★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison rapide comme l'éclair
Même si j'ai reçu mon colis rapidement, je suis déçu par déçu par les produits : les croissants et les gaufres de petites tailles et sans goût ainsi que les baguettes également. Bref c'est une totale déception.
Dans ma commande de produits sans gluten il y avait un pain de mie vert de moisissures, comment il a pu être dans ma commande dans un tel état. Je ne suis pas contente
Ma commande serait arrivée ce jour dans un autre relai colis que celui choisi… sans me prévenir en amont cette possibilité
Bonjour insatisfaite car pas d'étiquettes détachables pour malade coeliaque. donc plus de commande.
Zero pour la livraison ... 50 kms aller retour pour aller la chercher !!! Alors que depuis des années nous sommes livres à domicile et que nous sommes certains d'avoir demande la même livraison que d'habitude
Jamais reçu
Je suis déçu de ma commande,j ouvre le carton ,les produits sont à chaque fois écrasés. Le problème est récurrent,c est primordial que le produit soit intact J ai refait une commande car je suis une ancienne client qui achète pour 80,00€ à peu près
Depuis toutes ces années, nous n'avons malheureusement pas trouvé la "recette miracle" pour expédier nos articles fragiles... Bien cordialement gourmetsansgene
J ai ecrit et envoyé des photos d un pain reçu moisi. Le site n a pas daigné répondre.
Tout a été très rapide Livraison le mardi
Inaccessible en VPN
La commande s'est bien passée. La livraison à été catastrophique. Paquets défoncés, ouverts et déchirés. Produits complètement inutilisables.
Carton arrivé abîmé, avec 2 paquets de farine explosés et trois boites de lasagnes ouvertes avec de la farine dedans Vraiment très déçue et souhaiterais être indemnisée.
Livraison très longue malgré le paiement de 7,98€
Sur d'autres commande j'aurais mis 4 étoiles (carton toujours abîmé) mais cette fois ci je ne suis pas du tout contente de la livraison. Mais les produits et l'expédition très bien. Merci
J'aimerai recevoir l'article que je commande
Bien cordialement gourmetsansgene
Plus d'une semaine pour la livraison, c'est hallucinant alors que le colis est préparé quasi instantanément. Mes précédentes commandes, la livraison prenait un ou deux jours !! à 8 jours, l'interet de la commande sur internet diminue grandement
Probleme de livraison le service gls est une horreur je le déconseille
Service de livraison incompétent et insatisfaisant
Je suis tres satisfaite avec de tres bon produit la note dix sur dix
Très déçu commande reçu 6 jours après la commande. Aucune info si j'avais pas envoyé un mail. Et le transporteur très désagréable. Fini pour moi ce site et je le recommande pas. Aucun geste commercial pour le désagréable
Revoir le mode de livraison à domicile : problèmes récurrents.
Merci de ne plus utiliser le prestataire Colissimo ma commande n ai jamais arrivée à temps. C était pour un séjour scolaire pour une enfant allergique au Gluten. La livraison n a jamais eu lieu et impossible de contacter le livreur. Et qd je contact vos services on me signale quee personne ne peut rien faire. Inadmissible. Et on ne me propose même pas de remboursement
Je n'ai pas reçu ma commande
Pour la première fois j 'ai attendu ma commande une semaine ! La société de livraison a menti en m'envoyant un mail disant qu ils etaient passés mais n'avait pas pu rentrer à cause du code d acces hors il n'y a pas de code d'accès on nous a fait de nouveau attendre le lendemain pour rien et sont finalement passé le samedi après midi. Sur le mail de la société de livraisonil y avait un téléphone j'ai appelé et attendu longtempset personne n'a pris mon appel cela m' coûté 5 euros d'appel sur taxé !!!! si la société ne fait pas un geste j'arrêtte définitivement de commander alors que je suis cliente depuis une dizaines d'années
Mal ranger
Dde de livraison à domicile c'est pas pour rien. Le livreur n'a pas attendu qu'on lui ouvre la porte.. C'est un scandale ! personne handicapée qui se déplace très lentement même à l'intérieur de son domicile.... Inadmissible!!!
Bonjour Sa fais déjà plusieurs fois qu'ils me manque des produits dans mais commandes beaucoup de produits casse Cordialement
Le produit est périmé, aucune indication de la date de présomption sur le site déçue de mon achat
La DLUO de chaque article est présente sur le site, dans les fiches détails. Vous y avez accès afin de faire votre choix des produits.
De plus les produits que vous avez commandés étaient clairement en promo à -50% pour DLUO courte. Cela est même indiqué sur votre facture.
Bien cordialement, gourmetsansgene
LE LIVREUR N A PAS ATTENDU ASSEZ LONGTEMPS A LA PORTE IL EST REPARTI SANS LIVRER .... PERSONNE A MOBILITE REDUITE IL FAUT LUI LAISSER LE TEMPS D ALLER JUSQU A LA PORTE D ENTREE !!! de ce fait il a fallu trouver quelqu'un pour aller chercher le colis en magasin !
Sa ne sert a rien le sans gluten , c'est pas mieux on ne consomme pas de gluten mais c'est plein de sucre/glucide c'est encore pire que le gluten . Pour des prix en plus trés haut c'est des coups a devenir diabetique ou faire de l'hypertension, faut faire trés attention a ce type d'alimentation , mais le problème c'est que le gluten est remplacer par beaucoups de sucre/glucide et autre farine qui sont je pense autant traiter que le gluten .... Je ne recommande vraiment pas ce type d'alimentation je dirait meme que s'en est dangereux ! Faut pas ce tromper d'ennemie ! le sucre et le sel a outrance sont bien plus mauvais que le gluten !
Gourmet sans gene ,changer de transporteur commande du 03/12 reçu le jeudi 8 à 17h30 deux jours à attendre ce colis .Par contre une commande passée sur un autre site le mardi 6 reçu le 7 à 10h10. cherchez l'erreur
J'ai commandé des panettone schar. Leur date limite était proche (janvier 2017) et ils étaient secs. Décevant à ce prix
Il a beaucoup de choses qui arrive casse est sa fait la deuxième fois qu'il me manque des choses Cordialement
La livraison est nulle. malgré ma demande de livraison sur mon lieu de travail, le livreur l'a déposée à un point relais m'indiquant par mail qu'il était passé, qu'il n'y avait personne et qu'il m'avait laissé un avis de passage. tout cela est faux. très très déçue,
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande un livreur qui au lieu de sonner chez moi me bipe et s'en va avec ma commande. Très mauvais service de livraison logistique ce mois-ci..
3 produit éventrés suite un une mauvaise manipulation problème sur l'emballage à l'intérieure du colis et pas à l'extérieur colis visuellement correct
Pain de mie pourri Je ne commanderai plus chez vous?
Les cornets de glaces sont arrivés rapidemment mais ils étaient tous cassés!!( la partie haute de chaque cornet) Je les ai gardés parceque je pense qu'il est impossible qu'ils arrivent ds un meilleur état. Mais cela dit je n'encommanderait plus!
Mais premières commande ce sont bien passer mais par la suite tout c'est compliquer des problèmes, de qualité de date emballage et autre font que je ne commanderez plus chez vous.
- 1
- 2