★★★★★
basée sur 569 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit correspond à ma commande, j'en suis satisfaite. par contre le suivi de la commande est inexistant, obligé de demander des informations au bout de plusieurs semaines, dommage.
Délai de livraison non conforme à ce qui était annoncé sur le site et pas d'informations proactive sur la livraison
Bonjour, qlq imperfections de montages, une vis manquante et un aimant de porte dévissé
Joli ensemble, cependant une déception car 2 vis qui fixées les tiges roulette sur le tiroir se baladaient.
Livraison ok.rapidite ok en revanche assez déçue par la propreté du produit : pour une tête de lit blanche en tissu, elle était très sale avec du noir incrusté dans les coutures..dommage
Un peu déçue par le brut de la console je pensais la voir teintée
Livraison nickel mais problème avec la peinture blanche du meuble. Couche trop fine et surtout le blanc reste sur les mains et le linge. J’ai été obligé de peindre le meuble. 2 couches pour qu’il soit bien. De plus il dégageait une très forte odeur très désagréable. Dieu merci avec les 2 couches de peinture l’odeur a disparu… Et pour le prix la qualité n’est pas à la hauteur
Délai de livraison trop long, le dessus de la table de mauvaise qualité
Meuble cassé au déballage (photo à votre disposition : une traverse maintenant les tiroirs). Et meuble déposé devant la porte, pas possibilité d avoir une mise en place, cela pourrait être proposé même payant !. Photo à votre dispo
Meuble conforme à mes attentes livraison Rien à dire sur le livreur mais le camion de livraison était très gros donc difficulté pour accéder à l'entrée de la maison et puis à tourner ensuite, du coup livraison faite en bas de la route et port du colis par mes deux enfants adultes
Colis bien arrivée la grande malle endommagée malgré un emballage parfais.
La forme de la console me plaît bien, par contre je suis déçue par la couleur, ne correspond pas à la photo, trop foncée, pas beige mais plutôt marron/taupe.
Pas confortable, et l'assise glisse..
Le meuble reçu n’est pas de très bonne qualité malgré le prix élevé, le bois n’était pas du tout protégé, j’ai dû passer un vernis. Le délai de livraison annoncé était déjà très long et il a été largement dépassé. Je ne rachèterai pas sur cette plateforme aux prix très élevés.
Les délais de livraison sont plus long que prévu, et l'entreprise de livraison ne respecte pas les horaires (ils sont venus 1 h plus tôt... Heureusement que j'étais à mon domicile) La commode Cheverny est assez jolie mais les tiroirs ne sont pas sur glissières. C'est vraiment dommage pour ce genre de meuble. Le meuble n'est pas très cher mais la qualité est moyenne. Je n'envisage pas d'autres achats sur ce site.
Bonjour, un peu déçu, nous avons du mettre un tampon sur le pied arrière gauche pour mettre bien de niveau sans bouger
Manque de coordination entre fournisseur, transporteur, client = erreurs . L operatrice sce client tres vite agacee avant de comprendre ,pas aimable ,fatiguee peut etre entre les fêtes. Sinon meilleur prix sur le marché pour les memes articles meme origine que ceux commandés.livraison, reponses tel et mail remboursement Ok.
Prix compétitif et service clients adorable mais les délais de livraison sont un peu longs. Se sont ajoutés des problèmes côté transporteur qui ont rallongé la livraison.
Commande arrivée tardivement La commande est quasiment montée, ce qui est agréable, et le dessin est joli (conforme aux photos), en revanche pour les tiroirs la qualité est vraiment médiocre (s'ouvrent mal, se ferments mal, poignées minuscules). Pour le prix ce n'est pas à la hauteur
Meuble arrivé avec une rayure sur le verre... jai essayé de joindre le livreur. Sans succès...
J'ai commandé ma commode en avril et je l'ai reçue en aout. On est loin de la livraison sous 15 jours. Je n'ai reçue aucune info et pas de réponse a mon email non plus. La commode est mignonne mais ne vaut clairement pas son prix.
Très joli look mais meuble très léger et abîmé à la reception.
Dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la livraison dans la pièce de son choix. Le livreur très pressé vous balance le carton sur le trottoir et ne veut pas attendre donc compliqué de vérifier l’état du meuble...
