Grim'Tout Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 28 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produits conformes au descriptif mais livraison trop tardive. J'ai commandé 2 pots de maquillage à l'eau. Je les ai reçu 1 semaine après ma commande... Le formulaire de commande manque de précisions quant au délai réél de livraison. En choisissant le tarif chronopost 48h, je ne pensais pas que 48h étaient nécessaires pour préparer une si petite commande et que 48h supplémentaires étaient à prévoir à partir de la préparation de commande. Pas de bol, j'ai fait la commande un mercredi donc le week-end a ajouté encore 48h...
Réponse de Grim’Tout :
Merci Aurélia pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que les produits soient arrivés trop tardivement.
Sachez que comme pour la majorité des sites de commerce en ligne les délais de livraison sont pour des jours ouvrés (donc sans compter le week-end) et n'incluent pas les délais de préparation des commandes.
Par ailleurs, étant sur la période d'Halloween, nous recevons énormément de commandes en ce moment. Voilà pourquoi des délais de préparation de commande sont rallongés.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe Grim'Tout
Le
2/5
★★☆☆☆
J’enlève 3 étoiles car le service client n’est absolument pas réactif, je n’ai eu aucune réponse à mes réclamations. De plus seule une messagerie est mise à disposition (pas de numéro de téléphone ni adresse mail). Heureusement, ma commande est arrivée sans problème.
Réponse de Grim’Tout :
Merci pour votre commentaire. Nous nous avons eu un souci technique avec la boîte de réception des demandes de SAV. Je suis encore désolé que votre expérience ait été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le
3/5
★★★☆☆
Société pas très joignable.
Réponse de Grim’Tout :
Merci pour votre commentaire. Nous nous avons eu un souci technique avec la boîte de réception des demandes de SAV. Je suis encore désolé que votre expérience ait été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu une mauvaise couleur !
Réponse de Grim’Tout :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur, nous avons déjà pris le soin de vous renvoyer la bonne.
Avec toutes nos excuses !
Laura
Le