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basée sur 5942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Livraison rapide comme l'éclair

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Patrick H.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
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Même si j'ai reçu mon colis rapidement, je suis déçu par déçu par les produits : les croissants et les gaufres de petites tailles et sans goût ainsi que les baguettes également. Bref c'est une totale déception.

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Hachim D.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
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Dans ma commande de produits sans gluten il y avait un pain de mie vert de moisissures, comment il a pu être dans ma commande dans un tel état. Je ne suis pas contente

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Maryse R.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! En effet toutes nos excuses pour ce produit arrivé moisi... Suite à votre appel, nous vous avons généré un avoir valable dès la prochaine commande. Bien cordialement gsg.com
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Ma commande serait arrivée ce jour dans un autre relai colis que celui choisi… sans me prévenir en amont cette possibilité

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Elodie F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
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Bonjour insatisfaite car pas d'étiquettes détachables pour malade coeliaque. donc plus de commande.

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Frédéric T.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Tous les produits remboursables possèdent des étiquettes mais celles-ci ne sont pas toujours détachables et il faut parfois les découper sur l'emballage. Mais cela est un choix du fabricant, nous n'en sommes responsable d'aucune façon. Merci de votre compréhension. Bien cordialement gourmetsansgene
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Zero pour la livraison ... 50 kms aller retour pour aller la chercher !!! Alors que depuis des années nous sommes livres à domicile et que nous sommes certains d'avoir demande la même livraison que d'habitude

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Joël D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet toutes nos excuses pour cette livraison calamiteuse. Malheureusement, même si cela reste exceptionnel, parfois une livraison "dérape" et nous savons à quel point cela peut être agaçant, surtout lorsqu'il faut se déplacer... Nous ferons sûrement mieux la prochaine fois ! Merci de votre compréhension. Bien cordialement gourmetsansgene
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Jamais reçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet votre colis a été perdu par la société de transport. Suite à notre échange vous avez été intégralement remboursée. A nouveau toutes nos excuses pour cet évènement heureusement très rare. Bien cordialement gourmetsansgene
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Je suis déçu de ma commande,j ouvre le carton ,les produits sont à chaque fois écrasés. Le problème est récurrent,c est primordial que le produit soit intact J ai refait une commande car je suis une ancienne client qui achète pour 80,00€ à peu près

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Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre dernière commande. Il arrive en effet que les produits soient un peu tassés dans le carton, et malheureusement, si le colis est un peu malmené durant le transport, cela peut faire quelques dégâts, nous en sommes conscients.
Depuis toutes ces années, nous n'avons malheureusement pas trouvé la "recette miracle" pour expédier nos articles fragiles... Bien cordialement gourmetsansgene
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J ai ecrit et envoyé des photos d un pain reçu moisi. Le site n a pas daigné répondre.

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Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre mail de réclamation, nous y avons répondu (peut-être tombé dans les spams) et nous vous avons créé un avoir pour le pain moisi. Bien cordialement gourmetsansgene
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Tout a été très rapide Livraison le mardi

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Le
suite à un achat du 24/10/2020
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Inaccessible en VPN

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
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La commande s'est bien passée. La livraison à été catastrophique. Paquets défoncés, ouverts et déchirés. Produits complètement inutilisables.

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Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident de transport. Nous vous signalons que pour ce type de désagrément, il est impératif de noter des "réserves" auprès du livreur puis de nous faire une demande au service client sur contact@gourmetsansgene.com avec des photos de vos produits. Nous pourrons alors vous indemniser. Bien cordialement, gourmetsansgene
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Carton arrivé abîmé, avec 2 paquets de farine explosés et trois boites de lasagnes ouvertes avec de la farine dedans Vraiment très déçue et souhaiterais être indemnisée.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Pour toute réclamation, merci de nous faire un mail au service client contact@gourmetsansgene.com. Bien cordialement gourmetsansgene
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Livraison très longue malgré le paiement de 7,98€

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Le
suite à un achat du 09/01/2020
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Sur d'autres commande j'aurais mis 4 étoiles (carton toujours abîmé) mais cette fois ci je ne suis pas du tout contente de la livraison. Mais les produits et l'expédition très bien. Merci

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Le
suite à un achat du 09/12/2019
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J'aimerai recevoir l'article que je commande

