★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne vois ai rien commande par contre j ai recu confirmation de commande, courrier de la poste et encore votre enquete xe satisfaction de ce jour bien que je vous ai fait mention de l erruer...et que bous m ayiez repondu...
Surprise en ouvrant le coffret: pièce de la poignée où passe le guide de profondeur cassée /HS. Le descriptif du coffret mentionnait une poignée supplémentaire :elle n’etait malheureusement non présente J’aurai du ouvrir le coffret à la livraison ,et l’aurai refuser.
Still not arrived. No news
Depuis le 9 janvier 2019, je n'ai pas reçu ma commande à ce jour 11 février 2019
Votre commande vous a été expédié en date du 04/02/2019 par le transporteur Colissimo DOM
Vous pouvez suivre le suivi de votre colis dans le mail envoyé suite a l'envoi de votre commande.
Votre colis a pris du retard de livraison du a une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Commande incomplète Les produits sont mentionnés disponible sur le site au moment de la commande et à chaque fois la livraison est partielle Aucune information, nous devons relancer Bon produit mais mauvais service
2 semaines sans réponse de leur part suite a un problème de livraison incomplète
Je trouve inadmissible de vendre en france un télémètre laser dont l'affichage est en pieds ( feet ) Il est grand temps que les rosbeefs se cassent de l' europe puisqu'ils n'adoptent pas le système métrique !
Suite a votre avis nous vous confirmons la possibilité de pouvoir afficher les valeurs en mètres sur ce type de télémètre laser.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Ma commande est arrivée sans encombre. Cependant la garantie affichée comme argument de vente par le site n'existe pas. J'ai pris la peine de les contacter pour leur poser la question, j'attends toujours une réponse.
Produit conforme pas de souci de ce coté mais je mets une étoile pour le non respect de la commande chronopost 24h Il est stipulé que toute commande passée avant 13h en chronopost 24h sera livré le lendemain... j'ai passé ma commande en fin de matinée, elle n'a été traitée que le lendemain !! les produits étant en stock rien ne justifie ce retard de traitement. Bref supplément pour une livraison express payé pour rien.....
Les produits sur le site ne sont pas en stock et pas mentionné. Plus d'un mois et demi d'attente pour une polisseuse. Pas prévenu, rien.
Commande très pauvrement emballé ! Equipement livré abimé dans un colis en très mauvais état reconstitué par la Poste... presque pas de rembourrage tout s'entrechoque et arrive détérioré... cela fait un peu cher pour acheter du matériel usagé !
J'ai eu de gros soucis sur cette commande. La commande ma été retournée deux fois sans que ce soit ma commande, la pré fois j'ai reçu une perceuse, et la seconde fois une meuleuse en 115 alors que j'avais commandé une 125... Puis une erreur d'étiquettes de retour la total! C'est dommage sur mais autres commandes je n'avais jamais eu de problème, je penser que ce site été plus sérieux !
Commande préparée rapidement mais envoyée plus de 15 jours après. Produit arrivé en retard ,j'ai du acheter le même produit ailleurs pour pour terminer mes travaux
Lors du passage de votre commande votre article n'étant pas en stock le délais de livraison annoncé était de 5 à 15 jours ouvrés pour vous livrer.
Nous sommes désolé de ce désagrément qui vous a amener a racheter un autre produits
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Le site a l'air sérieux mais je recommande de surveiller la mention <en stock> on ma menti sur celle ci ,plus de 3 semaines d attente suivi d un mail m'expliquant que le retard était du au faite qu'il n'était pas en stock..
Je me suis trompée d'article je souhaitais acheter une radio de chantier j'ai donc contacté le service commercial pour les modalités d'échange. Alors retour à mes frais et uniquement par la poste et frais de port de l'échange pour le nouvel article à mes frais aussi. Alors même que sur le site il y avait noté frais de port offerts au delà de 50 euros et que la radio en vaut 99. Oui je me suis trompée mais bon, l'employé que j'ai eu au téléphone n'était ni sympa ni commercial. Bref, je renvoie mon article et j'achète ma radio ailleurs.
0 zero pour moi bonne noel
Produit commandé dit en stock (4 restants), finalement pas en stock, 2 semaines d'attente
Toujours pas reçu ma commande après 3 semaines alors qu'on me la promettait en moins d'une semaine Premiere et derniere commande chez GUEDO
Déçu de mon achat. Objet arrivé cassé, boitier d'embouts en plastique rigide juste sous cellophane et mis dans une grande enveloppe souple... un colis cartonné aurait été plus approprié.
Parfait très satisfait p
Délai de livraison de 7 semaines
1 mois 1/2 pour avoir 1 foret. Il était inscrit entre 5 et 12 jours ouvré. Nous sommes loin du compte...
4 colis pour une seule commande, aucune information sur les différents délais, et un article qui n'existe plus????!!!!
L’annonce, mais la photo prête à confusion, il est représenté 2 supports sur la photo, alors que l’annonce est pour 1exemplaire... :-(( Au vu de cela j’aurais dû l’acheter chez votre concurrent manomano qui le fait 8€ moins cher...!! J-P
Vous avez effectué votre achat pour la référence DE7035.
Cette article est présenté en photo avec un seul piètement.
L'article composé de 2 piètements sur la photo est l'article DE7035 SET.
En espérant que le produit correspond a vos attentes.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
J ai dû appeler le site pour m entendre dire que le produit n était pas disponible. Le plus étrange est que je l ai reçu 3 jours après
Lors de votre commande le produit n'était pas disponible a l'envoi.
