★★★★★
basée sur 17161 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Alors produit pas stock et non indiqué sur le site. Commande envoyé en 3 x et très longue attente. Cela donne vraiment pas envie de recommander sur ce site. Service SAV au téléphone pas franchement sympathique.
Pas reçu la commande complète et depuis pas de nouvelle
Problème de livraison et Guedo tarde à faire le nécessaire, déjà 1 mois. Obligé de le fournir ailleurs mon matériel indispensable à mon chantier, et de réclamer sans cesse une action de leur part. Pas très pro. Pour moi c’est zéro tout comme le remboursement qui n’est toujours pas arrivé. Bye bye Guedo y a mieux et moins cher ailleurs.
Votre 1er envoi de commande nous a été retourner par le transporteur suite au refus du point retrait pour prendre en charge votre colis.
Dès retour de ce colis dans nos locaux nous avons procéder a un nouvel envoi.
Suite a votre demande actuelle nous allons faire la demande du retour du colis dans nos locaux afin de pouvoir procéder au remboursement de votre commande.
Cordialement,
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Commercial incompétent
Retrait bancaire effectué août pour recevoir le produit fin septembre pas terribles comme quoi encaissé doit être plus facile
Commande reçue incomplète. Absence de retour de la part du vendeur !
Date de livraison proposée non tenue trop long nous n'avons pas pu faire notre relevé dans les temps.
Le site affiche la photo d'une meuleuse makita avec une poignée anti-vibration et vous recevez une meuleuse makita avec une poignée classique début de gamme...... c'est limite malhonnête de votre part.....
J'ai commandé deux tourets metabo. Affichés disponible sur le site j en ai reçu qu un. Le deuxième n'était pas disponible. Sans m avoir prevenu et seulement suite à mon appel j apprend qu il y a trois semaines de delais car ce n était pas dispo en magazin. Je deplore la mauvaise information et la non communication de la part de ce vendeur qui de plus est n a pas été tres aimable lors de nos echanges. Par contre produit conforme à l attente. J attend toujours mon deuxieme tourer
J'ai commandé deux forets béton D.8 j'ai du patienté 18 jours pour la livraison de ces petits articles je trouve exagéré ça n'ai pas compatible avec mes besoins et je ne passerais plus aucunes commande sur le site Guedo
Matériel commandé pas en stock alors que c'était noté en stock. Retard engendré pour mes travaux... toujours en attente du 2 ème colis! On me dit que ça arriverait la semaine dernière, or, toujours rien et ne previennent pas! Je suis tres en colère et totalement insatisfait.
Site qui prend les clients pour des imbeciles, commande traité plus de 2 mois apres sans un mot d explication, ni excuses bie sur, faut leur courir derriere pour en avoir, site minable a fuir
Pour toute commande passer avant 13H livré cher vous le lendemain je l’ai reçu 2 jours plus tard et il ne m’on pas rembourser
La livraison ne correspond pas à ma commande renvoyer.tous jours pas reçu la nouvelle commande à ce jour
Livraison en 2 temps 4 jours et 8 jours pour des produits qui devaient être en stock. a la livraison il manquait une mèche sur les 2 commandés :-(((
Le service après vente et juste inadmissible !!
Service client inutile, répond une fois sur 2 sans apporter de solutions. Et ne compter pas recevoir votre commande rapidement !
Commande passer le lundi à 23h Reçu le vendredi à 11h en point relais pour vous cela correspond à une livraison en 24h ? Merci
J'ai commandé une ponceuse girafe et des abrasifs pour travailler avec. la ponceuse est arrivé rapidement mais le carton écrasé et ouvert et il me semble que la ponceuse à déjà été monté, de plus les bagues de serrage pour les durites d'aspiration et de protection ont cassées a la troisième utilisation. Les abrasifs sont arrivé trop tard j'ai été obligé d'en acheté en magasin donc je n'ai pas utilisé ceux que vous m'avez livrés
La pièce livrée ne correspond pas à la pièce commandéee, Elle ne s'adapte pas sur la machine malgré les références.
J'ai reçu une visseuse à batterie au lieu d'un perforateur filaire. Résultat : je suis bloqué sur mon chantier depuis 4 jours et je n'ai pas de nouvelles de mon perfo. Si je reçois le bon produit rapidement avec un geste commercial, je me ferai un plaisir de mettre une bonne note...
Veuillez nous excuser de cette erreur d'envoi sur votre commande.
