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basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage que je ne trouve plus des produits que j'aimais bien !...
Colis livré une nouvelle fois chez mes voisins alors que j'avais demandé que cela ne se reproduise plus. Problème réglé avec le service client.
Bien mais il faut mieux mettre en évidence la DLUO lors des achats soldés
Tres bien pour ma première commande mais je ne peux plus commander à nouveau car mon panier s'efface lorsque j'indique mon adresse mail,est ce que c'est parce que j'habite la réunion??
J'ai été surprise de recevoir un colis qui a été ouvert. Et j'avais commandé des cornets pour faire des glaces qui sont arrivée en miettes. Sinon le reste était conforme à la commande.
J etais contente de l emballage et puis Qand j ai ouvert pour prendre la farine l un des paquets etait dechire ( le sachet) en plus j ai demande de change l intitule par mail de la commande apres l avoir validee cela n a pas ete fait . Je voulais change le prenom et la facture a ete edite a l ancien nom et prenom. On ne suit pas la demande du client . J en ai vraiment besoin de cette facture modifiee. Sinon j ai apprecie l echantillon cela permet de decouvrir autre chose. Merci
Les produits sont abîmés et je ne peux les vendre les produits sont trop chers pour un revendeur comme moi
Malheureusement des produits n'étaient pas disponible lors de la commande , mais aussi certains ont été supprimes
Pour la 4ème fois de suite, le colis était endommagé ! De plus, le livreur a obligé ma voisine à prendre le colis, ce que je trouve inacceptable. En cas d'absence, je veux dorénavant que mon colis soit déposé dans un point relais et non pas imposé à des personnes qui n'ont que faire de mes commandes.
Mise en conditionnement des produits négligé
Déçu par le manque de disponibilité de plusieurs produits
Bonjour. La commande était à destination de ma soeur : Kryan (Christine) Soler sur Lyon. Elle m'a dit ce qu'il s'était passé et avais fait le nécessaire auprès de vous. Je suis beaucoup moins diplomate que ma soeur, aussi ne vous ais je pas contacté vu que cela avait été vu. J'étais en colère. Comme elle vous l'a dit ma soeur est handicapé. J'ai voulu lui l'aider (elle n'a pas l'argent pour s'acheter la nourriture qui lui convient) et en fait elle a été stressée alors quand plus elle était en crise. Je n'admettrais pas une autre agression verbale de la part d'un transporteur. Tout comme je n'admettriais pas que le colis soit livré à un relais alors que j'ai demandé à domicile (si ma soeur n'avait pas un bon voisinage et s'il n'avait pas été présent, elle était dans l'incapcité de récupérer ce colis). Si je passe une prochaine commande chez vous je noterais chez quels voisins livrer si ma soeur ne réponds pas. J'aurais dû y penser avant et je préciserais aux voisins de refuser tout colis mouillé (comme c'était le cas). C'est le voisin qui a du nettoyer chez ma soeur. Je vous dis ce que je pense vu que vous demandez un avis. Je ne l'avais pas fait à la demande de ma soeur. Je me doute bien que vous n'êtes pas responsable directement de ce qui c'est passé et que vous ne pouvez pas contrôler le transport et ce qui suit. Je me vois donc obligée de mettre une mauvaise note mâme si elle n'est pas représentative de votre gentillesse (ma soeur m'a fait part de votre conversation) ni de la qualité de vos produits (Elle apprécie ce que vous proposez et c'est bon pour sa santé).
Des produits abîmés
Problème: c'est la 3ème fois que je reçois un paquet de farine (Mix Schär) fuyard et sans vignette
J'ai un problème dans l'emballage des denrées qui par exemple pour le pain écrase complètement les produits, en particulier ceux qui ne sont pas préemballés et laissé libre dans la caisse d'envoi. Cela écrase le pain à force de bourrer la caisse pour y mettre le maximum de chose.
Le transporteur donne un avis de passage comme quoi que nous étions pas la faut nous étions la ou nous dire pas de numéro nous avons 2 numéro en gros caractère ce genre de comportement nous fatigue
Un paquet de pain ERTHA était complètement écrasé. Du coup les tranches de pain sont en miettes
LE DELAI DE LIVRAISON EST TROP LONG.
Pour la première fois je me retrouve avec des produits immangeables parce qu'ils arrivent complètement écrasés. J'ai envoyé un mail pour expliquer cela...j'attends qu'on me réponde. Peut-être y aura-t-il une solution.
Colis reçu dans les délais mais il manquait les étiquettes pour le remboursement sur de nombreux produits
Je trouve qu'en période de vacances d'été ou de fins d'année lalivraison n'est pas faite le jour prévue et nous ne savons pas pourquoi car la commande a été passée dans les temps (2 jiurs d'attente)
Comme je l'ai déjà signalé, le carton était mal scotché et donc quasiment ouvert et c'est une chance que rien n'ait manqué.
Conditionnement a revoir
Ma dernière commande a été livrée 4 jours après...
Le site est très bien. En revanche le transporteur partenaire embauche des livreurs très impolis et peu professionnels
2ème fois de suite que des produits sont détériorés à cause de l'emballage ou du transporteur. Néanmoins, très bonne réactivité de Gourmet sans gêne.
Les cartons des 2 boites de farine étaient très abimés. Pas super pour de la farine
Colis abimé (cogné et décollé)
Sur le site il est bien dit livraison 24h a 48h en jours ouvrés Je n'ai jamais eu la livraison en 48h Mais la sur la dernière commande il a fallu attendre 1 semaine On est loin des 48h promis!!!!!!!! Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose
Je diminue la note car cette fois-ci la livraison n'a pas été parfaite
Je trouve l'ergonomie du site moyenne et mon colis était tout en vrac et mal packagé
J'avais tendance a commander des biscottes Cractine au sarrasin, elles ne sont plus proposées. Mon pain , ainsi que Cris prolls arrivent quasi en miettes
J'étais très contente jusqu'à cette fois-ci .J'ai commandé deux bières sans gluten et elle sont arrivées cassées .Donc j'ai récupéré un colis imbibé de bière .Je ne recommanderai plus des produits qui peuvent se casser .J'étais très déçue.
Paquet de farine percé et boite de cracottes écrasée. Il serait bon de faire attention à l'emballage...
Dans le dernier colis j'ai 3 paquets de pâte ouvert j'ai du remettre les pâtes et recoller les paquets, il y a quelque temps c'était le paquet de farine à moitié verser dans le carton. Je penser que cela ce produit au niveau du transport. Mais au prix des paquets...... Sinon au niveau de la relation client c'est satisfaisant. .
Certains de mes emballages cartonnés etaient ouverts ou déchirés.
Il manque parfois des produits ou alors en petite quantité
Le pain carré s'effrite souvent
J'ai mis la note mauvais car les sacs étaient décollé,s donc ouvert,s ou alors percés et la farine répendue dans le carton.
Le site est valable,bien que certains produits aient disparu,mais les colis arrivent en mauvais état.