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Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Si vous constatez une erreur de préparation de votre colis n'hésitez pas à nous appeler au 0809 360 234 (non surtaxé) ou à nous faire une réclamation à contact@gourmetsansgene.com.
Bien cordialement gourmetsansgene
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Plus d'une semaine pour la livraison, c'est hallucinant alors que le colis est préparé quasi instantanément. Mes précédentes commandes, la livraison prenait un ou deux jours !! à 8 jours, l'interet de la commande sur internet diminue grandement

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Le
suite à un achat du 03/02/2019
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Probleme de livraison le service gls est une horreur je le déconseille

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Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Il est vrai qu'en cette période du mois d'août certaine livraison on tété très retardées. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement gourmetsansgene
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Service de livraison incompétent et insatisfaisant

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Le
suite à un achat du 23/07/2018
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Le
Bonjour et merci pour votre avis, en effet votre livraison a été plus que laborieuse, recevez toutes nos excuses pour ce désagrément que nous espérons exceptionnel. Bien cordialement gourmetsansgene
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Je suis tres satisfaite avec de tres bon produit la note dix sur dix

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Le
suite à un achat du 21/06/2018
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Très déçu commande reçu 6 jours après la commande. Aucune info si j'avais pas envoyé un mail. Et le transporteur très désagréable. Fini pour moi ce site et je le recommande pas. Aucun geste commercial pour le désagréable

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Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet toutes nos excuses pour ce retard de livraison, dû -en partie- à une arrivée retardée de produits SCHAR à notre entrepôt. Un geste commercial vous a bien été accordé, à valoir sur une prochaine commande. Bien cordialement, gourmetsansgene
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Revoir le mode de livraison à domicile : problèmes récurrents.

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Le
suite à un achat du 05/06/2018
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Merci de ne plus utiliser le prestataire Colissimo ma commande n ai jamais arrivée à temps. C était pour un séjour scolaire pour une enfant allergique au Gluten. La livraison n a jamais eu lieu et impossible de contacter le livreur. Et qd je contact vos services on me signale quee personne ne peut rien faire. Inadmissible. Et on ne me propose même pas de remboursement

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Le
suite à un achat du 29/03/2018
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Le
Bonjour et merci pour votre avis. Suite à ce retard de livraison de la part de La Poste, nous comprenons votre mécontentement. Pour un remboursement de votre commande, vous devez nous retourner votre colis intact, sous 14 jours. Bien cordialement, gourmetsansgene
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Le
suite à un achat du 14/12/2017
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Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous nous permettons de vous signaler que votre colis est toujours en recherche suite à une erreur d'adresse de votre part au moment de la commande. Nous vous tenons au courant dès que possible. Soyez rassurée, votre commande vous sera entièrement remboursée en cas de perte définitive. Bien cordialement.
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Pour la première fois j 'ai attendu ma commande une semaine ! La société de livraison a menti en m'envoyant un mail disant qu ils etaient passés mais n'avait pas pu rentrer à cause du code d acces hors il n'y a pas de code d'accès on nous a fait de nouveau attendre le lendemain pour rien et sont finalement passé le samedi après midi. Sur le mail de la société de livraisonil y avait un téléphone j'ai appelé et attendu longtempset personne n'a pris mon appel cela m' coûté 5 euros d'appel sur taxé !!!! si la société ne fait pas un geste j'arrêtte définitivement de commander alors que je suis cliente depuis une dizaines d'années

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Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre dernière livraison ne vous ai pas satisfaite. En effet votre colis vous a été livré avec 1 jour de retard. Toutes nos excuses pour cet incident dû à la très forte augmentation du volume des colis à livrer en cette période pré-noël. Bien cordialement, gourmetsansgene
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Mal ranger

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Le
suite à un achat du 14/11/2017
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Dde de livraison à domicile c'est pas pour rien. Le livreur n'a pas attendu qu'on lui ouvre la porte.. C'est un scandale ! personne handicapée qui se déplace très lentement même à l'intérieur de son domicile.... Inadmissible!!!

