9.2/10
★★★★★
basée sur 17161 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

A éviter a tout prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la sélection et commande tout c'est bien passé. Par contre je suis très déçu de ne pas encore avoir reçu mon produit ? 18 jours et toujours le statuts commande ? J'ai appelé le SAV et on me parle de pont etc .. Nous avions besoin de cet outil pour un chantier. A notre époque ce sont des délais beaucoup trop long Merci de faire quelque chose

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Votre livreur na pas livrer a l adresse indiqué sur le bon de commande jai du allez chez votre depot de colis a miramont de guyenne et le gerant du magasin ma fait une remarque sur ma visseuse (il en vends) je ne passe pas la dessus pour la prochaine commande je passerais mercie de votre comphrension salutation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que la livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Le livreur n'est pas "notre livreur" mais un transporteur. Je ne sais pas pourquoi celui-ci à livré au point relais et non chez vous comme indiqué, nous allons remonter l'information. Je m'excuse mais je ne comprend pas la fin de votre message.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines d'attente sans aucune information me fait douter du sérieux de ce site.Je patiente !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est partie de chez nous jeudi dernier.
Le transporteur est passé à 12h aujourd'hui mais ne vous à pas trouvé.
Il vous a laissé un avis de passage.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Article commandé en janvier, recu fin mars. si je n'avais pas telephonné, je n'aurais pas eu de nouvelles de ma commande pourtant reglée en janvier !! On va dire que c'est ...perfectible !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Le cheque a ete encaisse et pas de fourniture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre colis est partit de chez nous hier.
Une livraison est planifiée chez vos le 24/03.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 30 JANVIER bien sûr débitée aussitôt Reçue début Mars Pas de réponse aux mail pas d'excuses la disponibilité était de 5 jours environ Résultats un mois de retard dans les travaux Merci GUEDO!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Commande bloquée en attente préparation depuis plus d'un mois: à votre avis, je suis content ou pas ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais délai de livraison 8 jours au lieu de 72h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Incompétents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne commanderai plus sur ce site et je le déconseillerai a mes connaissances.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Machine commandée le 5 /12 /2017 et reçu le 02/03/2018 après avoir téléphoné trois fois et sans aucune explication de la part du vendeur, sans non plus aucune excuses et encore moins un geste commerciale type cadeaux. Très déçu par cette commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours de livraison, Colissimo devrait vous livrer lundi ou mardi.
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu, le produit était en rupture chez notre fournisseur.
Bien cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu au bout d’un mois ! À fuir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Une très mauvaise expérience je fait partie de la génération ou l'on communiquait et la deux mois de retard et même pas un coup de fil et même pas une excuse les secrétaires ou sont-elles surement sur fessedebouc nouvelle génération!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Mr,
Merci pour votre commentaire, et merci pour la petite blague qui a bien fait rire l'équipe !
Le produits que vous avez commandé n'était pas en stock, c'est pour cela que ce produit était indique 5 à 15 jours ouvrés. Nous avons dépassé ce délai de 2 semaines et nous nous en excusons, nous travaillons sur l'amélioration de nos délais.
Bien cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais livrée - aucune réponse à mes emails. Cette société est tout sauf sérieuse. A fuir !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée début janvier 2018 et jamais reçue. Apparemment passée aux oubliettes. Après 3 relances, la commande à l'air d'être envoyée. A suivre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Delais de livraison tres long pour un outillage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit visé était annoncé en stock et confirmée en stock je l'ai donc commander aussitôt , la disponibilité étant pour moi le critère N°1. Or 6 jours après je n'ai toujours rien reçu (déjà fait 1 mail, sans réponse), j'ai appelé Guedo qui répond que le produit n'était pas en stock et donc en commande fournisseur! Mon cpte bancaire a été débité le lendemain de ma commande, pour ça y'a pas de souci. La cerise sur le gâteau , le logo Fia-net sensé rassurer l'acheteur? qui se moque de qui ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise communication, objet commandé il y a presque 1 mois sans nouvelles de ce dernier...Aucune réponse à mes mails et personne pour répondre au téléphone chez Guedo!! Très mauvaise expérience !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison pas tenu,par contre paiement encaissé depuis déjà 18 jours et aucune livraison à ce jour aucun contact possible, ne réponde pas au mails ! tout simplement lamentable ! site à fuir ! ! !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est partie ce midi de chez nous.
Nous nous excusons pour ce retard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande réalisée, 3 semaines d'attente, obligé de les contacter pour vous annoncer qu'ils n'ont plus le produit en stock!! Remplacé par un article moins cher, sans la remise d'origine, obligé de les contacter par tél (com impossible par mail). Au bout de quelques discussions musclées et des excuses, tout se règle finalement... Mais ça ne suffira certainement pas!! Site d'incompétents, avec une communication désastreuse... Fuyez ce magasin!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de Référence d’article Aucune réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Mon collègue du SAV étant en congés, je reprend le dossier.
Je vous ai transmis un mail pour voir ensemble le problème.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Deux mois pour recevoir intégralement les produits alors que les trois articles étaient en stock au moment de la commande. Deux mails sur quatre restés sans réponse. Heureusement, une personne très impliquée au bout du fil a permis de débloquer la situation. Merci à elle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Le site est pas mal, les prix sont attractifs. Le problème c'est que la livraison est confiée à des gros cons incompetents (GLS). 15 jours pour récupérer ma visseuse (livrée une fois en point relais, retournée chez Guedo le lendemain par le livreur) puis livrée au mauvais endroit la deuxième fois. Pas une excuse ni un geste client de la part de guedo. bref j'achèterais ailleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois d'attente pour un achat demandant 5 à 15 jours! Vendre un produit qui n'est pas en stock et qu'il faut commander en ALLEMAGNE ! Je trouve cela anormal et aucune réponse lors de renseignements...Pour INFO : ma commande date du 23/10/2017 et je n'ai toujours rien reçu.Quand vais je la recevoir !!!!! Je déconseille FORTEMENT cette boutique. Je suis très déçu, en espérant que le colis arrive en bon état. Peut-être que le Père NOËL me l'apportera le 25 Décembre ! LOL

