★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Problème de livraison. Le livreur ne sonne même pas, et pose un papier dans la boite aux lettres. Aucun téléphone pour contacter l'organisme de livraison, le document parle d'une re-livraison, mais le site ne le permet pas. Finalement le colis a été déposé dans un relais-colis, et ce sera à moi d'aller le chercher. Service de livraison à améliorer.Dommage, sinon impeccable.
Je suis généralement contente mais la dernière commande une catastrophe un paquet de farine à explosé dans le carton et la livraison une catastrophe le livreur n’a pu attendre et à laissez le colis dans un point relais .une mauvaise expérience malheureusement pour cette fois . La livraison c est la deuxième fois que le soucis s’est présenté donc stop .
Commande non envoyée malgré le virement effectué directement après la commande Un peu déçu de devoir relancer...
Mécontent de la livraison car les 3\4 des paquets de farine sont arrivés en mauvais état , écrasés et éclatés!
Le livreur a laissé le paquet chez un voisin qui l'a balancé par dessus ma grille de jardin alors qu'il pleuvait : carton trempé et produits abimés
2 paquets de farine percés et 2 paquets de gâteaux partiellement écrasés. Pb redondant lors des dernières livraisons. Vu de l'extérieur le carton était intact.
Certains emballages necessite l ouverture du produit pour recuperer le code de remboursement, c'est bien dommage .
Ma commande est passée par Mondial Relay ! commandé le 7/09 et j'ai pu récupérer mon colis le 21/09 !
Bien cordialement, gourmetsansgene
Problème avec les gâteaux apéritifs tous en mettez
Carton était un peu tassé ; paquet gâteaux écrasé + paquet de farine éventré. Bien pour ke reste. Cordialement
Je donne cette note par rapport à la livraison qui a été longue. Pour les produits aucun problème je donnerai la note de 5 étoiles
Commentaires sous le produit farine mix B de chez Schär
Produits généralement plus chers qu'en supermarché, mais choix plus vaste. Bonne rapidité d'envoi et prestations de qualité. Dommage qu'il faille atteindre 78 euros pour bénéficier de la livraison gratuite.
Commande bien livrée mais il faut prendre plus de précaution avec les paquets de farine qui éclatent dans les colis avant livraison !!! Ce n'est pas la première fois. Sinon RAS
Emballage d'un paquet de farine détruit, produit inutilisable
J ai eu 2 paquets de farine complètement déchirés du coup plein de farine dans le carton. J ai du jeter 2 paquets de farine du coup pas très contente
La livraison est a améliorer
Parfait
Bonjour, Je suis déçue plus j'avance avec gourmetsansgene plus cela se dégrade. Dommage j'aimais beaucoup ce site et tout ce qu'il proposait. Un site qui propose beaucoup de choix simple et claire. Mais niveau rangement dans les colis et livraison à revoir rapidement. Bonne continuation
Dommage que je n’ai pas été informée au préalable de l’échange d’un article sans mon accord, d’autant que je n’affectionne pas vraiment les produits de la marque Schar (produit echangé) qui m’a été livré. Merci. Cordialement
Commande faite le samedi 1er et livraison le jeudi 6 février. Délai de livraison de 24 à 48 heures non respecté
Je suis mécontente de la livraison. J'ai retrouvé le colis sur la table du jardin alors que le portail était fermé à clef et que j'étais absente. Le livreur ne m'a pas du tout avisée de son passage et il aurait pu pleuvoir... Heureusement que j'ai vu le colis lors de la pause déjeuner et qu'il n'a pas plu!
Trois étoiles un peu en raison de certains produits du catalogue qui sont en réalité indisponibles et surotut parce que la livraison a été déplorable (nous n'étions pas prevenu de l'arrivée du livreur, le colis a été balancéau-desis de la grille, est tombé sur les plantes du jardin et est resté plusieurs heures sou la pluie avant que nous ne rentrions à la maison...)
Rien à dire sur les produits par contre livraison beaucoup trop longue. Commande passée le 1er janvier et arrivée au point relais le 9 janvier ! Dans le détail : la préparation du colis a duré du 2 au 7 janvier date à laquelle le colis a été pris en charge pour le transport. C'était vraiment long d'autant que mon stock était presque vide....
Je suis toujours satisfaite de vos produits par contre j ai trouvé le colis devant ma porte un matin à 9h je pense q il a passé la nuit dehors sans garantie de bonne réception. J aurais très bien pu vous dire que je ne l avais pas reçu .... le service livraison est très moyen c est dommage
COMMANDE LIVREE TRES RAPIDEMENT MAIS UN PAQUET DE PATES ETAIT OUVERT...
CERTAINS PRODUIT COMME LES BRETZELS OU LES PRODUITS APERO AU PARMESAN NE SONT PAS FAITS POUR ETRE ENVOYES ILS SONT ARRIVES EN MIETTES ET TOTALEMENT IMPRESENTABLES
BONJOUR, LA LIVRAISON A BEAUCOUP TARDE. DEUX PRODUITS NE SONT PAS ADAPTESA LA LIVRAISON: LES CHIPS DE PARMESAN ET LES CRKERS DE RIZ PICANTS CAR ILS SONT ARRIVES EN MILLES MIETTES TOTALEMENT IMPOSSIBLE A PRESENTER A DES INVITES
Accueillant
Pas de soucis particulier avec le site internet, très fluide, facile d'accès. Le problème vient de la livraison : j'ai commandé plusieurs gâteaux avec du chocolat dessus et tout est fondu. Les emballages étaient endommagés également. Bien dommage. J'espère que vous trouverez une solution pour une prochaine fois. Merci
Un paquet de farine de sarrasin était ouvert et se vidait.
Gros soucis de livraison car point relais en vacances mais ne l'avait pas signalé du coup colis bloqué. Réception avec plus d'une semaine. Par contre merci à gourmet sans gêne pour son aide
Je suis déçu à chaque fois que mon colis arrivé les produits sont COMPRIMES dans le carton je finirais à ne plus commander dommage! Je trouvais mon bonheur
J'ai été enchantée, mais la je déchante. J'ai quand même reçu 5 paquets de pain de chez Céliane, périmé, et lorsque je pose la question, on me répond que c'est un probléme informatique, je ne savais pas que c'était les ordi. qui remplissait les colis, on se fous de nous là. Suis désolée
Le site est très bien mais les préparateurs de commande ne sont pas au top vu le délai de livraison qu'il m'a fallut attendre....9 jours pour être livré!
Je trouve le choix un peu limité.
Les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
Toutes nos excuses pour ce retard colis. Notre problématique d'entrepôt a depuis été résolue et cela devrait beaucoup mieux se passer à l'avenir.
Bien cordialement
gourmetsansgene
Point relais de ma commune n’apparaît pas dans votre liste
Commande passée le 1er mai et livrée le 9 mai ! Problème avec le transporteur ce qui s'est avéré très embêtant car mon stock de produits sans gluten était plus que limite. Heureusement réactivité de la société gourmetsansgene.com
Obligé de consommer sans produits laitiers je groupe ma commande pour 5 ou 6 mois. Je regrette de recevoir une réduction de 10% valable même pas un mois et je regrette de recevoir vingt minutes après ma commande une remise pour mon anniversaire. Pour ces raisons Gourmets sans gène est puni et je ferais ma prochaine commande sur un autre site.Il faut noter que je suis fidèle client depuis des années et je n'ai jamais pu profiter de la moindre réduction.