★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très déçu osez envoyer des produits que la date est arrivé à expiration d une semaine c est décevant
De la farine dans certaines boites du colis paquets de farine sans gluten non hermétiques
Le pain d'épice était très sec et pas le goût de pain d'épice. Le panettone était raci même difficile à couper et tout rikiki très cher pour ce que c'est. 2 produits sur 3 devevants. Je crois qu'il faut rester dans les produits pas trop "exotiques" 🤔
Livraison rapide, carton très grand du coup pains un peu abimés
Mauvaise expérience en raison de l'absence de livraison à domicile où l'on a attendu GLS en vain trois jours de suite. Le colis a été remis sans notre accord à un relais colis éloigné (7km AR) alors qu'il y en a deux à moins de 250m. Produits non reçus pour le weekend. Dix jours entre la commande et la disponibilité des produits sous réserve d'un déplacement et perte considérable de temps. Plus simple d'acheter directement en magasin.
Les produits sont très bien et très variés Mais la livraison est longue commande faite le lundi matin livraison le samedi
Commande passée le 1/11 pour une livraison le 12/11 à cause de l'oubli de la validation du paiement par la société. Je me suis retrouvé sans plus rien à la maison ! Le pain aux 3 céréales de Ma vie sans gluten est bon en goût mais les tranches sont collées entre elles donc impossible de les séparer sans qu'elles partent en miettes. Pas pratique pour faire des tartines
Ma commande est bien arrivée mais il me manquait des étiquettes pour pouvoir se faire rembourser sur trois articles : les pains panini et les gâteaux chocolat merci de vérifier avant livraison
La diversité des produits me plait mais les prix sont plus chers que certaines enseignes d'hypermarchés pour des produits identiques.
Farine trop chère
Moyen
En cette période de vacances la préparation a été très longue au risque d'arriver trop tard.
C'était légèrement abimé.
Service client moyen
Toujours des problèmes avec les vignettes qui ne sont pas auto collantes obligé d'attendre d'avoir consommé la commande de 80€ pour se faire rembourser
Je commande tout les mois et mes promotion ne sont jamais déduite
Un paquet de gâteau périmé du mois dernier m'a été envoyé. Le reste correspondait à ma commande
Dommage que certains produits aient une durée de validité courte
Dommage que les dates de péremption soit aussi courte (commande juin et à manger avant août)
Pas de classement par prix /kg possible sur le site, la marque shar très présente au détriment d' autres marques pourtant de meilleur qualité nutritionnelle, prix élevés.
Mise en carton laissant à désirer : produits détériorés
Colis avec gâteaux brisés
De moins en moins de choix surtout pour le petit déjeuner Catherine. Je suis obligé de faire mes courses en magasins donc plus d'intérêt de commander chez vous
Pour la premîère fois attendu ma commande de baguettes plus de huit jours. Premiére et derniére livraison en mondial relay
Attendre 1 semaine avant de recevoir ma commande. Transporteur jamais vu. Très déçu .
Délai de consommation courts (1mois) Livraison dans Le mauvais point relais à 20 minutes aller de mon domicile
Temps de livraison en relais colis > 1 semaine
Un paquet de farine perforé qui a mit de la farine partout... La facture n'est même pas imprimé... Pour le prix des frais de port, je suis déçue
Bonsoir, J'effectue souvent des commandes sur ce site mais ma dernière livraison m a déçue. Quand j'ai ouvert mon colis le paquet de farine de riz était ouvert donc imaginez ma surprise en ouvrant, pleins de farine partout. De plus un paquet de pain de mie classic le paquet était bien coupé sur le dessus. C'est la premiere fois que ca m'arrive et je me pose beaucoup de questions.....
Je suis déçue car depuis plusieurs mois nous ne sommes plus prévenu ni par sms ni par mail de la livraison du colis. Et pas de suivi du colis.
Livrée le 22 janvier 2018, en ouvrant le colis, le pain schar spécial sandwich aux graines a une date limite au 22 janvier 2018. Quand on sait que le pain sans gluten moisit très vite : c'est honteux.
Pour un site dédiés aux intolérants et aux allergiques, il serait quand même essentiel de mettre la liste de TOUS les ingrédients qui composent un produit. Il est pénible d'acheter un article et de se rendre compte qu'un ingrédient NON INSCRIT DANS LA LISTE SUR VOTRE SITE y figure ! Il faut à chaque fois aller voir la liste entière sur d'autres sites car ici, vous décidez de vous arrêter en cours de route.
Les étiquettes pour la Sécu, ne correspondent aux articles, et bien que je leur ai écrit il y a quelques jours, je n'ai pas de réponse.
Bien vous avez supprimer pas de produits surtout dans la gamme de tartines . le choix deviens trop reduit
Très bien pour la diversité des produits et présentation du site. Insuffisant dans le choix des points relai qui ne me permettent plus de récupérer mes colis où je souhaiterais.
Rien contre gourmetsansgene mais très mécontente avec leur transporter. Ils ont pris en change mon colis le 12 déc et le colis a été baladé de Le Mans, à hub Fleury,à Rennes jusqu'au 16 déc quand il se trouve à nouveau à Hub Fleury! Depuis pas de nouvelles.
CORRECTE
Le colis était enfoncé sur un côté, et de ce fait des paquets à l'intérieur l'étaient également.
La livraison en relais laisse a désiré. J'ai choisi un relais proche de chez moi, mais le colis a été livré a l'opposé. Je n'ai pu le recuperé que mercredi alors qu'il est arrivé dans la région samedi. En plus il a été déposé dans un mauvais centre de relais.
Gros Problème de livraison a une mauvaise adresse av ch.de Gaulle Neuilly au lieu de Bois colombes qui nous a obligé à nous déplacer tardivement