Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 126 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue car j'ai commandé un Sony angels de la gamme "fruits&légumes" sauf que j'ai reçu un Sony angels de la gamme "animaux". Évidemment j'ai ouvert le paquet sans vérifier du coup déception...
La note aurait pu être bonne si la pochette fournie avec les chaussures n'étaient pas remplies de tache. Et le pire c'est quand le service client me sort que l"expert" qui a vérifié avant envoi trouvait ce défaut insignifiant. La moindre des choses est de demander au client final si lui le trouve insignifiant. Après une promesse de geste commercial, deux semaines après, toujours rien malgré diverses relances. C'est dommage.
Les baskets sont très belles mais malheureusement je les ai reçu après un mois d’attente, dommage !
Trop de temps d’attente plus d’un mois pour recevoir la paire sinon à part ça , ça a été
Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous essayons toujours de l'améliorer. Cependant, certaines paires considérées comme rares impliquent des délais de traitement supplémentaires. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée !
L'équipe GS 😉
Délais pas respecté mais pas trop long non plus. Produit reçu à la hauteur de nos attentes
J ai reçu mes baskets mais dans un délais de plusieurs semaines avec des échanges un peu complexe car.pas de possibilité de me.dire quand j allais être livré. J ai même cru a un moment que je n allais jamais les.recevoir. ils n' ont pas un réel suivi client ce qui est.stressant surtout que beaucoup des avis sur internet vont dans le même sens ce qui n est encore pas rassurant.
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande sur notre site Graal Spotter. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre suivi client et nous prenons en compte votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu vos baskets et nous espérons que vous les apprécierez !
Cordialement,
L'équipe Graal Spotter
Délais de livraison pas respecté
Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous essayons toujours de l'améliorer. Cependant, certaines paires considérées comme rares impliquent des délais de traitement supplémentaires. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée !
L'équipe GS 😉
Délais un peu long mais réponse rapide Délais un peu long mais réponse rapide et produits authentiques !
Un peu déçu car après 15 jours je n'avais toujours pas reçu mes chaussures et j'ai annulé la vente. Cependant le service client repond au téléphone ou sur WhatsApp très rapidement et j'ai été remboursé le jour même.