9.1/10
★★★★★
basée sur 5942 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Une semaine pour être livré je suis malade j’attendais

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Karin M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bien

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Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison est vraiment chère

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Manon T.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualité mais la livraison est une catastrophe (prévue le 04 pas livré, le lendemain signalé comme livré ce jour, pas de livraison et plus de nouvelles !, reçu en final le 06 en fin de matinée) c'est quoi ce "bordel", pourquoi dire une date que l'on est incapable de tenir ? à revoir !

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Lucien L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande n'était pas complète alors qu'aucun message l'ai signalé. J'ai un avoir certe mais sur une prochaine commande.

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Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur la livraison mais je n’ai reçu que 6 paquets de gâteaux au lieu de 8.

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Alexandra R.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! En cas de manque de produits ou de produits abîmés, vous devez le signaler directement sur le site ou par email à contact@gourmetsansgene.com, nous pourrons alors traiter votre demande. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

Est ce la période des vacances qui fait qu'il manquait un paquet dans ma commande ? idem pour la fabrication des petits fourrés à la fraise => je n'en commanderai plus ! pour le reste la qualité est là et je suis content de votre boutique du sans gluten. LL.

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Lucien L.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Les gâteaux fourrés à la fraise ne contiennent pas de fraise !!! Pas terrible

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Lucien L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que tous les prix ont énormément augmentés. Du coup je ne fais que rarement mes commandes chez gourmets sans gene. Les grandes surfaces sont plus intéressantes.

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Malika L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Au contraire, nos prix ont baissé depuis septembre 2023 ! Et il y a eu quelques ajustements en février 2024, comme tous les ans en début d'année. En revanche, vous avez raison, les prix avaient beaucoup augmenté en 2022 à cause du contexte économique général. Bien cordialement gourmetsansgene.
3 /5
★★★☆☆

Dernière commande: paquet de farine ouvert. Fond du carton rempli de farine.

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Maëlle T.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes navrés de cet incident lors de votre dernière commande. N'hésitez pas à nous faire une réclamation à contact@gourmetsansgene.com afin de vous faire un avoir sur le produit concerné. Bien cordialement, gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

Déçu moins de produits (boulangerie)

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Corinne L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3 /5
★★★☆☆

A la commande il y a noté de 24 à 48h et non 72h et pain trop compressé dans l emballage donc endommagés

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Claude D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
3 /5
★★★☆☆

EMBALLAGE INTACT MAIS 2 PAQUETS EVENTRES A L INTERIEUR

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Non seulement, les prix ont bien augmenté mais il y a aussi bcp moins de choix qu'avant. En plus, j 'ai fait ma commande annuelle et au lieu de la recevoir chez moi comme d'habitude, ils l'ont envoyée dans un point relais dans une autre ville. J'ai 65ans, invalide à 80% et non motorisée. Et tout cela sans me prévenir! Je vous laisse juger

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette livraison problématique mais nous tenons à vous préciser que votre colis est arrivé à l'endroit que vous avez choisi lors de votre commande sur le site. Concernant les tarifs, en effet, malheureusement, tous les ans la plupart des tarifs augmentent. Et cette année 2022, tous les fabricants ont du revoir à la hausse leurs tarifs à 2 reprises... Bien cordialement gourmetsansgene
2 /5
★★☆☆☆

Paquet craque

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu,moins de produit,les prix élevés,aucune réponse à mon mail pour le problème de ma commande, pourtant je suis une fidèle cliente

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons répondu immédiatement à votre mail de réclamation. Mais peut-être que celui-ci est tombé dans vos spams (courriers indésirables). Merci de vérifier et de revenir vers nous par mail ou par téléphone. Bien cordialement, gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé des 3 paquets de sablés sans Gluten. En déballant, tous les sablés étaient cassés Très décevant !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, a du être détourné.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Ce site vous donne un petit pourcentage pour votre anniversaire mais vous impose 29€ de commande. C est se fiche du monde et moi j appelle ça de la vente

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison de + en + lente. Reçu 4 jours après la date prévue. Bien emballé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour un peu déçue sac de farine à patisserie ouvert farine un peu partout dans le carton

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour la livraison et le délai , mais pouvez vous , s'il vous plaît , faire attention aux paquets de farine qui arrivent explosés , dans le colis ! peut être prévoir des bulles ?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualité leur service livraison est minable.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis désolé mais je vous mets cette note car lorsque je choisis un point relais de livraison près de chez moi et que je suis obligé de prendre ma voiture pour aller chercher ma commande parce qui viens d'être livré à l'opposé je trouve ça inadmissible.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis !
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Malheureusement nous n'avons aucun contrôle des actions des livreurs qui décident parfois bien vite de déposer des colis comme ça les arrange...
Merci de votre compréhension, bien cordialement, gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

Une erreur sur le pain J’avais commandé du pain campagnard grande tranche et j’ai reçu du pain blanc grande tranche

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Le
suite à un achat du 19/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Cliente depuis de nombreuses années, je commandais chaque mois sur le site et j’en étais très satisfaite. Mais depuis quelques années, à chaque nouvelle commande je constate des problèmes de rupture de stock et je dois renoncer à près de la moitié des articles souhaités. De plus, un nombre importants de produits que j’avais l’habitude de commander, sont peu à peu supprimés. Le site perd ainsi de son intérêt, d’autant plus qu’on trouve maintenant beaucoup plus facilement des produits sans gluten dans le commerce. Il arrive également que certains produits éligibles à la prise en charge de la sécurité sociale, n’aient pas leur vignette. Ce problème vient probablement du fournisseur, mais auparavant Gourmet sans gène envoyait les vignettes manquantes …

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Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Le délai de 8 jours me paraît trop long

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Le
suite à un achat du 09/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très mal dans le carton les produits sont mis au fond sans protection papier en vrac déçu pourtant je suis cliente mais si ça ce renouvelle !!! je ne pourrai pas continue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pour la première fois alors que je commande régulièrement les paquets de biscuits étaient quasiment tous cassés. Dommage je ne peux pas noter ces produits : sondage biaisé.