Vous venez aujourd'hui de déposer votre colis pour procéder au retour de votre reçu.
Dès retour de votre colis, qui nous sera livrer dès demain, nous procèderons a l'envoi en express de votre produit commandé.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Mauvais article reçu car photo non contractuelle et retour a notre charge
A déconseillé pour le délai
Il serait bon d'envoyer les factures ! Merci
Vos factures sont disponible directement sur votre compte.
En vous connectant vous aurez la possibilité de télécharger votre facture d'achat.
Restant a votre écoute.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Bonjour, Une meuleuse commandée le jeudi matin ne m'a été livrée que le mardi suivant alors que le site GUEDO indiquait une livraison en 24 heures.
Le produit était affiché en stock malheureusement il a été expédié 1 mois plus tard... Mon compte lui a bien été débité le jour de la commande par contre. Aucun geste de Guedo malgré mes réclamations.
Bonjour, Lorsque il y a une rupture de stock auprès de vos fournisseurs, il serait très appréciable d'être prévenu par mail pour être au courant de la situation....Je peux comprendre la rupture de stock en revanche le manque de communication un peu moins.... Pas très professionnel sur ce coup la.
Le délai de livraison très long dans notre cas est sincèrement trop long et il sera un frein dans mes prochaines commandes, aussi les moyens de paiement ne sont pas à la hauteur d'un site marchand tel que l'on souhaite.
Aucune réponse du SAV suite à un mail après l'achat d'un plastique de calage qui ne correspond pas l'utilisation prévue.
Delais trop long commandé en mars reçu fin mai
Mauvais service client
Déçu par le fait que la commande fait le 23 mai pour être livrée en 48 h soit arrivé le7 mai qu'il y avait 9 machine dispo sur le cite le jour de la commande
J'ai commandé une batterie li-ion Hitachi entièrement déchargée et qui n'est pas reconnue par 2 chargeurs différents. Guedo n'a tjs pas répondu à la réclamation que j'ai fait il y a une semaine...
Nous prenons note de votre demande.
Nous vous avons envoyé un mail concernant la références des chargeurs utilisé pour cet batterie.
Dès retour de votre réponse nous reviendrons vers vous afin de régulariser votre commande.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Commande passée le 22 Mars 5/15 jours de délais Mail 25 Mars commande préparée Mail 2 Avril Commande prise en compte Mail 18 Avril commande préparée..2X ??? Suite au mail j'appelle Guedo bla bla bla pas de notre faute... Mail commande expédiée le 24 Avril Livaison prévu à un relais colis choisi par moi en chronopost. Probléme de livraison lieu de livarison changé par la poste tout ça sans etes prévenus Mail chronopost 29 Avril colis à disposition...j'étais en vacances je m'apperçois que le lieu n'est plus le même et que le telephone du point relais ne fonctionne pas... Retour de vacance le colis ne reste que 8 jours...j'ai dépassé la date d'une journée J'arrive au point colis la personne m'annonce que le colis est toujours là il ne l'avait pas préparé pour le retour... Colis retiré le 4 Mai. Bref tout le monde fait mal son boulot tout le monde s'en fou le délai 5/15jours n'a pas été respecté. la seul chose est l'emballage correct et encore heureux que la commande soit conforme. 1ere et derniere moi chez Guedo
1 mois pour avoir la commande. Mais comande réglée de suite. Aucune communication. Personne pas sympathique. A fuir
Délai de prise en compte et livraison catastrophique !!!
Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis pas d’appel ni message du transporteur Cordialement
Packaging déplorable, un article sur deux perdu dans le transport et l'autre abîmé. Le troisième article jamais arrivé (rupture de stock), bien qu'il soit toujours sur le site. Ré-envoi de l'article manquant qui arrive rapidement mais incomplet....ça fait beaucoup.
Pas de couple.
Bonjour, je vous ai commander une hitachi vous m'envoyé une HIKOKI. quand vous commandé une peugeot et vous reçevé une renault esque vous ete content? Abonne entendeur salut
Le fabricant HITACHI a changer de nom depuis la fin de l'année 2018.
Le fabricant HITACHI et HIKOKI on toujours travaillé ensemble, ce changement de nom ne change en rien a la fabrication de votre produit reçu.
Cependant le nom HITACHI - HIKOKI est bien stipulé dans le descriptif du produit acheter.
En espérant que votre produit reçu correspond a vos attentes.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
 
				
								
                             
					