9.1/10
★★★★★
basée sur 5942 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison. Le livreur ne sonne même pas, et pose un papier dans la boite aux lettres. Aucun téléphone pour contacter l'organisme de livraison, le document parle d'une re-livraison, mais le site ne le permet pas. Finalement le colis a été déposé dans un relais-colis, et ce sera à moi d'aller le chercher. Service de livraison à améliorer.Dommage, sinon impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis généralement contente mais la dernière commande une catastrophe un paquet de farine à explosé dans le carton et la livraison une catastrophe le livreur n’a pu attendre et à laissez le colis dans un point relais .une mauvaise expérience malheureusement pour cette fois . La livraison c est la deuxième fois que le soucis s’est présenté donc stop .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande non envoyée malgré le virement effectué directement après la commande Un peu déçu de devoir relancer...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Mécontent de la livraison car les 3\4 des paquets de farine sont arrivés en mauvais état , écrasés et éclatés!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette livraison. Pour ce type de problème n'hésitez pas à faire des photos de votre colis/produits et nous les envoyer à contact@gourmetsansgene.com, nous pourrons alors prendre en charge votre plainte. Bien cordialement gourmetsansgene
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur a laissé le paquet chez un voisin qui l'a balancé par dessus ma grille de jardin alors qu'il pleuvait : carton trempé et produits abimés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette livraison. Pour ce type de problème n'hésitez pas à faire des photos de votre colis et nous les envoyer à contact@gourmetsansgene.com, nous pourrons alors prendre en charge votre plainte. Bien cordialement gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

2 paquets de farine percés et 2 paquets de gâteaux partiellement écrasés. Pb redondant lors des dernières livraisons. Vu de l'extérieur le carton était intact.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Certains emballages necessite l ouverture du produit pour recuperer le code de remboursement, c'est bien dommage .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande est passée par Mondial Relay ! commandé le 7/09 et j'ai pu récupérer mon colis le 21/09 !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis ait mis tant de temps à être déposé au point mondial relay que vous aviez choisi. Manifestement, ce point relay était fermé ou-bien celui-ci avait stoppé l'arrivée des colis. De notre côté, le colis avait été préparé et expédié immédiatement après la réception de votre commande.
Bien cordialement, gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

Problème avec les gâteaux apéritifs tous en mettez

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Carton était un peu tassé ; paquet gâteaux écrasé + paquet de farine éventré. Bien pour ke reste. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Je donne cette note par rapport à la livraison qui a été longue. Pour les produits aucun problème je donnerai la note de 5 étoiles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Commentaires sous le produit farine mix B de chez Schär

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Produits généralement plus chers qu'en supermarché, mais choix plus vaste. Bonne rapidité d'envoi et prestations de qualité. Dommage qu'il faille atteindre 78 euros pour bénéficier de la livraison gratuite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande bien livrée mais il faut prendre plus de précaution avec les paquets de farine qui éclatent dans les colis avant livraison !!! Ce n'est pas la première fois. Sinon RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Emballage d'un paquet de farine détruit, produit inutilisable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

J ai eu 2 paquets de farine complètement déchirés du coup plein de farine dans le carton. J ai du jeter 2 paquets de farine du coup pas très contente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident de transport. Nous vous signalons que pour ce type de désagrément vous devez nous faire une demande au service client sur contact@gourmetsansgene.com. Bien cordialement, gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

