★★★★★
basée sur 1775 avis publiés
Derniers avis clients neutres
À peine acheter élastique du bracelet casser déçue
Colis non envoyé , obligé de réclamer après 10 jours pour le recevoir .
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais dans l'envoi de votre colis. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous travaillons à améliorer notre service.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe de Gperdumesaiguilles
Problème du coffret à la réception du colis, celui-ci était en miettes. J'espère que cela n'impactera pas le fonctionnement de la montre sur le long terme. Voulez-vous une photo ?
Très contente des bijoux magnifiques. Mais déçu au moments de les récupérer car c'était pour offrir est ont ma pas fait d'emballage je suis parti comme sa donc un peux déçu
Il manque le mode d'emploi avec la montre.
Le produit commandé n'est pas conforme à celui reçu et il m'a fallut 4 appel ou personne ne m'a répondu même après avoir laissé plusieurs messages. Je l'ai ai contacté en parallèle par mail et pareil quatre mail pour que l'on réponde à ma question. On a fini par me recontacter et trouver une solution. Beaucoup d'énergie pour une simple réponse. Dommage
Les prix sont correct, malheureusement j ai reçu la montre SEIKO sans l outil pour régler la taille du bracelet. Il suffit de voir la description sur les sites concurrent pour vérifier qu'il doivent être livré avec.
Montre livrée rapidement mais pas le bon modèle. Demande de retour sans réponse, impossible de vous joindre par téléphone et aucun rappel suite à mes messages. Hé ne recommandé pas.
DPD votre service livraison est déplorable j'ai du aller chercher mon colis au point dépôt à 20 minutes de mon domicile,le chauffeur ne c'est pas présenté chez moi. Changez vite de transporteur
Délai de livraison correct, très bel article
Article ne correspondant pas a ce que je voulais trop volumineux
Le support de montre est arrivé cassé
Rien a redire sur le site , délai de livraison non respecter
Erreur dans ma commande et remboursement tardif
J'avais reperé cette montre en navigant sur google et impossible ensuite de la retrouver directement sur votre site pour la commander ;je ne sais plus par quels biais je suis passée ,j'y ai passé plusieurs heures car je la voulais vraiment
Montre envoyée sans mode d'emploi et réglable assez complexe à realiser après recherche sur internet
Une expérience mitigée avec gperdumesaiguilles, rien à redire sur la phase de commande sur le site. Je me suis trompé de modèle et ai été en contact avec le service client qui a fait le nécessaire pour prendre en compte ma modification. Malheureusement il y a eu un problème d’approvisionnement (et je ne leur en veux pas, ils n’y pouvaient rien) et je regrette de ne pas avoir été tenu informé proactivement de leur part et en dehors de mes propres relances. Au final le service client a pris le soin de m’appeler pour me prévenir de l’envoi effectif et la commande est bien arrivée.
Message d annulation que je n’ai pas compris...
Bon produit mais j aurai du recevoir ma commande sous 48h et est arrivée 8 jours après
Nous sommes désolés du délai qui a été nécessaire à la poste pour vous livrer. Nous avions reçu votre commande le 14 novembre en fin de matinée et l'avions expédié le jour même.
Nous espérons néanmoins vous revoir sur notre site.
Cordialement
Florine
Service Client
Je n'ai pas le radio pilotage annoncé et donc pas de mise à l'heure automatique avec bascule heure d'hiver/été. J'ai pourtant réglé le paiement ponctuellement en trois fois. De plus la "trotteuse" seconde a un léger décalage.
Vous auriez du nous contacter à réception de votre montre, si vous n'arriviez pas à la faire fonctionner correctement. Voici un lien vers les notices Pulsar qui vous indiquera comment activer les fonctionnalités manquantes. https://pulsar.tm.fr/notices.
Cordialement
Florine
Service client
Envoi rapide et emballage soigné pour la montre que j'ai commandé. Par contre le service d'assistance après vente que j'ai sollicité sur le numéro de téléphone portable indiqué sur la facture est inefficace même en laissant plusieurs messages personne ne m'a rappelé et j'ai du me débrouiller avec un tuto YouTube pour adapter le bracelet. Sinon le produit correspond bien à mes attentes.
La montre ne fonctionne pas.. La pile était out.. Suis un peu decue
Mieux vos ne pas avoir a faire au sav.
Je vous souhaite une bien agréable journée.
Florine
GperduMesAiguilles
Montre reçue très tardivement mais c'est logique, nous étions en début de confinement. Ce qui est moins logique c'est de ne pas avoir reçu de réponse à mon mail quand j'essayais de savoir où en était ma commande.
