★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site à perfectionner. relation client très moyenne
Améliorer les transports, car la marchandise arrive en miettes!
Bonjour, dans le dernier colis que j'ai reçu, un des pains que j'ai reçu: Pain campagnard de Schar était complètement moisi. Serait-il possible de me le remplacer ou rembourser? mme Di fazio
Jamais déçue par la rapidité de livraison et la qualité des produits.Mais très déçue par celle-ci: gâteaux rassis et èmiètés malgré l'emballage correct. je pense que c'est une question de fraicheur. Idem pour pain de mie et baguettes. déception aussi pour le cake que j'attendais avec impatience et qui était tout sec... Josy Cartin
Ma dernière commande passée le jeudi a été livrée ...le lundi!
Service de livraison minable on envoyer un mail de passage mais ne sont jamais venu on laisser le colis a un point relais alors que j avais bloquer ma journée de plus les biscottes étaient en listes très déçu
Le site assez bien... la livraison par contre... c'est galère!!!
Lent de passer une commande car on doit revenir à chaque fois dans les menus, on ne peut pas enregistrer de listes de produits préférés
Site plutôt clair
Ce serait bien de pouvoir faire un tri des produits proposés en fonction de leur composition (ex: affichage seulement des produits sans gluten et sans lait).
C'est la 1ère fois que je commande, quelle n'a pas été ma surprise de voir ma carte bleue REFUSEE en paiement, j'ai donc envoyé un chèque cela a retardé la livraison. Cette carte est le seul paiement que j'utilise pratiquement tous les jours.
Pas mal la livraisos et rapide
Ma commande devait arrive le mardi je ne l'aie eu que le jeudi,suivi commande peu fiable.commande arrive en mauvais etat,biscuits en miette et biscottes pas mieux.tres mecontente.
Le site en lui même n'est pas pratique mais les produits qu'on y trouve sont très variés.
Ayant effectué un achat de plus de 100 euros, 2 ou 3 échantillons gratuits de votre part, auraient été les bienvenus à réception de mon colis.... D autres sites offrent des produits à partir d un certain montant d achat. Ceci permet de goûter des nouvelles saveurs .Très appréciable lorsque une personne a une allergie alimentaire.
Menu du côté pas très pratique, écrit trop petit
Si l'on remplit le panier mais que l'on quitte le site inopinément ou que l'on veut y revenir + tard, le panier est vidé. Il faudrait pouvoir le garder en mémoire.
Je suis satisfaite des produits et de ma commande, cependant, je trouve le mode de livraison particulièrement contraignant. Peu de relais colis proche de chez moi (j'habite pourtant en petite couronne) et obligé d'être bloqué à la maison en cas de livraison à domicile, c'est pour cela que je commande rarement, malgré de bons produits.
Pas mal de référence à prix correct, mais emballage arrivent abimés ou sachet de nourriture déjà gonflé... mauvais stockage du transporteur ou en relais colis???
Bon site, paiement peu sécurisé
Bon site, paiement peu sécurisé
Choix variés mais pas toujours plus avantageux qu'en hypermarché. Tarif de livraison plutôt élevé !!
On peut trier les produits par marque mais pas par allergène. Pour quelqu'un qui a deux allergies (ex: lait + gluten), c'est dommage de voir s'afficher aussi les produits (nombreux) sans gluten mais avec lait. Ils ont l'air bon mais on n'y a pas droit, c'est frustrant + risque d'erreur à la commande.