La livraison est a améliorer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je suis déçue plus j'avance avec gourmetsansgene plus cela se dégrade. Dommage j'aimais beaucoup ce site et tout ce qu'il proposait. Un site qui propose beaucoup de choix simple et claire. Mais niveau rangement dans les colis et livraison à revoir rapidement. Bonne continuation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage que je n’ai pas été informée au préalable de l’échange d’un article sans mon accord, d’autant que je n’affectionne pas vraiment les produits de la marque Schar (produit echangé) qui m’a été livré. Merci. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande faite le samedi 1er et livraison le jeudi 6 février. Délai de livraison de 24 à 48 heures non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis mécontente de la livraison. J'ai retrouvé le colis sur la table du jardin alors que le portail était fermé à clef et que j'étais absente. Le livreur ne m'a pas du tout avisée de son passage et il aurait pu pleuvoir... Heureusement que j'ai vu le colis lors de la pause déjeuner et qu'il n'a pas plu!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Trois étoiles un peu en raison de certains produits du catalogue qui sont en réalité indisponibles et surotut parce que la livraison a été déplorable (nous n'étions pas prevenu de l'arrivée du livreur, le colis a été balancéau-desis de la grille, est tombé sur les plantes du jardin et est resté plusieurs heures sou la pluie avant que nous ne rentrions à la maison...)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur les produits par contre livraison beaucoup trop longue. Commande passée le 1er janvier et arrivée au point relais le 9 janvier ! Dans le détail : la préparation du colis a duré du 2 au 7 janvier date à laquelle le colis a été pris en charge pour le transport. C'était vraiment long d'autant que mon stock était presque vide....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours satisfaite de vos produits par contre j ai trouvé le colis devant ma porte un matin à 9h je pense q il a passé la nuit dehors sans garantie de bonne réception. J aurais très bien pu vous dire que je ne l avais pas reçu .... le service livraison est très moyen c est dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
3 /5
★★★☆☆

COMMANDE LIVREE TRES RAPIDEMENT MAIS UN PAQUET DE PATES ETAIT OUVERT...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
3 /5
★★★☆☆

CERTAINS PRODUIT COMME LES BRETZELS OU LES PRODUITS APERO AU PARMESAN NE SONT PAS FAITS POUR ETRE ENVOYES ILS SONT ARRIVES EN MIETTES ET TOTALEMENT IMPRESENTABLES

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3 /5
★★★☆☆

BONJOUR, LA LIVRAISON A BEAUCOUP TARDE. DEUX PRODUITS NE SONT PAS ADAPTESA LA LIVRAISON: LES CHIPS DE PARMESAN ET LES CRKERS DE RIZ PICANTS CAR ILS SONT ARRIVES EN MILLES MIETTES TOTALEMENT IMPOSSIBLE A PRESENTER A DES INVITES

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Accueillant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis particulier avec le site internet, très fluide, facile d'accès. Le problème vient de la livraison : j'ai commandé plusieurs gâteaux avec du chocolat dessus et tout est fondu. Les emballages étaient endommagés également. Bien dommage. J'espère que vous trouverez une solution pour une prochaine fois. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Un paquet de farine de sarrasin était ouvert et se vidait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Gros soucis de livraison car point relais en vacances mais ne l'avait pas signalé du coup colis bloqué. Réception avec plus d'une semaine. Par contre merci à gourmet sans gêne pour son aide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu à chaque fois que mon colis arrivé les produits sont COMPRIMES dans le carton je finirais à ne plus commander dommage! Je trouvais mon bonheur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai été enchantée, mais la je déchante. J'ai quand même reçu 5 paquets de pain de chez Céliane, périmé, et lorsque je pose la question, on me répond que c'est un probléme informatique, je ne savais pas que c'était les ordi. qui remplissait les colis, on se fous de nous là. Suis désolée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien mais les préparateurs de commande ne sont pas au top vu le délai de livraison qu'il m'a fallut attendre....9 jours pour être livré!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Je trouve le choix un peu limité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de livraison sont beaucoup trop longs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet la livraison de votre dernière commande a été très longue.
Toutes nos excuses pour ce retard colis. Notre problématique d'entrepôt a depuis été résolue et cela devrait beaucoup mieux se passer à l'avenir.
Bien cordialement
gourmetsansgene
3 /5
★★★☆☆

Point relais de ma commune n’apparaît pas dans votre liste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 1er mai et livrée le 9 mai ! Problème avec le transporteur ce qui s'est avéré très embêtant car mon stock de produits sans gluten était plus que limite. Heureusement réactivité de la société gourmetsansgene.com

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Obligé de consommer sans produits laitiers je groupe ma commande pour 5 ou 6 mois. Je regrette de recevoir une réduction de 10% valable même pas un mois et je regrette de recevoir vingt minutes après ma commande une remise pour mon anniversaire. Pour ces raisons Gourmets sans gène est puni et je ferais ma prochaine commande sur un autre site.Il faut noter que je suis fidèle client depuis des années et je n'ai jamais pu profiter de la moindre réduction.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019