9.1/10
★★★★★
basée sur 569 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le produit correspond à ma commande, j'en suis satisfaite. par contre le suivi de la commande est inexistant, obligé de demander des informations au bout de plusieurs semaines, dommage.

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non conforme à ce qui était annoncé sur le site et pas d'informations proactive sur la livraison

User icon
Pascal Et Anne-isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, qlq imperfections de montages, une vis manquante et un aimant de porte dévissé

User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Joli ensemble, cependant une déception car 2 vis qui fixées les tiges roulette sur le tiroir se baladaient.

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok.rapidite ok en revanche assez déçue par la propreté du produit : pour une tête de lit blanche en tissu, elle était très sale avec du noir incrusté dans les coutures..dommage

User icon
Gisèle F.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par le brut de la console je pensais la voir teintée

User icon
Richard T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison nickel mais problème avec la peinture blanche du meuble. Couche trop fine et surtout le blanc reste sur les mains et le linge. J’ai été obligé de peindre le meuble. 2 couches pour qu’il soit bien. De plus il dégageait une très forte odeur très désagréable. Dieu merci avec les 2 couches de peinture l’odeur a disparu… Et pour le prix la qualité n’est pas à la hauteur

User icon
Daniel Z.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long, le dessus de la table de mauvaise qualité

User icon
J Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Meuble cassé au déballage (photo à votre disposition : une traverse maintenant les tiroirs). Et meuble déposé devant la porte, pas possibilité d avoir une mise en place, cela pourrait être proposé même payant !. Photo à votre dispo

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Meuble conforme à mes attentes livraison Rien à dire sur le livreur mais le camion de livraison était très gros donc difficulté pour accéder à l'entrée de la maison et puis à tourner ensuite, du coup livraison faite en bas de la route et port du colis par mes deux enfants adultes

User icon
Rogier S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis bien arrivée la grande malle endommagée malgré un emballage parfais.

User icon
Astrid E.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

La forme de la console me plaît bien, par contre je suis déçue par la couleur, ne correspond pas à la photo, trop foncée, pas beige mais plutôt marron/taupe.

User icon
Nelly D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas confortable, et l'assise glisse..

User icon
Jocelyne F.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble reçu n’est pas de très bonne qualité malgré le prix élevé, le bois n’était pas du tout protégé, j’ai dû passer un vernis. Le délai de livraison annoncé était déjà très long et il a été largement dépassé. Je ne rachèterai pas sur cette plateforme aux prix très élevés.

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison sont plus long que prévu, et l'entreprise de livraison ne respecte pas les horaires (ils sont venus 1 h plus tôt... Heureusement que j'étais à mon domicile) La commode Cheverny est assez jolie mais les tiroirs ne sont pas sur glissières. C'est vraiment dommage pour ce genre de meuble. Le meuble n'est pas très cher mais la qualité est moyenne. Je n'envisage pas d'autres achats sur ce site.

User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, un peu déçu, nous avons du mettre un tampon sur le pied arrière gauche pour mettre bien de niveau sans bouger

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Manque de coordination entre fournisseur, transporteur, client = erreurs . L operatrice sce client tres vite agacee avant de comprendre ,pas aimable ,fatiguee peut etre entre les fêtes. Sinon meilleur prix sur le marché pour les memes articles meme origine que ceux commandés.livraison, reponses tel et mail remboursement Ok.

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Prix compétitif et service clients adorable mais les délais de livraison sont un peu longs. Se sont ajoutés des problèmes côté transporteur qui ont rallongé la livraison.

User icon
Bianca D.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée tardivement La commande est quasiment montée, ce qui est agréable, et le dessin est joli (conforme aux photos), en revanche pour les tiroirs la qualité est vraiment médiocre (s'ouvrent mal, se ferments mal, poignées minuscules). Pour le prix ce n'est pas à la hauteur

User icon
Paulin A.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Meuble arrivé avec une rayure sur le verre... jai essayé de joindre le livreur. Sans succès...

User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé ma commode en avril et je l'ai reçue en aout. On est loin de la livraison sous 15 jours. Je n'ai reçue aucune info et pas de réponse a mon email non plus. La commode est mignonne mais ne vaut clairement pas son prix.

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très joli look mais meuble très léger et abîmé à la reception.

User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la livraison dans la pièce de son choix. Le livreur très pressé vous balance le carton sur le trottoir et ne veut pas attendre donc compliqué de vérifier l’état du meuble...

User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé pour la première fois au Grenier de Juliette un petit buffet. Lequel est arrivé cassé et le colis abîmé et maltraité par le transporteur. Qui s'est empressé de fuir sans attendre le déballage du produit invoquant du retard. Heureusement, le service client est intervenu aussi rapidement qu'efficacement pour me renvoyer un nouvel article! Je l'en remercie. Il faudrait donc surtout améliorer le transport car c'est du gaspillage...

User icon
Véronique H.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Console arrivée abîmée, angle défoncé, le livreur ne m'a pas laissé le temps de vérifier le colis. Je leur ai demandé un geste commercial mais le service après vente n'a rien voulu savoir et se planquent derrière leurs conditions générales de vente et de livraison...Conseil, vérifiez bien votre livraison avec le livreur! Perso, je ne prends plus rien chez eux! A bon entendeur...