Suite a la livraison de notre fournisseur nous vous avons expédié votre commande dès réception dans nos locaux.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Un mois pour recevoir ma commande ! Aucun mail pour me prévenir du retard. A si, après avoir moi même envoyé un mail pour savoir où ma commande était !!!!! Très déçu. Je recommanderai plus sur ce site. Dommage car ma commande correspond à mon attente.
Suite à une commande non livrée après avoir régler une livraison expresse !!! Je n'ai eu aucune information sur le cheminement de ma commande et même quand j'ai essayé de comprendre, personne au bout du fil !!! j'ai perdu énormément de crédibilité envers mon client à cause de ce fournisseur j’espère ne plus avoir besoin de leurs services. Surtout que le remboursement des 3,90 € ont été remboursé très rapidement pour la non livraison dans les délais contrairement au remboursement des 212,28 € qui à été remboursé très tardivement pour le matériel que je n'ai jamais reçu. Très mauvaise expérience ce fournisseur ne mérite aucune étoile !!!
Votre commande a rencontré un problème de livraison du au transporteur qui n'a pu assurer la livraison dans le délai donné.
Cependant nous avons tous mis en œuvre pour régler ce problème.
Suite a ce retard de livraison vous aviez fais le choix de refuser ce colis du a votre chantier.
Un remboursement a pris effet au moment du retour du colis dans nos entrepôts.
Veuillez nous excuser auprès du transporteur pour votre commande.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
TRES MAUVAIS . JE NE LE RECOMMANDERAI PAS.
Le 18 août toujours pas reçu ma commande
Votre colis est partie de nos entrepôts en date du 14 aout 2018.
Votre produit n'étant pas en stock lors du passage de votre commande, le délais de livraison était de 5 à 15 jours ouvrés.
Votre commande est partie avec 12 jours de réapprovisionnement.
Votre colis vous a été livré en date du 20 aout 2018.
En vous souhaitant une bonne utilisation de vos produits.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Site et interlocuteurs OK mais il manque 2 outils sur ma commande de 6 dont une perceuse à percussion. On me dit maintenant d'attendre 1 mois pour traiter mon dossier car le commercial est en vacance... Pas même une proposition pour me dépanner ou me dédommager. Commande de 900€ quand même, c'est pas rien! Je comprend les rigidités décisionnelles d'un service administratif mais je ne trouve pas ça normal que le client en pâtisse. A voir la suite mais pour l'instant, je suis très déçu.
Nous nous excusons de ne pouvoir vous proposer une solution rapide. Comme indiqué dans nos différents échanges, nous n'avons pas les produits manquants en stock. Notre contact chez Dewalt est en congés, nous attendons donc son retour obtenir les produits manquants de votre pack.
Nous avons des difficultés à comprendre votre commentaire : Vous nous indiquez par mail que les produits manquants sont la scie circulaire et la lampe torche alors que vous nous parlez ici d'une perceuse à percussion.
Nous nous interrogeons donc sur les produits réellement manquants.
Nous reviendrons vers vous sur l'avancée de votre dossier.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo Outillage
Expedition trop longue et personne nous envoie de mail pour nous tenir au courant. je ne recommanderai plus !
Plus d'un mois d'attente apres commande et paiement avant d'avoir ce message et je n'ai toujours pas recu ma commande
Livraison Zéro
Site de vente à éviter
Vous avez passé commande le 01 juin 2018, nous avons traité votre commande dès le lundi 04 juin 2018 pour un envoi le 13 juin 2018.
Dans les délais de livraison pour un produit que nous n'avions pas en stock.
Le délai du transporteur est indépendant de notre volonté malheureusement.
En espérant que vos produits vous conviennent.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
On me mène en bateau depuis deux avec une commande qui n'en fini pas d'arriver !!
Veuillez nous excuser de ces délais de livraison.
Notre fournisseur a rencontré des problèmes de réapprovisionnement sur cette référence.
En espérant que vos produits correspond à vos attentes.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Grosse deception: aucune nouvelle de l'expedition de ma commande au terme de 10 jours ecoul?s. Les delais de livraison sont nuls. J'attends mais je crains le pire
Pratiquement un mois pour avoir la commande.. être obligé de relancer plusieurs fois pour avoir des nouvelles... avoir de fausses informations :" Colis parti" et quelques jours plus tard, "Nous recevrons votre colis la semaine prochaine...." Non décidément je n'y retourne pas.
Vous demandez u avis alors que j'ai pas encore reçu ma commende que j'ai passé le 05/05/2018.deja mon avis et que vous êtes trop long .donc aucun compliment en votre faveur je pense plus commandé chez vous. Délais trop long
Votre commande est partie de chez nous le 25 mai 2018
Lors de votre commande le produit n'étant pas en stock les délais de livraison sont de 5 à 15 jours ouvrés (sans les week-end et jour fériés) ce qui nous amenais a une date du 30 mai 2018
En vous souhaitant bonne réception de votree produit
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Lors de la commande, le produit est noté en stock donc livraison sous quelques jours maxi mais réception de ma commande que 1.5 mois après la commande. Donc résultat: très décevant.
Nous sommes désolé de ce délai de livraison.
Nous avons du attendre le produit par notre fournisseur STANLEY qui était en rupture de stock sur ce produit.
Nous espérons que votre produit vous convienne.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Déçue par votre service. J'ai effectué cette commande le 13 avril dernier. N'ayant vu aucune modification de l'état de la commande, je vous ai écrit le 20 avril. A cet email, je n'ai reçu aucune (!) réponse. Après un appel de ma part, vous m'annoncez que vous avez oublié (!!) d'envoyer la commande. Et à ça, je remarque que vous ne m'envoyiez pas le cadeau dont je bénéficiais suite à mon code de réduction.
 
				
								
                             
					