9.5/10
★★★★★
basée sur 1597 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
DPD votre service livraison est déplorable j'ai du aller chercher mon colis au point dépôt à 20 minutes de mon domicile,le chauffeur ne c'est pas présenté chez moi. Changez vite de transporteur
Reviewer icon
Marc F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison correct, très bel article
Reviewer icon
Mireille P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Article ne correspondant pas a ce que je voulais trop volumineux
Reviewer icon
Brigitte B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le support de montre est arrivé cassé
Reviewer icon
Christian E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur le site , délai de livraison non respecter
Reviewer icon
Jordan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande et remboursement tardif
Reviewer icon
Laurence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
3/5
★★★☆☆
J'avais reperé cette montre en navigant sur google et impossible ensuite de la retrouver directement sur votre site pour la commander ;je ne sais plus par quels biais je suis passée ,j'y ai passé plusieurs heures car je la voulais vraiment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Montre envoyée sans mode d'emploi et réglable assez complexe à realiser après recherche sur internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Une expérience mitigée avec gperdumesaiguilles, rien à redire sur la phase de commande sur le site. Je me suis trompé de modèle et ai été en contact avec le service client qui a fait le nécessaire pour prendre en compte ma modification. Malheureusement il y a eu un problème d’approvisionnement (et je ne leur en veux pas, ils n’y pouvaient rien) et je regrette de ne pas avoir été tenu informé proactivement de leur part et en dehors de mes propres relances. Au final le service client a pris le soin de m’appeler pour me prévenir de l’envoi effectif et la commande est bien arrivée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Message d annulation que je n’ai pas compris...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais j aurai du recevoir ma commande sous 48h et est arrivée 8 jours après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2020 
Réponse de Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du délai qui a été nécessaire à la poste pour vous livrer. Nous avions reçu votre commande le 14 novembre en fin de matinée et l'avions expédié le jour même.

Nous espérons néanmoins vous revoir sur notre site.

Cordialement

Florine
Service Client
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas le radio pilotage annoncé et donc pas de mise à l'heure automatique avec bascule heure d'hiver/été. J'ai pourtant réglé le paiement ponctuellement en trois fois. De plus la "trotteuse" seconde a un léger décalage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
Réponse de Gperdumesaiguilles
Le
Monsieur,
Vous auriez du nous contacter à réception de votre montre, si vous n'arriviez pas à la faire fonctionner correctement. Voici un lien vers les notices Pulsar qui vous indiquera comment activer les fonctionnalités manquantes. https://pulsar.tm.fr/notices.
Cordialement
Florine
Service client
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et emballage soigné pour la montre que j'ai commandé. Par contre le service d'assistance après vente que j'ai sollicité sur le numéro de téléphone portable indiqué sur la facture est inefficace même en laissant plusieurs messages personne ne m'a rappelé et j'ai du me débrouiller avec un tuto YouTube pour adapter le bracelet. Sinon le produit correspond bien à mes attentes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2020 
3/5
★★★☆☆
La montre ne fonctionne pas.. La pile était out.. Suis un peu decue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mieux vos ne pas avoir a faire au sav.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par mail, pendant la période de confinement La Poste livrait uniquement 3 jours par semaine et signait à la place du client. Ces mesures exceptionnelles ont été prises pour lutter contre la propagation du virus et ce n'est pas nous qui les avons décidées. Nous sommes désolés que ces dispositions ne vous aient pas convenues et ne pouvons malheureusement rien faire contre ça.
Je vous souhaite une bien agréable journée.
Florine
GperduMesAiguilles
3/5
★★★☆☆
Montre reçue très tardivement mais c'est logique, nous étions en début de confinement. Ce qui est moins logique c'est de ne pas avoir reçu de réponse à mon mail quand j'essayais de savoir où en était ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Montre recomposée, le bracelet n'est pas d'origine. Déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2020 
3/5
★★★☆☆
La couleur du bracelet ( rose) est décevante par rapport à la photo ( c'est un rose beige assez terne) et la matière fait penser à du nubuck synthétique....ce n'est pas aussi qualitatif que je l'attendais. Mais le boîtier de la montre elle même est très joli
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Problème pour l'obtention d'un code remise,pourtant vanté sur une fenêtre qui s'ouvre automatiquement,heureusement la relation client Mme i.... s'est donné de quoi faire pour me l'obtenir. Mais une fois obtenu et marqué pour l'achat le montant de remise était inférieur à celui vanté dans la fenêtre et la remise a encore diminuée lorsque je suis passé au paiement. Dommage cela gâche un peu le plaisir de l'achat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
3/5
★★★☆☆
A cause des greves la livraison a été tres longue et ca c'est pas de leur faute mais l'angoisse montant, j'ai envoye 2 mails qui sont restes sans reponse et plusieurs messages telephonique sans reponse également sauf le dernier ou la une personne m'a dit qu'elle allait s'enformer sur le probleme elle devait me recontacter RIEN!! je viens de recevoir le cadeau pour ma petite fille et je suis enfin soulage.dommage que cette societe manque autant de communication avec ses clients.en revanche pas decu sur la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2019