★★★★★
basée sur 1522 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La validation de l’identité a été laborieuse avec 3 envois non pris en compte et aucun contact du service client. J’ai dû les appeler 2 fois pour trouver une solution. On a perdu presque plus de 1 semaine.
L'équipe GoDefense
Bonjour, J’ai un souci avec l’achat de mon Umarex T4E qui a du mal à percuter la cartouche de CO2…j’ai déjà écris 2 fois par mail sur le sujet sans aucune réponse de votre part.. Merci d’avance pour votre retour et bonne fin de journée. Cordialement. Frédéric Cantens 0699027284
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Umarex T4E. Nous constatons que nous avons jamais réceptionné vos différentes demandes. Nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point avec notre service après-vente afin de résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
Matraque télescopique conforme. par contre, matériel sans notice d'instruction (ni constitution du matériel (acier, fonte, plastique, ...)). Résultat : une fois ouverte impossible de savoir comment faire pour la refermer. A nécessité de contacter le SAV qui me dit que c'est à moi de me renseigner sur mon futur achat ! (le SAV m'a quand même répondu) pas chaud pour faire futur achat sur ce site.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la matraque télescopique soit conforme à vos attentes. Nous nous excusons pour le manque de notice et comprenons votre frustration. Vous pouvez retrouver de nombreuses informations sur la fiche du produit présente sur notre site. Votre retour est précieux et nous allons améliorer notre communication sur l'utilisation de nos produits. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur GoDefense.
Cordialement,
L'équipe GoDefense.
Le produit est conforme à mes attentes mais 2 bémols, les produits à l’intérieur du carton n’étaient pas tenu, et comme ce sont des produits assez lourd, ils ont dû s’entre choqué tout au long de la livraison. Le capuchon de la bouteille de graissage était cassé et comme c’est de plus en plus la mode maintenant on paye des suppléments pour être livré à domicile et les TRANSPORTEURS font mine que ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres et donc vous les dépose dans la ville à aller récupérer et je trouve ça INADMISSIBLE d’autant que mon adresse de livraison était un magasin ouvert de 8h à 18h30 sans interruption avec toujours 2 ou 3 personnes à l’intérieur pour réceptionner !!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison mais notre transporteur n'a pas l'autorisation de déposer votre colis en boîte aux lettres car nous exigeons une remise en main propre. Votre retour est précieux et nous allons travailler avec nos partenaires pour améliorer ce service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre les problèmes concernant la bouteille.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
Livraison Zéro à revoir Obligé d'aller en point relais 1/2 h à pied 88 ans
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons que la livraison en point relais puisse être contraignante, après un échec de livraison à votre domicile. Votre confort est important pour nous, et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe GoDefense
Matériel correct, délai de livraison trop long, et échange téléphonique détestable.
Déçu : difficulté pour mettre la dernière balle ! Impossibilité de fixer un laser . Trop long à charger le ressort ne coulisse pas bien .,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre produit. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ces problèmes.
Cordialement,
L’équipe GoDefense
Il manque une dragonne. Vu son poids 430 gr on a aucun maintien dans la main. Elle peut échapper très facilement et là soucis. Une laniere pour sécuriser sa prise en main pour la maintenir en sécurité.
Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait vos préoccupations concernant le maintien de notre produit. la poignée du produit a été étudiée pour une garantir une bonne prise en main du produit lors de l'utilisation. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque ou question.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
Concernant ma commande de matraque télescopique je met 8/10 car très dur et le déploiement est très simple . Par contre je met 0/10 pour refermer la matraque , J'ai passer + de temps à chercher comment la fermer plutôt qu'à la tester
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site GoDefense. Nous sommes ravis d'apprendre que le déploiement de votre matraque télescopique vous satisfait. Cependant, nous sommes désolés d’entendre que la fermeture vous a causé des difficultés. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
Aucun problème de livraison. Je n'ai pas essayé mon JPX4 donc j'ignore s'il fonctionne. Bémol: la notice est en anglais; J'ai demandé une notice en français mais je n'ai rien reçu.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre frustration concernant la notice en anglais et l'absence de réponse à votre demande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et votre retour est précieux.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement, L'équipe GoDefense.
J ai pas vu qu il fallait une pièce identité ça a retardé ma commande est personne ne m’a contacte pour savoir pourquoi
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la demande de pièce d'identité a causé un retard dans le traitement de votre commande. Sachez que nous vous relançons par mail pour la réception du document. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
J’ai payé des frais de port en Chronopost pour recevoir mon colis le lendemain résultat j’ai attendu plus de trois jours. Dommage
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir votre colis dans les délais impartis.
