★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les biscuits cracker (appéro)sont arrivés en miettes dommage!!!!!!!!!R.A.S pour le reste
Pas de problème sur la commande, par contre l'ergonomie/la rapidité/la recherche de produit du nouveau site internet est à revoir.
Beaucoup de problemes avec identification, reinitialisation de mot de passe : tres irritant.
Changer oui trop confu pour les commandes,et c'est pour ça que je me suis trompé dans la dernière commande
Plus de frais a la commande
Pas eu de pb le plutôt bien fourni
Livraison trop longue lorsque la commande passe par Avignon , revoir peut être le mode de livraison Merci d'avance
J'attends toujours ma facture et ma vignette !
J'aimais mieux l'ancien site car on voyait de suite le montant remboursé par la sécu. Par contre la livraison 6 jours après la commande... Pas terrible...
Ergonomie du site en baisse depuis la mise a jour (recherche par marque introuvable) Facture papier manquante dans le colis Pour le reste, aucun problème !
Sur me dernière commande de juillet , j ai reçu des produits périmés, j ai envoyé des mails pour le signaler et mes produits ne m ont pas été échangé et sur cette commande de novembre , j ai payé le transport et impossible de recevoir mon colis chez moi, j ai du aller jusque trappes pour le récupérer moi même, sans compter le nombre de coups de fils que j ai du passer au transporteur (numéro surtaxé)
Problème au niveau de l'état des biscuits : spéculos en miettes
Interface agréable et pratique
Avoir été obligée de faire revenir le livreur car je n ai pas été avertie à tant . Sinon rien à redire sur le colis proprement fait ni sur le temps de livraison
Derniere commande incomplete ! manque hammermuhle demi lune amande 1 boite tres regulierement les pains sont moisis les signaler n'amene aucun geste commercial
J'aimais l'ancien site
Je trouve qu'il était plus lisible avant car on ne sait pas trop où chercher. Il faut s'habituer à ce nouveau site.
Depuis 2 mois, j'ai constaté que certains produits que j'estimais très utiles ne sont lus en vente sur le site. Je pense particulièrement aux cubes aromatiques et au couscous de riz. c'est dommage. Par ailleurs, beaucoup de produits étaient en rupture de stock le jour où j'ai effectué ma commande... Dommage.... Par ailleurs, l'envoi est toujours effectué dans les délais.
Bonjour, ce nouveau site ne me satisfait pas, certes il faut peut être s'y habituer ? Il aurait été souhaitable d'attendre la 2nde commande pour faire cette évaluation. Je n'aime pas que les produits soient classées par marque dans le panier. Je fais toujours mes commandes par catégorie de produits ce qui laisse plus de discernement pour adapter les quantités, de plus j'essai de terminer avec les produits sans LPPR, afin de faciliter les remboursements CPAM qui sont plus que laborieux !! d'autre part, la facture dans le carton serait préférable. cordialement
Bonne note générale
Tres bon site
Le site ok le delai de livraison ok parcontre aucune alerte de depot de colis .... celà fait 5 jours qu'il est au relais et je n'ai pas été avertie.
Pratique mais encore peu onéreux
Bonjour, quelques remarques, le pain de mie tranche trop compressé dans le colis arrive en morceaux, il manque souvent 1 a 2 vignettes, la livraison arrive en relai colis au lieu du domicile et dernière constations il n'y avait pas de facture acquittée indispensable pour le remboursement.
Devrait garder les paniers et les préférences en mémoire pour aller plus vite. Sinon très bon choix de produits. Plus il y'en a plus on est content
Interface assez pratique, bien que l'impossibilité d'annuler une commande soit blocante
Site un peu "fade", couleurs bof
Je suis globalement satisfait, bien que je perçois Gourmet sans gene plus comme un distributeur, qui ne serait pas responsable de la qualité des produits qu'il commercialise.
J'étais content du site mais c'est la deuxième commande que je trouve un paquet de baguettes tout vert de gris ça me couterai trop chère de les renvoyer si ça se reproduit ce sera terminé avec le site gourmet sans gène.
Un peu fade. Ne donne pas vraiment avis d'acheter. Mais le service est efficace.
Mauvais emballage, produits écrasés 2 pains de mie rustico servant de cale une partie a été émiettée, pas de chance! vos prix ex: petits sablés au lait Gerblé à 3.50€ chez vous et à 2.99€ carrefour
Problème de conditionnement donc une partie de la marchandise non consommable par contre réponse rapide et aimable
Pas très joli mais efficace
Un peu déçue par certains produits mais aucun souci de livraison et bon service client
Il n y a pas assez d explications concernant les produits il y a a mon gout trop de produits au chocolat
Assez bon site mais il manque trop souvent du pain campagnard gerblé et shar
Un peu plus cher que certains concurrents mais globalement bien. quelques produits non disponibles chez les concurrents
Avantage : grand choix de produit, service rapide inconvénient : service client inexistant: j'ai posé une question - jamais de réponse. inconvénient : vérifier les emballages, coups de cutter dans un paquet de pates.
Composition produit livré non conforme à description sur site. Muesli avec amandes et je suis intolérante.Fournisseur n'a pas prévenu la Sté.J'aurais apprécié le rembt.
Bien