★★★★★
basée sur 997 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1ère et dernière commande chez GREEZ : le délai d'envoi des produits est trop long et il y a une mauvaise gestion des stocks (un article non disponible m'a été remboursé). J'ai envoyé un message mais je n'ai jamais reçu de réponse (merci au service clients). Je reste très mécontente et ne renouvellerai pas l'expérience).
Colis ouvert à la livraison et certains produits ne correspondaient pas à ma commande
Commande non reçue, aucune communication reçue sur la mise à disposition du colis ni par mail ni pas SMS. Colis retourné à greez, depuis en attente de remboursement. Impossible de communiquer avec qui que ce soit chez greez.
Un problème de livraison/ Il était écrit que je devais le recevoir chez moi. Je reçois une première fois un message m'indiquant d'aller chez un particulier chercher mon colis. Ce n'était pas à coté de chez moi , et je n'ai pas de voiture, la personne ne peut plus, on renvoie mon colis chez un autre particulier encore plus loin de chez moi. Le service client m'a toujours répondu rapidement et devait faire "un geste commercial" en me remboursant. Or, depuis ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la part de Greez.
Le colis est arrivé explosé, la moitié du colis est inutilisable. Et je n'ai aucun retour du SAV !
Choix très intéressant de produits différents, à bon prix .merci pour l initiative
Le délai entre l commande et la réception est beaucoup trop longue et aucun suivi de commande disponible sur le site
Bof...très compliqué pour recevoir mon colis...4 mois après ma commande !
Les produits n’étaient pas conformes, beaucoup trop liquides par rapport à ceux habituels
Trop trop trop long 😓
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis
Après 1 mois d’attente pour recevoir mon colis… Une fois réceptionnée, je n’ai que la moitié de ma commande et toujours pas de réponse du service client. Grosse déception, vu les moyens marketing…
Ça va faire un mois et demi que j'attends une box, j'en suis au 4ème mails de relance pour me faire rembourser et personne ne répond ! Donc NON Greez ce n'est pas sérieux quand il y a un problème !
Parfait !
Colis non reçu aucun info sur la réception du colis au point relai
Je n’ai reçu qu’une partie des articles commandés, il a fallut que je réclame le reste de ma commande
Nul commande le 2 février nous sommes le 08 mars et toujours rien !!!!!
Je n ai reçu que la moitié de ma commande
Colis jamais reçu malgré des échanges avec le Sav aucun retour.
J'ai commandé le 12 octobre. Je reçois ma commande incomplète le 6 novembre. Il m'est proposé dans le carton de faire un mail à une adresse ce que j'ai fais le même jour que la réception de mon colis, mais aucune réponse à ce jour nous sommes le 15 novembre.
Une étoile qui n'est même pas méritée malheureusement... Colis jamais reçu des délais plus qu'extravagants, plusieurs mails laissés sans réponse. Un SAV inexistant, je ne recommande pas ce site malgré leur démarche louable.
Des produits qui ne m intéressaient pas du tout
J’ai commande sur leur site un coffret avec plusieurs produit et un autre petit truc au bout de 15 jour il m’annule le coffret avec plusieurs produit (donc le gros de le commande) je leur répond que je souhaite donc annule l’entier de la commande car la le petit truc additionnel ne devient plus du tout intéressant acheter avec les frais de ports. Le service après vente ne m’a jamais répondus… et ma envoyer le petit parfum 4 euro 50 plus les frais de port 4euro 90 Je n’aurais jamais commande le petit parfum seul l’intérêt était le coffret de 10 produit pour 25 euro qu’il en annule. Je suis dons insatisfait de leur délais de livraison, non réponse du service client Je ne recommande pas
Bonjour, pour une première commande, depuis le 24/07, je suis septique car toujours pas livrée, devrais être livré le 26/08. J attends de voir. Salutations
Informations sur la livraison et délai beaucoup trop long
Commande passée le 10 Avril ,reçu le 6 Août après plusieurs mails de réclamation d'un produit absent dans ma commande .Je ne recommande pas, très déçue par ce site.
Je n'ai toujours pas eu mon colis!
Livraison trop longue
Mon suivi colis est en statut preparation depuis le 29.01.2024 je pense serieusement que vous avez un probleme bonne journée
Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre colis et nous comprenons votre frustration. Nous souhaitons vous assurer que nous avons fait tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir sur Greez. Belle journée