9.3/10
★★★★★
basée sur 851 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis contente des produits mais on n’est pas tenu au courant de la date de livraison.
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Marie D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue , il a fallu échanger par mail à plusieurs reprises avant de recevoir le colis, qui soit disant avait été livré une première fois et renvoyé par le relais colis , auprès duquel je me suis renseignée ( car je reçois souvent les colis par celui-ci) et qui n'a jamais eu de livraison de colis.... Pas très clair sur leurs explications au final ...
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Isabelle E.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les délais de livraison un peu trop longs
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Micheline P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Long délai pour livraison, Bons prix, Merci
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Stephane P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Greez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix intéressants. Nous nous excusons pour le délai de livraison et comprenons l'importance de recevoir vos commandes rapidement. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos délais. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L’équipe Greez
3 /5
★★★☆☆
Produits d'excellente qualité mais colis arrivé avec plusieurs jours de retard et complètement explosé car livré à un autre destinataire
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Gilbert L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis égaré qu’il a fallu réclamer: trouver le contact a été compliqué, mais la réponse du service client a été parfaite et le colis a fini par arriver
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Darnaud L.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour Darnaud,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter une solution satisfaisante. Vos retours sont précieux pour nous améliorer.

N'hésitez pas donner votre avis sur Google et trustpilot cela nous aide tout particulièrement à continuer notre lutte contre le gaspillage des cosmétiques 💚

Cordialement,
L'équipe Greez
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long. Sinon RAS
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Evelyne L.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Greez
Le
Chère Evelyne,

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du produit, mais nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre logistique pour offrir une expérience optimale à nos clients.

N'hésitez pas donner votre avis sur Google et trustpilot cela nous aide tout particulièrement à continuer notre lutte contre le gaspillage des cosmétiques 💚

Cordialement,
L'équipe Greez.
3 /5
★★★☆☆
Trop de temps dans la livraison
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Yvette M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.

En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.

Bien cordialement,
L’équipe Greez
3 /5
★★★☆☆
Manque de description et mode d utilisation du produit
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Sandrine G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison d’un mois avec un suivi de commande catastrophique : colis globalement considéré comme en transit, bien qu’il n’ait pas encore été confié à Colissimo. La moitié de la commande a été remboursée, car les produits n’étaient plus en stock (en même temps au bout d’un mois…). Néanmoins, réponse rapide du service client pour obtenir des renseignements sur la commande et expédition le même jour.
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Philippine T.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour monsieur,
Je suis navrée pour ce retour d'expérience utilisateur, nous faisons de notre mieux pour améliorer et personnaliser au mieux le suivi. Mais je vous remercie pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Le temps passé entre le jour (de la commande + paiement) et le jour (de livraison) est trop long... Désagréable de servir de banque à Greez pour le rachat des colis "invendus" de Beauty factory pour un gain de 5/6€ perdu avec les frais d'envoi ... Cela fait plusieurs années que j'achète des colis à Beauty Factory, je n'attendais jamais aussi longtemps le colis...
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Corinne K.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.

En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.

Bien cordialement,
L’équipe Greez
3 /5
★★★☆☆
Le concept est intéressant, je suis contente de mes produits. Toutefois le délai de livraison est beaucoup trop long…
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Alison R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue par le délai de livraison trop long
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Katy O.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Greez
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison. Votre retour est précieux, et soyez assuré(e) qu’il est bien pris en compte. Afin d’améliorer l’expérience de nos clients, nous avons récemment mis en place plusieurs ajustements logistiques visant à réduire ces délais, tout en maintenant notre engagement écologique.

En effet, contrairement à d'autres plateformes comme Amazon, nous faisons le choix d’optimiser nos expéditions en regroupant tous les produits — issus de différentes marques — dans un seul colis. Cela permet non seulement de limiter le nombre de livraisons mais aussi de réduire notre empreinte carbone. Ce fonctionnement peut impliquer un temps de préparation un peu plus long, mais il s'inscrit dans une démarche responsable à laquelle nous tenons particulièrement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien dans cette mission.

Bien cordialement,
L’équipe Greez
2 /5
★★☆☆☆
Mail de réclamation du 13 mars dernier resté sans réponse ... Commande pas conforme au descriptif sur la page de vente
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Sonia S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé plusieurs commandes sur GREEZ sans aucun problème, mais ma dernière commandem'a déçue car j'ai commandé une crème visage anti-rougeur et à peine une semaine après utilisation, le flacon pompe était déjà vide!
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Josiane G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un produit absent remboursé Manquaient 2 produits payés dans mon colis. Déçue par cette 2ème commande
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Christiane C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Il manquait une partie de la commande 🫤
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Nadia M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison bcp trop longue Manque de cadeau
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Julia Noto N.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Lors de la réception de mon calendrier de l’avent il manquait 6 produits dans 6 cases!
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Cecile P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le concept est bien mais dans la réalité c'est autre chose, deux commandes non conformes et service client fastidieux.
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Seheno S.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Envoi long et déçue car petit format
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Nathalie M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçue de ne pas retrouver souvent des produits DR HAUSCHKA que j adore
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Corinne B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu la totalité des produits commandés et les box commandées ne sont pas livrées comme présentées (sans la boîte-box)
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Patricia B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un colis à 30,90 € d'une valeur de 209 € évidemment j'ai fait une affaire mais le colis ne valait pas 209 € et un mascara à l'intérieur était complètement sec inutilisable tout de même un peu déçu. Livraison assez longue mais ça va
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Sabrina R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés abîmés (carton déchiré) et était convenu que je sois remboursée dès réception du retour du colis. Aucune nouvelle depuis plus d’une semaine…
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Audrey K.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis livré trop tard
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Agnes C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Concept génial mais la logistique ne suit pas. Frais de livraison relativement chers pour un délai de livraison en moyenne d un mois..donc beaucoup trop long,surtout pour les produits à date de péremption très courte
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Corinne A.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le concept est bien vu !! Un petit bémol pour le délai de livraison de ma commande au colis j'ai eu un mois de délai c est certainement rare mais c était ma 1iere commande !! A voir à la prochaine 🤗
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Salina M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf le délai de livraison qui semble interminable. Il faut savoir anticiper les besoins
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Coralie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long comparativement à d’autres sites : quel dommage !
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Carole H.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour Carole,

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison long. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ces délais, mais notre model anti-gaspi comporte en effet une quinzaine de jours ouvrés avant de recevoir sa commande. Nous prenons en compte votre feedback et allons continuer à travailler pour améliorer nos délais de livraison. Merci d'avoir choisi Greez et à bientôt !