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontent du service de livraison GLS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je vois que GLS n'a pas livré votre colis, ils sont passés samedi vous livrer et ont indiqués "non livré car l'entreprise est fermée".
Avez vous eu un avis de passage?
Ils devraient repasser aujourd'hui vous livrer.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Commande juste envoyer après 3 semaines,par contre débité au bout de 3 jours. Et très mauvais accueil téléphonique.. J espère la recevoir bientôt.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de relations avec le client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Comme nul, car il n'y pratiquement pas de réponses a des questions.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Notre service client est disponible par mail et par téléphone pour répondre a vos questions.
Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu a la totalité de vos questions.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi de la commande 15j après la date prévue. Il a fallu ma relance par téléphone du service de guedo pour débloquer la situation. Mes mails à leur support étaient passés à la trappe. Bref, j'avais déjà déjà commandé par le passé chez guedo mais je me méfierais pour la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois) car ce qui s'est passé n'est pas sérieux du tout : ils avaient visiblement 'oublié' cette commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Délai interminable (2 mois au lieu des 15j annoncés) 2 mails au service client sans réponse 1 appel au cours duquel la personne ne savait pas me dire quand arriverait mon colis Et obligée de prendre 1 jour de congé pour réceptioner le colis car possibilité de choisir le jour mais créneau horaire unique (8h - 17h) Heureusement que le prix était imbattable...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne marche pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Si vous avez un problème sur votre visseuse, je vous invite à contacter le service client pour une prise en charge et un retour en garantie du produit.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour désolée mais Chrono-post . c'est pas sérieux livres-ton en 48 h00 joujou pas de colis .. le mercredi soir . il a un problème ...je les commander le dimanche soir . ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Normalement, vous avez du recevoir un mail de Chronopost en indiquant qu'ils souhaitent de nouvelles instructions de livraison.
Le suivi du colis indique "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée".
Je vous invite donc à vous rendre sur le suivi de livraison sur la page ci-dessous pour donner de nouvelles instructions.
http://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XW734379388FR&langue=fr_FR&pod=true
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Nul attente interminable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Délais mensonger et après appel accueil fort grossier ! Désolé mais je ne serais plus client d'une société qui encaisse et ensuite prend son temps pour livrer les clients! Nous sommes passé de 15jrs a 1 mois et demi de delai, 45 jours! Quelle honte.... inacceptable Aucun suivi du reste de la commande sur le site internet, mettez-vous à la page bon sang !!! Pour mentir en revanche vous êtes imbattables ! Adieu, fuyez !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de livraison sur les produits qui n'étaient pas en stock. Les 3 produits en stock on bien été livrés le lendemain de votre commande ( le 16 mai). Les deux produits que nous n'avions pas en stock sont partis ce matin de chez nous pour une livraison demain, soit 29 jours après votre commande.
Il vous est possible de faire le suivi de votre commande sur votre compte client.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les bandes commandées mais une autre dimension

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Quel est la dimension des bandes que vous avez reçu ?
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1 /5
★☆☆☆☆

Si c'est en stock, ca peu aller! si il y a une rupture qui n'est pas indiqué, il faut s'armer de patience et surtout relancer, personne ne communique , perso j'ai fini par me faire rembourser! je ne commanderais plus sur ce site, d'autres sont plus efficace .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien
1 /5
★☆☆☆☆

Ne reponde pas au mail pour le suivie de commande et au tel personne pas agréable quand a la livraison pas de rendez vous de prit ni apelle du livreur la veille tel juste quand il son devant la porte pour moi c'est une mauvais expériense je pensais se cite proche des client et ba c'est loing d'etre les cas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017