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basée sur 17294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon pour enfants ,,, mais???
Vous annoncez un service téléphonique qui ne réponds jamais
Commande effectuée le 1er Avril livraison sous 3 jours mais mon achat a été oublié dans un coin. Délai 15 jours et obligé de téléphoner pour avoir plus de renseignement sur l'envoie de ma commande.
Site facile de navigation et de recherches produits. Livraison dans les délais annoncés !
Manque d'écoute sur notre besoin. livraison d'une servante et d'un étau adaptable mais sans les fixations pour ce dernier. Nous avons dû relancer le service pour la préparation de la commande et son expédition
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. J'attends le reste avec impatience. Les délais de livraison sont très longs!
Très déçu pas par les conditions de livraison (deux envois Chronopost nécessaires, matériel qualité pro livré deux fois à un mauvais endroit et surtout arrivé abîmé). Suite à réclamation et plusieurs relances aupres du service client, proposition 1 mois après la commande d'une solution qui ne me convient pas. Sans doute mon dernier achat chez Guedo.
Livraison tellement longtemps après la commande que j'ai commandé ailleurs le même objet reçu en 3 jours... Un message indiquant le délai eu été apprécié
Prix intéressant , la logistique est plutôt décevante (1 article en rupture de stock donc ma commande complète mis en attente et toujours pas expédiée après 4 semaines d'attente) Appel au SAV pour une livraison partiel , SAV très réactif mais erreur dans certains produits livrés de ma commande partielle ( mail a transmettre avec photos montrant les erreurs de préparation), Après 7 semaines, le reliquat de commande est enfin soldé. Cette commande est à l'opposé d'une première qui s'était très bien passée. La partie Transport de cette société m'a très bien aidé pour la prise en compte de mes problèmes néanmoins , dérive dans la préparation de ma commande.... Je reste neutre sur mon avis : ( négatif sur ma commande et positif sur le traitement des reliquats)
Manque la moitié de la commande. Non disponible.
Gros soucis de livraison. Une partie de la commande est arrivé à 50km du point de livraison sans aucune autre possibilité ni dédommagement.
Lorsque je passe commande, il m'est indiqué 20 jours ouvrés. Le paquet arrive après 2 mois de patience. Le suivi par téléphone de la commande est lacunaire (nous ne savons pas quand votre produit pourra être livré) voire inexistant (appels sans réponses). Dommage pour une entreprise recommandée par le fournisseur (Bosch).
Offres et produits de qualité. Logistique administrative (SAV, questions, réponses) et réactivité "numérique" a grandement améliorer pour que le service soit à la hauteur des produits. Reste que sortir des sentiers battus (Multinationales et ou enseignes de Grandes Distributions) pour s'approvisionner et s'adresser à Guedo est une expérience intéressante qui méritera d'y revenir si la relation client est plus "secure" (NB : lire "Nous n'avons pas le pdt, on ne sais pas quand nous l'aurons" est une très mauvaise réponse s'il s'agit d'être à l'optimum de la relation commerciale. Ceci étant (en presévérant après qq relances), tout le reste est nickel
Articles pas encore recus.
Plus d'un mois pour recevoir la commande et surtout de ne pas avoir été prévenu sans que je sois obligé de réclamer
Bons tarifs mais délais de livraison non respectés.
Il manque énormément de la quantité concernant les appareils en stock. Ça serait bien de régler ce problème.
Marchandise mal emballée reçue partiellement cassée. Le colis a été jeté dans le camion et les baguettes de soudure ont été abimées.
Pas d'avis
Très bon service, rapide, sauf que la livraison est incomplète et que seul le ticket de livraison peut en témoigner...
Mon avis pas très bon j'ai reçu ma commande au bout de 3 mois .........
J'ai du attendre plus de trois mois pour recevoir ma commande même si je savais qu'elle n'était pas en stock. J'aurai au moins espéré être rassuré par l'assistance technique. Pas un geste commercial pour l'attente . Au bout de plusieirs appel j'ai reçu ma commande
Bonjour il mon pas livre chez moi j'ai fait 5 klm pour récupérer en plus il manque le raille de guidage +pas de nouvelle. ????
Delai un peu long .autrement tout est correct.
Ras pour la navigation sur le site et le service clients. en revanche le délai de livraison pour une entreprise professionnelle m'est apparu un peu long (15 jours annoncés-en réalité commande 25/01- livraison 8/03 ) Après appel tel de ma part la machine, que le fabriquant n'aurait pas livrée..., a été mise en route le jour même, N'aurais-je pas été oublié ?
Une partie de la commande reçue, mais un colis a disparu (rail festoolfs140)
Le colis n était pas assez sécurisé, carton et adhésif trop light. De plus, des objets se baladaient à l'intérieur du carton et la mallette de l'outil n'était pas fermée correctement et était à moitié ouverte. Il est nécessaire de mieux assurer la livraison !
Livraison rapide mais pas d'arrengement concernant un geste commerciale suite au produit reçu endommagé, Je suis sensé le retourner mais plus d'emballage donc contraint de le garder même endommagé
Delais de reception trop long (2,5 mois d'attente). Aucune info du site pour rassurer le client . Le site attend que le client fasse la démarche
Livraison longue car produit pas en stock alors que lorsque j ai commandé sur le site mes articles étaient inscrits en stock. À ce jour, un article reçu mais l autre pas encore.
Livraison 4 mois après
- La navigation sur le site n'est pas toujours aisée. - Le contact par téléphone est sympathique, réponses claires et concises. - Le contact par mail est plutôt simple aussi, réponse relativement rapide également. - J'ai commandé un produit avec un retour de disponibilité mi-mars, et finalement reçu fin février, agréablement surprise ! - Le produit est arrivé en bon état, quelques papiers de calage qui furent bienvenue, et un livreur honnête qui m'a demandé de vérifié le contenu, car le colis était cabossé (merci au papier kraft qui calait, colis intact à l'intérieur!). - Le contenu de la commande est conforme à ce qui est indiqué sur le site, même si un peu plus de descriptif quand au contenu du coffret serait le bienvenu.
Plus de trois mois pour recevoir ma commande!...Et contrairement à ce que dit Guedo, il n'était pas mentionné que le jour de la commande, cet article n'était plus en stock ! Si non, je ne l'aurai pas commandé, car c'était un cadeau pour Noël.
Pas de délai de livraison lors de la commande. Livraison très tardive par rapport à la commande.
La boite était déchirée de l'outil et elle n'était pas assez protégée dans le carton de livraison.(l'outil n'était plus à sa place dans la boite) cordialement.
Rien a dire sur les produits commandés, ils sont impeccable. Par contre 6 semaines pour livrer de France en Belgique (même si un des articles nécessitait 2 semaines pour être disponible)
La prise de commande est simple, la livraison rapide. C'est après que cela se corse un peu : caisson DEWALT est arrivé cassé dans un coin ; mail au SAV avec pour réponse une demande de photo (normal ) ... et là, plus de son, plus d'image ! Pas de réponse, pas de retour .... VOILA VOILA !
Délais de livraison trop longs
Correct, mais trop de délais et peu d'informations.
Délai très long