/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés
★★★★★
basée sur 537 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le site est facile, bien fait, c'est parfait. La livraison s'est très bien passé mais je n'ai pas été prévenu par la société de la date de la livraison. Le livreur m'a appelé pour me dire que dans 2 minutes il était chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Je l'ai déplacé pour le mettre en place et le pied s'est fêlé donc franchement pour le prix c'est de très mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
5
/5
★★★★★
Site de jolis produits, produit commandé identique à la description, livraison rapide et de bon état. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
5
/5
★★★★★
Traitement et livraison rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
4
/5
★★★★☆
La teinte sur le site est différente de la réalité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Merci tout d'abord pour votre avis positif. De légères différences de teinte sont possibles, même si nous faisons de notre mieux pour offrir l'image la plus fidèle. Elles peuvent être liées au bois pour des bois naturels, ou à l'éclairage ou au fond lors de la prise des photos.
Si un meuble ne correspond pas à vos attentes, il est possible de vous rétracter et de vous faire rembourser dans un délai de 14 jours après réception, sous réserve de retour du meuble dans son état d'origine.
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
Si un meuble ne correspond pas à vos attentes, il est possible de vous rétracter et de vous faire rembourser dans un délai de 14 jours après réception, sous réserve de retour du meuble dans son état d'origine.
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
3
/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé complètement déchiré...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous vous remercions pour votre retour que nous remontons à notre transporteur.
Malgré le soin que nous prenons à l'emballage et au choix de nos fournisseurs, il peut arriver qu'un article soit endommagé durant le transport. Il suffit en ce cas de mentionner le dégât sur le bon de livraison, et de revenir vers le Service Client pour que nous procédions au remplacement ou à la remise en état de votre meuble.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Malgré le soin que nous prenons à l'emballage et au choix de nos fournisseurs, il peut arriver qu'un article soit endommagé durant le transport. Il suffit en ce cas de mentionner le dégât sur le bon de livraison, et de revenir vers le Service Client pour que nous procédions au remplacement ou à la remise en état de votre meuble.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
3
/5
★★★☆☆
Sur le dessus, 2 coins marqués par le plastique bulle qui avait collé, j'ai du passer de l'acétone pour enlever les traces et repeindre en noir. J'aime cette console. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous sommes ravis que cette console vous plaise.
Nous prenons soin de la préparation des colis pour les protéger durant le transport.
Nous sommes navrés que le papier bulle aie adhéré au meuble, et nous remontons l'information à notre centre logistique. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous prenons soin de la préparation des colis pour les protéger durant le transport.
Nous sommes navrés que le papier bulle aie adhéré au meuble, et nous remontons l'information à notre centre logistique. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une console Japonaise noire qui est arrivé avec un pied mal fixé. Comme je n'ai pas ouvert le colis en bas de l'immeuble pour vérifier l'état du meuble, le site refuse de le reprendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous regrettons sincèrement ce désagrément. Malgré les précautions que nous prenons en termes d'inspection avant expédition, d'emballage, et de sélection des prestataires de transport, il peut arriver qu'une livraison soit endommagée, raison pour laquelle nous souscrivons une assurance transport.
Le problème que nous rencontrons est que le bon de livraison signé est une décharge stipulant que le colis est arrivé en bon état. Il ne mentionne aucune observation relative à l'état du colis ni réserve relative à l'ouverture. De facto, cela dégage la responsabilité de l'assurance souscrite pendant le transport. Il est important d'y mentionner une dégradation visible sur l'emballage, ou une réserve si le meuble n'a pu être déballé.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Le problème que nous rencontrons est que le bon de livraison signé est une décharge stipulant que le colis est arrivé en bon état. Il ne mentionne aucune observation relative à l'état du colis ni réserve relative à l'ouverture. De facto, cela dégage la responsabilité de l'assurance souscrite pendant le transport. Il est important d'y mentionner une dégradation visible sur l'emballage, ou une réserve si le meuble n'a pu être déballé.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
5
/5
★★★★★
Grande satisfaction générale, sérieux, suivi de livraison parfait, emballage méticuleux, souci du bon soin.
Seul bémol, l'attitude du livreur, un peu "je m'en foutisme", c'est dommage, parti en trombe avec sa camionnette, laissant des traces dans le gravier. De plus, il n'a pas accepté de simplement rentrer le colis dans le hall d'entrée. Il y avait pourtant quelqu'un pour aider. Déception sur ce point là.
Pour le reste, le produit est très bien fabriqué, de qualité, aucun regret, nous passerons d'autres commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
4
/5
★★★★☆
J'ai été particulièrement satisfaite du suivi de la livraison et de la rapidité df'exécution de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
5
/5
★★★★★
Attractif- style romanesque - commandes faciles et transport livraison très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et produit très sympa. Petit fauteuil club très joli et aucune déception sur le produit.
Livraison avec suivi très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
5
/5
★★★★★
Rapide. Commande conforme. Article très bien emballé et protégé. Très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Site bien fait...
Mais je m'attendait vu le nom, et certaines photos que c'était des articles uniques...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce malentendu. Tous nos meubles sont fabriqués en petite série, mais il ne s'agit pas en effet d'articles uniques et nous ne donnons aucune indication en ce sens. Notre service client est à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Le service client
Nous sommes navrés de ce malentendu. Tous nos meubles sont fabriqués en petite série, mais il ne s'agit pas en effet d'articles uniques et nous ne donnons aucune indication en ce sens. Notre service client est à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Le service client
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue après passage de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
4
/5
★★★★☆
Facile d’utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
4
/5
★★★★☆
Délais respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
4
/5
★★★★☆
RAS j’ai eu la responsable du grenier de Juliette au tel pour des renseignements et j'ai eu la réponse à mes questions.
Sur le site, il est noté : couleur lin mais la console est plutôt grise!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description - livraison rapide et produit très bien emballé
Bon suivi et bonne information de la part du vendeur sur les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
4
/5
★★★★☆
Délai respecté
Commande conforme au descriptif
J aurais souhaité une confirmation mail de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide ; bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Que des compliments a exprimer pour cette commande. J'ai été ravie par cette jolie table de salon mais aussi par la simplicité de votre site, des facilité de mise en place d un paiement en plusieurs fois et de la rapidité et le sérieux de la livraison.
Bravo et merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5
/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5
/5
★★★★★
Malgré la période difficile livraison sans délai, meuble co'forme a la description. Rien a dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien. Communication excellente. Table conforme. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
5
/5
★★★★★
Service clientèle très bien m
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5
/5
★★★★★
Produit correspondant parfaitement à la photo, délais de livraison très rapide et très bon service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020