★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cliente très satisfaite depuis bien longtemps, j'observe que le transport par GLS est devenu une catastrophe ! Je reste fidèle au site marchand ,mais je ne passerais plus par ce transporteur non digne de ce nom ! Gourmetsansgene a tout a gagner a supprimer GLS de son mode d'expédition !!!
La livraison est conforme et livrée rapidement. Cependant presque la moitié des cornets de glace sont arrivés cassés ainsi qu'une des tartes ; dommage d'où la note moyenne
Bonjour, merci pour vos produits de qualité. J'ai bien reçu ma commande. Toute fois je regrette d'avoir choisi le mode de livraison transport GLS. Une société pas très sérieuse dans la mesure où les transporteurs ne livre pas a domicile, mais directement en point relais. J'ai appelé GLS pour savoir pourquoi le transporteur a menti délibérément en faisant croire que je n'étais pas a mon domicile. La société ma indiquée qu'il aller se faire licencié pour ses conduites répétées ou ils ne livrait pas chez les gens par désinvolture. Donc prochaine fois je choisirai autre transporteur. Cordialement
Le pain que j'ai recu n'a pas de vignettes auto collantes, il fault decouper l'emballage de qui cause la perte du pain sous vide. Je suits obligee de garder Les 20 emballages avant de me faire rembourser.
Certains produits arrive écrasé. De plus les étiquettes sans gluten ne sont pas pratique à retirer désormais il faut les découper pour cela il faut attendre que le produit soit consommé
Les 2 paquets de farine étaient à nouveaux éclatés dans un petit carton à l'intérieur du grand
D'habitude je suis très satisfaite, mais là j'avais un paquet de petits gâteaux pas mal abîmé.
Commande impeccable mais livraison compliquée. Le livreur a déposé le colis dans un point relais loin de mon domicile, troisième sur la liste des plus proche. Pas véhiculé, le récupérer fut un enfer. Le précédent m'avait appelé et gentiment laissé devant la porte de lon appartement.
Bonjour, Mon colis est arrivé dechiré, et certain paquet étaient abimés.
Le carton était très humide et endommagé. A l'intérieur, heureusement les produits n'étaient pas trop abimés. attention au transport ! un regret que le port soit payant pour la facture (45 euros) prise en charge par la sécurité sociale....
Bonjour A récéption de votre commande, comme souvent le paquet des pains ciabatta avait un coup de cutter (donc paquet ouvert) et les gresins tout écrasé.
Pain de mie semi frais non livré, mais figure sur la facture !!!
A réception de la commande il manquait un paquet. Je l'ai signalé et j'attends la réponse du commerçant en ligne
Attention aux vignettes, il en manquait une sur le pain.
Pas d'avis sur le site : mais transport trop tartif (journée entière pour un colis trop long)
Bonjour, je vous remercie pour les produits sauf pour le paquet de crisp croustillant, à l'ouverture au lieu de tartine, ce n'était que des morceaux. Merci.
Mon paquet de riz est arrivé éventré, il y avait plein de riz dans le carton. Et ma facture était encore dessus les produits, j'ai failli la déchirer en ouvrant mon carton. Sinon livraison toujours aussi rapide.
Bonne impression
LES DATES DE CERTAINS PRODUITS TROP COURTES!!!!! SINON PRODUITS BIEN EMBALLES ET LIVRES RAPIDEMENT
Site pratique car tout est réuni mais manque de rigueur dans la gestion des commandes.
Paquets écrasés lors de la mise en carton
Bonjour, les cornets pour glaces sont complètement cassés autrement le reste est parfait. Pouvons nous recevoir un paquet gracieusement mais mieux emballé. J'ai des photos si vous le souhaitez. Merci de votre geste commercial. Salutations.
Un choix assez diversifié mais le site ne respecte pas ses engagements par exemple, des croissants dont la DLUO est notée pour décembre 2016. J'en commande 3 paquets et la DLUO est au 16 octobre ! je suis très déçue
IL faut étoffer l'offre
Problème à la livraison avec un produit qui a été complètement écrasé (pain de mie nature CELIANE) produit détérioré donc inmengeable.
Peu ergonomique malheureusement
Pas très cher mais des dates courtes voire des produits périmés
Les cornets sont arrivés en mille morceaux
Commande préparée et expédiée en un temps record comme toujours. Pour la livraison je ne peux pas en dire autant, le transporteur GLS a bien baladé mon colis avant de me le livrer !
La commande je l'attendais chez moi j'ai payer pour la recevoir a mon domicile et non dans un point relay j'ai passer 2 commande chez vous et 2 foie il a fallu que j'aille chercher mon colis dans un point relay différant a Mantes la jolie alors qu'il y en a plus prés de chez moi a Mantes la ville.
Les cornets de glace étaient cassés et les pains écrasés.
Bj il faut protéger les paquets de pain encore 2 paquets reçus écrasés
1ere commande : des anomalies sur la facture 🙁 (produits facturés et non reçus sans notre d'information)
Kivraison trop tardive
Produits pas très bon au goût...
J'ai l'habitude de faire des commandes en volume important pour une consommation sur environ 2 mois en particulier pour préparer la période estivale. La DLC d'un des produits commandé était au 10 juillet ce qui m'oblige a accélérer ma consommation en m'obligeant à recommander à nouveau. Habituellement les DLC s'étalent sur au moins 3 mois minimum. Il est donc difficile de planifier quoique ce soit dans ces conditions.
Des cornets de glace achetés, malgré un bel emballage anti-choc, 3 peuvent être utilisés en partie ( le haut est tout de même cassé) les autres sont des miettes. Dommage
Cornet de glace recu le paquet entièrement casse déçu
Un petit point negatif: je n ai été prévenue de la livraison ni jour, ni heure
Commande incomplète