9.6/10
★★★★★
basée sur 10211 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Il me manque un article sur les 3 et je n ai toujours pas été recreditee malgré leur promesse!!!

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Isabelle H.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
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★☆☆☆☆

Bonjour, Je vous contacte concernant la commande 169346 passée le 12 décembre. J'aurais dû la recevoir vers le 14 décembre mais le relais a refusé 2 fois mon colis. Malgré 4 appels à DPD je n'ai pas pu recevoir le colis pour Noël car c'est une cadeau de Noël! Finalement le colis vous a été retourné par DPD et je viens de le recevoir aujourd'hui, soit 1 mois après avoir commandé. Le colis est très abimé et à l'intérieur du colis, le carton contant la roue est totalement éventré. Les capuchons protégeant l'axe de roues totalement cassés. Je tiens à votre disposition des photos. Donc je résume: - pas de cadeau pour Noel - 1 mois de délai pour livraison - cartons endommagés C'est la deuxième commande que je passe à Golf des marques mais je ne pense pas recommencer. J'attends au minimum un geste commercial de votre part. Cordialement Nathalie Lauda

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Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
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★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu la commande !!!!

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Leoncio P.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
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★☆☆☆☆

Complètement nul ! à éviter à tout prix les commandes sur le net même si sympa au magasin ! 1° fer commandé sur votre site et rendu au magasin pour le prendre et pas dispo mais payé le 16 Novembre 2° après plusieurs exchanges avec vous et non respect des délais de livraison à ma domicile je recois une information du livreur disant le club a été livré à un point relais à 5km de ma maison plus d'un mois plus tard sans geste commerciale non plus je vous reproche les points suivants 1° ne gérer pas vos stocks correctement 2° ne suivre pas l'évolution du problème ni tenir informer le client c'est toujours moi qui vous a contacté 3° faire des fausses promesses pas respecté ( pas de geste commerciale ) 4° faire des fausses promesses ( livraison à domicile et en fait un point relais ) 5° faire des fausses promesses au niveau du délai de livraison ( plus d'un mois pour recevoir le fer !)

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Julian B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
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★☆☆☆☆

Déçu de réservoir des chaussures avec 2 pointures différentes par pied

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Olivier D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
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★☆☆☆☆

Il est regrettable que les frais de retour pour échange soient à la charge du client

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Cathy H.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
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★☆☆☆☆

Comme je l'indiquais dans un courriel envoyé en début de semaine, j'ai commandé deux pairs de gants et je n'ai reçu qu'une seule pair ....je vous laisse donc lire mon courrieL vous demandant de bien vouloir m'envoyer la paire manquante mais en taille L dans cette attente madame GABOREAU Sylvette

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Sylvette G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
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★☆☆☆☆

Achat d’ un chariot électrique, quand le colis est arrivé la roue arrière était cassée et le connecteur batterie défectueux. Le retour pour remboursement a été à mes frais. Les colis ne sont pas vérifiés avant envoi.

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Jean B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
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★☆☆☆☆

Le prestataire utilisé pour la livraison DPD est mauvais

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Catherine D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
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★☆☆☆☆

Bonsoir, Pas apprécié d’être baladé de lieux de pick up différents au lieu de celui choisi lors de ma commande

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Alain J.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
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★☆☆☆☆

J'ai commandé successivemeznt 2 articles (chaussure de golf). Le 1er ne correspondait pas à la description (largeur R alors que j'avias commandé un W ). Le 2 ème était épuisé alors que j'avais réglé la facture.

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Bernard L.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
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★☆☆☆☆

Vous n'avez pas envoyé mon colis au point relais que j'avais choisi. Comme par hasard le produit commandé est de nouveau remisé lors du black friday, c'est rageant

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Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
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★☆☆☆☆

J'ai commandé un bois pour gaucher et j'ai reçu pour droitier !

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Richard S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
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★☆☆☆☆

Cela fait la 2ieme fois que je passe une ccommande et que je dois attendre des semaines avant de réceptionner mon colis La 1ère fois = plus d’un mois 2ieme fois= commande passer le 24 octobre et toujours rien.’’

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Brigitte D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
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★☆☆☆☆

Mécontente, on nous a envoyé notre commande partiellement sans nous prévenir au préalable qu'il manquerait un article et nous attendons TOUJOURS le remboursement de l'article non reçu !

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Delphine S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
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★☆☆☆☆

Erreur de coloris Chaussures Livrées en blanc au lieu de Noir !…

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Luc L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
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★☆☆☆☆

Disponibilité des produits mensongère. C'est la 2ème fois que nous commandons des produit réputés disponibles et et qui en fait ne le sont que partiellement. Le sachant auparavant nous n'aurions rien commandé du tout car notamment les frais de port deviennent disproportionnés par rapport aux produits effectivement livrés.

