Grim'Tout Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 20 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’enlève 3 étoiles car le service client n’est absolument pas réactif, je n’ai eu aucune réponse à mes réclamations. De plus seule une messagerie est mise à disposition (pas de numéro de téléphone ni adresse mail). Heureusement, ma commande est arrivée sans problème.
Réponse de Grim’Tout :
Merci pour votre commentaire. Nous nous avons eu un souci technique avec la boîte de réception des demandes de SAV. Je suis encore désolé que votre expérience ait été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le
3/5
★★★☆☆
Société pas très joignable.
Réponse de Grim’Tout :
Merci pour votre commentaire. Nous nous avons eu un souci technique avec la boîte de réception des demandes de SAV. Je suis encore désolé que votre expérience ait été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu une mauvaise couleur !
Réponse de Grim’Tout :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur, nous avons déjà pris le soin de vous renvoyer la bonne.
Avec toutes nos excuses !
Laura
Le