Après avoir examiné la situation, nous constatons que votre colis a bien été livré dans un délai de 48 heures ouvrées. Pour rappel, nous proposons des livraisons express entre 24 et 48 heures ouvrées.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe GoDefense
Je suis surpris d'avoir été débité de mon achat alors que la commande n'était pas traité car il manquait son attestation de majorité. De plus, aucun rappel ne m'avait été envoyé car j'étais passé à côté du mail d'information sur le fait qu'il manquait le document.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le traitement de votre commande et l'absence de rappel. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous allons renforcer notre communication afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
Cordialement, L'équipe GoDefense
Bonjour j'ai commandé recemment chez vous j'ai reçu mon colis avec les articles a l'intérieur il manquait 2 lingettes decontaminante alors quels ete incluses dans le packs avec les petites lacrymo et un des articles une des petites lacrymo etais cabosser sur le base . En ouvrant forte odeur de poivre ... est ce due a la bouteille cabosser... ??? Bref merci quand meme le reste des articles été conforme
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le reste des articles était conforme, mais nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ces problèmes rapidement.
Cordialement, L'équipe GoDefense
Dommage que votre service ne prend pas en compte le temps pour contacter ces clients qui oublie une précision dans la commande manque d envoie de la carte d identité par exemple
Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques constructives. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou précision lors de vos prochaines commandes.
Cordialement, l'équipe GoDefense
Reçu mais pas encore utilisé...
Fonctionne par contre problème pour charger la lampe
Articles reçus en bon état et rapidement
Je suis déçu, la matraque n'est pas de bonne qualité
Ok
Très content de mon produit, mais pas du tout du délai de livraison qui était prévu.commandé le vendredi pour une livraison le lendemain ( Chronopost ) je suis passé récup mon colis le mardi au point Relay sans avoir eu de notification et il était bien là.
Un produit arrivé avec un blister poussiéreux de plusieurs mois ….Et un carton mal fermé
Je suis en attente de remboursement après avoir téléphoné deux fois suite à une erreur de commande (en fait j’ai voulu acheter une arme d’alarme , mais après on m’a annoncé qu’il y avait des démarches à effectuer, on aurait pu me le dire avant que je commande ) du coup je ne veux plus du pistolet , mais on m’annonce qu’il n’y aurait pas de remboursement, juste un avoir ! Après deux appels toujours pas la notification pour l’avoir ! J’espère que ça va se régler rapidement que je puisse vous mettre une bonne note ( les deux fois les personnes que j’ai eu au tel ont été charmantes et apparement compétentes ! ) mais à ce jour toujours rien !!
Correct...
J'ai reçu un shaker avec bombe lacrymogène. La bombe lacrymogène est périmée depuis 2021
Bonjour je suis satisfait mais pas comme j aurais du l être j'ai payé 14.90 euros pour être livré en 48 et cela a mis 7 jours pour avoir ma commande à mon domicile
Le cordon est un peu court
Un peu déçue, l'emballage était ouvert pas vu tout de suite à la réception puisqu'on ma donné l'enveloppe à l'envers . Heureusement les bombes étaient bien dedans.
Livraison parfaite mais matériel qui se bloque... Une fois ouvert, impossible de refermer
2 shockers ne fonctionnant pas.
Bon produit, mais pas de piles (j’avais lu batterie intégrée), et livraison en retard, alors que c’était une commande express.
Le colis a été réceptionné tardivement, le colis a été livré à la mauvaise adresse.
Bien
Délai de livraison trop long en envoi par point relais.
En cours de préparation qui a durer 1 semaine. Par contre la validation et le paiement très rapide ainsi que la livraison. La qualité et très moyenne. Je ne pense pas recommander chez godefense
Je pensais que les frais de retour étaient pris en compte, mais non donc dessus du service commercial. Je choisirais un autre site pour un prochain commande
Colis non livré dans la boite aux lettres alirs que j'ai payé le tarif majoré pour cette prestation. Necessité de fournir une copie de la CI non mentionné à la commande ce qui a retardé la prise en compte.
Reçus en temps et en heure mais j’enlève 2 étoile pour la froideur du sav
Rien à dire sur le produit mais j ai du faire 25km pour retirer ma commande au lieu de 5 km comme choisi
Bonjour, Oui j'ai reçu mon colis, mais le produit est défectueux, le Tazer ne fonctionne pas ,je suis déçu, Merci
- 1
- 2