en magazin après avoir appelé.
Navigation sur site correcte, livraison pas très rapide 7 à 8 jours pour un rail Mafell pour mon atelier (2 à 4 jours ouvrés annoncés), service téléphonique présent et à l'écoute, je tiendrai compte des délais si il y a d'autres commandes (commandes pour mon entreprise).
Plus de 4 mois d attente ... Bon c est arrivé...
Matériel conforme à la commande , délai de livraison à revoir !
Pas asse d'information sur le site ce n'est pas ce que je pensais
Nickel avec un peu plus de cadeau sur ma grosse commande sa aurait était mieux
Frais de port à ma charge pour le retour de l'article non conforme à mes attentes
Experience assez moyenne produit pas tout a fait comformz a celui annoncé
J'avais commandé mon article début aout 2020 .... deux mois après je ne l'avais toujours pas.... après vérification la commande était restée en attente car le paiement n'était pas passé (pourquoi ?) ... alors le bon de commande m'avais été envoyé. après appel téléphonique il s'avérait que le délai d'attente était normal... que je devais patienter. et finalement : constat que le paiment n'était pas passé....donc obligé de revaider la commande et de repayer ! .... le suivi pas cool !
Delai non respecté
Plus d'un mois pour recevoir une visseuse
Délais trop longs
 
				
								
                             
					