★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, commandé une visseuse dewalt sur le site, au moment de la commande, la visseuse était en stock. Puis une fois commandé et payé, plus rien. Après avoir attendu deux semaines, je les contacte et me disent que l'article n'est pas en stock. J'ai dû encore attendre une autre semaine pour recevoir l'outil. Trois semaines pour recevoir un article. J'ai commandé un autre outil au pays Bas le dimanche, le jeudi (soit 4 jours après), je l'avais chez moi. Je pose une question : faut-il acheter sur des sites français ?
Visseuse Bosch Pro commandée le 22/12/20 mais reçue que le 02/02/21 Le produit reçu, sans doute équivalent à celui commandé mais pas la référence commandée. Aucune explication donnée Et quand on écrit ils ne répondent pas. Aucun sens de la relation commerciale.
Dans le cas d'envoi partiel de la cde, aucune information n'est disponible sur le site ou par messagerie. Le site indique uniquement que la cde est expédiée, on ne sait rien du reliquat à livrer (disponibilité, délai,..)
J'ai du attendre 1 mois pour recevoir ma commande cela devrait être signalé quand ont passe la commande.
Pour GUEDO ok même si incompréhension au début de la commande, mais dont nous sommes partiellement responsables Pour Chronoposte un colis sur 2 de livré ailleurs mais ou? toujours pas de retour ????
Produit ok, dommage que le délai indiqué sur le site ne corresponde pas à la réalité
Machine scie à onglet sans laser, donc le produit ne correspond pas à la description, la série de la machine non plus, très déçu car le produit que j'ai reçu je l'ai déjà vu chez castorama pour moins de 300 euros...
Pas facile de trouver parfois
Un catalogue bien fourni. Délai de livraison dépassé mais prestation courtoise du service client.
Livraison super rapide sauf qu'un article ne correspond pas à ma commande. On verra ce que ça donne niveau litige. A suivre.
Livraison plus de 2 mois après la commande, beaucoup trop long
Ponceuse toujours pas livrée après 1 mois du paiement de ma commande. Aucune précision du vendeur. Décevant.
Commande qui devait être expédié sous 20 jours ouvrés. Elle a été expédié au moins 30 jours ouvrés plus tard. Donc délai pas respecté.
Emballage trop léger Boite mini l box abîmée a la livraison hs
Bien reçu ma commande dans les délais prévus, contrairement a celle d'avant.
Pas facile de trouver les produits qui correspondent aux images/références. Les prix sont correctes mais la forte possibilité de commander un produit qui ne correspond pas aux attentes rend la processus longue et complique. Pour ma commande de disques à tronçonner diamanté c'était l'enfer de trouver les bonnes disques vue que les photos, références et descriptive du produit ne faisaient pas forcement référence aux mêmes produits. Bonnes prix, galère pour trouver les bonnes produits.
Produit soi-disant en stock ! Après une semaine d'attente je vérifie sur le site: l'article est toujours en stock ! J'appelle Guedo qui me répond que l'article n'est pas en stock avec un délais plutôt long de réapprovisionnement. J'insiste et je reçois finalement ma commande après 3 jours. Un très très grand merci au gars qui m'a répondu au téléphone et qui a été si réactif
J ai refusé le colis car il était arraché ainsi que l emballage de la valise donc je sais pas si elle a était ouverte Le point relais a fait des réserves au transporteur car vue que le le colis a était arraché et il m a dit q y il ne savait pas si tous les éléments était dans la valise Donc j attend que guedo réceptionne le colis abîmé et m en revoit un autres
J'ai commandé en décembre pour pouvoir bénéficier de l'offre Dewalt de remboursement de 50, mais votre facturation est datée de janvier et je ne pourrai donc pas bénéficier de cette offre. Je vous ai demandé par messagerie contact de me dire s'il serait possible d'établir une facture datée de décembre. Mon message est resté sans réponse à ce jour. C'est la première fois que je commande sur le site Guedo et ce sera probablement la dernière.
Très mauvaise gestion d'un produit proposé en rupture de stock fabricant, payé le 17 novembre 2020, réponse du correspondant à la demande d'un geste commercial pour le remplacement d'un outil plus onéreux mi-janvier : nous avons appliqué le tarif 2020!! Bravo
Delai trop long
Trop long pour la livraison
Très mauvais service d'expédition. Aucun message pour vous avertir de l'absence ou de la disponibilité du ou des produits qui manquent lorsque vous recevez votre colis....j'attends une batterie Milwaukee depuis 7 semaines
Trop log
Trop d'attente presque un mois pour de l'outillage classique
L'article n'était pas en stock contrairement à ce qui était écrit sur le site, du coup, le délai d'attente a été un peu long. Cependant, le service client m'a répondu très vite lorsque j'ai cherché à les joindre par mail ; ce qui est rassurant.
Bon produit mais reçu 2 semaines après la commande
Les descriptions des articles sont insuffisantes pour un passage éclairé de la commande. AU final c'est en recevant le produit que l'on voit ce que l'on a commandé. Ce n'est pas top!
Site bien fait, service technique rapide pour toute question mais livraison arrivée en retard.
La commande n'as pas été livrée dans les délais.
Commande envoyée avec beaucoup de retard suite à ma réclamation !!!
Prix satisfaisant, commande conforme au plan du matériel, en revanche 8 semaines de délai de livraison au lieu des 20 jours ouvrés annoncés sur le site.
Délais de livraison trop long, 3 semaines entre le règlement et la livraison. Une fois le règlement fait aucune info sur la livraison, nous le savons seulement au moment du départ du colis.
Commande en Août livraison au mois de Décembre !!!! inadmissible J’espère un geste commercial sur ma prochaine commande.
Recu dans le délai de 5 semaine annoncé. Ras
Payé la livraison a domicile alors que le colis a été déposé en point relais à 40 minutes du domicile.
Pas du tout satisfaite. J'ai reçu un article déjà ouvert et qui est défectueux. Le service client ne réponds pas rapidement.
Site claire
Tarif compétitif, mais c'est le seul point positif ! Je n'ai réalisé qu'une seule commande, passée début décembre avec 2 articles mentionné en stock, sans aucun suivi de commande , il aura fallut de ma part téléphoner pour que ma commande soit expédiée partiellement juste avant les fêtes, j'attends le reste pour début 2021 sans plus de précisions, comme c'était pour offrir il me manque la batterie qui va avec la visseuse ... je ne suis que peu satisfait merci de votre compréhension.
Bonjour,
Votre produit n'étant pas en stock lors de votre achat, le délai de livraison est de 20 jours ouvrés pour vous livrer comme indiqué sur la fiche du produit.
Dès que nous aurons votre produit nous procèderons à l'envoi de votre reliquat de commande.
Cordialement,
Faut toujours que je demande mon numéro de suivis du colis !
 
				
								
                             
					