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basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Prix intéressant , la logistique est plutôt décevante (1 article en rupture de stock donc ma commande complète mis en attente et toujours pas expédiée après 4 semaines d'attente) Appel au SAV pour une livraison partiel , SAV très réactif mais erreur dans certains produits livrés de ma commande partielle ( mail a transmettre avec photos montrant les erreurs de préparation), Après 7 semaines, le reliquat de commande est enfin soldé. Cette commande est à l'opposé d'une première qui s'était très bien passée. La partie Transport de cette société m'a très bien aidé pour la prise en compte de mes problèmes néanmoins , dérive dans la préparation de ma commande.... Je reste neutre sur mon avis : ( négatif sur ma commande et positif sur le traitement des reliquats)
Manque la moitié de la commande. Non disponible.
Gros soucis de livraison. Une partie de la commande est arrivé à 50km du point de livraison sans aucune autre possibilité ni dédommagement.
Lorsque je passe commande, il m'est indiqué 20 jours ouvrés. Le paquet arrive après 2 mois de patience. Le suivi par téléphone de la commande est lacunaire (nous ne savons pas quand votre produit pourra être livré) voire inexistant (appels sans réponses). Dommage pour une entreprise recommandée par le fournisseur (Bosch).
Offres et produits de qualité. Logistique administrative (SAV, questions, réponses) et réactivité "numérique" a grandement améliorer pour que le service soit à la hauteur des produits. Reste que sortir des sentiers battus (Multinationales et ou enseignes de Grandes Distributions) pour s'approvisionner et s'adresser à Guedo est une expérience intéressante qui méritera d'y revenir si la relation client est plus "secure" (NB : lire "Nous n'avons pas le pdt, on ne sais pas quand nous l'aurons" est une très mauvaise réponse s'il s'agit d'être à l'optimum de la relation commerciale. Ceci étant (en presévérant après qq relances), tout le reste est nickel
Articles pas encore recus.
Plus d'un mois pour recevoir la commande et surtout de ne pas avoir été prévenu sans que je sois obligé de réclamer
Bons tarifs mais délais de livraison non respectés.
Il manque énormément de la quantité concernant les appareils en stock. Ça serait bien de régler ce problème.
Marchandise mal emballée reçue partiellement cassée. Le colis a été jeté dans le camion et les baguettes de soudure ont été abimées.
Pas d'avis
Très bon service, rapide, sauf que la livraison est incomplète et que seul le ticket de livraison peut en témoigner...
Mon avis pas très bon j'ai reçu ma commande au bout de 3 mois .........
J'ai du attendre plus de trois mois pour recevoir ma commande même si je savais qu'elle n'était pas en stock. J'aurai au moins espéré être rassuré par l'assistance technique. Pas un geste commercial pour l'attente . Au bout de plusieirs appel j'ai reçu ma commande
Bonjour il mon pas livre chez moi j'ai fait 5 klm pour récupérer en plus il manque le raille de guidage +pas de nouvelle. ????
Delai un peu long .autrement tout est correct.
Ras pour la navigation sur le site et le service clients. en revanche le délai de livraison pour une entreprise professionnelle m'est apparu un peu long (15 jours annoncés-en réalité commande 25/01- livraison 8/03 ) Après appel tel de ma part la machine, que le fabriquant n'aurait pas livrée..., a été mise en route le jour même, N'aurais-je pas été oublié ?
Une partie de la commande reçue, mais un colis a disparu (rail festoolfs140)
Le colis n était pas assez sécurisé, carton et adhésif trop light. De plus, des objets se baladaient à l'intérieur du carton et la mallette de l'outil n'était pas fermée correctement et était à moitié ouverte. Il est nécessaire de mieux assurer la livraison !