J'ai commandé pour la première fois au Grenier de Juliette un petit buffet. Lequel est arrivé cassé et le colis abîmé et maltraité par le transporteur. Qui s'est empressé de fuir sans attendre le déballage du produit invoquant du retard. Heureusement, le service client est intervenu aussi rapidement qu'efficacement pour me renvoyer un nouvel article! Je l'en remercie. Il faudrait donc surtout améliorer le transport car c'est du gaspillage...
Console arrivée abîmée, angle défoncé, le livreur ne m'a pas laissé le temps de vérifier le colis. Je leur ai demandé un geste commercial mais le service après vente n'a rien voulu savoir et se planquent derrière leurs conditions générales de vente et de livraison...Conseil, vérifiez bien votre livraison avec le livreur! Perso, je ne prends plus rien chez eux! A bon entendeur...
Nous avons commandé deux chevets. Livraisons sur 2 jours.. premier chevet livraison sans dommage. 2me chevet, tiroir décollé impac sur la façade. Les colis ont été déposés sans prise de rv..comme on était absent . Ils ont laisse les chevets derriere un portail de 1m40....pas possible de faire des réserves... Dommage ... on va devoir réparer le second chevet .
Navigation parfaite. Choix de produit important. Livraison ok mais un peu long Meuble correspond bien au descriptif. État parfait / transport. Qualité en revanche pas a la hauteur du prix un peu élevé.
Problème avec le livreur
Rapport qualité/prix très moyen.
Meuble tb emballé mais arrive abîmé au déballage je n au rien vu ca semblait ok plus livreur pressé c est après que j ai vu que c était cassé en haut et abîmé en bas dommage sinon bel effet après rafistolage
Livré en un mois ! Un peu long....Meuble arrivé bien emballé et pourtant il était abimé a deux endroits.
Très bien mais contrairement à la dépositaire précédente pas de tarifs pour les professionnels comme moi qui achètent pour meubler le magasin
Livraison rapide mais article de qualité moindre. Déçue.
Il faudrait plusieurs photos de différents angles des meubles, notamment de l'intérieur aussi
Nous espérons que votre meuble vous plait, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes d'accord avec vous, et nous nous efforçons en effet d'avoir plusieurs photos pour chaque meuble, incluant des photos d'angle, d'intérieur lorsqu'il y a lieu, et d'ambiance qui permettent d'imaginer le meuble en situation.
Nous utilisons majoritairement les photos fournies par les fabricants, qui ne permettent pas toujours de varier les perspectives, mais c'est bien pour nous un objectif constant et nous espérons que la reprise des salons professionnels en 2021 nous permettra de compléter notre photothèque.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Sobre
Meuble livré abîmé et pas de vérification à la livraison donc aucun recours
Nous sommes navrés de cet incident.
Nous prenons très au sérieux nos responsabilités et veillons à remédier à tout incident, mais il est en effet nécessaire d'inspecter le meuble à livraison et de signaler tout dommage. La signature du bon de livraison conforme est une décharge et un transfert de responsabilité.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Bonjour le délai de livraison est assez long , compte tenu de la période actuelle , j ai attendu patiemment mon meuble , à l arrivée aucun contact du transporter schenker qui a laissé le colis dans le terrain sans aucun appel téléphonique , a l ouverture du colis le meuble est abimé .... Devant la lenteur du service , le retour du meuble et la nouvelle livraison surement pour Noel ..! , nous avons préféré réparer le meuble .....merci le grenier de juliette ........ peut surement mieux faire !
Nous sommes désolés de cette mésaventure. Du fait de leur forte sollicitation depuis mars 2020, nous avons rencontré des retards avec plusieurs transporteurs privés et publics, comme l'ensemble du secteur. Ce type d'incident n'en est pas moins totalement inacceptable et nous avons eu une discussion franche avec notre transporteur. Nous assumons la responsabilité de nos prestataires et vous présentons donc nos sincères excuses. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour un dédommagement.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Je suis satisfaire du produit, en revanche je suis mécontente du service de livraison. Il n'était pas précisé "livraison au rez de chaussée uniquement". Le livreur m'a laissée "en plan " avec le colis dans le hall de l'immeuble + la palette qu'il a fallu que je j'emmène ensuite à la déchetterie....
Livraison trop lente et trop peu d'informations sur celle celle-ci
Je l'ai déplacé pour le mettre en place et le pied s'est fêlé donc franchement pour le prix c'est de très mauvaise qualité
- 1
- 2