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Le
suite à un achat du 09/09/2017
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés que cette livraison se soit mal passée et nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement, les livreurs ne sont pas toujours très patients, ils ont tous les jours jusqu'à 100 colis à livrer... Bien cordialement, gourmetsansgene
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Bonjour Sa fais déjà plusieurs fois qu'ils me manque des produits dans mais commandes beaucoup de produits casse Cordialement

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suite à un achat du 05/05/2017
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Le
Bonjour et merci pour votre avis. En cas d'incident de ce type, nous vous suggérons de nous contacter par mail ou par téléphone, au plus tard 48h après la livraison. Nous pourrons alors vous dédommager. Bien cordialement, gourmetsansgene
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Le produit est périmé, aucune indication de la date de présomption sur le site déçue de mon achat

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Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
La DLUO de chaque article est présente sur le site, dans les fiches détails. Vous y avez accès afin de faire votre choix des produits.
De plus les produits que vous avez commandés étaient clairement en promo à -50% pour DLUO courte. Cela est même indiqué sur votre facture.
Bien cordialement, gourmetsansgene
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LE LIVREUR N A PAS ATTENDU ASSEZ LONGTEMPS A LA PORTE IL EST REPARTI SANS LIVRER .... PERSONNE A MOBILITE REDUITE IL FAUT LUI LAISSER LE TEMPS D ALLER JUSQU A LA PORTE D ENTREE !!! de ce fait il a fallu trouver quelqu'un pour aller chercher le colis en magasin !

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Le
suite à un achat du 21/02/2017
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Sa ne sert a rien le sans gluten , c'est pas mieux on ne consomme pas de gluten mais c'est plein de sucre/glucide c'est encore pire que le gluten . Pour des prix en plus trés haut c'est des coups a devenir diabetique ou faire de l'hypertension, faut faire trés attention a ce type d'alimentation , mais le problème c'est que le gluten est remplacer par beaucoups de sucre/glucide et autre farine qui sont je pense autant traiter que le gluten .... Je ne recommande vraiment pas ce type d'alimentation je dirait meme que s'en est dangereux ! Faut pas ce tromper d'ennemie ! le sucre et le sel a outrance sont bien plus mauvais que le gluten !

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Le
suite à un achat du 18/02/2017
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Gourmet sans gene ,changer de transporteur commande du 03/12 reçu le jeudi 8 à 17h30 deux jours à attendre ce colis .Par contre une commande passée sur un autre site le mardi 6 reçu le 7 à 10h10. cherchez l'erreur

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Le
suite à un achat du 03/12/2016
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Depuis le temps que vous commandez chez nous, vous devez probablement savoir, qu'il arrive parfois des retards de livraison, mais qui restent exceptionnels, et cela concerne tous les sites de vente en ligne. Bien cordialement, gourmetsansgene
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J'ai commandé des panettone schar. Leur date limite était proche (janvier 2017) et ils étaient secs. Décevant à ce prix

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Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Sachez que toutes les dates des produits (les DLUO) sont renseignées sur le site, sur les fiches des articles. Bien cordialement, gourmetsansgene
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Il a beaucoup de choses qui arrive casse est sa fait la deuxième fois qu'il me manque des choses Cordialement

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Le
suite à un achat du 02/12/2016
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En cas de casse ou de manque d'articles, vous devez nous le signaler dès la réception du colis afin que nous prenions en charge ce type d'incident et vous dédommager. Bien cordialement, gourmetsansgene
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La livraison est nulle. malgré ma demande de livraison sur mon lieu de travail, le livreur l'a déposée à un point relais m'indiquant par mail qu'il était passé, qu'il n'y avait personne et qu'il m'avait laissé un avis de passage. tout cela est faux. très très déçue,

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Le
suite à un achat du 06/11/2016
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Plus de 10 jours pour recevoir ma commande un livreur qui au lieu de sonner chez moi me bipe et s'en va avec ma commande. Très mauvais service de livraison logistique ce mois-ci..

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Le
suite à un achat du 01/11/2016
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3 produit éventrés suite un une mauvaise manipulation problème sur l'emballage à l'intérieure du colis et pas à l'extérieur colis visuellement correct

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Le
suite à un achat du 05/09/2016
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés que certains produits soient arrivés endommagés. Dans un tel cas nous vous suggérons de nous envoyer une réclamation dès la réception de votre colis afin de pouvoir vous dédommager. Bien cordialement, gourmetsansgene
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Pain de mie pourri Je ne commanderai plus chez vous?

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Le
suite à un achat du 11/07/2016
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Les cornets de glaces sont arrivés rapidemment mais ils étaient tous cassés!!( la partie haute de chaque cornet) Je les ai gardés parceque je pense qu'il est impossible qu'ils arrivent ds un meilleur état. Mais cela dit je n'encommanderait plus!

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Le
suite à un achat du 28/04/2016
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Mais premières commande ce sont bien passer mais par la suite tout c'est compliquer des problèmes, de qualité de date emballage et autre font que je ne commanderez plus chez vous.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2016