Livraison rapide mais pas d'arrengement concernant un geste commerciale suite au produit reçu endommagé, Je suis sensé le retourner mais plus d'emballage donc contraint de le garder même endommagé
Delais de reception trop long (2,5 mois d'attente). Aucune info du site pour rassurer le client . Le site attend que le client fasse la démarche
Livraison longue car produit pas en stock alors que lorsque j ai commandé sur le site mes articles étaient inscrits en stock. À ce jour, un article reçu mais l autre pas encore.
Livraison 4 mois après
- La navigation sur le site n'est pas toujours aisée. - Le contact par téléphone est sympathique, réponses claires et concises. - Le contact par mail est plutôt simple aussi, réponse relativement rapide également. - J'ai commandé un produit avec un retour de disponibilité mi-mars, et finalement reçu fin février, agréablement surprise ! - Le produit est arrivé en bon état, quelques papiers de calage qui furent bienvenue, et un livreur honnête qui m'a demandé de vérifié le contenu, car le colis était cabossé (merci au papier kraft qui calait, colis intact à l'intérieur!). - Le contenu de la commande est conforme à ce qui est indiqué sur le site, même si un peu plus de descriptif quand au contenu du coffret serait le bienvenu.
Plus de trois mois pour recevoir ma commande!...Et contrairement à ce que dit Guedo, il n'était pas mentionné que le jour de la commande, cet article n'était plus en stock ! Si non, je ne l'aurai pas commandé, car c'était un cadeau pour Noël.
Pas de délai de livraison lors de la commande. Livraison très tardive par rapport à la commande.
La boite était déchirée de l'outil et elle n'était pas assez protégée dans le carton de livraison.(l'outil n'était plus à sa place dans la boite) cordialement.
Rien a dire sur les produits commandés, ils sont impeccable. Par contre 6 semaines pour livrer de France en Belgique (même si un des articles nécessitait 2 semaines pour être disponible)
La prise de commande est simple, la livraison rapide. C'est après que cela se corse un peu : caisson DEWALT est arrivé cassé dans un coin ; mail au SAV avec pour réponse une demande de photo (normal ) ... et là, plus de son, plus d'image ! Pas de réponse, pas de retour .... VOILA VOILA !
Délais de livraison trop longs
Correct, mais trop de délais et peu d'informations.
Délai très long
Top, livrer dans les délais, colis en bon état, par contre, j'ai demandé par e-mail des renseignements pour un poste à souder à fil fourré, toujours rien depuis le 16/02/2021
Commande enregistrée le 10/02 pour un article dispo annoncé livré en 2 à 3 jours mais reçu seulement le 19/02. J'avais choisi Guédo pour la rapidité de livraison...très déçu!
Non respect des deals affiches sur le site. Ai choisi Guedo à cause du délai affiché (3 jours) et non du prix, résultat final annonce d'un délai de 20 jours une fois la commande passée. De l'arnaque pur et simple. Plus Jamais ce site
Tres mecontente de la livraison
Content du produit reçu mais déçu de la commande incomplète
Article très bien. Livraison lente.
Les outils dewalt son génial a travailler avec ses juste que j'ai du attendre deux moi pour recevoir une partie. Car a ce jours encord je n'est tous pas ressus mon perforateur commender le 6 décembre 2020. Donc pour moi les délai ne son pas respecté je matendait a un petit gestes commercial de l'heure part.
J'ai appelé début février pour un article indiqué disponible en février, on m'a dit que oui ils en avait reçu 2, je commande le soir même avec 2 autres accessoires. Je reçois le colis sans l'article principal, aucune info sur le bon de préparation, concernant le délai de l'article en question. J'ai rappelé à nouveau et m'ont m'a dit qu'il fallait attendre 20 jrs environ a compter de la date de commande, et qu'au moment où j'ai commandé il y avait déjà d'autres commandes en attente de cet article. J'ai demandé le remboursement qui à été rapidement éxecuté. En résumé manque d'info sur délai une fois a commande passée, et le fait que le standard téléphonique n'est ouvert que le matin est assez pénible.
 
				
								
                             
					