★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Depuis que le site a été changé, il y a un bug au moment de l'identification et je suis obligée de changer de mot de passe à chaque commande. Cela prend du temps. Lors de la dernière commande, le colis n'était pas aussi bien préparé que d'habitude à l'intérieur et il y avait des produits écrasés car pas assez bien calés vu la grandeur du carton global.
Variété de produits
Les gâteaux arrive tout écrasé en miettes .et le livreur n'est pas passé chez moi hors que j'étais chez moi , j'ai du aller récupérer mon colis dans un relais.
Le colis a été livré à une mauvaise adresse. Heureusement, il m'a été restitué
Bj un petit probleme , les paquets de pains n'etaient pas protégés resultat, deux paquets en mauvais etat je n'étais pas tres content
Seul point à améliorer : l'emballage. certains produits "fragiles" ont été reçus abîmés
1er problème suite livraison : le paquet de farine avait en partie explosé dans le carton,
Conditionnement des produits dans le carton de livraison est toujours à revoir. Produits écrasés...
Aucun problème sur la commande, tout s'est bien déroulé ! Cependant le mot de passe n'est pas crypté et envoyé par e-mail.
La composition des produits proposés n'est pascomplète donc trompeuse....c'est un comble pour un site pour les personnes avec des allergies et intolérances. J'ai acheté un produit que je ne pouvais pas manger.
L' organisation des familles de produits méritent d 'être revus pour une meilleure exploitation par le client.
Certains produits sont chers pour la quantité
Bonjour pour cette dernière commande je ne suis pas très contente je pense que si la prochaine commande se déroule de la même façon j'irai voire ailleurs
Il y avait de la farine partout dans le colis et l'un des paquet de sablé était écrasé. Le conditionnement est serieusement à revoir. Je ne suis pas sure de refaire une commande sur votre site.
Un pain tranché était en miettes à cause du conditionnement.
Les délais de livraison sont trop long!
Ce n'est pas gourmet sans gêne , mais le transporteur qui passe trop tard dans l'après midi on ne peut rien prévoir
Produits avec emballages détériorés
Je suis sans nouvelles de ma commande du 23 Décembre.
Produits SCHAR-CLASSIC PLU100013 rassis.
Bon choix de produits
Satisfaite dans l'ensemble mais pains défois écrasés car mal rangés dans le carton. Résultat : pas de tranches mais des miettes
Il n'y avait pas le produit qui était la raison de pa commande
Pas d'avis
Satsfaite de ma commande j'aurais cependant aimé trouver une plus grande variété de produits sans gluten
J'ai eu une inversion de colis et j'ai dû renvoyer le mauvais colis par la poste alors que je l'avais reçu dans un point relais avant de recevoir le bon. Je pense que Gourmetsansgene aurait pu prendre a sa charge le renvoi du colis égaré directement depuis le point relais. J'ai quand même eu droit a 10% sur ma prochaine commande.
Je trouve que leur politique de promotion est totalement stupide. J'ai l'habitude de commander pour des périodes d'un à 2 mois. Le site m'envoie dans la semaine qui suit la commande un code de réduction valable 1 semaine... ou alors 3 à 4 semaines après. Ce qui fait que je ne peux jamais les utiliser et pourtant je suis un client régulier. C'était bien mieux du temps du site Valpi côté relation client
Habituellement, le livreur fait 2 passages (j'étais absente lors du 1er) et l'adresse du point relais n'était pas mentionnée sur le bon mis ds ma boite aux lettres. Beaucoup de mal à joindre le N° mentionné sur le bon., pour obtenir l'adresse du point relais.
Dommage qu'il n y ait pas plus de choix ! Par contre , livraison rapide.
Bonjour, je voudrais juste signaler que le livreur a jeté le carton au dessus de la grille d'entrée qui a atterri 15 m plus loin. Je ne sais pas quel est le service qui assure les livraisons mais visiblement il n'accorde que peu d'interêt au colis. Il se trouve que nous étions là et que nous l'avons vu. Nous lui avons fait part de notre fort mécontentement mais cela ne l'a absolument pas touché. Heureusement que les paquets de gâteaux étaient très bien conditionnés. Ils n'ont pas souffert. Cordialement
Ce n'est,à pas moi qui ai reçu le colis - écrivez plutôt à mspave@wanadoo.fr- déjà que je vous ai demandé de me facturer à moi vous n'avez pas compris-
Le site est bien mais manque beaucoup de produit pour les polis allergies offre limites pour les sans gluten associé sans lait et sans oeufs et sans soja
Je n'ai rien à dire sur le site en lui même. Par contre, le service de livraison est pitoyable. Un livreur professionnel incapable de trouver une adresse et qui vous demande de le rappeler sans donner de numéro n'est pas un vrai professionnel. La commande a été remboursée en à peine 3 jours, rien à dire.
Il faut améliorer les livraisons merci
Bon site ,très mauvais transport par GLS
Livraison rapide mais aliments abimés.
Certains produits été ecrasés et un peu de retard sur la livraison mais dans l'ensemble ça demeur correct.
La commande a mis 4 jours pour etre livree...
Dans le carton des produits abîmés
Bonjour, je ne suis pas très contente car livrée mercredi dernier le pain PROCELI est déjà périmé le 27/10/2015, comme j'ai acheté 2 pains de 310g ç& fait un délai trop court pour la consommation. J'aimerais avoir des délais de conso plus longue. c'est très important et ça va conditionner mes prochaines commandes. Si je suis encore déçue, je ne serai plus cliente. cordialement Mme Marchal