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Le
suite à un achat du 12/09/2021
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En cas de produits cassés, moisis... etc. n'hésitez pas à contacter le service client à contact@gourmetsansgene.com, nous essaierons toujours d'apporter la meilleure réponse afin de vous satisfaire. Bien cordialement gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

J'avoue être un peu contrariée par les difficultés de produits en rupture. Cela m'oblige à faire des commandes successives et à augmenter les quantités pour échapper aux frais de port. Sinon rapidité et efficacité.

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Le
suite à un achat du 27/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Deux emballages de produits étaient ouverts. Leur contenu était intact.

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Le
suite à un achat du 25/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Très pratique quand on est coeliaque. dommage que les quantités disponibles soient souvent limitées, ou certains produits indisponibles.

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Le
suite à un achat du 13/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Un paquet était éventré

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Le
suite à un achat du 10/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Encore une fois la commande dehors chez les voisins, car non présente (alimentation dans le carton) heureusement que ça se passe bien entre voisins... Le livreur m'a laissé un message en fin de matinée pour me demander mon lieu de domicile, vu de non réponse (je travaille ! ) Je pourrais récupérer mon colis au relais à partir de 16H.... on paye un mode de livraison non ! Ben en faite non le colis chez les voisins ! Ce n'est pas sérieux, je ne commanderais plus ici ! Une précédente commende sur le paillasson !

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Le
suite à un achat du 30/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis en colère je ne passerais plus de commandes je suis déçu la question est pourquoi?certains produits étaient conditionné dans des petits cartons donc écrasés exemple : la farine(le paquet ouvert)les madeleines...les prix ont été augmenté je mets la note mauvais

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Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Tout d'abord nous tenons à vous préciser que nous n'avons pas augmenté nos tarifs, ceux-ci sont fixés tous les ans vers la mi-février et ne sont jamais revus à la hausse. Concernant vos produits abîmés, vous devez nous le signaler sous 48h après livraison par un mail et des photos. Nous prenons alors en charge vos réclamations. Bien cordialement gourmetsansgene
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons reçu la commande, mais nous l'avons trouvée par hasard ,2 jous plus tard ,sur la terrasse du voisin .GLS ne nous a pas prévenu de son passage ... Qui plus est ,la moitié des produits commandés contiennent des allergènes ,mentionnés sur les paquets et non sur votre site

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Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et toutes nos excuses pour cette livraison.
Concernant les allergènes, nous n’indiquons que les deux principaux (gluten et lait) avec des pictogrammes sur les fiches articles (parfois également maïs/soja quand le fabriquant l’indique clairement sur le paquet).
Nous mettons également toutes les compositions, afin que chacun puisse acheter ses produits en toute connaissance.
Il existe environ une centaine d’allergènes connus dans l’alimentation, or nous sommes un site spécialisé dans l’alimentation sans gluten uniquement. Bien cordialement gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

En général je suis satisfaite mais cette fois ci j'ai commandé des ciabattas et j'ai reçu des ciabattines !!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Etant malade coeliaque, je commande depuis des années, chaque mois, sur des sites spécialisés Sans Gluten. Récemment revenu à commander de manière plus régulière sur ce site, sur les mois de Novembre et Décembre 2020, j'ai fait face à 2 problèmes chez ce commerçant : en novembre une erreur de fiche article sur 2 produits, me conduisant à commander le mauvais produit puisque la photo de l'article que je commande régulièrement était en fait sur la fiche article d'un autre produit, j'ai mis du temps à comprendre l'origine du problème et en le signalant au commerçant j'ai simplement été remercié, aucune préoccupation sur l'impact de la commande du mauvais produit, on m'a même dit que j'avais moi même commandé ce produit sans prendre en compte l'inversion de photos qui induisait en erreur sur la commande du mauvais produit ... en Décembre, nouvelle commande et nouveau problème : colis reçu avec à l'intérieur un litre de lait de riz écrasé/percé et qui s'est répandu sur d'autres produits, cette fois après un nouvel email et un rappel du problème du mois dernier un bon de réduction du montant du produit, sur une nouvelle commande, a été émit avec un mail d'excuses. Néanmoins, l'impression générale négative et le côté peu commercial demeure, étant déjà un bien plus grand fidèle en termes de montant de commande chez l'un des concurrents direct de ce site, mes habitudes de commande vont je pense se réorienter de nouveau vers la concurrence, surtout si les problèmes continuent, et les commandes ici se cantonneront surement aux seuls produits spécifiques à ce site. Autre problème : ce site vous refacture les frais Paypal, ce qui rend quasi obsolète l'intérêt/efficacité de Paypal. Dommage, là aussi la concurrence fait mieux. L'ergonomie du site Internet est à revoir mais ce n'est pas non plus un point bloquant. Point positif : la conservation d'une livraison gratuite à partir de 78€ là où le principal concurrent facture 1€ à partir de 59€ d'achats.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour le délai de livraison, mais le colis a été déposé (en réalité jeté dans le jardin) dans une autre maison à l'autre bout de la rue (à environ 100 m). Pourtant le numéro de l'adresse est bien visible sur mon portail d'entrée. Cordialement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le trois étoiles est justifié par la livraison médiocre du transporteur GLS, colis systématiquement jeté par dessus la clôture même en notre présence.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020