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Philippe G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
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★☆☆☆☆

1 colis livré non complet. Relance de Golf des Marques par e-mail et par le site web. Jamais reçu aucune réponse. Par ailleurs horaire d’ouverture du call Center tres faible Je ne recommande pas Golf des Marques.

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Frederic D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
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★☆☆☆☆

Contact par téléphone excellent(tel car finalisation de l 'achat impossible sur le site). Réception d'un colis endommagé, (carton percé) chariot intact sauf porte carte (une alvéole pour balle cassée) au final, bien sauf le transport!!!

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Patrice M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
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★☆☆☆☆

Erreur dans la couleur

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Laurent T.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
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★☆☆☆☆

Un article reçu sur les deux commandés. Après appel de ma part, on finit par me dire que l’article non livré n’est plus en stock. Aucune information ne m’avait été donnée en amont. Je pense que si je n’avais pas pris l’initiative, je n’aurais même pas eu de remboursement. Je n’avais jamais eu de problème avant avec ce site. Je peux encore comprendre un problème de stock mais pas que personne n’ait pris contact pour m’informer.

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Berenice B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
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★☆☆☆☆

La taille ne correspond pas du tout. Au moins 2 taille en plus. Obligé de renvoyer les chaussures à mes frais. Très déçu...

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Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
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★☆☆☆☆

Bonjour, Retour à la charge de l’acquéreur, la concurrence propose des retours gratuit. Je n’ai pas fait attention, je suis déçu. Cdt, Florent

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Florent A.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
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★☆☆☆☆

Aucune aide pour le choix de pointure Retour payant !! Plus jamais

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Yves P.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La seille boutique en ligne qui ne délivre pas d’étiquette retour .L’article vous coûtera plus cher en cas d’échange car c’est vous qui payez le transport retour Très mauvaise expérience

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André N.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande gant xL qui ressemble plus à du M ……déçu

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Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
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LOGISTIQUE : 0 Service Client: il n'en a que le nom

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Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1 /5
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J'ai commande 1 paire de chaussure de golf dont j'ai été débité 3 semaines plus tard pas de livraison. Je regarde mon comote en ligne me disant que le produit était épuisé sans proposition de remboursement. J'ai donc demandé un échange avex un autre produit, échange effectué mais le produit coutait moins cher et la différence ne m'a pas ete remboursé. Service client de tres mauvaise qualité

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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Les bonnes maisons joignent une étiquette retour appropriée au transport. Pourquoi ne le faites-vous pas ? Très mauvaise image de vente forcée.

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Francis D.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaine écoulé, je n,ai pas encore reçu mon colis. je vous demande de procéder au remboursemment total car ce retard a détruit mon programme personnel.

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Ngoc Thi P.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté. 20 jours pour être remboursé après 2 relances

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1 /5
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J'ai commandé Le Putter Mizuno M Craft 1 et on m'envoie le modèle M Craft 2 !!! Pas sérieux du tout. Ce n'est pas la première fois, ma dernière commande portait sur 2 polos FJ bleus. J'ai les ai biens reçu mais pas le bleu correspondant. Je n'acheterai plus rien sur ce site.

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Vilay C.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1 /5
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Colis reçu 2 mois après la commande sans aucune nouvelle

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Damien L.
Le
Réponse de GOLF DES MARQUES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour ce retard et comprenons bien évidemment votre déception. Suite à votre commande de balles logotées, nous vous avions contacté par email en août dans le cadre d'un retard de fabrication du fournisseur ainsi que d'un blocage auprès des douanes.

Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Golf des Marques
1 /5
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Bonjour J'ai bien reçu mon colis dans les délais convenu !!!! mais cela fait deux mails que j'envoie et toujours pas de réponse pour faire le retour.

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Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
1 /5
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Un produit de ma commande était épuisé... depuis le 12 juillet, j'attends toujours le remboursement !!! Ce n'est pas très sérieux !!!

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Daniel M.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1 /5
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Erreur envoi reçu commande autre personne colis à renvoyer perte de temps importante toujours rien reçu

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Victor J.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
1 /5
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Livraison 3 mois après commande, sans jamais être tenu informé...

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Frederic C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pris soin de vérifié la taille de mes pantalons Alberto avant de passer commande ..pour du 48 et j'ai reçu du 54 !!! le service client m'a expliqué que je ne comprenais rien et que le site internet était parfait ..désolé je n 'ai pas le niveau requis pour acheter chez golf des marques ..

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Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Suite a un retour pour une paire de chaussure j'ai du paye 12 euros .

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Lutchmayah R.
Le
Réponse de GOLF DES MARQUES
Le
Bonjour,

Comme mentionné dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge de nos clients. En cas d'échange, nous prenons à notre charge les frais liés à une nouvelle expédition.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Golf des Marques
1 /5
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J attends toujours la serviette ou le remboursement ça commence a faire long le 31/05 merci

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Arnaud C.
Le
suite à un achat du 29/05/2021