User icon
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous sommes, en ce domaine, tributaire de la règlementation du transport routier, requis pour les livraisons de meubles, qui stipule que "tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens", raison pour laquelle nous insistons sur la vérification en présence du livreur, auquel il est légalement tenu d'assister. En l'absence de réserves, la livraison est présumée conforme, et tout dommage considéré comme subséquent et imputable au consommateur, il nous est donc impossible de mettre en oeuvre l'assurance transport. Cette réglementation s'applique à l'ensemble du secteur et nos conditions générales, identiques sur ce point à celles de nos concurrents, ne font que refléter la règlementation.. C'est la raison pour laquelle nous rappelons systématiquement à expédition la nécessité de vérifier le colis en présence du livreur, l'absence de réserves valant livraison conforme. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette
3 /5
★★★☆☆

Nous avons commandé deux chevets. Livraisons sur 2 jours.. premier chevet livraison sans dommage. 2me chevet, tiroir décollé impac sur la façade. Les colis ont été déposés sans prise de rv..comme on était absent . Ils ont laisse les chevets derriere un portail de 1m40....pas possible de faire des réserves... Dommage ... on va devoir réparer le second chevet .

User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Navigation parfaite. Choix de produit important. Livraison ok mais un peu long Meuble correspond bien au descriptif. État parfait / transport. Qualité en revanche pas a la hauteur du prix un peu élevé.

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Problème avec le livreur

User icon
Claude W.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité/prix très moyen.

User icon
Serge K.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Meuble tb emballé mais arrive abîmé au déballage je n au rien vu ca semblait ok plus livreur pressé c est après que j ai vu que c était cassé en haut et abîmé en bas dommage sinon bel effet après rafistolage

User icon
Agnes S.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour Madame, Je suis navré du problème que vous avez rencontré. Effectivement le problème doit être signalé à la livraison pour pouvoir être couvert par les assurances que nous souscrivons, à défaut l'article est censément livré intact. Nous nous efforçons de protéger au mieux nos meubles afin d'éviter ce type de difficultés, mais nous avons conscience du fait que cela peut arriver, et nous essayons d'accompagner nos clients en ce type de cas. Je remonte votre information au service client et leur demande de vous offrir un bon d'achat à titre de dédommagement. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette
3 /5
★★★☆☆

Livré en un mois ! Un peu long....Meuble arrivé bien emballé et pourtant il était abimé a deux endroits.

User icon
Violaine L.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement le délai de livraison pour ce meuble que nous faisons venir d'Espagne est long (15 à 20 jours ouvrés) Nous faisons de notre mieux pour sécuriser le transport avec un emballage adapté et en travaillant avec nos prestataires logistiques pour améliorer le service; Nous nous excusons de tout inconvénient. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais contrairement à la dépositaire précédente pas de tarifs pour les professionnels comme moi qui achètent pour meubler le magasin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que notre site vous plaise.. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous avions effectivement des réductions pour professionnels, mais, dans un contexte de hausse des prix généralisés, nous avons réduit nos marges pour ne par répercuter toute la hausse que nous subissons au consommateur, ce qui limité hélas les réductions. Nous espérons que la situation reviendra à la normale. Très belle journée, Le Grenier de Juliette
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais article de qualité moindre. Déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait plusieurs photos de différents angles des meubles, notamment de l'intérieur aussi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Chère cliente,
Nous espérons que votre meuble vous plait, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes d'accord avec vous, et nous nous efforçons en effet d'avoir plusieurs photos pour chaque meuble, incluant des photos d'angle, d'intérieur lorsqu'il y a lieu, et d'ambiance qui permettent d'imaginer le meuble en situation.
Nous utilisons majoritairement les photos fournies par les fabricants, qui ne permettent pas toujours de varier les perspectives, mais c'est bien pour nous un objectif constant et nous espérons que la reprise des salons professionnels en 2021 nous permettra de compléter notre photothèque.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
3 /5
★★★☆☆

Sobre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Meuble livré abîmé et pas de vérification à la livraison donc aucun recours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident.
Nous prenons très au sérieux nos responsabilités et veillons à remédier à tout incident, mais il est en effet nécessaire d'inspecter le meuble à livraison et de signaler tout dommage. La signature du bon de livraison conforme est une décharge et un transfert de responsabilité.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour le délai de livraison est assez long , compte tenu de la période actuelle , j ai attendu patiemment mon meuble , à l arrivée aucun contact du transporter schenker qui a laissé le colis dans le terrain sans aucun appel téléphonique , a l ouverture du colis le meuble est abimé .... Devant la lenteur du service , le retour du meuble et la nouvelle livraison surement pour Noel ..! , nous avons préféré réparer le meuble .....merci le grenier de juliette ........ peut surement mieux faire !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette mésaventure. Du fait de leur forte sollicitation depuis mars 2020, nous avons rencontré des retards avec plusieurs transporteurs privés et publics, comme l'ensemble du secteur. Ce type d'incident n'en est pas moins totalement inacceptable et nous avons eu une discussion franche avec notre transporteur. Nous assumons la responsabilité de nos prestataires et vous présentons donc nos sincères excuses. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour un dédommagement.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaire du produit, en revanche je suis mécontente du service de livraison. Il n'était pas précisé "livraison au rez de chaussée uniquement". Le livreur m'a laissée "en plan " avec le colis dans le hall de l'immeuble + la palette qu'il a fallu que je j'emmène ensuite à la déchetterie....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente et trop peu d'informations sur celle celle-ci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Je l'ai déplacé pour le mettre en place et le pied s'est fêlé donc franchement pour le prix c'est de très mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020