Montre recomposée, le bracelet n'est pas d'origine. Déçue.
La couleur du bracelet ( rose) est décevante par rapport à la photo ( c'est un rose beige assez terne) et la matière fait penser à du nubuck synthétique....ce n'est pas aussi qualitatif que je l'attendais. Mais le boîtier de la montre elle même est très joli
Problème pour l'obtention d'un code remise,pourtant vanté sur une fenêtre qui s'ouvre automatiquement,heureusement la relation client Mme i.... s'est donné de quoi faire pour me l'obtenir. Mais une fois obtenu et marqué pour l'achat le montant de remise était inférieur à celui vanté dans la fenêtre et la remise a encore diminuée lorsque je suis passé au paiement. Dommage cela gâche un peu le plaisir de l'achat
A cause des greves la livraison a été tres longue et ca c'est pas de leur faute mais l'angoisse montant, j'ai envoye 2 mails qui sont restes sans reponse et plusieurs messages telephonique sans reponse également sauf le dernier ou la une personne m'a dit qu'elle allait s'enformer sur le probleme elle devait me recontacter RIEN!! je viens de recevoir le cadeau pour ma petite fille et je suis enfin soulage.dommage que cette societe manque autant de communication avec ses clients.en revanche pas decu sur la commande.
J’ai reçu ma commande rapidement mais incomplete sachant que j’aurais aimé recommandé plusieurs fois sur ce site.. j’aimerais que mes futurs commandes se passe bien..
Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème dans la préparation de votre commande. Pourriez vous prendre contact avec nous afin de nous dire ce qu'il manque à votre envoi ?
Cordialement
Florine
Service client
Erreur dans l'envoi de la montre à 15 jours de noël
Nous sommes désolés qu'il y ait eu une erreur dans la préparation de votre commande. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur le type d'erreur afin que nous puissions vous apporter une solution ?
Cordialement
Florine
service client
Commande passée le 4/12, à ce jours, 9 décembre, toujours pas reçu le colis, d'une valeur de 189 euros, je ne sais pas où il se trouve !
Nous sommes désolés des problèmes de livraisons. Nous avons confié votre colis à Chronopost qui est habituellement fiable. Votre colis a finalement été livré au relais le 12 décembre soit 7 jours après son envoi. Nous espérons que vous avez maintenant pu le récupérer.
Cordialement
Florine
service client
Tres satisfaite du produit neanmoins en message privé sur les reseaux sociaux fb lapersonne qui ma gentillement repondu a fai tune erreur sur le pourcentage promotionnel bien evidememnt le code n a jamais fonctionné helas et tres decue puisque du coup la somme total n a pas ete la meme et du coup j ai du reduire ma commande a part cela les produits recus m ont totalement satisfait
Je n ai reçu qu une partie de ma commande j avais commande 2 bracelets et je n en n ai reçu qu un. C est la 1ère fois que je commandais et je voulais commander d autres articles mais je suis un peu déçue
La commande était conforme mais j’aurais souhaité avoir un meilleur emballage, plus solide.
Livraison rapide mais chaîne trop courte, beaucoup trop courte pour un homme !!! Déçue...
Vous auriez du nous contacter en direct à réception de votre commande afin que nous ayons pu procéder à un changement.
Cordialement
Florine
service client
Première commande sur ce site. Produit envoyé et reçu dans les temps mais défectueux. Retour du produit à ma charge (8,75€). Heureusement, le remboursement a été effectué rapidement. Expérience au final très moyenne car j'ai perdu du temps et de l'argent...
Le bracelet de la montre n'est pas en cuir contrairement à ce qu'il est indiqué dans le descriptif
Il faut différencier les articles portant la mention de Cuir véritable de ceux portant uniquement la mention Cuir. Si le bracelet ne porte pas le mot "véritable" il s'agit alors de cuir synthétique. Seules les montres Haut de Gamme sont proposées en Cuir Véritable.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Vous pouvez nous retourner la montre si celle ci n'a pas été portée.
Cordialement
Le Service client
L'emballage trop succint n'a pas pu protèger le support de la montre qui est arrivé cassé.
Commande et livraison parfaites, mais au déballage , le mode d'emploi n'est pas celui de la montre commandée. Après avoir téléphoné, j'ai pu récupérer la doc sur internet.nc globalement, je suis satisfait de mon achat. JP.Pahour
Délais de livraison plus long que celui annoncé, mon enfant n'a pas pu avoir sa montre le jour de son anniversaire...
- 1
- 2