★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le choix des produits est intéressant, mais il y a deux bémols : les promotions n'ont que peu d'intérêt et surtout j'ai eu plusieurs fois un produit manquant ou un produit différent de ce que j'avais commandé... après avoir écrit je n'ai jamais eu de réponse. J'ai donc laissé tombé, mais c fatiguant. Cette fois-ci on m'a livré un en-cas au riz au lieu d'un en-cas au quinoa... mon fils étant allergique au riz, il ne sera pas utilisé, grrr
Délai de livraison trop long pour des produits que l'on peut trouver en magasins Bio. mais les produits sont excellents.
Un peu déçu j'ai eu un paquet de farine de maïs éventré vidé dans le carton c'est un peu ralent. Puis j'ai été obligé d'aller au point relais récupérer mon colis soit disant que je n'étais pas chez moi qd le transporteur est passé alors que j'étais toute la journée chez moi
Délai de livraison un peu long
Tous les paquets de farine étaient écrasés et percés ... Il y avait de la farine de partout !!! Certain paquets de gateaux étaient eux aussi bien abimés . C'est la premeière fois que cela m'arrive ... mais vu le prix que j'ai mis ,on peut dire que je suis assez en colère ...!!!
Bonjour, voilà plusieurs années que je commande régulièrement sur votre site mais depuis plusieurs mois, le délai de livraison a beaucoup augmenté et dans mon dernier colis, un paquet de pain était fendu et donc moisi (Schar, pain brioché); Dans ma commande de juillet 207, un paquet de pain Schar également, (pain campagnard graines) a commencé à moisir avant sa date de péremption, alors qu'il n'était pas ouvert.
Un paquet de farine éclaté et il manque les sachets de levure qui sont d'habitude compris dans les paquets de 3kg valpiform
Déçu car l'emballage a été pour un carton mal fait (tassé), et j'ai eu des produits cassés.
Manque de contact et de relation entre le site et la clientèle.
Commande laissée sur le chemin à l'extérieur de la propriété
Les produit très bien mais un gros problème de transport Les produits fragiles arrive en miette De ce fait je ne commanderai que les produits qui ne risquent pas de s'écraser Dommage !!!!
Aucun problème avec le site mais la livraison laisse à désirer c'est la 2ème fois que ma marchandise arrive abîmée et les produits écrasés. Il faut remonter auprès du transporteur qui ne respecte la marchandise des clients car à cause de cela je n'ai pas l'intention de commander à nouveau sur le site bien que le problème n'est pas de lui.
Bonjours pour la commende sur votre site toujours un problème avec le code si no la livraison pas de problème
Problème de commande reçu avec 2 paquets de farine explosés dans mon avant-dernier colis et aucun effort de fait pour le dédommagement par le service client.... dommage, je ne commanderais plus
Je suis d'habitude ravie de ce site mais il manquait des produits j'attends l'avoir.
Bonjour, le seul reproche que j'ai à faire ne vous concerne pas directement, mais concerne le transporteur. Je stipule toujours pour la livraison 8h-12h, 13h30-17h. il vient toujours après 12h.
Plus de moyen de classer les produits par prix, ni prix au kg, très fastidieux de s'y retrouver. Des vignettes sont maintenant incluses sur l'emballage du produit ce qui oblige à découper celui-ci pour remplir la feuille de CPAM pas pratique non plus.
Délai de livraison trop long : commande faite le 01/07/2017 et commande reçue le 05/07/2017
Délai de livraison trop long. Commande passée le 01/06 et livraison le 08/06
Rapidité de traitement de commande parfaite. Qualité et résistance de l'emballage très médiocres : produits déformés, facture à moitié sortie du carton. Peut vraiment faire mieux ...
Il faut arrêté de le changer on à du mal retrouver les produits merci
Je n'ai pas reçu la farine mix pane que je pense avoir commandée de plus paquets eclatés
Bonjour, La livraison dans les délais mais le carton était imbibé d'eau. Courtoisement,
Ok mais les dates de péremption des produits sont souvent courtes voire dépassées parfois.
Ma commande est bien arrivée, les DLC vont loin. Par contre, le sachet de farine était creuvé, il y en avait partout dans le colis... Je ne comptais pas l'utiliser immédiatement, je suis donc embêtée pour une question de conservation. Plusieurs autres boites étaient abîmées, mais les aliments ne semblent pas écrasés/cassés. Malgré tout, je conseille ce site très sérieux
Produits arrivés en miettes...
Je suis très mécontente du livreur dommage
Service bien mais la livraison mauvaise colis Fragile marqué sur le carton mais les produits ecrasés
Pour ma part, à partir de 30euros d achats, la livraison devrait être gratuite ou moindre il devait aussi avoir des avis concernant les produits (avis de consommateurs) je suis aussi déçue de certains produits par rapport à la photo sur le site (ex:palmiers) les dates de péremption ne sont pas indiquées et je vais me retrouver avec des biscuits que je n aurais pas consommés avant la date(ou alors, je me gave!!)je suis décue:(et je pense que vous pourriez ameliorer vos services.Cordialement de Belgique
Bien, mais il faudrait améliorer l'emballage pour l'expéditions, les crackers au parmesan et les bretzels sont arrivés brisés
Très bien pour la commande, juste eu un retard au niveau de la livraison ( venant de la part livraison et non de la votre) mais toutes les informations sur le site donc on a pu s'adapter.
Entre la commande et la livraison, un peu trop long
Conditionnement laisse à désirer... produits ouverts, écrasés
Très bien de la part de gourmetsansgene mais transport nul pas d,avis de passage et pour le relais colis absent le samedi et le lundi,
Pains sans gluten trop sec mais mangeable
Il faut étoffer le choix de produits. De plus en plus souvent les produits sont en rupture de stock
Je n'ai pas pu enregistrer le code de promo pour la commande du 01/01/2017
En fait, très bien pour Gourmet sans gène. Le problème réside dans la livraison par GLS qui n'a pas été satisfaisante.
Beaucoup de choix, des prix corrects, le site est très bien. Par contre la livraison jetée par dessus le portail à la vue de tous est très limite. Pas d'appel du livreur, le colis a dû rester dehors à la portée de tous plusieurs heures, voire plusieurs jours .Je suis tombée dessus par hasard !!! Transporteur à revoir.
Colis reçu en mauvais état, GLS devait me livrer à domicile mais j'ai du aller chercher mon colis au point relais car je n était sois disant pas chez moi le jour de la livraison alors que j était chez moi.mensonge.changez de livreur !!!!!