★★★★★
basée sur 17294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande arrivée avec 3 mois de retard
Emballage inexistant,commande arrivée avec carton éventré, heureusement rien ne manquais
Bon produit ,mais a la commande en description s' était 15 de porté la ses 10 m.
Très bien
Cette note n'est valable que pour cette commande et non pour l'ensemble des commandes que j'ai déjà passées sur ce site. Les problèmes rencontrés: information pertinente sur les délais et gestion de modification d'adresse de livraison. Sans rancune
J'ai passé commande fin janvier pour une livraison annoncée début février. J'ai finalement pris un autre modèle d'enrouleur pour me faire livrer mi-juin. Bonne échange avec les membres du service client mais délai annoncé non respecté.
Mon compte a été débité 4 jours avant la livraison.
J'ai mis 5 mois à recevoir ma commande ( donnée pour 20 jours ouvrables ) ce n'est peut être pas du à une défaillance de Guedo mais l'article en question était toujours sur le site avec toujours le même délais de livraison..Cherchez l'erreur !
Site un peu vieillot mais commande très réactive.
À nouveau une simple enveloppe bulle pour l'envoi d'un chargeur 12-18 V. Sans carton, je précise. Décevant de la part de Guedo.
Delai de livraison important (plus de trois mois) sans aucune information et surtout prélevement à la commande !
Temps de livraison bien long apres la commande (une dizaine de jours)...seulement une partie sans explications ni excuses...heureusement que le materiel est bon...
Livraison de produit ne correspondant pas à la commande
Suite a votre commande merci de revenir vers nous concernant votre commande reçu qui ne correspond pas a vos attentes afin de pouvoir répondre au mieux a votre demande.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Le livraison a été rapide mais je mets moyen car l'emballage à l'intérieur du colis n'est pas adapter par rapport à la fragilité du casque soudure. En effet pour réduire le volume du colis globale, l'emballage du casque soudure à été supprimer. Il y a donc eu compression du poste à souder et des cables sur le casque qui l'a cassé. D'où la demande d'un second envoi du casque qui cette fois ci était dans son emballage et est arrivé sans problème.
J'ai commandé une meuleuse avec des disques, j'ai bien recu les disques mais à ma grande surprise pas la meuleuse, obligé de les contacter pour savoir ce qu'il se passe, ils me disent qu'il y a une rupture de stock et que je ne l'aurai que en septembre (commandé debut juin) malgré que sur leur site le produit était bien marqué "disponible et en stock". j'ai contacté le service client qui n'a pas voulu faire le moindre geste commercial, je ne suis donc pas très satisfait de ce site sur lequel je ne commanderai plus.
Manque vraiment de rapidité pour expédier un article en stock Dommage.
Une fois n'est pas coutume mais quand même : deux batteries 18 V en vrac dans une simple enveloppe "bulle", ce n'est pas conforme aux standards de Guedo.
Sans mon appelle chez guedo outillage mon colis ne serai jamais arrivé.
LIVRAISON TROP LONGUE
Commande reçue incomplète . Débité du total des achats mais mais il manque un article .A priori, arrivera plus tard malgré qu'il soit marqué en stock . Tout ça sans avoir été prévenu.
Communication à revoir rupture de stock sur un produit pas d'infos sur le réapprovisionnement et les délais de livraison pas de propositions de remplacement
Livraison incomplète a ce jour et délais annoncé a la commande non respecté. Toujours en attente de livraison batterie avec chargeur
COMMANDE DU 21 JANVIER RECUE LE 15 AVRIL DELAI TROP LONG
Déçu car je n'ai reçu que la moitié de la commande . Il y a malheureusement quelques problèmes .Soit les commandes arrivent très en retard , soit je reçois qu'une partie...C 'est vraiment très pénible.
Colisage parfait
Délais de livraison très très long presque deux mois, livraison normalement en 20 jours. Mais finalement deux mois. Si je n'avais pas demandé régulièrement des nouvelles de la commande je n'aurai jamais eu des enseignements. Très très déçu . Je ne recommande pas se Site,qui prend bien sûr le règlement et qui ne vous rembourse pas quand vous demander, Très mauvaise expérience
Le site est très bien, rien à redire. Le maintien de Chronopost comme prestataire est à revoir, en effet ces livreurs ne respectent rien, il ont simplement balancé le colis au dessus du portail sans chercher ni a téléphoner, ni a sonner.... Voilà la raison de la note moyenne
Trop d'attente .Commandé en janvier pour une livraison prévue en mars et réception en mai
Pas mal
J'ai reçu seulement une partie de ma commande dans un délais de 15 jours contrairement au 4 jours annoncés et je suis sans nouvelle du reliquat de celle ci. Par contre le montant total à été prélevé
J ai commandé chez guedo 12 boîtes de vis car annoncées en stock ! J en ai reçu que 2 en guise de livraison partiel sans en être averti au préalable. Je suis toujours dans l attente du solde de ma commande et mon chantier est bloqué !
Le délai de livraison n'a pas été respecter.
Produit très bien. Mais David de livraison non respectés. Afficher expédié sous deux à trois jours et finalement expédié au bout de cinq jours ! Pour cela je mets une note moyenne
Cette note pour l'attente et le peu de communication. De plus aucun petit cadeau en compensation de l'attente...
Commande livrée dans le délai indiqué. Fonctionnement et navigation sur site fluide.
Mettre en vente une machine qu ils n ont pas de stock... et attendre plus d un mois pour recevoir la marchandise... sais pas très vendeur . De plus sur le site il est pas noté hors stock
Quasiment une semaine pour préparer la commande alors que mes articles étaient en stock et indiqués "livraison en 4-6 jours". Le transporteur m'a contacté 8j après commande, pour me proposer un créneau encore 4 jours après ! Résultat : livraison en 13 jours, délai dépassé pour moi et chantier repoussé... Colis bien emballé, tarifs intéressants, mais fournisseur pour les retraités qui ont le temps 🙂
Client cher GUEDO je trouve juste dommage que certaines photos proposent des "options" qui ne sont pas clairement définies comme options. Suite à ma dernière commande j ai fait une déclaration de colis incomplet. Réponse très rapide pour me dire : Vous vous êtes fais avoir... incomplet car en option marqué en tout petit. Ca a le dont de m enerver et suffisamment pour changer de fournisseur.
Le site est bien
Commande passée le 2/12 pour un cadeau de Noël reçu le 16/04... Sans aucune information ni excuse de la part des revendeurs... Il faut aller à la pêche aux informations.. le produit était inscrit en stock... Même si avec la pandémie il y a eu des soucis un petit message à l acheteur ne mange pas de pain