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basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit conforme, mais livraison tardive par rapport a d autres sites, et absence de facture a la livraison
Pour une commande du 14/05 reçu le colis le 18/05 à 13h30 ça me paraît un peu long
Conditionnement limite sur dernière commande
Un paquet de farine pour pâtisserie était complètement ouvert dans le carton cela fait que j'ai du le jeter
J'ai repassé une commande après 1 an de répis, mais j'ai payé environ 15% plus cher que mon magasin habituel. La livraison est rapide mais cela ne justifie pas un écart de prix aussi important;
Il manquait un article dans ma commande, j'ai reçcu un bon d'achat pour une future commande, j'aurais préféré avoir le choix d'un remboursement.
Site bien organisé mais dommage qu'il n'y ait que les produits de base.
Ne différer pas votre livraison gourmet sans gêne n'en tient pas compte
La société a été très longue à prendre en compte ma réclamation (les deux premiers courriels en réponse aux miens ne prenaient pas en compte mon problème précis : j'avais reçu deux produits non commandés qui ne m'intéressaient pas et je n'avais pas reçu deux autres que j'avais commandés -commande passée par téléphone-). Le dialogue n'était pas facile avec la société qui émettait des doutes sur ma version. Finalement, la société a fait un geste commercial : envoi à titre gracieux des deux produits que j'avais commandés, moi-même, auparavant, j'avais retourné à mes frais les deux produits non commandés. Je regrette le manque d'écoute d'emblée de la société et le manque de souplesse dont elle a fait preuve pendant un temps assez long.
Je trouve ce site très bien mais les frais de port sont élevés, j'en ai trouvé un autre et le port est gratuit dès 55 euros d'achat. Je pense que je vais continuer avec ce nouveau site à moins que vous vous aligner au même tarif.
J'ai reçu 7 paquets périmés à la fin du mois , ils ont fait les fonds de tiroirs.Le pain sans gluten se conserve très longtemps. Je suis très choquée . Je n'ai pas le temps de les renvoyer pour me faire rembourser.
Service commande tres bien mais les produits sont vraiment inmangeables !
J'ai différé ma commande de trois jours car deux produits Schar étaient manquants :le pain classic que j'utilise tous les jours et le pain ciabatta Ce n’était pas la premier fois. J'attends une meilleure disponibilité des produits. D'autre part la livraison se passe très bien.
De gros effort a faire sur les quantités disponible.
Pour cette commande, surprise de voir les céréales tassées dans le fond du carton limite en poussière!! Au prix de celles ci, c'est inadmissible.de plus, le pain reçu n'est pas celui que jai commandé!
Le conditionnement de certains produits est trompeur.Par exemple plus de 2 euros pour un paquet de gauffrettes, on s'attend à plus qu un petit paquet pocket.
En effet, une expérience correcte, mais malgré l'emballage et le suremballge, les biscottes sont arrivées en grosses miettes !
La commande de cracottes Valpiform n'est pas identique au produit reçu
Farine patisserie shars dechire farine dans tout le colis!!!
Que d'emballages. Les articles sont mélangés et emballés dans de petits cartons eux mêmes regroupés dans un grand carton au milieu de produits en vrac. Malgré ces emballages, les toasts sont écrasés car comprimés dans les petits cartons.
Choix pas assez large
Les produits Valpiform ne sont jamais en quantité suffisante.
Gâteaux casses et écraser !
La commande s'est bien passée, mais la livraison moins. Alors qu'il y avait quelqu'un sur place, le colis a été mis dans la boîte aux lettres (un carton dans une petite boîte aux lettres, pas top quand même).... un peu à l'étroit, donc très difficile à sortir. Message à transmettre à la société de livraison, car cela fait partie du service au client.
Toujours tres facile a commander et tres vite pour envoyer le commande. Pour la premiere fois il y avait une probleme avec un produit, 3 bouteilles de bieres casse - j'ai envoye un email par le site internet mais pas de reponse.
Je désapprouve le montant minimum très élevé pour éviter les frais de port.
Livraison trop longue
Sur le site en lui même j'en suis content mais lors de ma dernière commande j'ai retrouver dans mon carton de la farine partout. le conditionnement de la farine mehl farine de chez schar était ouvert d'un côté une mauvaise fermeture de tout un côté a gacher cet envois
Le site en lui même ainsi que les produits sont corrects; par contre, le transporteur-livreur n'est pas constant dans son travail; lors de ma première commande, je n'étais pas chez moi et le carton a été déposé au mondial relay le plus proche de mon domicile dans la même ville; 2em commande; je ne suis toujours pas chez moi, le carton est déposé à 15Km de chez moi alors qu'il y a un relais-colis dans ma ville !!!
Petit problème de livraison ,dans le relais colis pas répertorié car pas bon transporteur ,je fais livrer en relais colis pour que ça soit plus simple et du coup difficulté pour avoir mon colis .
Le site et les produits c'est parfait, je suis très satisfaite. par contre gros problème de livreur. Dommage !
Hélas problèmes de connexions depuis la nouvelle présentation du site.impossible de commander pain blanc demi-frais de chez schar depuis quelques mois
Certains produits comme les cakes m'ont provoqué de fortes douleurs
L'ancienne version était mieux. Il faudrait un choix beaucoup plus étendus pour tous les produits et faire un effort sur les prix.
Ce site est bien pour la diversité de ces produits proposés, celà est ma deuxième commande sur ce site. cependant j'ai eu un problème sur un article commandé: 2 pains hamburger "Nature & Cie" DLC 03/04/15, n° de lot 4/339. ouverture du paquet le 10/01/15 un pain sur deux moisi !!
J'ai été étonnée d'avoir dû récupérer mon colis chez la gardienne alors que j'étais chez moi. Il y a toujours un problème de livraison, avec vous.
Note moyenne pour l'ergonomie du site.
Très mauvais émballage !!!! sac de farine éclaté, de la farine sur tous les ingrédiants, au débalage de la farine de partout, merci pour le travail!!!!!!!
Beaucoup moins de produits. Nouvelles marques à essayer.
Mauvaise note globale pour deux raisons: 1) Contenu fragile mal emballé (peu de petits cartons dans le grand carton) conséquence: quelques emballages écornés) 2) Et surtout, un service de transport (GLS) en dessous de tout. Si je n'avais téléphoné pour m'inquiéter de l'acheminement que je suivais en ligne, je n'aurais jamais su que le livreur aurait pu livrer à l'heure et non avec 24h de retard, uniquement parce que j'ai à nouveau insisté auprès de la permanence téléphonique! Je ne compte plus les problèmes que je rencontre régulièrement à cause de la société GLS depuis que je suis client de gourmetssansgene.com. Il serait grand temps de changer de transporteur.