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★★★★☆
basée sur 126 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ça pue sa mère leur site, ils te répondent quasi jamais et en plus, c’est impossible de les appeler. Je ne recommande absolument pas ce site, c’est une arnaque.
Commande passée le 4 avril, soit depuis 43 jours et aucun retour Catastrophique !! aucune expérience client
J’ai reçu un autre produit j’ai contacté le service client et toujours aucune réponse pour retourner mon colis
On attend toujours
LE DELAI DE LIVRAISON N'A PAS ETE RESPECTE malgré mes demandes d'annulation rien n'a été pris en compte on m'a tenue en haleine et j'ai dû commander ailleurs pour être livrée dans les temps résultat : 230€X2. Aucun remboursement possible . pour moi jamais plus
Article jamais reçu, probablement volé. Graal Spotter n’a pas voulu me renvoyer l’article pour que je puisse le réceptionner avant noël. Ils ont mis plus d’un mois pour procéder au remboursement alors que j’avais annulé la vente officiellement par mail et courrier recommandé dans les 8 jours qui ont suivi la commande des que j’ai compris que le colis avait été volé. Ils ne respecte pas la loi.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu recevoir votre paire à cause de la perte ou du vol de votre colis, que nous avons bien signalé à notre expéditeur. En ce qui concerne le remboursement, nous devons attendre la conclusion du litige par UPS, ce qui est souvent une procédure longue à laquelle nous sommes obligés de nous conformer. Nous devons simplement attendre de savoir si le colis pourra être livré avant de procéder à un quelconque remboursement. Nous espérons que vous comprenez notre situation.
Cordialement,
L'équipe GS
Conditions de retour hallucinantes. Je ne recommande pas du tout
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les conditions de retour ne vous aient pas satisfaites, mais celles-ci sont explicites et bien renseignées sur notre site internet : https://graalspotter.com/pages/retour-et-echange
Bien à vous,
Graal Spotter.
Je n’est jamais reçus ma commande
En vérifiant le suivi, vous pouvez constater que nous avons remis le colis à l'expéditeur le 27/02/2024, soit le lendemain de votre commande. Malheureusement, le problème semble venir de Mondial Relay, qui prend plus de temps que prévu, et cela indépendamment de notre volonté. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à supprimer votre avis 🙂
En vous souhaitant une agréable journée !
L'équipe GS
Profite du système pour pouvoir vendre une paire de basket au double de sont prix de base
Nous tenons à vous remercier pour votre retour. En tant que revendeurs spécialisés dans les sneakers en édition limitée, notre mission est de proposer des baskets qui sont souvent introuvables chez les détaillants traditionnels tels que Nike ou Adidas. Cela signifie que nous nous efforçons de mettre à disposition des modèles exclusifs et recherchés par les passionnés de sneakers.
Concernant les prix, nous suivons le système de marché où l'offre et la demande dictent les tarifs. Comme vous le savez peut-être, dans le domaine des baskets limitées, les prix peuvent varier considérablement en fonction de la rareté et de la demande pour un modèle spécifique.
Il est important de noter que cette pratique est courante dans notre secteur et que de nombreux sites spécialisés opèrent de la même manière. Cependant, nous tenons à préciser que contrairement à nos concurrents, nous essayons de minimiser nos marges afin de proposer des sneakers à leur juste prix. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
Nul
J'ai reçu ma commande un mois apres
Enorme retard sur la commande. Aucune compensation financière.
Colis pas reçu et qui met trop longtemps à venir. J'ai envoyé un mail de mécontentement.
Commande passée en octobre 2023 réception commande en décembre 2023
Bonjour, J’ai commandé mes sneakers il y a quasiment 1 mois, je ne les ais toujours pas reçu. Un gros soucis de communication. Je ne recommanderais pas votre site et ne souhaite pas renouveler cette expérience.
Navré pour les délais, mais votre paire a bien été remise entre les mains d'UPS. Je viens de vous renvoyer le mail d'expédition avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son avancée ! Vous devriez la recevoir d'ici la fin de la semaine. Si vous avez la possibilité de supprimer votre avis et de nous en donner un nouveau lorsque vous recevrez la paire, cela serait apprécié !
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Mauvaise expérience